Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


 
HomeHome  PortailPortail  SearchSearch  RegisterRegister  Latest imagesLatest images  Log inLog in  

 

 Tony Pasquale débarque à NY !

Go down 
3 posters
AuthorMessage
GBedard
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player
GBedard


Number of posts : 612
Age : 32
Registration date : 2011-06-24

Tony Pasquale débarque à NY ! Empty
PostSubject: Tony Pasquale débarque à NY !   Tony Pasquale débarque à NY ! Icon_minitimeFri 21 Oct - 20:52

Cet été a donner lieu à une transaction inusité ! Charles Wang a accepté de vendre à rabais son équipe à nul autre que le Gros Tony. Puis par la suite, il a promis de revamper l'équipe et d'atteindre les séries d'ici 3 ans qui est un objectifs assez conservateur. Il a également voulu faire pression pour qu'une nouvelle aréna soit construit dans les prochaines années pour remplacer l'actuel.

Son premier geste significatif a été de nommer Tony Pasquale Président du club pour gérer le club. Le gendre de Monsieur Tony a eu une brillante carrière d'avocat au États-Unis et au Canada représentant plusieurs 'amis' de la famille. Il a émis un bref communiqué qu'il va prendre la moitié de saison pour analyser le travail de l'équipe en place. Il n'a pas voulu se prononcer sur l'avenir de Garth Snow et l'entraîneur-chef Jack Capuano. Garth Snow a donner une entrevue à Renaud Larue de TS (Tony Sport) :

Je ne vois pas pourquoi j'aurais plus de pression avec l'arrivé des Tony. Je vois plutôt ça d'un bon oeil puisque le gros Tony m'a confirmer qu'il va délier les cordons de sa bourse pour que je puisse batîr comme il se doit l'équipe. Pour moi, le processus de reconstruction avance très bien et seras terminer bientôt.

A. Lee 3 ans à 755 000$ / par an
C. Trivino libéré
I. Volkov libéré
K. Petrov 3 ans 900 000$ / par an
S. Ridderwall libéré
Back to top Go down
GBedard
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player
GBedard


Number of posts : 612
Age : 32
Registration date : 2011-06-24

Tony Pasquale débarque à NY ! Empty
PostSubject: Re: Tony Pasquale débarque à NY !   Tony Pasquale débarque à NY ! Icon_minitimeFri 21 Oct - 21:48

Tout le monde à New York attendait la nouvelle recrue des Islanders Ryan Strome pour voir ce qu'il avait dans le ventre ! Puis il n'a pas déçu en match intra-équipe lui qui a connu un excellent camp. Il a connu deux matchs de 2 buts et 1 passe donc les attentes était très élever pour les matchs préparatoires.

Cependant il a déçu en obtenant qu'une seule passe en 4 parties. L'État-Major va décider si il va commencer la saison dans le grand club ou dans la ligue américaine. L'équipe a également connu un camp difficile avec seulement une victoires en 4 parties avec 7 buts seulement. Le Président a voulu émettre cet opinion vis-à-vis de ses hommes de hockey :

Le camp d'entraînement a été atroce et j'espère que la situation va être résolue sinon je vais devoir prendre des décisions. Si vous pensez que je vais laisser mes hommes de hockey ruiner l'image de la 'nouvelle' organisation des Islanders, c'est que vous vous tromper. J'ai déjà identifier 2-3 candidats à toutes les positions de hockey.

Tony devrait prendre des cours pour apprendre de meilleures façon de détendre une atmosphère déjà tendue depuis quelques années déjà !



Camp d'entraînement:
Back to top Go down
GBedard
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player
GBedard


Number of posts : 612
Age : 32
Registration date : 2011-06-24

Tony Pasquale débarque à NY ! Empty
PostSubject: Re: Tony Pasquale débarque à NY !   Tony Pasquale débarque à NY ! Icon_minitimeFri 21 Oct - 22:13

Tony Pasquale débarque à NY ! Attaqu15Tony Pasquale débarque à NY ! Defens11

Capitaine : Mark Streit
Assistant : Kyle Okposo
Assistant : John Tavares
Back to top Go down
Danlt
Star/Star
Star/Star
Danlt


Number of posts : 403
Age : 65
Registration date : 2011-06-16

Tony Pasquale débarque à NY ! Empty
PostSubject: Re: Tony Pasquale débarque à NY !   Tony Pasquale débarque à NY ! Icon_minitimeFri 21 Oct - 23:36

où est Tavares dans ton alignement?
Back to top Go down
GBedard
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player
GBedard


Number of posts : 612
Age : 32
Registration date : 2011-06-24

Tony Pasquale débarque à NY ! Empty
PostSubject: Re: Tony Pasquale débarque à NY !   Tony Pasquale débarque à NY ! Icon_minitimeFri 21 Oct - 23:42

Sur la liste des blessés ... il va revenir sur le premier trio par la suite
Back to top Go down
GBedard
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player
GBedard


Number of posts : 612
Age : 32
Registration date : 2011-06-24

Tony Pasquale débarque à NY ! Empty
PostSubject: Re: Tony Pasquale débarque à NY !   Tony Pasquale débarque à NY ! Icon_minitimeSun 23 Oct - 20:29


Avec deux numéros 1 comme gardien de but fallait penser à transiger. Garth Snow a profité de cet occasion pour faire une transaction majeure pour sauver sa job. Il a donc échanger Evgeni Nabokov et le défenseur Ty Wishart contre Zach Bogosian. Le DG a par la suite commenter la transaction :

J'avais la chance d'avoir deux très bon gardien en Evgeni Nabokov et Rick Dipietro puis Zach Bogosian était dans les joueurs à échanger. Alors j'ai immédiatement sauté sur l'occasion pour en faire son acquisition. Ty Wishart est un bon défenseur mais rien comparer à Zach Bogosian qui lui va devenir le Lieutenant de Mark Streit et peut-être bien le Général à la défensive d'ici quelques saison.

Le Président a tenu à dire qu'il aurait échanger Rick Dipietro au lieu de Nabokov. Ce qui amena à une discussion mouvementé avec Garth Snow. Ça l'aide pas l'équipe quand le Président et le DG ne sont pas sur la même longueur d'onde !


Transaction détailler:
Back to top Go down
GBedard
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player
GBedard


Number of posts : 612
Age : 32
Registration date : 2011-06-24

Tony Pasquale débarque à NY ! Empty
PostSubject: Re: Tony Pasquale débarque à NY !   Tony Pasquale débarque à NY ! Icon_minitimeSun 23 Oct - 23:25

Ce qui devait arriver , arriva après la 10ième partie. Le nouveau DG seras à l'avenir Tony Pasquale et il amène une nouvelle dimension à l'équipe puisqu'il a embauché Patrick Roy comme Entraîneur-Chef et André Savard comme Entraîneur adjoint. André Tourigny complète le nouveau trio d'entraîneur ! Le nouveau PDG de l'équipe avait ceci à dire :

Je ne vais pas passer par quatres chemins. On avait plusieurs divergence d'opinion entre moi et Garth Snow. Je crois que ça va être profitable à court, moyen et long terme d'avoir une nouvelle façon de voir les choses. Le nouveau trio va également apporter une nouvelle énergie à l'équipe. On se donne au minimum 2 saisons pour voir ce qu'on peut faire. Par la suite, le Gros Tony va prendre certaines décisions. Je suis confiant que l'on va pouvoir compléter la reconstruction de l'équipe.

L'équipe se situent au 11ième rang donc les séries sont quand mêmes à la portée de l'équipe. Mais malheuresement le 15ième rang serait une meilleure avenue pour le futur de l'équipe puisqu'ils pourraient de cet façon compter sur un autre bon choix au repêchage.
Back to top Go down
GBedard
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player
GBedard


Number of posts : 612
Age : 32
Registration date : 2011-06-24

Tony Pasquale débarque à NY ! Empty
PostSubject: Re: Tony Pasquale débarque à NY !   Tony Pasquale débarque à NY ! Icon_minitimeMon 24 Oct - 23:02

Tony a effectuer plusieurs transactions pour changer l'équipe en vue du futur. Il a envoyé Matt Moulson a Anaheim en échange du jeune Brandon McMillan qui va certainement devenir un futur centre prolifique. Mais juste avant, il avait envoyé Michael Grabner a Columbus en échange d'un autre jeune Dalton Smith. Le DG a simplement envoyé un communiqué de presse pour dire qu'il voulait améliorer le futur de l'équipe en acquérant des jeunes prometteurs.

Quand le DG de Chicago lui a téléphoner pour acquérir le défenseur Mike Mottau qui évoluait principalement sur la galerie de presse à titre d'observateur en échange d'un choix de 5ième ronde, il a simplement acquiescé à la demande de son homologue. Pour ajouter de la robustesse, il a fait l'acquisition de Daniel Carcillo en échange de Pierre-Alexandre Parenteau.


Transaction:
Back to top Go down
pottop
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
pottop


Number of posts : 3644
Age : 42
Registration date : 2009-12-22

Tony Pasquale débarque à NY ! Empty
PostSubject: Re: Tony Pasquale débarque à NY !   Tony Pasquale débarque à NY ! Icon_minitimeMon 24 Oct - 23:18

tu devrais utiliser plus d'images Très content
Back to top Go down
GBedard
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player
GBedard


Number of posts : 612
Age : 32
Registration date : 2011-06-24

Tony Pasquale débarque à NY ! Empty
PostSubject: Re: Tony Pasquale débarque à NY !   Tony Pasquale débarque à NY ! Icon_minitimeMon 24 Oct - 23:25

I Know ! La prochaine saison va être la vraie saison du commencement de ma dynastie ...
Back to top Go down
Sponsored content





Tony Pasquale débarque à NY ! Empty
PostSubject: Re: Tony Pasquale débarque à NY !   Tony Pasquale débarque à NY ! Icon_minitime

Back to top Go down
 
Tony Pasquale débarque à NY !
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» du gros Tony tout craché lol
» Chénier débarque à New York !
» Racine débarque à phoenix
» Bill Gates débarque à Tampa (Moyen)

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
 :: Jeux (français) :: Racontez-nous votre dynastie-
Jump to: