| Lebron James | |
|
+6MaxGironne Shadowjoe Maître 123 Phoen|x Gangstazz Mathekings 10 posters |
Author | Message |
---|
Mathekings Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1097 Age : 34 Registration date : 2006-10-27
| Subject: Lebron James Fri 14 Oct - 21:21 | |
| Que penseriez-vous de Lebron James avec les seahawks?
Moi je crois qu`il serait très intéressant avec ces superbes qualités athlétique | |
|
| |
Gangstazz Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 4844 Age : 30 Localisation : Laval Registration date : 2009-06-06
| Subject: Re: Lebron James Fri 14 Oct - 22:05 | |
| C'est le nouveau Michal Jordan xD | |
|
| |
Phoen|x Développeur/Developer
Number of posts : 12766 Age : 48 Localisation : Québec Registration date : 2006-10-27
| Subject: Re: Lebron James Fri 14 Oct - 22:52 | |
| En effet, c'est dur d'endosser deux sports. Bo Jackson et Deon Sanders l'ont fait, masi ils sont peu nombreux. | |
|
| |
Maître 123 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 7799 Age : 31 Localisation : Saint-Hubert Registration date : 2008-08-16
| Subject: Re: Lebron James Sat 15 Oct - 13:00 | |
| Moi je crois que LeBron peut avoir du talent dans la NBA, il est très grand et gros et à déjà jouer au Lycée, sa date de longtemps mais je crois qu'il sera capable. | |
|
| |
Shadowjoe Administrateur/Administrator
Number of posts : 9815 Age : 45 Registration date : 2006-10-28
| Subject: Re: Lebron James Sat 15 Oct - 13:28 | |
| J'ai hâte de le voir faire son premier dribble avec le ballon de football et le voir sauter entre les pôteaux | |
|
| |
| Subject: Re: Lebron James Sat 15 Oct - 13:45 | |
| Pauvre demi de coin qui aura a le surveillé,il saute si haut en plus d`être très grand (6 pied 8) et 250 livres.Sa rapidité ne doit pas être un problème non plus et ces mains sont habitué d`attrapé des ballons grâce à la NBA.Alors il a tout pour ne pas faire un Micheal Jordan de lui mais plutôt un Deion Sanders | |
|
| |
MaxGironne Joueur de concession/Key player
Number of posts : 710 Age : 35 Localisation : Edmonton,Ab Registration date : 2008-11-24
| Subject: Re: Lebron James Sat 15 Oct - 14:56 | |
| - Mathekings wrote:
- Pauvre demi de coin qui aura a le surveillé,il saute si haut en plus d`être très grand (6 pied 8) et 250 livres.Sa rapidité ne doit pas être un problème non plus et ces mains sont habitué d`attrapé des ballons grâce à la NBA.Alors il a tout pour ne pas faire un Micheal Jordan de lui mais plutôt un Deion Sanders
Si il joue il ne sera pas un receveur de passe il sera un tight end, donc un linebacker le couvrira. Et personnelment je crois qu'il pourrait etre bon mais sa lui prendrais quelque années avant de devenir un superstar...plusieur jouer de Basket sont devenue des tight end donc jimmy Graham avec les Saints. | |
|
| |
| Subject: Re: Lebron James Sat 15 Oct - 16:01 | |
| ouais ok,sa ferais plus de sens,Antonio Gates est aussi un ancien basketeur | |
|
| |
Number of posts : 7799 Age : 31 Localisation : Saint-Hubert Registration date : 2008-08-16
| Subject: Re: Lebron James Sat 15 Oct - 22:21 | |
| Tom Brady à été repêché par les Expos, je dis sa comme ça. | |
|
| |
Danlt Star/Star
Number of posts : 403 Age : 65 Registration date : 2011-06-16
| Subject: Re: Lebron James Sat 15 Oct - 23:25 | |
| mais pour quoi est-ce qu'il quitte la NBA? est-ce que c'est certain?
Tk j'espère qu'il va rejoindre MES pats ou MES ravens :P | |
|
| |
The Gr8 Ovie Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1909 Age : 33 Registration date : 2007-07-11
| Subject: Re: Lebron James Sun 16 Oct - 0:26 | |
| Il quitte pas la NBA, la NBA est en lock-out jusqu'à au moins noël à moins d'un miracle. | |
|
| |
Cidheart Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1655 Age : 37 Localisation : Trois-Rivières Registration date : 2006-10-28
| Subject: Re: Lebron James Sun 16 Oct - 0:57 | |
| Mise à part risquer de se blesser... J'crois pas qu'il va faire grand chose dans la NFL...
Il n'y a pas quelque chose dans son contrat dans la NBA qui l'empêche de pratiquer tout autre sports professionnels ? Puisque après tout, son équipe de la NBA paie son salaire pas juste pour son talent mais aussi pour son nom et son image pour l'équipe...
Si c'est pas le cas, j'trouve ça un peu ridicule... J'dis pas si son contrat est terminé mais s'il est toujours sous contrat dans la NBA, il ne devrait pas avoir le droit...
Surtout qu'on sait tous comment une commotion cérébrale peut changer un joueur... Pas sur que le propriétaire qui paie plusieurs millions pour un joueur voit cela du bon oeil...! | |
|
| |
MaxGironne Joueur de concession/Key player
Number of posts : 710 Age : 35 Localisation : Edmonton,Ab Registration date : 2008-11-24
| Subject: Re: Lebron James Sun 16 Oct - 4:54 | |
| - Cidheart wrote:
- Mise à part risquer de se blesser... J'crois pas qu'il va faire grand chose dans la NFL...
Il n'y a pas quelque chose dans son contrat dans la NBA qui l'empêche de pratiquer tout autre sports professionnels ? Puisque après tout, son équipe de la NBA paie son salaire pas juste pour son talent mais aussi pour son nom et son image pour l'équipe...
Si c'est pas le cas, j'trouve ça un peu ridicule... J'dis pas si son contrat est terminé mais s'il est toujours sous contrat dans la NBA, il ne devrait pas avoir le droit...
Surtout qu'on sait tous comment une commotion cérébrale peut changer un joueur... Pas sur que le propriétaire qui paie plusieurs millions pour un joueur voit cela du bon oeil...! Lock-Out les contrat son pas valide, donc il peut faire se qu'il veut | |
|
| |
| Subject: Re: Lebron James Sun 16 Oct - 9:14 | |
| Tom Zbikowski des Ravens a fait du combat ultime alors je vois pas le mal là dedans
| |
|
| |
Skaternash Joueur de concession/Key player
Number of posts : 643 Age : 32 Localisation : Maniwaki, Quebec Registration date : 2006-10-29
| Subject: Re: Lebron James Sun 16 Oct - 10:25 | |
| - Mathekings wrote:
- Tom Zbikowski des Ravens a fait du combat ultime alors je vois pas le mal là dedans
Marcus Jones, Brendan Schaub et Matt Mitrione aussi. Brock Lesnar aussi, il a joué pour les Vikings si je ne me trompe pas avant de se lancer dans la lutte et maintenant dans les AMM | |
|
| |
Number of posts : 4844 Age : 30 Localisation : Laval Registration date : 2009-06-06
| Subject: Re: Lebron James Sun 16 Oct - 16:41 | |
| Brock Lesnar a tout fait xD | |
|
| |
Cidheart Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1655 Age : 37 Localisation : Trois-Rivières Registration date : 2006-10-28
| Subject: Re: Lebron James Sun 16 Oct - 18:51 | |
| Je parle bien sur ici du fait de pratiquer plusieurs sports professionnels en MÊME TEMPS... Et surtout quand tu es sous contrat avec une équipe professionnel...
Mais bon, si à cause du lock out, les contrats ne sont plus valides, alors il y a rien à dire...! Mais je suis pas sur que ce soit le cas... | |
|
| |
| Subject: Re: Lebron James Sun 16 Oct - 18:56 | |
| Dans la NHL c'était comme ça, | |
|
| |
| Subject: Re: Lebron James Mon 17 Oct - 1:39 | |
| Si les contrats sont valides, sa les empêches de quitter leurs équipes pour jouer ailleurs, donc pas deux contrats en même temps example Kobe Bryant en Italie, il pourrait pas si les contrats serait valide. Et puis, si les contrats serait valide, ils seraient payés, mais c'est les propriétaires et dirigant de la NBA qui sont en conflit contre eux... come on. | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Lebron James | |
| |
|
| |
| Lebron James | |
|