Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


 
HomeHome  PortailPortail  SearchSearch  RegisterRegister  Latest imagesLatest images  Log inLog in  

 

 Topic musique?

Go down 
+13
Napostriouf
cecede123
Gangstazz
EIZEI
r3df0x
Phoen|x
Mr.Doan
jas95
pottop
Thunder
GBedard
Danz_Houd
Zoorak7212
17 posters
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4  Next
AuthorMessage
GBedard
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player
GBedard


Number of posts : 612
Age : 32
Registration date : 2011-06-24

Topic musique?  - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Topic musique?    Topic musique?  - Page 2 Icon_minitimeMon 26 Sep - 21:52

J'aime bien Jay-Z mais les seules tounes que j'écoute sont en featuring avec d'autres rappeur dont Drake Off that et Hate avec Kanye West. Je déteste pas 99 problems non plus.
Back to top Go down
EIZEI
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
EIZEI


Number of posts : 3256
Age : 34
Localisation : Saint-jean-sur-richelieu
Registration date : 2006-10-27

Topic musique?  - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Topic musique?    Topic musique?  - Page 2 Icon_minitimeMon 26 Sep - 22:03

Dans Why i love you, t'as genre l'intro sample, apres ta Jay-Z, le bout que j'adore, et apres le sample rejoue.

Entre les deux sample, je trouve sa géniale :P

Sinon j'ai The Carter IV, j'aime bien Lil Wayne, pas toujours. J'aime de moins en moins les duos Drake / Lil wayne, car a chaque fois, Drake par de 'young money' le surnom de Lil wayne, ça m'énerve un peu. Oui y ta pris sous son aile, revenez-en. Pour sa, j'aime moins Drake que je l'amais.

J'aimais le Thank me later de Drake.

Nicki Minaj ya ben du monde qui l'aime pas, moi jla déteste pas. Justement son duo avec Drake (Moment 4 life) j'ai trouvé excellent, meme si y parlent encore de Young Money.

Paper Planes de M.I.A. c'est un chef-d'oeuvre, autant sur la mélodie que sur le message. J'ai oublié de l'inclure dans mon post tantot, mais stun morceaux que je réécoute souvent.

Enfin bref, pour revenir a Frank Ocean, je souhaite vraiment qu'il émmerge. Son mixtape est excellent. Novacane vaut le détour. Il a du talent! Pas pour rien que Jay-Z et Kanye West l'ont repéré!

Et ps. Jay-Z, dnas Blueprint 3, Young Forever, j'adore!
Back to top Go down
http://www.zanjoo.com
Zoorak7212
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Zoorak7212


Number of posts : 4720
Age : 30
Localisation : Dunham
Registration date : 2008-11-29

Topic musique?  - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Topic musique?    Topic musique?  - Page 2 Icon_minitimeMon 26 Sep - 22:17

Lil Wayne je suis pas capable. Je déteste ses paroles, son flow tout. Encore une fois, ma chanson préféré est.... Drop the world haha. J'aime bien Drake, ma blonde capote sur lui alors je me suis mis à en écouter un peu et ça sonne bien. J'aime bien les tounes ou il fait son frais chier, du genre Best I ever Had. Ma préféré demeure November 18th.

Je dois avouer que le ptit trip Young Money commence à être lourd, oui bon Bedrock c'est pas mal mais après. Young Money mise à part Lil Wayne, Drake et Nicki Minaj y'a pu rien la. Tyga, Gudda Gudda et tous ces wannabe je déteste.

Sinon je suis fan du vieux rap, je viens d'acheter 2001 de Dr.Dre. De la pure bombe. Du début à la fun des beats éclatants et accrocheurs, une belle diversité et de nombreux classique (Whats the diffence, Forgot about Dre, Still D.R.E et The next episode entre autre).

Un autre groupe que je ne déteste pas c'est Hollywood Undead. J'avais adoré leur premier CD, surtout les morceau comme The Diaray et This love this hate. Leur nouveau record j'ai pas accroché plus que ça, sauf Bullet, une pièce magnifiquement produite.

Back to top Go down
GBedard
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player
GBedard


Number of posts : 612
Age : 32
Registration date : 2011-06-24

Topic musique?  - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Topic musique?    Topic musique?  - Page 2 Icon_minitimeMon 26 Sep - 22:24

J'adore Young Forever et Paper planes .... et contrairement à Zoo j'aime bien Lil Wayne mais pas autant que Eminem et dans la tounes Drop the World je trouve que Eminem éclipse totalement Lil Wayne même si ya moins de paroles que lui.
Back to top Go down
Zoorak7212
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Zoorak7212


Number of posts : 4720
Age : 30
Localisation : Dunham
Registration date : 2008-11-29

Topic musique?  - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Topic musique?    Topic musique?  - Page 2 Icon_minitimeMon 26 Sep - 22:27

GBedard wrote:
J'adore Young Forever et Paper planes .... et contrairement à Zoo j'aime bien Lil Wayne mais pas autant que Eminem et dans la tounes Drop the World je trouve que Eminem éclipse totalement Lil Wayne même si ya moins de paroles que lui.

Chaque fois qu'un artiste fait un feat avec Eminem, celui-ci le domine totalement. Y'a qu'à regardé Forever, Drop the world, All she wrote et même Airplanes pt2.
Back to top Go down
EIZEI
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
EIZEI


Number of posts : 3256
Age : 34
Localisation : Saint-jean-sur-richelieu
Registration date : 2006-10-27

Topic musique?  - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Topic musique?    Topic musique?  - Page 2 Icon_minitimeMon 26 Sep - 22:36

Oui Dre c'Est bon, et Sill DRE un classique! J'aime aussi le vieux rap!

Ya aussi ce genre de morceaux, des fois sa sort comme ça sur youtube. Ça parle de Thunder bay, mais reste que je trouve ça assez nice. J'ai vriament adoré, elle s'est hissé dans mon top 10 des plus écouté dans mon iTunes (174 fois). Ya des fois ou j'accroche comme ça. Genre de toune que je peux juste écouter et rien faire d'autre.




Pour Hollywood Undead, je ne connaissais pas, et j'aime plus ou moins la pièce que t'as posté :x Sauf elle m'a rappeller une toune que j'ai aussi oublié d'inclure dans mes favorites tantot: voici


sa commence a 35 seconde environ
Back to top Go down
http://www.zanjoo.com
Zoorak7212
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Zoorak7212


Number of posts : 4720
Age : 30
Localisation : Dunham
Registration date : 2008-11-29

Topic musique?  - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Topic musique?    Topic musique?  - Page 2 Icon_minitimeMon 26 Sep - 22:43

OMG! The Bravery tu viens juste de me replonger dans mon secondaire 1-2 c'est incroyable haha Grimace J'ai tellement tripper sur eux là, surtout cette toune la et Time won't let me go. Ça passait en boucle sur mon vieux MP3. Ça pi du Three Days Grace dans mes passes plus déprime. J'ai même déjà joué Pain au drum lors d'un spectacle Cool

Je viens d'écouter le morceau de Frank Ocean et je trouve une certaine ressemblance avec Kid Cudi justement. Autre rapper plutôt méconnu, Lupe Fiasco, de la musique plutôt rassembleuse je trouve.

Back to top Go down
GBedard
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player
GBedard


Number of posts : 612
Age : 32
Registration date : 2011-06-24

Topic musique?  - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Topic musique?    Topic musique?  - Page 2 Icon_minitimeMon 26 Sep - 22:44

Il y a beaucoup de monde qui aiment le rap ici ça l'air loll j'aime bien T.I. .. j'avais jamais écouter that all she wrote mais c'est bien vrai que Eminem éclipse encore une fois T.I. là-dessus, j'ai écouter Bodyguard que j'ai bien aimer Eminem fait le refrain là-dedans

Puis Lupe Fiasco j'ai écouter et j'ai pas aimer, mon ami ne jurait que par lui lors de mon cours en comptabilité
Back to top Go down
EIZEI
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
EIZEI


Number of posts : 3256
Age : 34
Localisation : Saint-jean-sur-richelieu
Registration date : 2006-10-27

Topic musique?  - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Topic musique?    Topic musique?  - Page 2 Icon_minitimeMon 26 Sep - 22:51

A propos de lil wayne, j'ai pas mal aimé Right Above It (meme si ça parle encore de Young Money)

Mais sinon, doit pas avoir beaucoup de monde qui aime celle-la, moi je l'adore parce que c'est différent, lil wayne pure ^^

Back to top Go down
http://www.zanjoo.com
GBedard
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player
GBedard


Number of posts : 612
Age : 32
Registration date : 2011-06-24

Topic musique?  - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Topic musique?    Topic musique?  - Page 2 Icon_minitimeMon 26 Sep - 22:54

J'ai trippé solide sur Right above it ! J'ai un de ses cds , j'aime bien son style rap/rock le seul qui les mélanges les deux avec un bon résultat je trouve. J'aime bien Hayley Williams mais ce n'est pas juste à cause du côté 'musical' haha
Back to top Go down
Zoorak7212
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Zoorak7212


Number of posts : 4720
Age : 30
Localisation : Dunham
Registration date : 2008-11-29

Topic musique?  - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Topic musique?    Topic musique?  - Page 2 Icon_minitimeMon 26 Sep - 22:58

La voix de Lil Wayne, juste pas capable haha. J'ignore pourquoi mais elle m'énerve. Sinon pour rester dans le old school, Notorious B.I.G est un immanquable selon moi. J'ai acheté son premier CD sur iTunes, wow. C'est ça le genre de flow que j'aime ou dans le plus staccato comme Eminem naturellement Grimace

Un CLASSIQUE. Très content
Back to top Go down
EIZEI
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
EIZEI


Number of posts : 3256
Age : 34
Localisation : Saint-jean-sur-richelieu
Registration date : 2006-10-27

Topic musique?  - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Topic musique?    Topic musique?  - Page 2 Icon_minitimeMon 26 Sep - 23:00

Nice j'aime Lupe Fiasco, j'aime la mélodie de la toune que t'as posté.

Sauf coté mélodie, ya rien qui bat (en ce moment, pour moi) la musique dans le clip que j'ai posté en premier sur mon post, The Greeks - Is Tropical.

Faut avouer que j'aime pas mal les animes japonais, que le son me rappel certain toune Jap, et que les animation sont a la japnanime, reste que pour le clip est une pièce d'art lol. Les kids actent merveilleusement et les animations sont vraiment bien synchronisé. (Le morceau #1 de mon itunes et d'ailleurs une pieces d'un soudtrack d'un anime japonais, écouté... 627 fois lol j'avais accroché la dessus car j'aime aussi les orchestres de trames sonores, donc pas mal tout ce que Hans Zimmer fait, Steve Jablonsky. Et les japonais sont des pas pires compositeurs... enfin yen a partout mais bon xD )

Sinon vous parlez Eminem, moi Eminem je l'aime comme tout le monde, mais sans dire que c'est mon top. Dure a dire qui est mon top rappeur. J'aime trop de trucs par-ci par-là.

Eminem celle que j'aime ben c'est The Ruler's Back, et aussi Medicine Ball car il fait son bad guy. Relapse je l'avait aimé moi.
Back to top Go down
http://www.zanjoo.com
r3df0x
Star/Star
Star/Star



Number of posts : 380
Age : 33
Registration date : 2006-12-15

Topic musique?  - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Topic musique?    Topic musique?  - Page 2 Icon_minitimeMon 26 Sep - 23:05

GBedard wrote:
J'aime bien Jay-Z mais les seules tounes que j'écoute sont en featuring avec d'autres rappeur dont Drake Off that et Hate avec Kanye West. Je déteste pas 99 problems non plus.



Cool

EDIT: En passant...



Last edited by r3df0x on Mon 26 Sep - 23:09; edited 1 time in total
Back to top Go down
GBedard
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player
GBedard


Number of posts : 612
Age : 32
Registration date : 2011-06-24

Topic musique?  - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Topic musique?    Topic musique?  - Page 2 Icon_minitimeMon 26 Sep - 23:05

Un autre que j'ai découvert est Mike Posner mais bon après son hit et le featuring avec Lil Wayne c'est plutôt maigre comme bonne musique et Asher Roth qui lui aussi est plutôt maigre en bonne musique.
Back to top Go down
Zoorak7212
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Zoorak7212


Number of posts : 4720
Age : 30
Localisation : Dunham
Registration date : 2008-11-29

Topic musique?  - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Topic musique?    Topic musique?  - Page 2 Icon_minitimeMon 26 Sep - 23:10

@ EIZEI : C'est vrai que le clip avec les enfants est super divertissant haha. La musique est pas mal non plus.

@ GBedard : Au contraire, moi j'adore Asher Roth, j'ai son CD et je peux dire que toute les pièces sont bonnes. Même si tout le monde capote sur I Love College il y en a beaucoup d'autre bonne. As I Em', Lion roar, Bad Day entre autre
Back to top Go down
GBedard
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player
GBedard


Number of posts : 612
Age : 32
Registration date : 2011-06-24

Topic musique?  - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Topic musique?    Topic musique?  - Page 2 Icon_minitimeMon 26 Sep - 23:13

EIZEI wrote:
(Le morceau #1 de mon itunes et d'ailleurs une pieces d'un soudtrack d'un anime japonais, écouté... 627 fois lol j'avais accroché la dessus car j'aime aussi les orchestres de trames sonores, donc pas mal tout ce que Hans Zimmer fait, Steve Jablonsky. Et les japonais sont des pas pires compositeurs... enfin yen a partout mais bon xD )

WHAT ?!? T'as écouter une toune 627 fois ! Je serais pas capable autant de fois ! Sinon j'ai accroché particulièrement sur une toune que j'ai écouté presque autant de fois que 600 fois :



@ Zoorak : Je n'ai que écouter I Love College, j'ai pas trouver son cd encore ..... faut dire que je magasine mes cd juste au WalMart donc .... c'est pas fort niveau cd lol
Back to top Go down
Zoorak7212
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Zoorak7212


Number of posts : 4720
Age : 30
Localisation : Dunham
Registration date : 2008-11-29

Topic musique?  - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Topic musique?    Topic musique?  - Page 2 Icon_minitimeMon 26 Sep - 23:19

Souvent j'achète mes CDs sur iTunes. C'est le cas avec Asher Roth, Hollywood Undead, Biggie Smalls et un ou deux autres. Sinon il y a un disquaire à comme 15 minutes de chez moi et il a souvent du bon stock, mais plus cher par exemple.

En y pensant, un autre CD que j'ai acheté sur iTunes c'est celui de Mumford and Sons. Vous connaissez ? De l'excellente musique, je trip sur la voix du chanteur. Little Lion Man et The Cave ont souvent passé à la radio cet été, ils ont aussi joué au Grammy je penses.

Ma favorite :

Back to top Go down
EIZEI
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
EIZEI


Number of posts : 3256
Age : 34
Localisation : Saint-jean-sur-richelieu
Registration date : 2006-10-27

Topic musique?  - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Topic musique?    Topic musique?  - Page 2 Icon_minitimeMon 26 Sep - 23:24

Lol GBedard, ouais, voici un screen de mon top des morceaux que j'ai écouté plus de 100 fois.

De tout eux, ya juste plus rien à faire qui a pas rapport, je l'avais laissé tourné et j'étais parti. Les autres je les ai tous écouté!

Topic musique?  - Page 2 Top100

6 d'entre eux sont Jap. Certaines ont des paroles, c'est drole parce que je comprends rien, mais a force des avoir écouté, jles connais par coeur quand meme :/ Aucune idée de ce que je dis lol.

Et voici une des pièces qui m'a fait aimer le film Suker Punch:


Tout simplement fou comme mashup


Last edited by EIZEI on Mon 26 Sep - 23:30; edited 2 times in total
Back to top Go down
http://www.zanjoo.com
Zoorak7212
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Zoorak7212


Number of posts : 4720
Age : 30
Localisation : Dunham
Registration date : 2008-11-29

Topic musique?  - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Topic musique?    Topic musique?  - Page 2 Icon_minitimeMon 26 Sep - 23:25

Chanson qui a marqué mon enfance. Je l'écoutais CHAQUE soir pour m'endormir jusqu'à l'âge d'environ 12 ans. De la pure magie.

Back to top Go down
GBedard
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player
GBedard


Number of posts : 612
Age : 32
Registration date : 2011-06-24

Topic musique?  - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Topic musique?    Topic musique?  - Page 2 Icon_minitimeMon 26 Sep - 23:32

Une que j'adore de 50 Cent et Tony Yayo :



Sinon il me passe des passes d'Eminem, de Soulja Boy, D12 et pleins d'autres. J'écoute pas mal de tounes qui passe à la radio. J'aime bien Black Eyed Peas, une qui n'a pas jouer à la radio :



Bon le refrain : You make me alive me fait penser à une fille donc c'est la raison pour laquelle je l'ai tant écouter .... ahh les filles j'ai écouter bon nombre de tounes à cause qu'il me faisait vivre pleins d'émotions ...
EDIT :
Une des The Lost Fingers que j'aime bien mais bizarre ce n'est pas celles qui m'a fait découvert le groupe c'est plutôt la toune Billie Jean

Back to top Go down
Thunder
Star/Star
Star/Star
Thunder


Number of posts : 334
Age : 31
Localisation : Laval / Drummondville
Registration date : 2011-03-30

Topic musique?  - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Topic musique?    Topic musique?  - Page 2 Icon_minitimeTue 27 Sep - 0:03



Un must qui joue souvent en répétitions dans mon iPod...
Back to top Go down
Thunder
Star/Star
Star/Star
Thunder


Number of posts : 334
Age : 31
Localisation : Laval / Drummondville
Registration date : 2011-03-30

Topic musique?  - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Topic musique?    Topic musique?  - Page 2 Icon_minitimeTue 27 Sep - 0:07



Renaud, un must côté français! Regardez l'allure qu'il avait dans le temps! J'aime son p'tit sourire moqueur pour se moquer des bourgeois qui écoutaient cette émission!



Les paroles sont frappantes!

Back to top Go down
Thunder
Star/Star
Star/Star
Thunder


Number of posts : 334
Age : 31
Localisation : Laval / Drummondville
Registration date : 2011-03-30

Topic musique?  - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Topic musique?    Topic musique?  - Page 2 Icon_minitimeTue 27 Sep - 0:10



Je déteste La Chicane ou Boum Desjardins mais cette chanson-là est très importante pour moi!
Back to top Go down
Thunder
Star/Star
Star/Star
Thunder


Number of posts : 334
Age : 31
Localisation : Laval / Drummondville
Registration date : 2011-03-30

Topic musique?  - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Topic musique?    Topic musique?  - Page 2 Icon_minitimeTue 27 Sep - 0:13



Comme le rap semble être à la mode ici, voici ce que j'aime!
Back to top Go down
GBedard
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player
GBedard


Number of posts : 612
Age : 32
Registration date : 2011-06-24

Topic musique?  - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Topic musique?    Topic musique?  - Page 2 Icon_minitimeTue 27 Sep - 0:15

Koriass est un bon jeune rappeur québécois ! Je l'aime bien lui aussi !
Back to top Go down
Sponsored content





Topic musique?  - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Topic musique?    Topic musique?  - Page 2 Icon_minitime

Back to top Go down
 
Topic musique?
Back to top 
Page 2 of 4Go to page : Previous  1, 2, 3, 4  Next
 Similar topics
-
» Topic du CH, 2011-2012
» Topic du CH, 2009-10
» Topic Penguins
» Topic du CH, 2010-2011
» Topic Draft NHL 2010

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
 :: Autres/Others :: Autres (français)-
Jump to: