Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

HomeHome  PortailPortail  SearchSearch  RegisterRegister  Latest imagesLatest images  Log inLog in  

Loser's since 67 !!

Go down 
+10
Shadowjoe
Ribeiro771
hockey159
GBedard
Taylor Hall
joker00
Zoorak7212
jas95
pottop
Danz_Houd
14 posters
Go to page : 1, 2, 3, 4  Next
AuthorMessage
Danz_Houd
Star/Star
Star/Star
Danz_Houd

Number of posts : 370
Registration date : 2011-06-07

Loser's since 67 !! Empty
PostSubject: Loser's since 67 !!   Loser's since 67 !! Icon_minitimeMon 26 Sep - 0:41

Loser's since 67 !! Leafs-news-02

Loser's since 67 !! Brian_burke
Brian Burke devra se trouver du boulot ailleurs dans la LNH.

Aujourd'hui, les Maple Leafs de Toronto ont fait une annonce un peu inattendue. Le président de Maple Leaf Sports & Entertainment, Richard Peddie, y est allé du congédiement du directeur général de la formation torontoise. Brian Burke avait, depuis son arrivée, été fortement critiqué par les médias pour ces acquisitions et ses transactions quelques fois loufoques.

La décision fait énormément jasée jusqu'à maintenant, car le début de la saison approche à grands pas, avec le début des camps d’entraînement dans moins d’une semaine. Le nom de Brian Burke est actuellement classé troisième dans les « tendances » Twitter de la journée a
u Canada.

leroux_hockey Jasmin Leroux
#LeafsNHL Brian Burke congédié avant le début de la saison WOW.

#LeafsNHL Conférence de presse à Toronto PM, j’y serai pour RDS.

NHL NHL
#TOR Burke OUT, new DG soon.

On ne sait toujours pas qui prendra la place de Burke, aucune information ne nous permet de conclure quelque chose.

Plus d’information à venir.

Back to top Go down
Danz_Houd
Star/Star
Star/Star
Danz_Houd

PostSubject: Re: Loser's since 67 !!   Loser's since 67 !! Icon_minitimeMon 26 Sep - 1:09

Loser's since 67 !! Leafs-news-02

Quelques heures après avoir congédié Brian Burke, Richard Peddie a annoncé son remplacent en conférence de presse cette après-midi. Dany Houde agira maintenant à titre de directeur général des Maple Leafs. Il en sera à ses premiers milles dans ce rôle, lui qui auparavant avait occupé les postes d’entraîneur-chef et d’adjoint au directeur-général. Il était sans emploi depuis que les Canadiens de Montréal ont fait le ménage au 7ième étage la saison dernière.

« C’est un honneur pour moi de prendre cette place dans une si grande organisation. Ce sera étrange de faire partie de la rivalité Montréal – Toronto mais dans l’autre camp cette fois-ci. »

Loser's since 67 !! 27376aa04302a6e79101db1
Les recrues devront répondre cette saison.

Les grandes ligues de la conférence se résument assez aisément. On ne parle plus reconstruction à Toronto mais de résultats. Les recrues auront leurs places dans l’alignement et ils devront répondre aux attentes de la direction et des fans. On parle ici des Tyler Biggs, Nazem Kadri, Cody Franson, Joe Colborne ainsi que Jake Gardiner. La défensive forte onéreuse des Leafs devra montrer sa suprématie à travers la ligue. L’attaque qui manque de profondeur devra être améliorée.

Sur Twitter la nouvelle fait son bout de chemin.

#LeafsNHL Un ancien du CH à la tête des Leafs.

RDS RDS
#TOR Des vétérans en danger à Toronto.

NHL NHL
#TOR Dany Houde ex #HABS new Leafs GM.
Back to top Go down
Danz_Houd
Star/Star
Star/Star
Danz_Houd

PostSubject: Re: Loser's since 67 !!   Loser's since 67 !! Icon_minitimeMon 26 Sep - 2:01

Loser's since 67 !! Newstop_091611

Seulement une journée après son embauche, Dany Houde, le tout nouveau directeur gérant des Maple Leafs, a annoncé la signature de deux joueurs. Premièrement, Nikolai Zherdev, un ancien choix de première ronde, viendra combler plusieurs lacunes à l’attaque. Sa meilleure saison en carrière est de 61 points en 2007-2008.

Loser's since 67 !! Sports075
Nikolai Zherdev écoulera certainement sa dernière chance de s'établir dans la LNH.

« Certes, il a été inconstant ces dernières années, mais je crois qu’il apportera une dimension différente à notre attaque et surtout à notre avantage numérique. Son talent est bien présent, il devra y mettre du cœur pour rester un membre à part entière de la LNH. »

Deuxièmement, le vétéran gardien Marty Turco s’amène dans la ville reine. Le vétéran de 36 ans qui a disputé 538 matchs dans la LNH, viendra seconder Gustavsson. C’est donc dire que le jeune Reimer devra continuer de faire ses classes dans les mineurs.

« Marty est un vétéran, mais son expérience aidera grandement nos deux jeunes gardiens. Il devrait jouer entre 20 et 30 parties cette saison. On espère pour lui une dernière bonne saison avant sa probable retraite cet été. »

Le contrat de Zherdev est d’une durée de deux saisons pour un total de 4.6 millions. Quant à celui de Turco, il est d’une durée d’un an. Le gardien empochera 1.750 millions.

Loser's since 67 !! Sansre1hm

#LeafsNHL Houde signe Zherdev & Turco

RDS RDS
#TOR Zherdev possède neuf vies !
Back to top Go down
pottop
Membre du panthéon/Hall of fame member
pottop

Number of posts : 3644
Registration date : 2009-12-22

PostSubject: Re: Loser's since 67 !!   Loser's since 67 !! Icon_minitimeMon 26 Sep - 5:19

Tres bien mon Danz, viva les Leafs!
Back to top Go down
jas95
Modérateur/Moderator
Modérateur/Moderator
jas95

Number of posts : 6532
Registration date : 2007-08-14

PostSubject: Re: Loser's since 67 !!   Loser's since 67 !! Icon_minitimeMon 26 Sep - 8:22

J'suis content que t'utilises mon nom Twitter sans meme un p'tit mot en privé Dan hahah. Bonne chance ek les Leafs, moi et Émile on avait essayé à l'époque mais on avait abandonner à force de perdre :)
Back to top Go down
http://www.lesims.net
Danz_Houd
Star/Star
Star/Star
Danz_Houd

PostSubject: Re: Loser's since 67 !!   Loser's since 67 !! Icon_minitimeMon 26 Sep - 15:42

Loser's since 67 !! Journaldynastiecamprecr
Back to top Go down
Danz_Houd
Star/Star
Star/Star
Danz_Houd

PostSubject: Re: Loser's since 67 !!   Loser's since 67 !! Icon_minitimeMon 26 Sep - 17:20

J'aimerais savoir si vous aimez cette façon de raconter pcq c'est quand même long à faire donc si vous aimez pas tant je ferai pas toujours ça :P
Back to top Go down
Zoorak7212
Zoorak7212

Number of posts : 4720
Registration date : 2008-11-29

PostSubject: Re: Loser's since 67 !!   Loser's since 67 !! Icon_minitimeMon 26 Sep - 17:29

Moi j'adore vraiment! Peut-être pas faire ça pour CHAQUE article car ça va devenir long pour toi mais lors des événements ''importants'' de la saison ça serait super Clin d'oeil
Back to top Go down
joker00
Star/Star
Star/Star
joker00

Number of posts : 399
Registration date : 2009-04-01

PostSubject: Re: Loser's since 67 !!   Loser's since 67 !! Icon_minitimeMon 26 Sep - 17:43

Je seconde zoorak c'est très cool comme façon de présenter ! Pirate
Back to top Go down
pottop
pottop

PostSubject: Re: Loser's since 67 !!   Loser's since 67 !! Icon_minitimeMon 26 Sep - 17:55

oui, c très bon! Bonne idée!
Back to top Go down
Taylor Hall
Plombier/Depth
Plombier/Depth
Taylor Hall

Number of posts : 111
Registration date : 2011-07-22

PostSubject: Re: Loser's since 67 !!   Loser's since 67 !! Icon_minitimeMon 26 Sep - 18:21

C fou ton Journal :O Bonne chance ;)
Back to top Go down
GBedard
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player
GBedard

Number of posts : 612
Registration date : 2011-06-24

PostSubject: Re: Loser's since 67 !!   Loser's since 67 !! Icon_minitimeMon 26 Sep - 18:21

Je suis du même avis que le reste de la 'troupe' de fans Hilarant très belle présentation !
Back to top Go down
hockey159
hockey159

Number of posts : 1455
Registration date : 2009-07-01

PostSubject: Re: Loser's since 67 !!   Loser's since 67 !! Icon_minitimeMon 26 Sep - 20:32

super comme façon de présenter le tout :)
Back to top Go down
Danz_Houd
Star/Star
Star/Star
Danz_Houd

PostSubject: Re: Loser's since 67 !!   Loser's since 67 !! Icon_minitimeMon 26 Sep - 21:02

Loser's since 67 !! Journaldynastieprsaison
Back to top Go down
Danz_Houd
Star/Star
Star/Star
Danz_Houd

PostSubject: Re: Loser's since 67 !!   Loser's since 67 !! Icon_minitimeMon 26 Sep - 21:06

Merci pour vos commentaires c'est fort apprécié ! Je vais voir comment ça va aller j'ai pas encore arrêté mon choix sur si j'allais faire ça pour tous mes posts. Mais surement que je vais faire comme Zoorak a dit !
Back to top Go down
pottop
pottop

PostSubject: Re: Loser's since 67 !!   Loser's since 67 !! Icon_minitimeMon 26 Sep - 21:20

Wow, dernier article encore plus beau, très intéressant l'ami
Back to top Go down
Ribeiro771
Ribeiro771

Number of posts : 2691
Registration date : 2009-05-29

PostSubject: Re: Loser's since 67 !!   Loser's since 67 !! Icon_minitimeMon 26 Sep - 21:29

Vraiment solide comme présentation! Continu comme ca!
Back to top Go down
Zoorak7212
Zoorak7212

PostSubject: Re: Loser's since 67 !!   Loser's since 67 !! Icon_minitimeMon 26 Sep - 21:30

Vraiment bien l'article, j'adore le concept. Tu maîtrise vraiment bien photoshop et ça parait Sourire
Back to top Go down
Danz_Houd
Star/Star
Star/Star
Danz_Houd

PostSubject: Re: Loser's since 67 !!   Loser's since 67 !! Icon_minitimeMon 26 Sep - 23:24

Loser's since 67 !! Journaldynastiealigneme
Back to top Go down
Shadowjoe
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
Shadowjoe

Number of posts : 9815
Registration date : 2006-10-28

PostSubject: Re: Loser's since 67 !!   Loser's since 67 !! Icon_minitimeTue 27 Sep - 10:59

Belle présentation... malheureusement, mauvais DG Sortir la langue
Si tu trouves cela long, peut-être justement, comme mentionné, le faire pour les tours importants?
Back to top Go down
Danz_Houd
Star/Star
Star/Star
Danz_Houd

PostSubject: Re: Loser's since 67 !!   Loser's since 67 !! Icon_minitimeTue 27 Sep - 15:48

Loser's since 67 !! Journaldynastieoctobre
Back to top Go down
Danz_Houd
Star/Star
Star/Star
Danz_Houd

PostSubject: Re: Loser's since 67 !!   Loser's since 67 !! Icon_minitimeTue 27 Sep - 15:55

Shadowjoe wrote:
Belle présentation... malheureusement, mauvais DG Sortir la langue
Si tu trouves cela long, peut-être justement, comme mentionné, le faire pour les tours importants?

Parlons donc de tes talents de DG mon cher Shadow ;)

Finalement je crois que je vais faire toute la première saison comme ça ! C'est pas tant long je suis capable de sortir 2-3 mois par jour si je veux :P Ensuite à la deuxième saison ce sera bcp plus rapide je n'aurai qu'a changer le pointage des matchs comme c'est tjrs le même calendrier ! Ce devrait être assez rapide !
Back to top Go down
Taylor Hall
Plombier/Depth
Plombier/Depth
Taylor Hall

Number of posts : 111
Registration date : 2011-07-22

PostSubject: Re: Loser's since 67 !!   Loser's since 67 !! Icon_minitimeTue 27 Sep - 17:21

on espère que les perfomances du camp vont etre pareil pour la saison
Back to top Go down
Zoorak7212
Zoorak7212

PostSubject: Re: Loser's since 67 !!   Loser's since 67 !! Icon_minitimeTue 27 Sep - 18:15

Seul petit bémol, si tu pouvais mettre les victoires et les défaites de différentes couleurs. Si possible bien sur Très content
Back to top Go down
Danz_Houd
Star/Star
Star/Star
Danz_Houd

PostSubject: Re: Loser's since 67 !!   Loser's since 67 !! Icon_minitimeTue 27 Sep - 18:24

Zoorak7212 wrote:
Seul petit bémol, si tu pouvais mettre les victoires et les défaites de différentes couleurs. Si possible bien sur Très content

C'était dans mon intention pour le prochain article, j'y ai pensé après avoir envoyé celui-ci :P
Back to top Go down
Sponsored content

PostSubject: Re: Loser's since 67 !!   Loser's since 67 !! Icon_minitime

Back to top Go down

Loser's since 67 !!
Back to top 
Page 1 of 4Go to page : 1, 2, 3, 4  Next