Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


 
HomeHome  PortailPortail  SearchSearch  RegisterRegister  Latest imagesLatest images  Log inLog in  

 

 Recherche partenaire pour Dynastie + Comments

Go down 
AuthorMessage
The Barbarian
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player
The Barbarian


Number of posts : 533
Age : 44
Registration date : 2011-06-18

Recherche partenaire pour Dynastie + Comments Empty
PostSubject: Recherche partenaire pour Dynastie + Comments   Recherche partenaire pour Dynastie + Comments Icon_minitimeWed 17 Aug - 13:21

Salut a tous,

Je recherches quelqu'un qui a la version non-convertit de GM09 donc avec la DB en date du 27 mai 2011 afin d'avoir un partner ou plus pour une mega-dynastie que j'aimerais partir sur le forum de LE.

J'aimerais faire de quoi de nouveau, nouveau concept de dynastie, nouvelles idees, nouvelle experience de jeu que le monde pourront lire avec interet sur le forum.

J'aimerais vos idees, suggestions et commentaires sur ce nouveau concept de dynastie qui pourrait prendre forme sur le forum et dont je serais le maitre de jeu, vu c'est moi qui a eu l'idee.:)

A vous de vous joindre a moi dans ce nouveau concept qui pourrait voir le jour, moi j'ai le gout et vous???

Montrez-moi votre interet, vos idees et vos suggestions. J'suis pret a travailler fort pour tout mettre en place et organiser tout.

A vous de parler....

Bye et merci de votre attention.

Vous pouvez me donner vos suggestions ICI ou par MP sur le forum de LE.
Back to top Go down
 
Recherche partenaire pour Dynastie + Comments
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Je cherche une personne ou partenaire pour créer une ligue!
» Dynastie pour me faire pardonner!
» Sondage pour ma nouvelle dynastie
» Besoin de partner pour ma dynastie
» Dynastie Déménagement a Québec Pour Gagner !

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
 :: Jeux (français) :: Racontez-nous votre dynastie-
Jump to: