| Age Of Empires 2 : The Age Of King | |
|
+12Danz_Houd eric099 Skaternash joker00 crimst gustave1988 Mr.Doan Kevenle Danlt Mr.Stats hockey159 EIZEI 16 posters |
|
Author | Message |
---|
EIZEI Administrateur/Administrator
Number of posts : 3256 Age : 34 Localisation : Saint-jean-sur-richelieu Registration date : 2006-10-27
| Subject: Age Of Empires 2 : The Age Of King Fri 5 Aug - 1:14 | |
| Salut tout les gens! Ya tu des fans de Age of empire dans la salle ? Si oui, alors tant mieux. Moi et crimst apres environ 45 minutes de gossage on a réussis a jouer en réseau. Alors se serait tres le fun si nous étions plus que deux, avec les gens de la communauté! Si vous ne possédez pas le jeu, ou si vous l'avez perdu ou peu importe, contactez-moi par MP je vais vous expliquez comment faire pour qu'on soit tous compatible ! On a joué pendant environ 4 heures ce soir. Personnellment, j'ai pas vu le temps passé. C'est soit ça, soit la smirnoff xD Tk, on est pas vraiment fort. On s'est fait torché 2v2 contre l'ordi a hard ET moderate. Ensuite a Crimst + Ordi a moderate vs Moi seul il m'ont battu (Merci a Henry V -_-) Ensuite Crimst + Ordi a easy, l'ordi en abandonné en partant comme d'habitude, pis la c'est une lutte a finir. Enfin bref. Si ça vous tente *don't drink and drive | |
|
| |
hockey159 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1455 Age : 28 Registration date : 2009-07-01
| Subject: Re: Age Of Empires 2 : The Age Of King Fri 5 Aug - 8:04 | |
| Moi aussi j'ai ce jeu!
Je ne suis pas un fan finit mais c'est vrai que c'est facile de flober 4 heures sans s'en appercevoir! :P
Juste à me dire quand vous voulez jouer et si je suis dispo je me joindrai. On gossera un peu pour la connexion car c'est vrai que ça marche une foi sur 8 mais bon! | |
|
| |
Mr.Stats Modérateur/Moderator
Number of posts : 2781 Age : 35 Localisation : Sherbrooke Registration date : 2007-03-12
| Subject: Re: Age Of Empires 2 : The Age Of King Fri 5 Aug - 8:07 | |
| J'adore ce jeu! Fait longtemps que j'ai joué! Je sais plus si yé installé sur mon ordi... pis si yé pas installé, je sais pas yé ou le CD ^^ | |
|
| |
Danlt Star/Star
Number of posts : 403 Age : 65 Registration date : 2011-06-16
| Subject: Re: Age Of Empires 2 : The Age Of King Fri 5 Aug - 11:37 | |
| J'aimerais venir jouer! Je t'ai envoyé un MP eizei ;) | |
|
| |
Number of posts : 3256 Age : 34 Localisation : Saint-jean-sur-richelieu Registration date : 2006-10-27
| Subject: Re: Age Of Empires 2 : The Age Of King Fri 5 Aug - 12:44 | |
| - hockey159 wrote:
- Moi aussi j'ai ce jeu!
Je ne suis pas un fan finit mais c'est vrai que c'est facile de flober 4 heures sans s'en appercevoir! :P
Juste à me dire quand vous voulez jouer et si je suis dispo je me joindrai. On gossera un peu pour la connexion car c'est vrai que ça marche une foi sur 8 mais bon! Avec Gameranger ça la marché 100% des fois :o | |
|
| |
Kevenle Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 3666 Age : 33 Registration date : 2006-10-28
| Subject: Re: Age Of Empires 2 : The Age Of King Fri 5 Aug - 13:38 | |
| Intéressant, même si je suis assez mauvais :P Sa fait des lunes que j'ai pas joué. | |
|
| |
| Subject: Re: Age Of Empires 2 : The Age Of King Fri 5 Aug - 13:40 | |
| Non mais on est pas tres bon non plus xD | |
|
| |
| Subject: Re: Age Of Empires 2 : The Age Of King Fri 5 Aug - 19:46 | |
| Sa serait nice un 2v2v2 a 6 personnes :o | |
|
| |
Mr.Doan Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 2535 Age : 30 Localisation : Duberger Registration date : 2008-08-22
| Subject: Re: Age Of Empires 2 : The Age Of King Fri 5 Aug - 21:54 | |
| Dommage , je préfère le 3 :( | |
|
| |
gustave1988 Joueur de concession/Key player
Number of posts : 900 Age : 36 Localisation : Jonquière (Saguenay) Registration date : 2006-11-10
| Subject: Re: Age Of Empires 2 : The Age Of King Fri 5 Aug - 22:30 | |
| Sa doit faire 3-4 ans que j'ai pas jouer, je vais essayer de retrouver le CD !... | |
|
| |
Kevenle Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 3666 Age : 33 Registration date : 2006-10-28
| Subject: Re: Age Of Empires 2 : The Age Of King Sat 6 Aug - 11:30 | |
| Avant de faire des 2 vs 2 vs 2, on fera un 6 vs 1 contre l'ordinateur hahaa :P | |
|
| |
| Subject: Re: Age Of Empires 2 : The Age Of King Sat 6 Aug - 17:15 | |
| Lol ouais xD
Il faudrait se setter une date pour faire un pti mathc! | |
|
| |
crimst Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 4386 Age : 29 Localisation : Jonquière Registration date : 2007-11-03
| Subject: Re: Age Of Empires 2 : The Age Of King Sun 7 Aug - 11:09 | |
| HAHAHAHA 7v1 VS l'ordi serait comique XD
Eizei: Je peux rejouer aujourd'hui | |
|
| |
Number of posts : 4386 Age : 29 Localisation : Jonquière Registration date : 2007-11-03
| Subject: Re: Age Of Empires 2 : The Age Of King Sun 7 Aug - 12:00 | |
| ceux qui veulent jouer contactez moi sur facebook maintenant
Christophe Racine | |
|
| |
| Subject: Re: Age Of Empires 2 : The Age Of King Sun 7 Aug - 17:22 | |
| Si yen a qui veulent, MAINTENANT ?
Vite vite vite | |
|
| |
| Subject: Re: Age Of Empires 2 : The Age Of King Sun 7 Aug - 17:22 | |
| Bon, Eizei et moi avons jouer toute la journée. J'aurais besoin d'un allier dans ma quête à la première victoire XD
Contactez nous via MP pour les intéressés... | |
|
| |
joker00 Star/Star
Number of posts : 399 Age : 29 Localisation : Ici ou Ailleurs Registration date : 2009-04-01
| Subject: Re: Age Of Empires 2 : The Age Of King Sun 7 Aug - 18:09 | |
| Ouai jouer à Age of King avec d'autre monde qu'un acros fini sa promet ! | |
|
| |
| Subject: Re: Age Of Empires 2 : The Age Of King Sun 7 Aug - 18:59 | |
| | |
|
| |
| Subject: Re: Age Of Empires 2 : The Age Of King Sun 7 Aug - 22:59 | |
| tout un match, Moi Crimst et Hockey159 avons finalement battu l'ordi en 3v1 a hard xD
3v1 -_- | |
|
| |
| Subject: Re: Age Of Empires 2 : The Age Of King Sun 7 Aug - 23:03 | |
| ca a dû prendre un bon 2 heures ca a fini qu'ils se sont sauvés chez moi après avoir perdu leurs villages pour qu'on forme une grande ville, et on a repris du terrain peu à peu... | |
|
| |
Mr.Doan Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 2535 Age : 30 Localisation : Duberger Registration date : 2008-08-22
| Subject: Re: Age Of Empires 2 : The Age Of King Mon 8 Aug - 0:47 | |
| Ayoye vous me donner trop le goût de jouer , mais le 2 ( au niveau du gameplay ) est t'il semblable au 3 ? | |
|
| |
| Subject: Re: Age Of Empires 2 : The Age Of King Mon 8 Aug - 1:18 | |
| Encore un autre quelques heures de flauber a Age Of Empires avec Crimst.
On a battu l'ordi a 2v1, de 23h15 a 1:00 am
Et Mr.Doan,
Le 2, tu enleves les indiens, les routes de commencer les shipments, des graphiques moins lèchers (le jeu est sorti en 1999) et c'est a peu pres la meme chose.
Sauf tu peux faire illimiter de chateaux (a conditions d'avoir les ressources), et quelques variantes de ce genre.
Ah oui et aussi il y a une matiere de plus, soit la roche. Donc Bouffe, Bois, Or, Roche.
Et tu peux pas avoir de "plantations" pour rammasser de l'or. Faut tu pioches les pierres, pour l'or et la roche.
Pour jouer seul, je préfère le 3, mais pour jouer multijoueur je préfère le 2. Les trucs des cartes et des niveau de villes maire, j'aime pas que ça avantage les joueurs avec un meilleur deck. | |
|
| |
hockey159 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1455 Age : 28 Registration date : 2009-07-01
| Subject: Re: Age Of Empires 2 : The Age Of King Mon 8 Aug - 7:47 | |
| C'ÉTAIT MALADE!
Un petit merci à Crimst pour son hospitalité dans sa ville surpuissante XD | |
|
| |
Skaternash Joueur de concession/Key player
Number of posts : 643 Age : 32 Localisation : Maniwaki, Quebec Registration date : 2006-10-29
| Subject: Re: Age Of Empires 2 : The Age Of King Mon 8 Aug - 9:27 | |
| Wow ! J'embarque pour votre prochaine game si vous voulez :P | |
|
| |
Mr.Stats Modérateur/Moderator
Number of posts : 2781 Age : 35 Localisation : Sherbrooke Registration date : 2007-03-12
| Subject: Re: Age Of Empires 2 : The Age Of King Mon 8 Aug - 10:00 | |
| EIZEI! Si j'ai le jeu ce soir, je joue! Vers 22h et + assurément! Je pourrais toujours jouer avant cette heure, mais c'est pas sûr! | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Age Of Empires 2 : The Age Of King | |
| |
|
| |
| Age Of Empires 2 : The Age Of King | |
|