Ti-Marc Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 2746 Age : 29 Localisation : Delson Registration date : 2008-08-14
| Subject: Transation CPU Tue 23 Sep - 17:23 | |
| Pour ma ligue il y a des Dg qui veulent trader avec des CPU mais il ne peuvent pas parce que c'est écrit que le Président n'a pas accepter(quelque chose du genre).Comment je fait pour qu'on puissent échanger avec les CPU? | |
|
DvOLUTiON Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 6339 Age : 42 Registration date : 2006-10-28
| Subject: Re: Transation CPU Tue 23 Sep - 17:27 | |
| Les CPU n'offrent pas d'échange et n'en accepte pas. C'est à toi de savoir si tu veux que les humains puissent échangé avec les CPUs, perso, je le déconseille fortement.
C'est à toi de savoir si la transaction est juste ou non, et est-ce que l'échange est dans l'intérêt de l'équipe?
Est-ce qu'un DG potentiel serait intéressé a avoir une équipe totue croche parce qu'il y a eu des échanges avec ?
Pour toutes ses raisons la, c'est très déconseilléè, l'idéal est de ne pas faire d'échange avec les équipes qui n'ont pas de DG. | |
|
Number of posts : 2746 Age : 29 Localisation : Delson Registration date : 2008-08-14
| Subject: Re: Transation CPU Tue 23 Sep - 17:34 | |
| Mais si je veux que les humains puissent échangé avec les CPUs comment je fait?Est-ce que les DG me le disent et je doit le faire par le commissaire 2009? | |
|
DvOLUTiON Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 6339 Age : 42 Registration date : 2006-10-28
| Subject: Re: Transation CPU Tue 23 Sep - 17:38 | |
| oui c'est cela, sauf que c'est à toi de voir si l'offre est juste pour l'équipe CPU aussi. Parce que le CPU n'accepte pas et ne refuse pas d'échange, un coup que tu fais la transaction via le commissaire elle s'applique et c'est tout. | |
|
Shadowjoe Administrateur/Administrator
Number of posts : 9815 Age : 45 Registration date : 2006-10-28
| Subject: Re: Transation CPU Tue 23 Sep - 18:47 | |
| C'est que quelqu'un pourrait offrir un choix de 1re ronde pour Ilya Kovalchuk, et tout le monde devrait accepter. Alors le nouveau DG possible va trouver le temps long, ne pas faire les séries et avoir un club qui est mauvais, mais il n'aura pas grand chose à faire que de se tourner les pouces pendant le reste de la saison
Sidney Crosby et Evgeni Malkin pour un choix de 1re ronde... comme c'est toujours refusé, le commissaire ne peut pas la refuser, tu comprends? C'est que ça devient one-sided pour échanges, et c'est pour cela que DVO et moi déconseillons de permettre ce genre de transactions | |
|
| Subject: Re: Transation CPU Tue 23 Sep - 19:57 | |
| Mais là c'est moi qui doit accepter alors je peux refuser | |
|
Shadowjoe Administrateur/Administrator
Number of posts : 9815 Age : 45 Registration date : 2006-10-28
| Subject: Re: Transation CPU Tue 23 Sep - 23:09 | |
| - Ti-Marc wrote:
- Mais là c'est moi qui doit accepter alors je peux refuser
C'est là que c'est plus difficile... si un DG voit que tu l'as refuse, il risque de t'en vouloir, et ça va aller jusqu'à sa démission Ce n'est pas des farces : on n'a déjà vu ce scénario. Alors, est-ce que tu aimerais mieux avoir des DG qui vont t'en vouloir, ou tu ne voudrais pas échanger avec des CPU? Si un DG se voit refuser une offre, c'est clair qu'il va se venger, et il va probablement se tanner, parce que si pour lui l'échange est équitable et tu lui dis que non, il faut que tu lui expliques pourquoi. Et si les raisons énumérées ne sont pas bonnes, le DG ne comprendra pas EDIT : Autre question... combien as-tu de DG CPU et de DG HUM? Si tu as plus de DG HUM, je te recommande d'échanger entre eux seulement. Parce qu'il faut se mettre dans la peau du DG qui pourrait être intéressé à jouer : si les Thrashers sont disponibles et il n'y a pas Ilya Kovalchuk et Kari Lehtonen, le nouveau DG va faire quoi? Il va trouver le temps long... | |
|
Sponsored content
| Subject: Re: Transation CPU | |
| |
|