Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


 
HomeHome  PortailPortail  SearchSearch  RegisterRegister  Latest imagesLatest images  Log inLog in  

 

 Martel à la Ville Reine

Go down 
+13
Ribeiro771
Thunder
joker00
Danlt
EIZEI
potterthebest
Danz_Houd
Bastien'96
Mr.Stats
patpower
High_Risk
Met0d
pottop
17 posters
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4  Next
AuthorMessage
Mathekings
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Mathekings


Number of posts : 1097
Age : 33
Registration date : 2006-10-27

Martel à la Ville Reine - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Martel à la Ville Reine   Martel à la Ville Reine - Page 3 Icon_minitimeWed 13 Jul - 2:22

même si elle n`est pas dans tes choix,je penserais aux Blues.Une équipe prise très rarement mais qui a quelque chose d`intéressant avec de bon jeunes joueurs
Back to top Go down
pottop
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
pottop


Number of posts : 3644
Age : 42
Registration date : 2009-12-22

Martel à la Ville Reine - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Martel à la Ville Reine   Martel à la Ville Reine - Page 3 Icon_minitimeWed 13 Jul - 6:04

crimst wrote:
Checkez le ben revenir demain Sortir la langue

On va essayer que non, mais ca se pourrait bien que ca soit quésément ca! Grimace Tk une chose est sure, c'est que je veux revenir pas pour faire une dynastie comme les Panthers, juste les résumé à chaque mois, mais comme les Isles, pleins d'articles pour vous mettre, et me mettre dedans d'avantage
Back to top Go down
crimst
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
crimst


Number of posts : 4386
Age : 29
Localisation : Jonquière
Registration date : 2007-11-03

Martel à la Ville Reine - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Martel à la Ville Reine   Martel à la Ville Reine - Page 3 Icon_minitimeWed 13 Jul - 8:32

pottop wrote:
crimst wrote:
Checkez le ben revenir demain Sortir la langue

On va essayer que non, mais ca se pourrait bien que ca soit quésément ca! Grimace Tk une chose est sure, c'est que je veux revenir pas pour faire une dynastie comme les Panthers, juste les résumé à chaque mois, mais comme les Isles, pleins d'articles pour vous mettre, et me mettre dedans d'avantage

Moi c'est le contraire, je suis tanné de faire des dynasties longues et qui ont l'air d'être ''chiés'' Hilarant (Genre Canes et Bolts)...

Ma première avec 2011-2012 je vais la faire très réaliste et je vais tenter d'innover...

TENTER... Pirate
Back to top Go down
pottop
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
pottop


Number of posts : 3644
Age : 42
Registration date : 2009-12-22

Martel à la Ville Reine - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Martel à la Ville Reine   Martel à la Ville Reine - Page 3 Icon_minitimeWed 13 Jul - 22:01

Martel à la Ville Reine - Page 3 A320_TorontoLeafs_iFDG
Brian Burke expédié très loin de Toronto!

Ce n'est pas une grande surprise de voir Erick Martel sortir de ses vacances aussi rapidemment. Le québécois a sauté sur l'occasion offert par les Leafs de Toronto qui en ont eu assez du réputé Brian Burke, qui semble tourné en rond depuis quelques saisons déja. CKAC Sport a réussi à avoir les premieres réactions de mr.Martel:

"C'est un honneur pour moi de rejoindre surement l'une des meilleurs organisation de l'histoire du sport professionnel. Toronto me surprend grandement, par le support des fans, c'est incroyable, des amateurs qui supportent leur équipe comme cela saisons après saisons. Ils méritent grandement d'avoir une équipe qui se bat pour la Coupe Stanley saison après saisons. Les autres Dgs avant moi ont tenté d'améliorer l'équipe, mais j'arrive avec de nouvelles idées, et un plan précis. Les fans sont patient, mais s'attendent à avoir des résultats le plus rapidemment possible, car depuis le lock-out, les Leafs n'ont pas participé une seule fois en série. C'est pourquoi je promets déja que Toronto sera des séries d'ici au moins 3 ans, sinon je signe moi-meme ma lettre de démission. Voici mon plan:

De bons repéchages: C'est la clé du succès quand on voit les Blackhawks de Chicago, les Penguins de Pittsburg et les Capitals de Washington. C'est pourquoi nous allons engager de bons dépisteurs, et tenter de repéché le plus tot possible. C'est plate à entendre pour les fans, mais d'ici peu, je suis convaincu qu'ils sont très heureux d'avoir une équipe comme ceux mentionné ci-haut. Nous sommes bien parti avec les Nazem Kadri et Tyler Biggs et Joe Colborne, ces 2 derniers qui ont connu tout un camp d'entrainement.

Tenter d'aller chercher des joueurs locaux: Selon mon point de vue, c'est important que les citoyens d'une ville puisse s'identifier avec des joueurs locaux. C'est pourquoi, à force égal, nous allons repéché un gars d'Ontario d'abord,mais j'ai bien dit à force égal, car le meilleur joueur disponible est d'abord la clé du succès. Lorsque nous aurons une équipe assez compétitive, là il sera intéressant de rajouter quelques joueurs déja établiés dans la Ligue Nationale qui viennent de la région.

Stabilité: Pour moi c'est un mot très important. Lorsqu'une équipe est stable, c'est meilleur pour l'image de l'organisation, ca démontre au public et à nos joueurs que nous croyons en nos décisions, et que passons pas notre temps à échanger notre équipe, qui démontre les erreurs après erreurs.

Ron Wilson sera notre homme pour cette saison, et j'ai déja hate au début de saison. Merci beaucoup!

----------------------------------

Martel à la Ville Reine - Page 3 Marc-bryson-ckac

Nous sommes de retour de pause, ici Marc Bryson. Nous allons rejoindre Félix Potvin, notre chroniqueur de Toronto. Il fera partie de notre nouvelle chronique sur les Leafs; avec Alain Sans-Cartier qui couvre les activités des Sénateurs d'Ottawa, l'ancien cerbère de la feuille d'érable sera avec nous régulierement. Félix, bonjour! Que penses-tu de cette nouvelle?

C'est une bonne nouvelle, je crois qu'il était temps de passer à autre chose dans le cas de Brian Burke, qui était jadis un bon DG, mais on a vu qu'avec les Leafs de toronto, ca tournait en rond. Un peu de sang neuf fera du bien aux Leafs de Toronto. Et on dit de Mr.Martel qu'il est très pointilleux sur les détails, très stable, très conservateur et qu'il a l'intention de reconstruire l'équipe avec de bons repéchage.

Pour les partisans de Toronto, est-ce vraiment une bonne nouvelle Félix? Ca fait déja plusieurs années que l'on tourne en ronde dans la ville reine quand meme!

C'est certain que c'est dure pour les fans d'accepter d'aller voir leur équipe favorite, alors qu'on sait tous que les Leafs sont pour terminer en bas de classement saison après saisons. Les Torontois sont parmi les meilleurs fans de hockey sur la planete, et c'est sur que tout comme eux, j'ai hate de voir quelque chose de positif arriver avec cette équipe.

Bon, qui dit repéchage, dit reconstruire, dit échange. Bon, donc qui est suceptible d'etre échangé? On sait que les Leafs sont tout près du PLAFOND!

C'est une dure question Marc, car il va falloir voir le début de saison avant d'avoir une réponse. C'est certain qu'on va évaluer chaque joueurs. Mais en meme temps, on a des jeunes qui commencent à pousser, je pense à Nazem Kadri, Joe Colborne et Tyler Biggs. Des rumeurs courent que l'une des premieres personnes que Erick Martel a contacté est Tyler Biggs. Pourquoi une jeune recrue? On dit que Martel a été impressionné par lui au camp des recrues, et on affirme qu'il l'a dans sa soupe. Ca veut tu dire que Biggs commencera la saison à Toronto? Je ne le souhaite pas, si on veut reconstruire, ca donnerait pas grand chose.

Félix, tu as eu la chance d'avoir une brève conversation avec le nouveau DG. On connait un peu son plan pour les prochaines années. Mais quel est son plan pour cette saison?

Et bien, on vient de parler de reconstruire l'équipe, donc on peut s'attendre à des échanges cette année contre des jeunes ou des choix. Il m'a parlé que pour lui, c'était important de battre les Sénateurs d'Ottawa et le Canadien de Montréal

Objectif: Remporter les séries de saison régulière, contre le CH et les Sens
Aller chercher un autre choix de premiere ronde

En terminant Félix, je te souhaite quand meme du succès à Toronto, meme si à Montreal on aime les détester; la saison risque d'etre moins longue comme cela pour toi et les amateurs là bas.

Hahaha, merci Marc, Bonsoir...
Back to top Go down
EIZEI
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
EIZEI


Number of posts : 3256
Age : 34
Localisation : Saint-jean-sur-richelieu
Registration date : 2006-10-27

Martel à la Ville Reine - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Martel à la Ville Reine   Martel à la Ville Reine - Page 3 Icon_minitimeWed 13 Jul - 22:02

Lol, on va faire toronto en meme temps ^^

Bonne chance :D
Back to top Go down
http://www.zanjoo.com
EIZEI
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
EIZEI


Number of posts : 3256
Age : 34
Localisation : Saint-jean-sur-richelieu
Registration date : 2006-10-27

Martel à la Ville Reine - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Martel à la Ville Reine   Martel à la Ville Reine - Page 3 Icon_minitimeWed 13 Jul - 22:20

Finalement je vais faire ma dynastie en solo, alors tu auras le champ libre avec les leafs ^_^

Bon succès :P Je vais te lire afin de savoir qui d'entre nous aura le meilleur Cool
Back to top Go down
http://www.zanjoo.com
pottop
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
pottop


Number of posts : 3644
Age : 42
Registration date : 2009-12-22

Martel à la Ville Reine - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Martel à la Ville Reine   Martel à la Ville Reine - Page 3 Icon_minitimeWed 13 Jul - 22:30

Ben oui, et gene toi de me dire, sur ce topic de quoi a dlair ton équpe!

merci pour tout eizei, dommage que tu fais pas de dynasties sur le forum....je te mentirai pas en disant pour une autre team, car messemble que je t'ai jamais vu publier une dynastie autre les Blues!


Last edited by pottop on Wed 13 Jul - 22:35; edited 1 time in total
Back to top Go down
EIZEI
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
EIZEI


Number of posts : 3256
Age : 34
Localisation : Saint-jean-sur-richelieu
Registration date : 2006-10-27

Martel à la Ville Reine - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Martel à la Ville Reine   Martel à la Ville Reine - Page 3 Icon_minitimeWed 13 Jul - 22:34

Plaisir ^_^
Back to top Go down
http://www.zanjoo.com
pottop
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
pottop


Number of posts : 3644
Age : 42
Registration date : 2009-12-22

Martel à la Ville Reine - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Martel à la Ville Reine   Martel à la Ville Reine - Page 3 Icon_minitimeWed 13 Jul - 23:20

Martel à la Ville Reine - Page 3 Leafsc10

Martel à la Ville Reine - Page 3 News13

Martel à la Ville Reine - Page 3 5008550
Tyler Biggs fera une année de plus au junior!
Autres négociation:
F.Sjostrom quitte
A.Voros 1,450M$/2 ans
Mtt Lashoff 1,508M$/1 an
Offre qualicatif: C.Hanson, L.Schenn, F.Brunnstrom

On se demandait que puisque Erick Martel voyait le jeune Biggs dans sa soupe, s'il allait faire partie de l'équipe en début de saison. Mais il en fera meme pas le camp d'entrainement. C'était la logique des choses, puisque Biggs n'a que 18 ans, et que l'équipe est en recontruction et en évaluation de personnel, ce n'était pas un atmosphère ou apporter un jeune sur qui on compte pour le futur. Leafs étaient sans assistant-capitaine, les voici avec l'alignement de début de saison:

Martel à la Ville Reine - Page 3 Trios14
Matt Carkner réclamé au ballotage. Inséré sur la 3e paire à la place M.Lashoff

Back to top Go down
crimst
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
crimst


Number of posts : 4386
Age : 29
Localisation : Jonquière
Registration date : 2007-11-03

Martel à la Ville Reine - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Martel à la Ville Reine   Martel à la Ville Reine - Page 3 Icon_minitimeWed 13 Jul - 23:54

Haha je le savais !! Grimace

Good luck Clin d'oeil
Back to top Go down
Bastien'96
Star/Star
Star/Star
Bastien'96


Number of posts : 344
Age : 27
Localisation : Brossard
Registration date : 2011-04-10

Martel à la Ville Reine - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Martel à la Ville Reine   Martel à la Ville Reine - Page 3 Icon_minitimeThu 14 Jul - 2:26

Je déteste tout ceux qui parte une saison avec les rosters 11-12 :(
Back to top Go down
pottop
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
pottop


Number of posts : 3644
Age : 42
Registration date : 2009-12-22

Martel à la Ville Reine - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Martel à la Ville Reine   Martel à la Ville Reine - Page 3 Icon_minitimeThu 14 Jul - 6:08

ah oui et pkoi?

Merci Crimst!
Back to top Go down
pottop
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
pottop


Number of posts : 3644
Age : 42
Registration date : 2009-12-22

Martel à la Ville Reine - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Martel à la Ville Reine   Martel à la Ville Reine - Page 3 Icon_minitimeThu 14 Jul - 19:00

Martel à la Ville Reine - Page 3 Leafsc10

Octobre 2011 (5V-4D-1DP)
Martel à la Ville Reine - Page 3 News13

Martel à la Ville Reine - Page 3 416_cp24_leafs_lupul
Joffrey Lupul, joueur du mois d'Octobre pour les Leafs de Toronto

À chaque mois, les Leafs donneront le trophée de la feuille d'érable au joueur le plus utile dans le mois. À la fin de la saison, celui qui aura été le plus souvent joueur du mois sera le joueur de l'année. Joffrey Lupul est le premier. En 10 matchs, le joueur de 2e trio a accumulé 11 PTS dont 5 buts. Dans les 7 premiers matchs, les gardiens étaient excellents, mais dans la derniere séquence, tout semble tomber à l'eau. Les Leafs de Toronto sont sur de bouger d'ici la date limite des échanges, mais comme la saison est à ses débuts, on ne sait pas encore si l'équipe sera vendeur ou acheteur.

Nikolai Kulemin, Michael Grabovski, Mark Carkner, John-Michael Liles, Luke Schenn ainsi que les 2 gardiens partants sont sans contrat pour la saison prochaine. Il y aura certainement des noms de cette liste qui sera transigé dans les prochaines semaines.

Martel à la Ville Reine - Page 3 Stats12
Martel à la Ville Reine - Page 3 Toutes10
Back to top Go down
pottop
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
pottop


Number of posts : 3644
Age : 42
Registration date : 2009-12-22

Martel à la Ville Reine - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Martel à la Ville Reine   Martel à la Ville Reine - Page 3 Icon_minitimeThu 14 Jul - 21:59

Martel à la Ville Reine - Page 3 Leafsc10

Novembre 2011 (3V-8D-2DP)
Martel à la Ville Reine - Page 3 News13

Martel à la Ville Reine - Page 3 155200-tyler-bozak-recolte-18-points
Tyler Bozak est le premier Leaf, sous le régime Martel à quitter

Tyler jouait sur le 4e trio depuis le début de la saison, et en 21 rencontres, il a récolté qu'une seule petite passe. Il a été échangé aux Kings de Los Angeles en retour d'un choix de 3e ronde. Tyler gagnait 1,5M$ cette saison. Les pauvres Leafs ont vite dégringolé dans le classement.

Selon les rumeurs, les Leafs de Toronto seraient très actif sur le marché afin de tenter d'échanger Tim Connolly, la nouvelle addition durant l'été. En retour, les Leafs aimeraient bien aller chercher un choix de premire ronde ou un très bon prospect. Tim est le 3e meilleur pointeur de son équipe avec 16 PTS en 22 MJ, derrière Lombardi et Lupul, ce dernier qui relance sa carrière de facon exeptionnel

Martel à la Ville Reine - Page 3 Stats12
Martel à la Ville Reine - Page 3 Toutes11
Back to top Go down
pottop
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
pottop


Number of posts : 3644
Age : 42
Registration date : 2009-12-22

Martel à la Ville Reine - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Martel à la Ville Reine   Martel à la Ville Reine - Page 3 Icon_minitimeFri 15 Jul - 6:05

Martel à la Ville Reine - Page 3 Leafsc10

Décembre 2011 (5V-8D-1DF)
Martel à la Ville Reine - Page 3 News13
Martel à la Ville Reine - Page 3 Svensson_magnus_big_381
Magnus Pajaarvi débarque dans la Ville Reine

Tout d'abord, c'est Matt Lashoff qui a été échangé aux Flames de Calgary en retour d'un choix de 3e ronde. Ensuite les Leafs auraient recu l'offre des Oilers: Magnus Pajaarvi contre Nikolai Kulimin. Ces 2 échanges sont les deuxième et troisième depuis le début de la saison, et il n'y a pas encore de gros salaire qui a quitté.

Luke Schenn a signé une prolongation de contrat de 4 ans, qui lui rapportera 1,634M$/s
Ailleurs dans la LNH, ca bouge beaucoup:
M.Neurvith prend la direction de la Floride en retour de J.Huberdeau
A.Markov à LA en retour du jeune D.Forbort
J.Johnson en Caroline en retour de T.Kaberle




Martel à la Ville Reine - Page 3 Stats12
Martel à la Ville Reine - Page 3 Toutes12
Back to top Go down
joker00
Star/Star
Star/Star
joker00


Number of posts : 399
Age : 29
Localisation : Ici ou Ailleurs
Registration date : 2009-04-01

Martel à la Ville Reine - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Martel à la Ville Reine   Martel à la Ville Reine - Page 3 Icon_minitimeFri 15 Jul - 11:28

C'est très bon pottop comme toujours ! Bravo

Bastien'96 wrote:
Je déteste tout ceux qui parte une saison avec les rosters 11-12 :(
Tu déteste tout ceux qui ceux qui sont près a investir de l'argent dans une compagnie qui leurs tien à cœur ?
Back to top Go down
Bastien'96
Star/Star
Star/Star
Bastien'96


Number of posts : 344
Age : 27
Localisation : Brossard
Registration date : 2011-04-10

Martel à la Ville Reine - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Martel à la Ville Reine   Martel à la Ville Reine - Page 3 Icon_minitimeFri 15 Jul - 11:39

joker00 wrote:
C'est très bon pottop comme toujours ! Bravo

Bastien'96 wrote:
Je déteste tout ceux qui parte une saison avec les rosters 11-12 :(
Tu déteste tout ceux qui ceux qui sont près a investir de l'argent dans une compagnie qui leurs tien à cœur ?

Quand je dis ça c'est pas sérieusement :P C'est juste que je voudrai les avoir mais à 14 ans c'est pas comme si je pouvais payer 100$ ...
Back to top Go down
EIZEI
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
EIZEI


Number of posts : 3256
Age : 34
Localisation : Saint-jean-sur-richelieu
Registration date : 2006-10-27

Martel à la Ville Reine - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Martel à la Ville Reine   Martel à la Ville Reine - Page 3 Icon_minitimeFri 15 Jul - 12:31

Patience, encore 120 dodos :P
Back to top Go down
http://www.zanjoo.com
pottop
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
pottop


Number of posts : 3644
Age : 42
Registration date : 2009-12-22

Martel à la Ville Reine - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Martel à la Ville Reine   Martel à la Ville Reine - Page 3 Icon_minitimeFri 15 Jul - 16:27

merci bcp jooker t très gentil
Back to top Go down
EIZEI
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
EIZEI


Number of posts : 3256
Age : 34
Localisation : Saint-jean-sur-richelieu
Registration date : 2006-10-27

Martel à la Ville Reine - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Martel à la Ville Reine   Martel à la Ville Reine - Page 3 Icon_minitimeFri 15 Jul - 19:35

Je viens de remporter la couper avec leafs, à ma 4e saison ^_^

Voici mon alignement de ma 4e saison:
J.Iginla - D.Legwand - P.Kessel
M.Raymond - N.Kadri - T.Biggs
B.Wheeler - D.Krejci - C.Coyle
B.Ross - C.McKegg - C.Orr

D.Phaneuf - J.Carlson
M.Green - L.Schenn
N.Petrecki - J.Gardiner

J.Hiller
J.Reimer

Ma première saison fut désastreuse, avant-dernier de l'est, j'avais échanger mon premier et 2e choix.

Ma deuxième saison fut merveilleuse, 57 victoires, éléminé en 2e ronde des séries éliminatoires. R.Wilson a gagné le coach de l'année!, cependant je n'étais pas premier au classement. Devancé par Buffalo.

Ma troisième saison fut un peu plus chaotique, débuté les séries a domicile, éliminer en 5 match en première ronde. Cependant a noté que T.Biggs a remporté le trophée de la meilleure recrue cette saison-là, 28 buts, 45 passes (73 points).

Cette année j'ai singé 55 victoires, Biggs 76 points au sommet du club cette fois-ci (l'an passé yavait Kessel et Raymond en haut de lui). Il est aussi meneur en séries. Quand meme exceptionnel! Ses cotes sont bonnes mais pas a tout casser, a 21 ans, il est encore tres loin de crosby lol.

Biggs joueur le plus utilie des série
Legwand role important dans la communauté
(Wilson nominé coach de l'année, Green nominé def de l'année, mais pas gagnant)


J'ai fais 9 échanges (on peut dire "seulement" dnas mon cas Grimace).

Alors voila ce qui est arrivé de mon côté ^_^


Last edited by EIZEI on Fri 15 Jul - 19:48; edited 1 time in total
Back to top Go down
http://www.zanjoo.com
Mr.Stats
Modérateur/Moderator
Modérateur/Moderator
Mr.Stats


Number of posts : 2781
Age : 35
Localisation : Sherbrooke
Registration date : 2007-03-12

Martel à la Ville Reine - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Martel à la Ville Reine   Martel à la Ville Reine - Page 3 Icon_minitimeFri 15 Jul - 19:43

Déjà 4 saisons... XD t'étais dans l'ouest durant la première saison? ^^
Back to top Go down
http://prohockey.forumactif.com
EIZEI
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
EIZEI


Number of posts : 3256
Age : 34
Localisation : Saint-jean-sur-richelieu
Registration date : 2006-10-27

Martel à la Ville Reine - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Martel à la Ville Reine   Martel à la Ville Reine - Page 3 Icon_minitimeFri 15 Jul - 19:49

oups -_- de l'est xD

Ouais deja 4 saison lol, ça va vite quand on raconte pas xD
Back to top Go down
http://www.zanjoo.com
pottop
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
pottop


Number of posts : 3644
Age : 42
Registration date : 2009-12-22

Martel à la Ville Reine - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Martel à la Ville Reine   Martel à la Ville Reine - Page 3 Icon_minitimeFri 15 Jul - 20:44

Meme à cela, 4 saisons, taboire! Let's go, rends toi à 20 eizei!

Viva Biggs!
Back to top Go down
pottop
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
pottop


Number of posts : 3644
Age : 42
Registration date : 2009-12-22

Martel à la Ville Reine - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Martel à la Ville Reine   Martel à la Ville Reine - Page 3 Icon_minitimeSat 16 Jul - 4:13

Martel à la Ville Reine - Page 3 Leafsc10

Une partipation en série, reve ou réalité?

Janvier 2012 (9V-6D)
Martel à la Ville Reine - Page 3 News13
Martel à la Ville Reine - Page 3 93509350.jpg.4675_crop_340x234
Mike Komisarek est le joueur du mois de Janvier, incroyable!

Alors que les Leafs se battent pour une place en série, à 9 PTS de la 8e place, ils ont connu tout un mois, et en grande partie grace à Mike Komisarek qui joue du très bon hockey cette année. Aussi incroyable que cela puisse paraitre, il est le meilleur défenseur cette saison avec 22 PTS en 50 rencontres. Le nouveau venu Magnus Paajarvi fait très bien, et il est sur le premier trio avec Tim Connoly et le décevant Phil Kessel.

Aucun joueur des Leafs ne participe au match des "Grands", des Étoiles.

Martel à la Ville Reine - Page 3 3422
Cody Franson se voit offrir 1,5M$ pour les 2 prochaines saisons.

Pendant ce temps, John-Michael Liles se montrerait gourmand pour son nouveau contrat. Avec la saison difficile qu'il connait, on ne sait ce qui arrivera de Jonas Guvtasson, il présente des chiffres alarmants! Matt Carkner et Michael Grabovski voudrait en profiter pour tester le marché cet été.

Martel à la Ville Reine - Page 3 Stats12
Martel à la Ville Reine - Page 3 Toutes13
Back to top Go down
pottop
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
pottop


Number of posts : 3644
Age : 42
Registration date : 2009-12-22

Martel à la Ville Reine - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Martel à la Ville Reine   Martel à la Ville Reine - Page 3 Icon_minitimeSat 16 Jul - 10:23

Martel à la Ville Reine - Page 3 News13

GROSSE TRANSACTION

Martel à la Ville Reine - Page 3 Zach-parise-profile
Zach Parise débarque dans la ville Reine

À seulement 6 pts des Rangers de New York, les Maple Leafs ont fait le grand coup. Erick Martel veut tenter par tous les moyens de faire les séries. Il parlait de reconstruction en début d'année, et voilà que ses bleus se battent pour une place en série, avec plus de 20 matchs à jouer en saison régulière. Parise tombait agent libre à la fin de la saison, et avec la masse salariale des Devils, ce n'était plus un secret qu'il n'y avait pu entente entre Parise et les Devils. En retour, Toronto ne cède que leur premier choix(classé 10e pour le moment). En 60 rencontres, Parise a 34 buts et 67PTS.

"C'est un grand jour pour nous aujourd'hui, de pouvoir enfin mettre la main sur l'un des meilleurs joueurs de la NHL. Nous avons maintenant 2 bons compteurs en Phil Kessel et Zach Parise. Espérons que Zach relance Phil qui connait une saison difficile. Nous sommes définitivement une meilleure équipe avec notre acquisition, et nous pouvons croire plus que jamais à se tailler une place en série. Je parlais de reconstruction en début d'année, et nous voilà en train de nous battre pour faire les séries. Nous pouvons y croire plus que jamais. Notre but sera d'ici la date limite des échanges, d'aller se chercher un premier choix." -Erick Martel DG Leafs
Back to top Go down
Sponsored content





Martel à la Ville Reine - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Martel à la Ville Reine   Martel à la Ville Reine - Page 3 Icon_minitime

Back to top Go down
 
Martel à la Ville Reine
Back to top 
Page 3 of 4Go to page : Previous  1, 2, 3, 4  Next
 Similar topics
-
» Bob Gainey prend les reine de Chicago
» Martel est ROI
» Martel est au Colorado
» Martel en controle
» Martel au pouvoir!

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
 :: Jeux (français) :: Racontez-nous votre dynastie-
Jump to: