| 4 divisions? | |
|
+4Mathekings crimst r3df0x Gangstazz 8 posters |
Author | Message |
---|
Gangstazz Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 4844 Age : 30 Localisation : Laval Registration date : 2009-06-06
| Subject: 4 divisions? Wed 22 Jun - 22:14 | |
| La disposition des 30 formations de la Ligue nationale de hockey pourrait changer considérablement au cours de la prochaine année.
Bruce Garrioch, du Ottawa Sun, rapportait mercredi soir que Gary Bettman aurait proposé aux propriétaires un remaniement des paramètres de son circuit, qu’il voudrait doter de quatre divisions au lieu de six à partir de la saison 2012-13.
Les équipes de la LNH seraient réparties dans les divisions Pacifique, Mid-Ouest, Est et Sud. Dans chaque association (Est et Ouest), une division posséderait huit équipes et l’autre sept.
Click here to find out more! Les Red Wings de Detroit et les Blue Jackets de Columbus feraient partie de l’Association Est.
Selon la vision de Bettman, les quatre premières équipes de chaque division participeraient aux séries éliminatoires.
Avec les Jets dans l'Ouest surment. | |
|
| |
r3df0x Star/Star
Number of posts : 380 Age : 34 Registration date : 2006-12-15
| Subject: Re: 4 divisions? Wed 22 Jun - 22:18 | |
| Pas sûr que les propriétaires des équipes de l'Ouest vont accepter de perdre Detroit... | |
|
| |
crimst Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 4386 Age : 29 Localisation : Jonquière Registration date : 2007-11-03
| Subject: Re: 4 divisions? Wed 22 Jun - 22:23 | |
| Moi je trouve ça illogique l'idée de 2 divisions avec un nombre d'équipes inégal surtout si la position requise pour faire les séries est la même dans les deux... | |
|
| |
r3df0x Star/Star
| Subject: Re: 4 divisions? Wed 22 Jun - 22:36 | |
| - crimst wrote:
- Moi je trouve ça illogique l'idée de 2 divisions avec un nombre d'équipes inégal surtout si la position requise pour faire les séries est la même dans les deux...
Expansions avec 2 équipes ? Quoi que rendu à 32, c'est trop | |
|
| |
Mathekings Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1097 Age : 34 Registration date : 2006-10-27
| Subject: Re: 4 divisions? Wed 22 Jun - 22:47 | |
| bah la nfl est à 32 elle,ce qui les sépare par contre ce sont les quelque milliards de différence dans leurs revenues | |
|
| |
r3df0x Star/Star
| Subject: Re: 4 divisions? Wed 22 Jun - 23:14 | |
| - Mathekings wrote:
- bah la nfl est à 32 elle,ce qui les sépare par contre ce sont les quelque milliards de différence dans leurs revenues
Il faut ben des équipes pour accuellir tous les joueurs, pu de NFL europe | |
|
| |
EIZEI Administrateur/Administrator
Number of posts : 3256 Age : 34 Localisation : Saint-jean-sur-richelieu Registration date : 2006-10-27
| Subject: Re: 4 divisions? Wed 22 Jun - 23:41 | |
| - crimst wrote:
- Moi je trouve ça illogique l'idée de 2 divisions avec un nombre d'équipes inégal surtout si la position requise pour faire les séries est la même dans les deux...
Tres tres d'accord. | |
|
| |
Gangstazz Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 4844 Age : 30 Localisation : Laval Registration date : 2009-06-06
| Subject: Re: 4 divisions? Thu 23 Jun - 0:49 | |
| J'imagine déjà le CH qui fait pas les séries a cause de sa. xD | |
|
| |
pottop Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 3644 Age : 42 Registration date : 2009-12-22
| Subject: Re: 4 divisions? Thu 23 Jun - 0:53 | |
| ca serait surement mieux avec 4 | |
|
| |
ro12 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 2298 Age : 30 Registration date : 2008-08-15
| Subject: Re: 4 divisions? Thu 23 Jun - 10:18 | |
| Ce que je trouve logique, c'est que les équipes qui participeraient aux séries seraient déterminées via les divisions. Ça aide davantage aux rivalités. | |
|
| |
Mr.Stats Modérateur/Moderator
Number of posts : 2781 Age : 35 Localisation : Sherbrooke Registration date : 2007-03-12
| Subject: Re: 4 divisions? Thu 23 Jun - 10:24 | |
| - ro12 wrote:
- Ce que je trouve logique, c'est que les équipes qui participeraient aux séries seraient déterminées via les divisions. Ça aide davantage aux rivalités.
Ah oui? ^^ Une bonne série Columbus-Islanders :D | |
|
| |
ro12 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 2298 Age : 30 Registration date : 2008-08-15
| Subject: Re: 4 divisions? Thu 23 Jun - 10:27 | |
| - Mr.Stats wrote:
- ro12 wrote:
- Ce que je trouve logique, c'est que les équipes qui participeraient aux séries seraient déterminées via les divisions. Ça aide davantage aux rivalités.
Ah oui? ^^ Une bonne série Columbus-Islanders :D Si la Ligue n'avait pas autant d'équipes, un classique de la Division Norris! | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: 4 divisions? | |
| |
|
| |
| 4 divisions? | |
|