| Combien y'en a? | |
|
+9Emmanuel Gravel Mathekings DG MART hockey159 Danlt Joch jas95 Phoen|x Mr.Stats 13 posters |
|
Author | Message |
---|
Mr.Stats Modérateur/Moderator
Number of posts : 2781 Age : 35 Localisation : Sherbrooke Registration date : 2007-03-12
| Subject: Combien y'en a? Tue 21 Jun - 18:42 | |
| Est-ce que vous savez combien de ligue marchant avec GMR sont actives présentement? | |
|
| |
Phoen|x Développeur/Developer
Number of posts : 12766 Age : 48 Localisation : Québec Registration date : 2006-10-27
| Subject: Re: Combien y'en a? Tue 21 Jun - 18:45 | |
| De moins en moins, car je ne fais pratiquement plus de support malheureusement... | |
|
| |
jas95 Modérateur/Moderator
Number of posts : 6532 Age : 28 Localisation : La Prairie Registration date : 2007-08-14
| Subject: Re: Combien y'en a? Tue 21 Jun - 19:23 | |
| La mienne fonctionne toujours la saison 3 achève de mon côté, mis à part mon éternel bug des AddonRecords pour le reste tout va bien et la ligue tourne bien ^^ | |
|
| |
Joch Plombier/Depth
Number of posts : 131 Age : 44 Localisation : Longueuil Registration date : 2009-11-20
| Subject: Re: Combien y'en a? Tue 21 Jun - 19:26 | |
| Je suis dans 4 ligues présentement..
- LDHS - LHV - NHLQC - Justice League
Et je sais qu'il y en a quelques autre d'actives.. | |
|
| |
Danlt Star/Star
Number of posts : 403 Age : 65 Registration date : 2011-06-16
| Subject: Re: Combien y'en a? Tue 21 Jun - 22:04 | |
| | |
|
| |
hockey159 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1455 Age : 28 Registration date : 2009-07-01
| Subject: Re: Combien y'en a? Thu 23 Jun - 13:19 | |
| Si j'avais à estimer, je dirais un douzaine. Il y en a quand même plusieurs qui sont très active. | |
|
| |
DG MART Prospect au repêchage/Draft prospect
Number of posts : 49 Age : 40 Registration date : 2010-05-29
| Subject: Re: Combien y'en a? Thu 23 Jun - 22:14 | |
| Tout dépend du degré que tu parle ....
-tres actif et actif -moyennement actif - et pas plus qui faut
Moi perso j en connais au moins 8 donc la mienne LHSHQ qui va debuter sa 6e saison!!!
Mais le créateur nous réserve peut etre une belle surprise qui selon pourrait de beaucoup augmentez le nombre de ligue GMR ...ce logiciel est presque parfait selon moi ..et sans doute parmis les meilleur (gratuit en plus)
Bref je dirais que y en a un moins une vingtaine au minimum a suivre!! | |
|
| |
Danlt Star/Star
Number of posts : 403 Age : 65 Registration date : 2011-06-16
| Subject: Re: Combien y'en a? Fri 24 Jun - 12:01 | |
| Je comprends pas pourquoi tous les ligues n'utilisent pas ce programme? C'est tellement compliqué avec tous les chiffres et tous se passent sur un forum(pour les autres ligues)... | |
|
| |
Mathekings Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1097 Age : 34 Registration date : 2006-10-27
| Subject: Re: Combien y'en a? Fri 24 Jun - 12:03 | |
| pas avec le FHL ou SimonTHockey...par contre c`est vrai que Eastside hockey est vraiment mauvais pour une ligue | |
|
| |
Number of posts : 12766 Age : 48 Localisation : Québec Registration date : 2006-10-27
| Subject: Re: Combien y'en a? Fri 24 Jun - 12:05 | |
| C'est vrai que le Multi de GM est quand même bien, mais il mériterait d'y avoir tellement d'améliorations et de corrections. J'aimerais beaucoup convertir GM 09 en Multi un jour, mais le temps et l'argent manquent, comme toujours | |
|
| |
Mr.Stats Modérateur/Moderator
Number of posts : 2781 Age : 35 Localisation : Sherbrooke Registration date : 2007-03-12
| Subject: Re: Combien y'en a? Fri 24 Jun - 13:13 | |
| - Phoen|x wrote:
- C'est vrai que le Multi de GM est quand même bien, mais il mériterait d'y avoir tellement d'améliorations et de corrections.
J'aimerais beaucoup convertir GM 09 en Multi un jour, mais le temps et l'argent manquent, comme toujours J'ai toujours pensé qu'il faudrait quelqu'un d'autres de plus que toi ^^ Juste pour le soutien du multi. Genre.. que tu formes quelqu'un de plus qui pourrait soutenir les personnes avec le multi. | |
|
| |
DG MART Prospect au repêchage/Draft prospect
Number of posts : 49 Age : 40 Registration date : 2010-05-29
| Subject: Re: Combien y'en a? Sat 25 Jun - 11:16 | |
| - Phoen|x wrote:
- C'est vrai que le Multi de GM est quand même bien, mais il mériterait d'y avoir tellement d'améliorations et de corrections.
J'aimerais beaucoup convertir GM 09 en Multi un jour, mais le temps et l'argent manquent, comme toujours Comme je dis si ton projet en septembre se realise sa donnera sans doute un bon UP a ce logiciel Juste de mon bord j en connais au moins 3 qui attende sa avec impatience( prend ton temps )c est juste un expression pour dire qu ont hate a sa!! Sincerement Mart | |
|
| |
Emmanuel Gravel Prospect au repêchage/Draft prospect
Number of posts : 28 Age : 41 Registration date : 2010-07-28
| Subject: Re: Combien y'en a? Sun 28 Aug - 21:09 | |
| Pour ma part, je roule ma ligue depuis assez longtemps, nous en sommes à notre 6ième saison et tout va comme sur des roulettes. On a de bons DGs très actifs, un comité qui s'occupe du bon fonctionnement de la ligue et nous prévoyons continuer jusqu'à temps que le tout devienne trop fictif. C'est pour cette raison que j'aimerais vivement qu'il y est au moins un roster à jour chaque année, ça permettrait tout de même aux ligues comme la notre de continuer à profiter de ce merveilleux jeu. Oui, il y a des choses qui devraient être corrigées et améliorées, mais dans l'ensemble, il s'agit de foutu bon jeu facile à comprendre à et utiliser. Je paie un hébergement chaque année pour permettre à notre ligue de rouler, mais avec tout le plaisir que ceci nous apporte, ça me dérange pas du tout. www.lafh.caEmmanuel | |
|
| |
| Subject: Re: Combien y'en a? Sun 28 Aug - 21:12 | |
| Wow 6 saisons Si c'tait pas de tout changer Atlanta pour Winnipeg, je ferais un update. Et ça fait longtemps que je songe convertir le 2009 actuel en Multi aussi. | |
|
| |
| Subject: Re: Combien y'en a? Sun 28 Aug - 21:16 | |
| - Phoen|x wrote:
- Wow 6 saisons
Si c'tait pas de tout changer Atlanta pour Winnipeg, je ferais un update.
Que voulez-vous dire? | |
|
| |
| Subject: Re: Combien y'en a? Sun 28 Aug - 21:26 | |
| Ça a impliqué beaucoup de changement dans le solo faire ces changements, plusieurs essais/erreurs | |
|
| |
| Subject: Re: Combien y'en a? Sun 28 Aug - 21:30 | |
| - Phoen|x wrote:
- Ça a impliqué beaucoup de changement dans le solo faire ces changements, plusieurs essais/erreurs
Oh! J'aurais cru qu'il suffirait de changer le nom des Trashers par Jets, mais j'y connais absolument rien :D | |
|
| |
| Subject: Re: Combien y'en a? Sun 28 Aug - 21:33 | |
| Si ça avait été bien codé à la base ouais, mais disons que le nom de l'équipe se retrouve aussi dans le code Mais ça ne serait qu'une question d'une journée ou deux de travail, mais je suis présentement débordé ;) | |
|
| |
Danz_Houd Star/Star
Number of posts : 370 Age : 32 Registration date : 2011-06-07
| Subject: Re: Combien y'en a? Sun 28 Aug - 21:39 | |
| Mais comme plusieurs je crois que le problème majeur à la duré de vie des ligues c'est les drafts qui se génèrent automatiquement donc on perd le réalisme !
Sinon le Multi est quand même très bien (moins que le solo bien-sûr :P) et il donne une excellente expérience de jeu aux amateurs de hockey ! | |
|
| |
| Subject: Re: Combien y'en a? Sun 28 Aug - 21:51 | |
| Déjà de pouvoir générer les prospects par l'éditeur (comme j'ai ajouté dans Legacy), ça serait mieux. | |
|
| |
patpower Plombier/Depth
Number of posts : 197 Age : 42 Registration date : 2010-06-22
| Subject: Re: Combien y'en a? Sun 28 Aug - 21:52 | |
| Est-ce qu'il va avoir une version multi de legacy ? | |
|
| |
| Subject: Re: Combien y'en a? Sun 28 Aug - 22:42 | |
| Ça serait long shot pas mal d'annoncer cela mais je songe pour l'instant à une version MultiJoueur locale, c'est à dire que sur un ordi et quelques chums, vous pourriez jouer votre tour à tour de rôle. Ça ne serait pas si complexe à intégrer. | |
|
| |
Shadowjoe Administrateur/Administrator
Number of posts : 9815 Age : 45 Registration date : 2006-10-28
| Subject: Re: Combien y'en a? Mon 29 Aug - 10:24 | |
| La ligue multitest est toujours en fonction et il me reste 10 rencontres dans la saison pour compléter la 11e saison | |
|
| |
| Subject: Re: Combien y'en a? Mon 29 Aug - 10:50 | |
| | |
|
| |
eric099 Joueur de concession/Key player
Number of posts : 763 Age : 35 Registration date : 2006-10-28
| Subject: Re: Combien y'en a? Mon 29 Aug - 11:19 | |
| Il y a WebsimHockey qui semble bouffer pas mal de monde. Tout ce passe sur internet ce qui rend la tâche plus facile. | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Combien y'en a? | |
| |
|
| |
| Combien y'en a? | |
|