| Un forum de hockey international québécois, intéressant? | |
|
+7Thunder Shadowjoe Danz_Houd pottop Gangstazz Mathekings Mr.Stats 11 posters |
Aimeriez-vous voir naître un forum de hockey international québécois ? | Oui, et j'y participerai quotidiennement. | | 35% | [ 6 ] | Oui, et j'irai voir de temps à autre. | | 35% | [ 6 ] | Non, le hockey européen ne m'intéresse pas. | | 29% | [ 5 ] | Non, je suis le CH, seulement. | | 0% | [ 0 ] | Je suis indifférent, le hockey ne m'intéresse pas. | | 0% | [ 0 ] |
| Total Votes : 17 | | |
|
Author | Message |
---|
Mr.Stats Modérateur/Moderator
Number of posts : 2781 Age : 35 Localisation : Sherbrooke Registration date : 2007-03-12
| Subject: Un forum de hockey international québécois, intéressant? Mon 20 Jun - 23:02 | |
| Aimeriez-vous voir naître un forum de hockey international québécois de ce genre : http://forums.internationalhockey.net/ ? J'.ai contacté quelques personnes (dont Ritalsoviet que j'adore!) du Grand Club pour faire vivre un forum du genre si le projet se metterait en place. | |
|
| |
Number of posts : 2781 Age : 35 Localisation : Sherbrooke Registration date : 2007-03-12
| Subject: Re: Un forum de hockey international québécois, intéressant? Mon 20 Jun - 23:15 | |
| C'est qui l'autre qui y particperai quotidiennement? J'aimerais avoir vos opinions, idées vos positions ^^ | |
|
| |
Mathekings Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1097 Age : 34 Registration date : 2006-10-27
| Subject: Re: Un forum de hockey international québécois, intéressant? Mon 20 Jun - 23:20 | |
| | |
|
| |
| Subject: Re: Un forum de hockey international québécois, intéressant? Mon 20 Jun - 23:20 | |
| Connaissiez-vous ce forum avant? ^^ | |
|
| |
Mathekings Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1097 Age : 34 Registration date : 2006-10-27
| Subject: Re: Un forum de hockey international québécois, intéressant? Mon 20 Jun - 23:25 | |
| | |
|
| |
Gangstazz Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 4844 Age : 30 Localisation : Laval Registration date : 2009-06-06
| Subject: Re: Un forum de hockey international québécois, intéressant? Tue 21 Jun - 0:40 | |
| Moi j'irais voir de temps en temps. | |
|
| |
pottop Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 3644 Age : 42 Registration date : 2009-12-22
| Subject: Re: Un forum de hockey international québécois, intéressant? Tue 21 Jun - 0:43 | |
| moi c uniquement la LNh qui m'intéresse! Rendu au repéchage, j'aime bien savoir qui sont les prospects , mais c tout! | |
|
| |
Danz_Houd Star/Star
Number of posts : 370 Age : 32 Registration date : 2011-06-07
| Subject: Re: Un forum de hockey international québécois, intéressant? Tue 21 Jun - 0:45 | |
| Je visiterais ce site tous les jours c'est certain ! Je suis un fan fini de hockey et de statistiques ! | |
|
| |
Shadowjoe Administrateur/Administrator
Number of posts : 9815 Age : 45 Registration date : 2006-10-28
| Subject: Re: Un forum de hockey international québécois, intéressant? Tue 21 Jun - 1:29 | |
| J'attendrais de voir qu'elle genre d'informations il y aurait avant de répondre | |
|
| |
Thunder Star/Star
Number of posts : 334 Age : 31 Localisation : Laval / Drummondville Registration date : 2011-03-30
| Subject: Re: Un forum de hockey international québécois, intéressant? Tue 21 Jun - 1:59 | |
| - Shadowjoe wrote:
- J'attendrais de voir qu'elle genre d'informations il y aurait avant de répondre
+1 | |
|
| |
mack Plombier/Depth
Number of posts : 126 Age : 35 Localisation : Paris Registration date : 2010-07-18
| Subject: Re: Un forum de hockey international québécois, intéressant? Tue 21 Jun - 8:25 | |
| je vous fais la league Magnus si vous voulez | |
|
| |
| Subject: Re: Un forum de hockey international québécois, intéressant? Tue 21 Jun - 9:00 | |
| - Shadowjoe wrote:
- J'attendrais de voir qu'elle genre d'informations il y aurait avant de répondre
Le même genre d'informations que sur le lien que je donne en premier poste ;) | |
|
| |
ro12 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 2298 Age : 30 Registration date : 2008-08-15
| Subject: Re: Un forum de hockey international québécois, intéressant? Tue 21 Jun - 23:27 | |
| Bien sûr que je vais supporter ce projet!
Avoir la chance, JM, de lire tes informations sur les Championnats mondiaux division C III, ce serait du bonbon! ;) | |
|
| |
crimst Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 4386 Age : 29 Localisation : Jonquière Registration date : 2007-11-03
| Subject: Re: Un forum de hockey international québécois, intéressant? Tue 21 Jun - 23:44 | |
| J'irai voir de temps à autre | |
|
| |
hockey159 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1455 Age : 28 Registration date : 2009-07-01
| Subject: Re: Un forum de hockey international québécois, intéressant? Thu 23 Jun - 13:46 | |
| J'irais jeter un petit coup d'oeil régulièrement sans m'investir corps et âme. | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Un forum de hockey international québécois, intéressant? | |
| |
|
| |
| Un forum de hockey international québécois, intéressant? | |
|