| Jouez-vous au hockey ? | |
|
+31Master_Bourdeau NicolasCelant Cidheart Zoorak7212 Mr.Stats Loïk Skaternash carlosking11 Gaby Link jo0267 J-C pat007 dragone169 Kevenle antho68 Alex14 bacha Al3x Th3 Gr8 JGIR Ti-Marc ro12 Shadowjoe EIZEI Ti pat DvOLUTiON jas95 Mr.Doan vermette20 blo1991 Maître 123 35 posters |
|
Author | Message |
---|
carlosking11 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1440 Age : 31 Registration date : 2008-11-28
| Subject: Re: Jouez-vous au hockey ? Mon 8 Dec - 15:59 | |
| Ah J'connais pas c'est ou ? | |
|
| |
Mr.Doan Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 2535 Age : 30 Localisation : Duberger Registration date : 2008-08-22
| Subject: Re: Jouez-vous au hockey ? Mon 8 Dec - 15:59 | |
| a part un gardien qui me saute dessus parce que je shot dessus la!
lol??
Ok alors toi ya aucune chance de blessure si tu te fait ramasser par anarière dans une bande? | |
|
| |
Skaternash Joueur de concession/Key player
Number of posts : 643 Age : 32 Localisation : Maniwaki, Quebec Registration date : 2006-10-29
| Subject: Re: Jouez-vous au hockey ? Mon 8 Dec - 16:00 | |
| penserais pas non, jva etre assé intelligent pour le voir me venir dessus et jva savoir me proteger. | |
|
| |
Number of posts : 2535 Age : 30 Localisation : Duberger Registration date : 2008-08-22
| Subject: Re: Jouez-vous au hockey ? Mon 8 Dec - 16:10 | |
| lol alors va dire sa a eu qui se sont fait faire des mise en échec par anarière , sa ne veut pas dire que parce que toi tu t'en feras pas faire que les autre ne s'en feront pas faire et ta pas toujours le temps de réagir , en tk pi eu carlos Metro Outaouais sa dit c'est où | |
|
| |
Number of posts : 643 Age : 32 Localisation : Maniwaki, Quebec Registration date : 2006-10-29
| Subject: Re: Jouez-vous au hockey ? Mon 8 Dec - 16:11 | |
| jpourai pas allé dire ça a quelqu'un qui s'est faite faire une mise en échec par en arrière puisque je n,ai jamais vu quelqu'un ce el faire faire dans ma ligue. | |
|
| |
| Subject: Re: Jouez-vous au hockey ? Mon 8 Dec - 16:14 | |
| Lol ouais en outaouais | |
|
| |
| Subject: Re: Jouez-vous au hockey ? Mon 8 Dec - 16:50 | |
| Skater alors ta ligue doit être plus dicispliné ou juste plus intélligent Mais sa depend tjrs dans quel catégorie tu joue ? Si tu joue dans le fort la le monde save plus jouer | |
|
| |
Maître 123 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 7799 Age : 31 Localisation : Saint-Hubert Registration date : 2008-08-16
| |
| |
| Subject: Re: Jouez-vous au hockey ? Mon 8 Dec - 16:56 | |
| B faudrais qui se touche en premier C'est souvent des suspensions niaiseuse comme ton gardien dans le plus fort pas à cause de coup salaud. | |
|
| |
| Subject: Re: Jouez-vous au hockey ? Mon 8 Dec - 16:56 | |
| | |
|
| |
Number of posts : 7799 Age : 31 Localisation : Saint-Hubert Registration date : 2008-08-16
| Subject: Re: Jouez-vous au hockey ? Mon 8 Dec - 16:58 | |
| - Mr.Doan wrote:
- B faudrais qui se touche en premier C'est souvent des suspensions niaiseuse comme ton gardien dans le plus fort pas à cause de coup salaud.
Sa ta tu déjà arriver d'aller voir du Midget B pour le fun ? 9 joueurs sur 10 te torche le bâton à l'envers, et je suis prêt à mettre 100$ sur ce que je dis. | |
|
| |
| Subject: Re: Jouez-vous au hockey ? Mon 8 Dec - 17:13 | |
| Hum ok pi ? Tu sais pu quoi dire donc tu commence a m'écouerer ? J'ai des amis Midget B et il me domine pas J'ai dit sa car je pensais tu était Bamtam mais sa c'est l'an passer^^ | |
|
| |
| |
| |
ro12 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 2298 Age : 30 Registration date : 2008-08-15
| Subject: Re: Jouez-vous au hockey ? Mon 8 Dec - 17:36 | |
| - Mr.Doan wrote:
- Pourquoi parle tu donc de la LNH? Je parle du hockey mineur et ce topic est attribué au hockey mineur à ce que je sache.
Sa fait partie du sport ? Va dire sa à l'autre gars qui est parti en ambulance ( Je pense que c'était dans une tes games ? ou si non c.est quelqu'un d'autre )
Un coup salaud non intentionel on sans fou la je parle aucunement de ça mais des mise en échec par en n'arrière qui sont calculer car si non la personne a juste a dire : Je voulais pas l'envoyé en ambulance mais heu sa fait parti du sport.
Anyway je suis tanner de débattre sur une stupidité comme ça C'est un des mes joueurs. Ouf! J'en n'ai manqué des affaires en une après-midi! | |
|
| |
| |
| |
| Subject: Re: Jouez-vous au hockey ? Mon 8 Dec - 18:05 | |
| J'écoeure personne, si tu trouve que je t'écoeure, c'est probablement parceque tu n'as plus rien à dire parceque tu sais que j'ai raison dans ce que je dis. | |
|
| |
| Subject: Re: Jouez-vous au hockey ? Mon 8 Dec - 18:08 | |
| Si tu le dit. Topic Close pour moi. En se moment n'importe qui pourrais me battre au hockey pour des raisons que je reviens de 2 mois en béquilles et j'ai une plaque de métal dans le tibia donc pas trop dur de me battre. | |
|
| |
| Subject: Re: Jouez-vous au hockey ? Mon 8 Dec - 18:13 | |
| Et moi, est-ce facile me battre après 4 opérations au même genou ? Demande toi pas pourquoi je suis lent au hockey et pourquoi je fais le B | |
|
| |
EIZEI Administrateur/Administrator
Number of posts : 3256 Age : 34 Localisation : Saint-jean-sur-richelieu Registration date : 2006-10-27
| Subject: Re: Jouez-vous au hockey ? Mon 8 Dec - 18:13 | |
| On réplique pu, sinon on va devoir barré le topic :(
Merci ;) | |
|
| |
| Subject: Re: Jouez-vous au hockey ? Mon 8 Dec - 18:15 | |
| Ben justement Maître tu sait ce que sa fait ( Je pense que le topic ne devrais pas être clo puisqu'on viens d'arrêter de s'obstiner ) Pourquoi tes 4 opérations ? Comment tu t'est fait sa lol | |
|
| |
| Subject: Re: Jouez-vous au hockey ? Mon 8 Dec - 18:17 | |
| Je jouais Atome BB avant, et pour me battre pour ma rondelle j'ai glissé et ma jambe a rentrer à toute vitesse dans la bande, et ma jambe à plier du bord qui fallait pas (Pas beaucoup, mais assez pour que sa décri** toute mon genou) Je n'ai que la moitier de la force habituel. | |
|
| |
| Subject: Re: Jouez-vous au hockey ? Mon 8 Dec - 18:18 | |
| Ouch | |
|
| |
| Subject: Re: Jouez-vous au hockey ? Mon 8 Dec - 18:19 | |
| Moi aussi J'ai un problème au genou et j'ai que la moitié de la vitesse mais je m'entraire les jambes... pour la vitesse sa parait pas mais l'endurance c'est pas la meme chose | |
|
| |
| Subject: Re: Jouez-vous au hockey ? Mon 8 Dec - 18:19 | |
| Haha, au faites.. j'ai jamais eu mal quand je marchais, c'est quand je touche, même encore aujourd'hui J'ai une vidéo en VHS en plus Quelqu'un sais comment transferer une VHS sur PC ? - carlosking11 wrote:
- Moi aussi J'ai un problème au genou et j'ai que la moitié de la vitesse mais je m'entraire les jambes... pour la vitesse sa parait pas mais l'endurance c'est pas la meme chose
Pour être rapide, il te faut de la force au mollet et au genou, si ta la moitier dans un genou, ta la moitier de la vitesse que tu es suposer avoir. | |
|
| |
ro12 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 2298 Age : 30 Registration date : 2008-08-15
| Subject: Re: Jouez-vous au hockey ? Mon 8 Dec - 18:22 | |
| - Maître 123 wrote:
- Haha, au faites.. j'ai jamais eu mal quand je marchais, c'est quand je touche, même encore aujourd'hui J'ai une vidéo en VHS en plus Quelqu'un sais comment transferer une VHS sur PC ?
- carlosking11 wrote:
- Moi aussi J'ai un problème au genou et j'ai que la moitié de la vitesse mais je m'entraire les jambes... pour la vitesse sa parait pas mais l'endurance c'est pas la meme chose
Pour être rapide, il te faut de la force au mollet et au genou, si ta la moitier dans un genou, ta la moitier de la vitesse que tu es suposer avoir. J'aimerais sa voir! Faudrait avant que tu le mettres en DVD. Sa du faire mal... | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Jouez-vous au hockey ? | |
| |
|
| |
| Jouez-vous au hockey ? | |
|