| Jouez-vous au hockey ? | |
|
+31Master_Bourdeau NicolasCelant Cidheart Zoorak7212 Mr.Stats Loïk Skaternash carlosking11 Gaby Link jo0267 J-C pat007 dragone169 Kevenle antho68 Alex14 bacha Al3x Th3 Gr8 JGIR Ti-Marc ro12 Shadowjoe EIZEI Ti pat DvOLUTiON jas95 Mr.Doan vermette20 blo1991 Maître 123 35 posters |
|
Author | Message |
---|
Mr.Doan Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 2535 Age : 30 Localisation : Duberger Registration date : 2008-08-22
| Subject: Re: Jouez-vous au hockey ? Mon 8 Dec - 11:31 | |
| J'imagine donc ça ...
Le canadiens fini premier de la saison dans les victoires et points mais doit finir 2e car l'autre équipe les rattrapes avec des francs-jeu... c'est n'importe quoi cette affaire là. | |
|
| |
Maître 123 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 7799 Age : 31 Localisation : Saint-Hubert Registration date : 2008-08-16
| Subject: Re: Jouez-vous au hockey ? Mon 8 Dec - 11:38 | |
| - Mr.Doan wrote:
- J'imagine donc ça ...
Le canadiens fini premier de la saison dans les victoires et points mais doit finir 2e car l'autre équipe les rattrapes avec des francs-jeu... c'est n'importe quoi cette affaire là. Le hockey mineur avec des p'tits kid qui penses juste à frapper le gars à l'autre boute de la glace, tu vois sois 2 joueurs sur 3. Demande toi pas pourquoi ils ont instaurer ce "Point" pour avantager les équipes qui reste discipliner. Même dans les tournois, si tu perds ton franc jeu avant une prolongation, la prolongation tu la joue à 4 contre 3 ;) | |
|
| |
Number of posts : 2535 Age : 30 Localisation : Duberger Registration date : 2008-08-22
| Subject: Re: Jouez-vous au hockey ? Mon 8 Dec - 11:41 | |
| Dans ce temps là tu met des suspensions de plus de 2 matchs...selon moi le monde vont moins se battre quand ils savent qui peuvent se faire suspendre longtemps. | |
|
| |
ro12 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 2298 Age : 30 Registration date : 2008-08-15
| Subject: Re: Jouez-vous au hockey ? Mon 8 Dec - 11:45 | |
| - Mr.Doan wrote:
- J'imagine donc ça ...
Le canadiens fini premier de la saison dans les victoires et points mais doit finir 2e car l'autre équipe les rattrapes avec des francs-jeu... c'est n'importe quoi cette affaire là. Si tu jouerais, tu comprendrais que c'est important! | |
|
| |
| Subject: Re: Jouez-vous au hockey ? Mon 8 Dec - 11:47 | |
| Mrd... on va démêler les choses.
J'ai jamais dit que ce n'était pas important ( au contraire ce l'est car ils ont implanté ce système ) je dit juste que ce système est totalement con car les équipe continue des perdres et les équipe de bas fond sans foutre un peu de les perdres et blesses des joueurs important des autres équipe.
Voilà pourquoi un système plus sévère de suspensions serait meilleur que des Franc-Jeu. | |
|
| |
Number of posts : 7799 Age : 31 Localisation : Saint-Hubert Registration date : 2008-08-16
| Subject: Re: Jouez-vous au hockey ? Mon 8 Dec - 12:01 | |
| - Mr.Doan wrote:
- Mrd... on va démêler les choses.
J'ai jamais dit que ce n'était pas important ( au contraire ce l'est car ils ont implanté ce système ) je dit juste que ce système est totalement con car les équipe continue des perdres et les équipe de bas fond sans foutre un peu de les perdres et blesses des joueurs important des autres équipe.
Voilà pourquoi un système plus sévère de suspensions serait meilleur que des Franc-Jeu. Le grand, cette saison Hockey Quebec ont doubler et tripler leurs sanction. Une baggare était 1 match, c'est rendu 2. Parler à l'arbitre et s'estiner avec c'était 1, c'est rendu 3. Un coup de bâton en haut des épaules c'était 3, c'est rendu 9. etc | |
|
| |
ro12 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 2298 Age : 30 Registration date : 2008-08-15
| Subject: Re: Jouez-vous au hockey ? Mon 8 Dec - 12:09 | |
| Exact IceJul! Et aussi, les Franc-jeux servent à jouer discipliné pour les jeunes quand ils savent qu'ils pevent avoir un point de plus! | |
|
| |
Ti-Marc Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 2746 Age : 29 Localisation : Delson Registration date : 2008-08-14
| Subject: Re: Jouez-vous au hockey ? Mon 8 Dec - 12:26 | |
| Comme nous,on est 2e avec 3points de moin et 1match en main.
Nous : 7-3-0 pour 14pts + 10FJ = 24pts
Lynx St-Constant : 8-2-1 pour 17pts + 10FJ = 27pts
s'il aurait eu leur J qui leur manque il resterait 1er automatiquement même en perdant contre nous (le prochain match) | |
|
| |
| Subject: Re: Jouez-vous au hockey ? Mon 8 Dec - 13:49 | |
| Je le sais Maitre 123... on s'entend tu que 2 matchs c'est pas grand chose... les suspensions de 9 matchs sa c'est bon et je sais pas ce que vous ne comprenez pas mais j'ai dit que les équipes de BAS Fond sans foutre des francs-jeu et la il se battre et blesse des joueurs ect...! | |
|
| |
| Subject: Re: Jouez-vous au hockey ? Mon 8 Dec - 13:53 | |
| - Mr.Doan wrote:
- Je le sais Maitre 123... on s'entend tu que 2 matchs c'est pas grand chose... les suspensions de 9 matchs sa c'est bon et je sais pas ce que vous ne comprenez pas mais j'ai dit que les équipes de BAS Fond sans foutre des francs-jeu et la il se battre et blesse des joueurs ect...!
S'il aime vraiment le hockey, il s'en fouteront pas de manquer 2 parties. Et après une 2e suspensions, tu dois rencontrer le Comité de Discipline de Hockey Quebec de ta région, et à une 3e suspension dans l'année c'est une suspension automatique de 20 parties + les parties de ta propre suspensions, donc tu manques en partie, la saison d'après Alors je ne crois pas qu'ils s'en foutent. | |
|
| |
JGIR Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1976 Age : 37 Registration date : 2007-08-06
| Subject: Re: Jouez-vous au hockey ? Mon 8 Dec - 14:07 | |
| Mais quand ta déjà perdu ton franc-jeu, qu'est-ce que la plupart des équipes font? Ils font ce qu'ils veulent parce qu'ils l'ont déjà perdu leur point. | |
|
| |
carlosking11 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1440 Age : 31 Registration date : 2008-11-28
| Subject: Re: Jouez-vous au hockey ? Mon 8 Dec - 14:10 | |
| oui et non ... sa dépend beaucoup du coach ... un coach qui a aucune autorité c'est sa qui va se passer mais sinon au contraire sa changera pas grand chose | |
|
| |
| Subject: Re: Jouez-vous au hockey ? Mon 8 Dec - 14:15 | |
| - JGIR wrote:
- Mais quand ta déjà perdu ton franc-jeu, qu'est-ce que la plupart des équipes font? Ils font ce qu'ils veulent parce qu'ils l'ont déjà perdu leur point.
Tu peux aussi bien perdre ton franc-jeu et que ce sois 3-2 pour toi ou 3-3, donc tu joues au hockey pour garder ton avances et/ou pour l'emporter. | |
|
| |
Skaternash Joueur de concession/Key player
Number of posts : 643 Age : 32 Localisation : Maniwaki, Quebec Registration date : 2006-10-29
| Subject: Re: Jouez-vous au hockey ? Mon 8 Dec - 14:28 | |
| j'ignore dans quel ligue vous jouez mais dans la mienne, il n'a que 20 match par saison donc si on met exemple 9 matchs de suspension pour une simple bagare a ce frappé dans la grille, on perd la moitié de la saison, ce qui serais idiot! 2 matchs c déja difficile a prendre! | |
|
| |
| Subject: Re: Jouez-vous au hockey ? Mon 8 Dec - 14:31 | |
| - Skaternash wrote:
- j'ignore dans quel ligue vous jouez mais dans la mienne, il n'a que 20 match par saison donc si on met exemple 9 matchs de suspension pour une simple bagare a ce frappé dans la grille, on perd la moitié de la saison, ce qui serais idiot! 2 matchs c déja difficile a prendre!
Rien d'idot. Le hockey c'est pas un combat de boxe. C'est rendu tolérence zéro pour la violence gratuite. Tu veux pas être suspendu, continus à jouer au hockey. Sinon, prend des cours de boxe. PS: Moi j'ai 28 match dans ma saison. 2 minimum en tournoi. 4 minimum en Série. Et ensuite si tout va bien je peux avoir un surtout de 13 parties maximum. | |
|
| |
| Subject: Re: Jouez-vous au hockey ? Mon 8 Dec - 14:40 | |
| Tu joue tu midget skaternash ? si oui , t'est supposer avoir 28 parties dans la saison | |
|
| |
jo0267 Joueur de concession/Key player
Number of posts : 671 Age : 30 Localisation : Chicoutimi Downtown Registration date : 2008-08-15
| Subject: Re: Jouez-vous au hockey ? Mon 8 Dec - 14:46 | |
| Moi c'était pas de la violence gratuite y m'avais pogné de dos plein de fois avant | |
|
| |
| Subject: Re: Jouez-vous au hockey ? Mon 8 Dec - 14:47 | |
| Maitre 123 si il ne sans foutre pas alors pourquoi il y a encore tant d'astinage avec l'arbitre , de coup salaud et de vioence gratuite? | |
|
| |
| Subject: Re: Jouez-vous au hockey ? Mon 8 Dec - 14:49 | |
| - Mr.Doan wrote:
- Maitre 123 si il ne sans foutre pas alors pourquoi il y a encore tant d'astinage avec l'arbitre , de coup salaud et de vioence gratuite?
Je ne sais pas si tu parles de la LNH ou Hockey Mineur, mais si tu parles des coup salaud, etc au Hockey Mineur, c'est que ces jeunes là il joue pas pour jouer au hockey tout simplement. Dans la LNH, sa arrive des coups salauds, même si tu veux pas, sa va arriver que tu pognes le gars à la tête ou avec le coude ... sa fait partie du sport. | |
|
| |
| Subject: Re: Jouez-vous au hockey ? Mon 8 Dec - 14:55 | |
| Pourquoi parle tu donc de la LNH? Je parle du hockey mineur et ce topic est attribué au hockey mineur à ce que je sache. Sa fait partie du sport ? Va dire sa à l'autre gars qui est parti en ambulance ( Je pense que c'était dans une tes games ? ou si non c.est quelqu'un d'autre ) Un coup salaud non intentionel on sans fou la je parle aucunement de ça mais des mise en échec par en n'arrière qui sont calculer car si non la personne a juste a dire : Je voulais pas l'envoyé en ambulance mais heu sa fait parti du sport. Anyway je suis tanner de débattre sur une stupidité comme ça | |
|
| |
Mr.Stats Modérateur/Moderator
Number of posts : 2781 Age : 35 Localisation : Sherbrooke Registration date : 2007-03-12
| Subject: Re: Jouez-vous au hockey ? Mon 8 Dec - 15:00 | |
| - Maître 123 wrote:
- Mr.Doan wrote:
- Maitre 123 si il ne sans foutre pas alors pourquoi il y a encore tant d'astinage avec l'arbitre , de coup salaud et de vioence gratuite?
Je ne sais pas si tu parles de la LNH ou Hockey Mineur, mais si tu parles des coup salaud, etc au Hockey Mineur, c'est que ces jeunes là il joue pas pour jouer au hockey tout simplement. Dans la LNH, sa arrive des coups salauds, même si tu veux pas, sa va arriver que tu pognes le gars à la tête ou avec le coude ... sa fait partie du sport. C'est pourquoi debors? | |
|
| |
Number of posts : 643 Age : 32 Localisation : Maniwaki, Quebec Registration date : 2006-10-29
| Subject: Re: Jouez-vous au hockey ? Mon 8 Dec - 15:52 | |
| - carlosking11 wrote:
- Tu joue tu midget skaternash ? si oui , t'est supposer avoir 28 parties dans la saison
Oui, je joue Midget et j'ai 20 parties par saison. | |
|
| |
| Subject: Re: Jouez-vous au hockey ? Mon 8 Dec - 15:57 | |
| et puis, Mr. Doan, jcroit qu'on est assé équipée pour recevoir une stupide mise en échec, rendu Midget tu est suposer savoir te tenir sur tes patins et etre capable de prendre une mise en échec! Et les suspension sont parfaite, quand on dit que le 3ieme homme dans une bagarre prend 3 matchs, sa fais quelque chose et puis, sa fais 8 match que je joue et je n'ai pas vu vraiment de coup salaud, a part un gardien qui me saute dessus parce que je shot dessus la! | |
|
| |
| Subject: Re: Jouez-vous au hockey ? Mon 8 Dec - 15:57 | |
| bizarre sa | |
|
| |
| Subject: Re: Jouez-vous au hockey ? Mon 8 Dec - 15:58 | |
| c ça la ligue Métro Outaouais, c poche comme ligue! | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Jouez-vous au hockey ? | |
| |
|
| |
| Jouez-vous au hockey ? | |
|