Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

HomeHome  PortailPortail  SearchSearch  RegisterRegister  Latest imagesLatest images  Log inLog in  

Jouez-vous au hockey ?

Go down 
+31
Master_Bourdeau
NicolasCelant
Cidheart
Zoorak7212
Mr.Stats
Loïk
Skaternash
carlosking11
Gaby
Link
jo0267
J-C
pat007
dragone169
Kevenle
antho68
Alex14
bacha
Al3x Th3 Gr8
JGIR
Ti-Marc
ro12
Shadowjoe
EIZEI
Ti pat
DvOLUTiON
jas95
Mr.Doan
vermette20
blo1991
Maître 123
35 posters
Go to page : Previous  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Next
AuthorMessage
Mr.Doan
Membre du panthéon/Hall of fame member
Mr.Doan

Number of posts : 2535
Registration date : 2008-08-22

Jouez-vous au hockey ? - Page 10 Empty
PostSubject: Re: Jouez-vous au hockey ?   Jouez-vous au hockey ? - Page 10 Icon_minitimeMon 8 Dec - 11:31

J'imagine donc ça ...

Le canadiens fini premier de la saison dans les victoires et points mais doit finir 2e car l'autre équipe les rattrapes avec des francs-jeu... c'est n'importe quoi cette affaire là.
Back to top Go down
https://www.facebook.com/JP.Brisson
Maître 123
Maître 123

Number of posts : 7799
Registration date : 2008-08-16

PostSubject: Re: Jouez-vous au hockey ?   Jouez-vous au hockey ? - Page 10 Icon_minitimeMon 8 Dec - 11:38

Mr.Doan wrote:
J'imagine donc ça ...

Le canadiens fini premier de la saison dans les victoires et points mais doit finir 2e car l'autre équipe les rattrapes avec des francs-jeu... c'est n'importe quoi cette affaire là.

Le hockey mineur avec des p'tits kid qui penses juste à frapper le gars à l'autre boute de la glace, tu vois sois 2 joueurs sur 3. Demande toi pas pourquoi ils ont instaurer ce "Point" pour avantager les équipes qui reste discipliner.

Même dans les tournois, si tu perds ton franc jeu avant une prolongation, la prolongation tu la joue à 4 contre 3 ;)
Back to top Go down
Mr.Doan
Mr.Doan

PostSubject: Re: Jouez-vous au hockey ?   Jouez-vous au hockey ? - Page 10 Icon_minitimeMon 8 Dec - 11:41

Dans ce temps là tu met des suspensions de plus de 2 matchs...selon moi le monde vont moins se battre quand ils savent qui peuvent se faire suspendre longtemps.
Back to top Go down
ro12

Number of posts : 2298
Registration date : 2008-08-15

PostSubject: Re: Jouez-vous au hockey ?   Jouez-vous au hockey ? - Page 10 Icon_minitimeMon 8 Dec - 11:45

Mr.Doan wrote:
J'imagine donc ça ...

Si tu jouerais, tu comprendrais que c'est important! Clin d'oeil
Back to top Go down
http://ro122.wordpress.com
Mr.Doan
Mr.Doan

PostSubject: Re: Jouez-vous au hockey ?   Jouez-vous au hockey ? - Page 10 Icon_minitimeMon 8 Dec - 11:47

Mrd... on va démêler les choses.

J'ai jamais dit que ce n'était pas important ( au contraire ce l'est car ils ont implanté ce système ) je dit juste que ce système est totalement con car les équipe continue des perdres et les équipe de bas fond sans foutre un peu de les perdres et blesses des joueurs important des autres équipe.

Voilà pourquoi un système plus sévère de suspensions serait meilleur que des Franc-Jeu.
Back to top Go down
Maître 123
Maître 123

PostSubject: Re: Jouez-vous au hockey ?   Jouez-vous au hockey ? - Page 10 Icon_minitimeMon 8 Dec - 12:01

Mr.Doan wrote:
Mrd... on va démêler les choses.

J'ai jamais dit que ce n'était pas important ( au contraire ce l'est car ils ont implanté ce système ) je dit juste que ce système est totalement con car les équipe continue des perdres et les équipe de bas fond sans foutre un peu de les perdres et blesses des joueurs important des autres équipe.

Voilà pourquoi un système plus sévère de suspensions serait meilleur que des Franc-Jeu.

Le grand, cette saison Hockey Quebec ont doubler et tripler leurs sanction. Une baggare était 1 match, c'est rendu 2. Parler à l'arbitre et s'estiner avec c'était 1, c'est rendu 3. Un coup de bâton en haut des épaules c'était 3, c'est rendu 9. etc
Back to top Go down
ro12

Number of posts : 2298

PostSubject: Re: Jouez-vous au hockey ?   Jouez-vous au hockey ? - Page 10 Icon_minitimeMon 8 Dec - 12:09

Exact IceJul! Et aussi, les Franc-jeux servent à jouer discipliné pour les jeunes quand ils savent qu'ils pevent avoir un point de plus!
Back to top Go down
http://ro122.wordpress.com
Ti-Marc
Ti-Marc

Number of posts : 2746
Registration date : 2008-08-14

PostSubject: Re: Jouez-vous au hockey ?   Jouez-vous au hockey ? - Page 10 Icon_minitimeMon 8 Dec - 12:26

Comme nous,on est 2e avec 3points de moin et 1match en main.

Nous : 7-3-0 pour 14pts + 10FJ = 24pts

Lynx St-Constant : 8-2-1 pour 17pts + 10FJ = 27pts

s'il aurait eu leur J qui leur manque il resterait 1er automatiquement même en perdant contre nous (le prochain match)
Back to top Go down
Mr.Doan
Mr.Doan

PostSubject: Re: Jouez-vous au hockey ?   Jouez-vous au hockey ? - Page 10 Icon_minitimeMon 8 Dec - 13:49

Je le sais Maitre 123... on s'entend tu que 2 matchs c'est pas grand chose... les suspensions de 9 matchs sa c'est bon et je sais pas ce que vous ne comprenez pas mais j'ai dit que les équipes de BAS Fond sans foutre des francs-jeu et la il se battre et blesse des joueurs ect...!
Back to top Go down
Maître 123
Maître 123

PostSubject: Re: Jouez-vous au hockey ?   Jouez-vous au hockey ? - Page 10 Icon_minitimeMon 8 Dec - 13:53

Mr.Doan wrote:
Je le sais Maitre 123... on s'entend tu que 2 matchs c'est pas grand chose... les suspensions de 9 matchs sa c'est bon et je sais pas ce que vous ne comprenez pas mais j'ai dit que les équipes de BAS Fond sans foutre des francs-jeu et la il se battre et blesse des joueurs ect...!

S'il aime vraiment le hockey, il s'en fouteront pas de manquer 2 parties. Et après une 2e suspensions, tu dois rencontrer le Comité de Discipline de Hockey Quebec de ta région, et à une 3e suspension dans l'année c'est une suspension automatique de 20 parties + les parties de ta propre suspensions, donc tu manques en partie, la saison d'après Sarcastique Alors je ne crois pas qu'ils s'en foutent.
Back to top Go down
JGIR
JGIR

Number of posts : 1976
Registration date : 2007-08-06

PostSubject: Re: Jouez-vous au hockey ?   Jouez-vous au hockey ? - Page 10 Icon_minitimeMon 8 Dec - 14:07

Mais quand ta déjà perdu ton franc-jeu, qu'est-ce que la plupart des équipes font? Ils font ce qu'ils veulent parce qu'ils l'ont déjà perdu leur point.
Back to top Go down
carlosking11
carlosking11

Number of posts : 1440
Registration date : 2008-11-28

PostSubject: Re: Jouez-vous au hockey ?   Jouez-vous au hockey ? - Page 10 Icon_minitimeMon 8 Dec - 14:10

oui et non ... sa dépend beaucoup du coach ... un coach qui a aucune autorité c'est sa qui va se passer mais sinon au contraire sa changera pas grand chose
Back to top Go down
Maître 123
Maître 123

PostSubject: Re: Jouez-vous au hockey ?   Jouez-vous au hockey ? - Page 10 Icon_minitimeMon 8 Dec - 14:15

JGIR wrote:
Mais quand ta déjà perdu ton franc-jeu, qu'est-ce que la plupart des équipes font? Ils font ce qu'ils veulent parce qu'ils l'ont déjà perdu leur point.

Tu peux aussi bien perdre ton franc-jeu et que ce sois 3-2 pour toi ou 3-3, donc tu joues au hockey pour garder ton avances et/ou pour l'emporter.
Back to top Go down
Skaternash
Joueur de concession/Key player

Number of posts : 643
Registration date : 2006-10-29

PostSubject: Re: Jouez-vous au hockey ?   Jouez-vous au hockey ? - Page 10 Icon_minitimeMon 8 Dec - 14:28

j'ignore dans quel ligue vous jouez mais dans la mienne, il n'a que 20 match par saison donc si on met exemple 9 matchs de suspension pour une simple bagare a ce frappé dans la grille, on perd la moitié de la saison, ce qui serais idiot! 2 matchs c déja difficile a prendre!
Back to top Go down
Maître 123
Maître 123

PostSubject: Re: Jouez-vous au hockey ?   Jouez-vous au hockey ? - Page 10 Icon_minitimeMon 8 Dec - 14:31

Skaternash wrote:
j'ignore dans quel ligue vous jouez mais dans la mienne, il n'a que 20 match par saison donc si on met exemple 9 matchs de suspension pour une simple bagare a ce frappé dans la grille, on perd la moitié de la saison, ce qui serais idiot! 2 matchs c déja difficile a prendre!

Rien d'idot. Le hockey c'est pas un combat de boxe. C'est rendu tolérence zéro pour la violence gratuite. Tu veux pas être suspendu, continus à jouer au hockey. Sinon, prend des cours de boxe.

PS: Moi j'ai 28 match dans ma saison. 2 minimum en tournoi. 4 minimum en Série. Et ensuite si tout va bien je peux avoir un surtout de 13 parties maximum.
Back to top Go down
carlosking11
carlosking11

PostSubject: Re: Jouez-vous au hockey ?   Jouez-vous au hockey ? - Page 10 Icon_minitimeMon 8 Dec - 14:40

Tu joue tu midget skaternash ? si oui , t'est supposer avoir 28 parties dans la saison
Back to top Go down
jo0267
jo0267

Number of posts : 671

PostSubject: Re: Jouez-vous au hockey ?   Jouez-vous au hockey ? - Page 10 Icon_minitimeMon 8 Dec - 14:46

Moi c'était pas de la violence gratuite y m'avais pogné de dos plein de fois avant
Back to top Go down
Mr.Doan
Mr.Doan

PostSubject: Re: Jouez-vous au hockey ?   Jouez-vous au hockey ? - Page 10 Icon_minitimeMon 8 Dec - 14:47

Maitre 123 si il ne sans foutre pas alors pourquoi il y a encore tant d'astinage avec l'arbitre , de coup salaud et de vioence gratuite?
Back to top Go down
Maître 123
Maître 123

PostSubject: Re: Jouez-vous au hockey ?   Jouez-vous au hockey ? - Page 10 Icon_minitimeMon 8 Dec - 14:49

Mr.Doan wrote:
Maitre 123 si il ne sans foutre pas alors pourquoi il y a encore tant d'astinage avec l'arbitre , de coup salaud et de vioence gratuite?

Je ne sais pas si tu parles de la LNH ou Hockey Mineur, mais si tu parles des coup salaud, etc au Hockey Mineur, c'est que ces jeunes là il joue pas pour jouer au hockey tout simplement. Dans la LNH, sa arrive des coups salauds, même si tu veux pas, sa va arriver que tu pognes le gars à la tête ou avec le coude ... sa fait partie du sport.
Back to top Go down
Mr.Doan
Mr.Doan

PostSubject: Re: Jouez-vous au hockey ?   Jouez-vous au hockey ? - Page 10 Icon_minitimeMon 8 Dec - 14:55

Pourquoi parle tu donc de la LNH? Je parle du hockey mineur et ce topic est attribué au hockey mineur à ce que je sache.

Sa fait partie du sport ? Va dire sa à l'autre gars qui est parti en ambulance ( Je pense que c'était dans une tes games ? ou si non c.est quelqu'un d'autre )

Un coup salaud non intentionel on sans fou la je parle aucunement de ça mais des mise en échec par en n'arrière qui sont calculer car si non la personne a juste a dire : Je voulais pas l'envoyé en ambulance mais heu sa fait parti du sport.

Anyway je suis tanner de débattre sur une stupidité comme ça Grimace
Back to top Go down
Mr.Stats
Modérateur/Moderator
Modérateur/Moderator
Mr.Stats

Number of posts : 2781
Registration date : 2007-03-12

PostSubject: Re: Jouez-vous au hockey ?   Jouez-vous au hockey ? - Page 10 Icon_minitimeMon 8 Dec - 15:00

Maître 123 wrote:
Mr.Doan wrote:

Je ne sais pas si tu parles de la LNH ou Hockey Mineur, mais si tu parles des coup salaud, etc au Hockey Mineur, c'est que ces jeunes là il joue pas pour jouer au hockey tout simplement. Dans la LNH, sa arrive des coups salauds, même si tu veux pas, sa va arriver que tu pognes le gars à la tête ou avec le coude ... sa fait partie du sport.

C'est pourquoi debors? Suspect
Back to top Go down
http://prohockey.forumactif.com
Skaternash

PostSubject: Re: Jouez-vous au hockey ?   Jouez-vous au hockey ? - Page 10 Icon_minitimeMon 8 Dec - 15:52

carlosking11 wrote:
Tu joue tu midget skaternash ? si oui , t'est supposer avoir 28 parties dans la saison

Oui, je joue Midget et j'ai 20 parties par saison.
Back to top Go down
Skaternash

PostSubject: Re: Jouez-vous au hockey ?   Jouez-vous au hockey ? - Page 10 Icon_minitimeMon 8 Dec - 15:57

et puis, Mr. Doan, jcroit qu'on est assé équipée pour recevoir une stupide mise en échec, rendu Midget tu est suposer savoir te tenir sur tes patins et etre capable de prendre une mise en échec! Et les suspension sont parfaite, quand on dit que le 3ieme homme dans une bagarre prend 3 matchs, sa fais quelque chose et puis, sa fais 8 match que je joue et je n'ai pas vu vraiment de coup salaud, a part un gardien qui me saute dessus parce que je shot dessus la!
Back to top Go down
carlosking11
carlosking11

PostSubject: Re: Jouez-vous au hockey ?   Jouez-vous au hockey ? - Page 10 Icon_minitimeMon 8 Dec - 15:57

bizarre sa Neutre
Back to top Go down
Skaternash

PostSubject: Re: Jouez-vous au hockey ?   Jouez-vous au hockey ? - Page 10 Icon_minitimeMon 8 Dec - 15:58

c ça la ligue Métro Outaouais, c poche comme ligue!
Back to top Go down
Sponsored content

PostSubject: Re: Jouez-vous au hockey ?   Jouez-vous au hockey ? - Page 10 Icon_minitime

Back to top Go down

Jouez-vous au hockey ?
Back to top 
Page 10 of 16Go to page : Previous  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Next
 Similar topics
-
» Inscrivez-vous à mon pool de hockey!
» Quels sites francophones visitez-vous pour vous informer ?
» Après le hockey, quel sport aimez-vous le + suivre ?
» Lequel de ces jeux à venir comptez-vous vous procurer ?
» Quel souvenir de hockey est le + marquant pour vous en 2010?