Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

HomeHome  PortailPortail  SearchSearch  RegisterRegister  Latest imagesLatest images  Log inLog in  

question concernant la loterie

Go down 
2 posters
AuthorMessage
DannyJL
1er choix au repêchage/1st draft choice
1er choix au repêchage/1st draft choice

Number of posts : 52
Registration date : 2011-02-08

question concernant la loterie Empty
PostSubject: question concernant la loterie   question concernant la loterie Icon_minitimeWed 25 May - 20:26

je suis rendu au repechage dans ma ligue. jai generer la page web pour connaitre la loterie cependant ca a seulement generer un fichier currentdraft.html, le fichier loterie.html est nulpart. cest une ligue 2011, je suis présentement au tour 119, ce que jai fait je suis aller dans tour speciaux, jai coché en haut afficher le bouton repechage en cours sur la page dacceuil, jai ajusté les habilités et ensuite jai fait generer la page web. suite a ca javais seulement currentdraft.html, jai donc essayer de gener le html a partir de la section simulation mais toujours pas de fichier loterie.html. dans currentdraft.html jai quand meme lordre du draft mais je me demande juste si toute est correk quand meme ou si ya qqchose que jai pas fait. est-ce que je dois simuler le tour 119 avant le draft.
Back to top Go down
http://jljl.annuaire-forums.com
ajstyle
Prospect au repêchage/Draft prospect
Prospect au repêchage/Draft prospect

Number of posts : 7
Registration date : 2010-09-16

question concernant la loterie Empty
PostSubject: Re: question concernant la loterie   question concernant la loterie Icon_minitimeSat 28 May - 15:59

la page de loterie est disponible quand tu rentres en serie si ma memoire est fidele ... a preuve www.phsl10.com/loterie.html le 2 derniers sont les finalistes en assosiation ouest et non le champions et le runners-up dans la ligue en tant que tel
Back to top Go down

question concernant la loterie
Back to top 
Page 1 of 1