Max218 Prospect au repêchage/Draft prospect
Number of posts : 49 Age : 32 Registration date : 2011-02-21
| |
| Subject: Re: Max218 au pouvoir! Thu 5 May - 17:37 | |
| À l'aube d'une nouvelle saison...Le Canadien de Montréal ont été quelque peu actif durant la saison morte. L'acquisition de Lars Eller de Ian Schultz ne se feront pas sentir immédiatement puisqu'il débuteront vraisemblabement la saison dans la ligue Américaine. La venue de Dustin Boyd bougera le trou au centre sur le quatrième trio. À la défense, seul le jeune gaillard Alex Picard se rajoutera à la brigade de Jacque Martin. La plus grosse trouvaille de Gauthier fût le gardien de but Alex Auld. Il secondera le jeune cerbèbe de 24 ans, Carey Price. En échangeant Jaroslav Halak cette été, les fans du Tricolore veulent que Price livre la marchandise. "Je ferai tout en mon possible pour connaître du succès et poursuivre les traces de Jaro (Halak) du printemps dernier." -Carey Price.Pierre Gauthier a annoncé que le camp d'entraînement aura lieu d'ici quelque jours. Eller, Leblanc, Desharnais, Pacioretty et Price seront les plus surveiller puisqu'ils représentent la relève du CH. "Comme vous me connaisez, vous savez que je ne divulque pas de scoop à la presse. Vous saurez en temps et lieu quel joueur feront parti de l'alignement partant au premier match face au Leafs." -Pierre Gauthier. | |
|
| Subject: Re: Max218 au pouvoir! Thu 5 May - 19:02 | |
| Les jeunes sous le regard des dirigeants!Au lendemain de deux jours au camp des recrues, les hauts placés du Canadien ont pu observer le futur de l'organisation. D'après les efforts, le jeune centre de 20 ans, Lars Eller a beaucoup impressionné. Il a excellé dans tout les domaines du jeu. Autant en offensive quand défensive. Nous avons pu constater que le tout premier choix du Tricolore au dernier repêchage, Jarred Tinordi est assez mobile pour un joueur de son gabarit. Il resemble un peu à Ryan O'Byrne mais avec plus de qualité offensive. Les yeux étaient aussi dirigés vers les de jeunes futur noyaux de la formation Canadienne, Carey Price et P.k.Subban. Price à livré de bonne performance sans impressionné pour autant. Tandis que Subban, lui on voit déjà un grand joueur de hockey, parmis les meilleurs défenseur de la ligue dans un futur proche. Quelque heure après le camp d'entraînement, Gauthier a ajouté du muscle à sa formation et à son aile droite en faisant l'acquisition du bagarreur, originaire du Québec, André Roy. "Je suis très content de revenir dans la ligue National. Mon poste de chroniqueur au RDS était très aprécier, mais avec l'offre de monsieur Gauthier, j'ai pu qu'accepter l'entende." -André Roy. L'offre de Gauthier fût d'approximativement 875 000$ pour les deux prochaines années à venir... | |
|
pottop Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 3644 Age : 42 Registration date : 2009-12-22
| Subject: Re: Max218 au pouvoir! Thu 5 May - 20:54 | |
| Gauthier qui rajoute du muscle à sa formation? God je reve! | |
|
| Subject: Re: Max218 au pouvoir! Thu 5 May - 23:19 | |
| Ouais c'est bon de rever:) | |
|
| Subject: Re: Max218 au pouvoir! Fri 6 May - 15:50 | |
| Pouliot domine les pointeurs!Benoit Pouliot, auteur de 4 buts et 2 aides lors des matchs pré-saison, a dominé la colone des pointeurs de l'équipe. Lars Eller est à égalité avec 3 filets et 3 assistances. Il pourrait brouiller les cartes lors des coupures très prochainement. Price a obtenu un jeu blanc lors du premier match préparatoire face au Leaf de Toronto et a préservé une moyenne de but allouées de 2,01 en 3 parties. Deux jours après les matchs pré-saison, les directeurs généraux procèdaient à leurs coupures. Du côté de Gauthier, Lars Eller fût une surprise puisqu'il devrait commencer la saison sur le troisième trio du Canadien de Montréal. Il a connu un excellant camp d'entraînement, sans doute le meilleur cette année. Voici l'alignement partant cette saison: OffensiveM.Cammalleri-T.Plekanec-A.Kostitsyn M.Pacioretty-S.Gomez-B.Gionta B.Pouliot-L.Eller-T.Moen M.Darche-M.Lapierre-A.Roy D.Boyd-T.Pyatt DéfensiveA.Markov-P.k.Subban R.Hamrlik-H.Gill J.Gorges-J.Spacek Al.Picard-Ma.Carle GardienC.Price-A.Auld | |
|
Sponsored content
| Subject: Re: Max218 au pouvoir! | |
| |
|