Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


 
HomeHome  PortailPortail  SearchSearch  RegisterRegister  Latest imagesLatest images  Log inLog in  

 

 Nouvelle ligue ( Besoin de vos opinions )

Go down 
AuthorMessage
Sykotic
1er choix au repêchage/1st draft choice
1er choix au repêchage/1st draft choice



Number of posts : 66
Age : 35
Registration date : 2010-12-31

Nouvelle ligue  ( Besoin de vos opinions ) Empty
PostSubject: Nouvelle ligue ( Besoin de vos opinions )   Nouvelle ligue  ( Besoin de vos opinions ) Icon_minitimeTue 26 Apr - 15:08

Salut tout le monde, j'ai eu une idée pour une ligue qui selon moi devrais durée plusieurs années.
J'aimerais avoir vos avis et suggestions sur les idées que j'aimerais mettre en place pour cette ligue.


#1
Pour garder un réalisme 1 saison par année serait simuler a compte de 1 jour simuler au 2 jours.
Comme sa les prospect serait toujours les vraies et sa garderais de l'intérêt et réalisme pour la ligue. ( voir #2 je vais modifier la db a chaque année pour avoir les vraies prospect )

( Je pourrais aussi spliter les prospect en nombre pair et impaire pour simuler a tout les jours mais sa serais moins réaliste )

#2
Pour garder un certain réalisme et intérêt, chaque année je vais rajouter manuellement dans la base de donnée les prospect aux repêchage avec les côtes d'éclaireur de la base de donnée solo. Donc la majorité serait toujours les vrais prospect au lieu d'avoir de faux nom et côtes après 3-4 saisons et ainsi perdre de l'intérêt pour la ligue vue qu'il n'y aurait plus de réalisme.

#3
Toutes les entraineurs seront agent libre au début de la saison 1. De cette manière toutes les équipes auront la chance d'avoir un entraineur qui a du bon sens car la majorité des équipes de bas fond n'ont pas un bon coach. De il y aura une bataille de plus au début de la saison 1 se qui rendrais le forum encore plus actif! Je pourrais aussi rendre toutes les coachs agent libre a chaque année pour laisser une chance a tous les dgs et ainsi créer plus d'activité dans la ligue.




Il serait aussi intéressent que les membres raconte la dynastie de leur équipe comme sur ce forum de Logique Eclectic et vous pourriez le poster ici aussi ( Sa rendrais la ligue encore plus intéressent )

Bref si vous avez des suggestions ou questions et si vous êtes intéresser par cette ligue gêner vous pas!

Toutes les idées sont modifiable et je vais écouter ce que les gens pensent et je suis prêt a en rajouter!
Back to top Go down
Sykotic
1er choix au repêchage/1st draft choice
1er choix au repêchage/1st draft choice



Number of posts : 66
Age : 35
Registration date : 2010-12-31

Nouvelle ligue  ( Besoin de vos opinions ) Empty
PostSubject: Re: Nouvelle ligue ( Besoin de vos opinions )   Nouvelle ligue  ( Besoin de vos opinions ) Icon_minitimeWed 27 Apr - 16:05

Finalement j'ai retirer l'idée du joueur créer j'aurais penser que sa l'aurais été plus populaire mais bon.
Back to top Go down
 
Nouvelle ligue ( Besoin de vos opinions )
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Nouvelle ligue mais besoin d'aide !!!
» nouvelle qui a besoin juste de un simu
» Justice League Saison 7 - besoin de 2 dgs - ligue fiable!
» Nouvelle ligue
» Nouvelle ligue

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
 :: GM Hockey MultiJoueur (français) :: Publicité pour votre ligue-
Jump to: