Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

HomeHome  PortailPortail  SearchSearch  RegisterRegister  Latest imagesLatest images  Log inLog in  

Esprit d'équipe

Go down 
2 posters
AuthorMessage
carl4
Prospect au repêchage/Draft prospect

Number of posts : 5
Registration date : 2011-03-24

Esprit d'équipe Empty
PostSubject: Esprit d'équipe   Esprit d'équipe Icon_minitimeThu 24 Mar - 12:10

Bonjour j'aimerais savoir ques-ce qui influence l'esprit d'équipe .

J'ai San jose dans une ligue , j'ai la 5ieme meilleur offence , 5ieme meilleur défence, 10ieme gardien mais mon esprit d'équipe est 25iême alors je perd tout le temps...

jai 25 victoire 50 défaites à date...

Merci
Back to top Go down
Shadowjoe
Administrateur/Administrator
Shadowjoe

Number of posts : 9815
Registration date : 2006-10-28

Esprit d'équipe Empty
PostSubject: Re: Esprit d'équipe   Esprit d'équipe Icon_minitimeThu 24 Mar - 13:25

Le temps de glace et les événements aléatoires aux joueurs sont très importants pour modifier l'esprit d'équipe. Lorsqu'un joueur est très inspiré, il sera nettement meilleur qu'un joueur à talent égal, mais frustré

En gros, un joueur très inspiré jouera à 120% de ses capacités, alors qu'un joueur frustré jouera à 80% de ses capacités. Si c'est possible, essaie de signer des agents libres inspirés à talent égale pour voir la différence

Mais si des joueurs de 1er trio jouent sur le 2e ou le 3e, la baisse d'esprit se fera sentir également... tout comme le contraire
Back to top Go down
carl4

Esprit d'équipe Empty
PostSubject: Re: Esprit d'équipe   Esprit d'équipe Icon_minitimeThu 24 Mar - 13:27

kk et si un joueur comme marleau ... était inspiré et la en une game est tomber... frusté???

quoi jfait??
Back to top Go down
Shadowjoe
Shadowjoe

Esprit d'équipe Empty
PostSubject: Re: Esprit d'équipe   Esprit d'équipe Icon_minitimeThu 24 Mar - 14:18

carl4 wrote:
kk et si un joueur comme marleau ... était inspiré et la en une game est tomber... frusté???

quoi jfait??

Tu peux le faire jouer plus souvent ou tu peux essayer d'aller discuter avec lui (il y a une option pour pouvoir parler au joueur et lui poser jusqu'à cinq questions par année). Cela pourrait changer son attitude aussi. Tu peux faire des essais avec son alignement et également lui donner des événements, si c'est possible, qui vont modifier son attitude

Au pire, tu peux l'échanger contre un joueur du même calibre mais inspiré...
Back to top Go down
carl4

Esprit d'équipe Empty
PostSubject: Re: Esprit d'équipe   Esprit d'équipe Icon_minitimeThu 24 Mar - 14:32

dans le renaissance que la ligue utilise il ny a pas de question a poser... ou de discution avec le joueur ... il y a rarement des occasion pour un joueur....

et la date limite est passé....
Back to top Go down
Shadowjoe
Shadowjoe

Esprit d'équipe Empty
PostSubject: Re: Esprit d'équipe   Esprit d'équipe Icon_minitimeThu 24 Mar - 14:53

La seule chose que je vois qui reste serait d'aller l'encourager dans le journal, dans la section du DG... je pense qu'à part cela, il n'y a pas grand chose à faire qu'à attendre la prochaine saison
Back to top Go down
carl4

Esprit d'équipe Empty
PostSubject: Re: Esprit d'équipe   Esprit d'équipe Icon_minitimeThu 24 Mar - 17:20

j'ai déja essayer loll.... cé bizzare ..
Back to top Go down
Sponsored content

Esprit d'équipe Empty
PostSubject: Re: Esprit d'équipe   Esprit d'équipe Icon_minitime

Back to top Go down

Esprit d'équipe
Back to top 
Page 1 of 1