Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

HomeHome  PortailPortail  SearchSearch  RegisterRegister  Latest imagesLatest images  Log inLog in  

Quelle sanction auriez-vous imposé à Zdeno Chara ?

Go down 
+10
Maître 123
crimst
Al3x Th3 Gr8
Napostriouf
james41
EIZEI
Shadowjoe
Gangstazz
Cidheart
Phoen|x
14 posters

Aucun match de suspension.
Quelle sanction auriez-vous imposé à Zdeno Chara ? Vote_lcap6%Quelle sanction auriez-vous imposé à Zdeno Chara ? Vote_rcap
 6% [ 2 ]
1 ou 2 matchs de suspension.
Quelle sanction auriez-vous imposé à Zdeno Chara ? Vote_lcap9%Quelle sanction auriez-vous imposé à Zdeno Chara ? Vote_rcap
 9% [ 3 ]
Entre 3 et 5 matchs de suspension.
Quelle sanction auriez-vous imposé à Zdeno Chara ? Vote_lcap18%Quelle sanction auriez-vous imposé à Zdeno Chara ? Vote_rcap
 18% [ 6 ]
Entre 5 et 10 match de suspension.
Quelle sanction auriez-vous imposé à Zdeno Chara ? Vote_lcap21%Quelle sanction auriez-vous imposé à Zdeno Chara ? Vote_rcap
 21% [ 7 ]
Entre 10 et 20 matchs de suspension.
Quelle sanction auriez-vous imposé à Zdeno Chara ? Vote_lcap6%Quelle sanction auriez-vous imposé à Zdeno Chara ? Vote_rcap
 6% [ 2 ]
Suspension pour le reste de la saison.
Quelle sanction auriez-vous imposé à Zdeno Chara ? Vote_lcap12%Quelle sanction auriez-vous imposé à Zdeno Chara ? Vote_rcap
 12% [ 4 ]
Suspension pour le reste de la saison + séries.
Quelle sanction auriez-vous imposé à Zdeno Chara ? Vote_lcap27%Quelle sanction auriez-vous imposé à Zdeno Chara ? Vote_rcap
 27% [ 9 ]
Suspension à vie.
Quelle sanction auriez-vous imposé à Zdeno Chara ? Vote_lcap0%Quelle sanction auriez-vous imposé à Zdeno Chara ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total Votes : 33

AuthorMessage
Phoen|x
Développeur/Developer
Développeur/Developer
Phoen|x

Number of posts : 12766
Registration date : 2006-10-27

Quelle sanction auriez-vous imposé à Zdeno Chara ? Empty
PostSubject: Quelle sanction auriez-vous imposé à Zdeno Chara ?   Quelle sanction auriez-vous imposé à Zdeno Chara ? Icon_minitimeThu 10 Mar - 10:41

Back to top Go down
http://www.lesims.net
Cidheart
Membre du panthéon/Hall of fame member
Cidheart

Number of posts : 1655
Registration date : 2006-10-28

PostSubject: Re: Quelle sanction auriez-vous imposé à Zdeno Chara ?   Quelle sanction auriez-vous imposé à Zdeno Chara ? Icon_minitimeThu 10 Mar - 10:58

Reste de la saison + Séries...

Et ça c'est parce qu'il n'est pas connu comme étant un joueur salaud... Si ça aurait été un Matt Cooke ou un Avery, à vie tout simplement!

Et je ne dis pas cela parce qu'il s'agit d'un joueur du Canadien comme victime... Et je ne dis pas cela parce que je déteste Chara... À ce qu'il parait, c'est un bon gars... Mais là, on aurait du punir le geste, qu'il soit intentionnel ou non... Envoie un message fort qu'on ne laissera pu passer ce genre de chose...

Mais une fois de plus, on a manqué le bateau...

Au moins, le tout est sous enquête policière, qui sait, ils vont peut-être réussir à faire changer dequoi eux!

Et le fait que ce soit arriver à un joueur du Canadien, je crois que ça va faire tout un mouvement à travers la ligue puisqu'on est l'équipe la plus médiatisé autant aux États-Unis qu'au Canada... Donc je crois que c'est la meilleure chose qui pouvait arriver. Pas qu'un joueur soit blessé, mais que ce soit un joueur du Canadien plutôt qu'un joueur de Phoenix par exemple, dans ce cas, on en aurait parler pendant 2-3 jours et le tout aurait sombrer dans l'oubli!

Il faut que ça change... Parce que sinon, on risque de voir de plus en plus de joueurs vedettes, de jeunes joueurs prometteurs se faire écourter leurs carrières... Et quel image on envoie aux jeunes ? Que c'est correct de tuer un autre joueur tant que c'est sur la patinoire ?
Back to top Go down
Gangstazz
Gangstazz

Number of posts : 4844
Registration date : 2009-06-06

PostSubject: Re: Quelle sanction auriez-vous imposé à Zdeno Chara ?   Quelle sanction auriez-vous imposé à Zdeno Chara ? Icon_minitimeThu 10 Mar - 11:16

Moi, j'ai regarder la video a plusieur reprise et j'ai trouvé que le hit de Chara etait legal et surtout son but n'etait pas de le blesser. Si, il N,etait pas blesser ont a parlerais pas et si c'etait Pacio qui etait a la place de Chara on n'en parlerais meme pas. En plus de sa, Chara est pas connu comme un goon.
Back to top Go down
Shadowjoe
Administrateur/Administrator
Shadowjoe

Number of posts : 9815

PostSubject: Re: Quelle sanction auriez-vous imposé à Zdeno Chara ?   Quelle sanction auriez-vous imposé à Zdeno Chara ? Icon_minitimeThu 10 Mar - 11:48

De toutes façons, Zdeno Chara aurait obtenu pas plus que deux rencontres, c'est la norme dans la ligue. Un coup à la tête, alors que la ligue voulait les enrayer, vient de passer (encore) inaperçu, sans problèmes

J'espère que ça ne prendra pas un mort pour les faire réagir, car je trouve cela de plus en plus disgracieux pour le sport

Cela va prendre un coup de masse sérieux du comité de discipline pour balayer cela et repartir sur des bases plus solides. Faites jurisprudence et surtout, UNE SEULE JUSTICE, pour les vedettes ou les gardiens ou les recrues. À partir de là, peut-être que ça va changer

Mais d'après moi, quand je verrai une suspension d'une vedette, alors là, je pourrai croire que la ligue veut COMMENCER à être crédible dans ses propos de protéger ses joueurs... parce qu'il ne faut pas se leurrer : pas de Sidney Crosby, la ligue perd de l'argent et donc, en les protègeant, la ligue gagnera de l'argent

Pour la question, depuis quelques années que je trône la suspension selon la longueur de la convalescence du joueur blessé, alors je ne peux pas répondre. C'est juste pour les deux équipes : Max Pacioretty est à l'écart pour trois semaines (hypothèse), alors Zdeno Chara est suspendu pour trois semaines. Oeil pour oeil, dent pour dent. Je sais que c'est draconien, mais pourquoi les Bruins seraient avantagés parce qu'un joueur en a blessé un autre, ce qui désavantage l'adversaire? Peut-être que là, les coups salauds seront enrayés par les joueurs eux-mêmes. Les accidents (du genre rondelle dans le visage ou un joueur qui trébuche sur un genou ou deux adversaires qui s'en allaient au banc) ne sont pas dans cette catégorie. Seulement les COUPS SALAUDS reconnus
Back to top Go down
Cidheart
Cidheart

Number of posts : 1655

PostSubject: Re: Quelle sanction auriez-vous imposé à Zdeno Chara ?   Quelle sanction auriez-vous imposé à Zdeno Chara ? Icon_minitimeThu 10 Mar - 11:54

Gangstazz wrote:
Moi, j'ai regarder la video a plusieur reprise et j'ai trouvé que le hit de Chara etait legal et surtout son but n'etait pas de le blesser. Si, il N,etait pas blesser ont a parlerais pas et si c'etait Pacio qui etait a la place de Chara on n'en parlerais meme pas. En plus de sa, Chara est pas connu comme un goon.

J'essaie encore de voir ce qui a de légal dans ce geste... Je suis peut-être naif il faut croire... Mais le simple fait de plaquer un joueur, qui n'a pas la rondelle depuis environ 5-6 secondes et qui est en position vulnérable sur le bord du banc des joueurs, c'est très dangereux! Et tous les joueurs de la LNH le savent très bien!

Et en plus, à la toute fin, Chara allonge son bras comme pour lui donner une dernière petite poussée pour le faire monter sur la bande... Peut-être qu'il voulait juste le faire passer sur le banc des joueurs, mais malheureusement, il y avait un poteau qui arrivait... C'est la faute du poteau peut-être ?
Back to top Go down
Phoen|x
Développeur/Developer
Développeur/Developer
Phoen|x

Number of posts : 12766

PostSubject: Re: Quelle sanction auriez-vous imposé à Zdeno Chara ?   Quelle sanction auriez-vous imposé à Zdeno Chara ? Icon_minitimeThu 10 Mar - 12:40

Moi aussi, j'ai regardé la vidéo à plusieurs reprises, et j'sais pas pourquoi, je vois un geste de prémiditation à chaque fois Grimace
Et je ne suis même pas un fan du CH Sortir la langue
Back to top Go down
http://www.lesims.net
Shadowjoe
Shadowjoe

PostSubject: Re: Quelle sanction auriez-vous imposé à Zdeno Chara ?   Quelle sanction auriez-vous imposé à Zdeno Chara ? Icon_minitimeThu 10 Mar - 13:12

Cidheart wrote:
C'est la faute du poteau peut-être ?
Oui. La LNH est présentement en train de monter un dossier contre les poteaux récalcitrants. Il paraitraît que leur rigidité ferait obstacle à la souplesse d'esprit de la LNH. Un psychologue de poteaux serait prêt à même les rencontrer pour obtenir leur version des faits et tenter de trouver un raisonnement qui rendrait la LNH plus crédible

Sérieusement, la LNH (Ligue Nationale d'Himbéciles ou Les Nouvelles Hémorragies) est un vrai cirque

NOTE : Je sais que ça prend pas un H, mais trouvez-moi une insulte commençant par H? Hilarant
Back to top Go down
EIZEI
EIZEI

Number of posts : 3256

PostSubject: Re: Quelle sanction auriez-vous imposé à Zdeno Chara ?   Quelle sanction auriez-vous imposé à Zdeno Chara ? Icon_minitimeThu 10 Mar - 13:16

Gangstazz wrote:

Une maudite chance que Paccioretty a juste une vertèbre en miettes et une sévère commotion, paske sinon : La négligence criminelle causant la mort; Poser un geste, ou omettre de poser une geste, d’une manière insouciante et qu’en raison de cet acte ou cette omission, la mort survienne.

Mais c'est vrai que la, yé pas mort; Négligence criminelle; poser, ou omettre de poser, un geste qui met la vie de quelqu’un en danger.

L'acte était-il voulu ? > [OUI / NON] ? > [VIE EN DANGER / BLESSURE SÉVÈRE] ? > Sanctions.

Que le geste soit voulu ou non, ça change rien.

Autre exemple: Quelqu'un roule 200 km/h dans une zone scolaire, en plein jour. Il avait pas l'intention de blesser personne, yétais juste en retard.

C'est touchy de compraré la LNH a la vrai vie... Sauf je vois juste pas pourquoi Chara qui a posé un geste dangereux, aussi intentionnel soit-il, ne soit pas puni. Fait attention. Roule pas 200 km/h dans une zone scolaire, même si t'es pressé. Attend d'etre passer l'autre bord de la zone scolaire.... Attend d'être revenu la ou il y a de la bande.

Mon point de vue.
Back to top Go down
http://www.zanjoo.com
Shadowjoe
Shadowjoe

PostSubject: Re: Quelle sanction auriez-vous imposé à Zdeno Chara ?   Quelle sanction auriez-vous imposé à Zdeno Chara ? Icon_minitimeThu 10 Mar - 13:40

EIZEI wrote:
Autre exemple: Quelqu'un roule 200 km/h dans une zone scolaire, en plein jour. Il avait pas l'intention de blesser personne, yétais juste en retard.
Ou encore rouler rapidement dans des conditions dangereuses ou en état d'ébriété également cause le même effet et oui, il y a répercussions et sanctions, même si l'intention n'était pas de le faire

À chaque geste, une conséquence
Back to top Go down
james41
Joueur de concession/Key player
james41

Number of posts : 546
Registration date : 2008-08-30

PostSubject: Re: Quelle sanction auriez-vous imposé à Zdeno Chara ?   Quelle sanction auriez-vous imposé à Zdeno Chara ? Icon_minitimeThu 10 Mar - 15:24

avec logique saison plus series mais ses pas a sa que je m'attendais comme suspension je croyais plus a un deux matchs
Back to top Go down
Napostriouf
Napostriouf

Number of posts : 2187

PostSubject: Re: Quelle sanction auriez-vous imposé à Zdeno Chara ?   Quelle sanction auriez-vous imposé à Zdeno Chara ? Icon_minitimeThu 10 Mar - 15:46

Reste de la saison + série... Et je rajouterais que toutes les blessures "majeur" devrait être sanctionné ainsi et qu'après les séries là on décide s'ils peuvent ou non réintégrer le circuit dépendant de la préméditation ou non du geste.
Back to top Go down
http://www.napostriouf.com/
Al3x Th3 Gr8
Al3x Th3 Gr8

Number of posts : 1072

PostSubject: Re: Quelle sanction auriez-vous imposé à Zdeno Chara ?   Quelle sanction auriez-vous imposé à Zdeno Chara ? Icon_minitimeThu 10 Mar - 17:17

Tout compte fait a ben checker le replay comme du monde, tout se passe rapidement et a un certain point personellement je trouve que sa l'air accidentale. Malgre tout pour le principe il aurait du etre suspendu. A peine quelques mettres plus loin la mise en echec aurait passe inacepercu.

Mais l'histoire de police c'est vraiment ridicule. VOIR qui a du monde qui ont monopoliser les lignes du 911 pour sa. C'est eux qui devraientse faire *** Censure pour juron *** des amendes. L'histoire des faire des enquete serieusement au lieu de chercher le monde dans les gang de rue y vont gaspiller du cash pour enqueter sur une mise en echec ? WTF.

Pis c'est sur Pachioretty on l'aime ben, mais lui meme a faite une mise en echec pire que sa dans le match contre les Islanders. Le joueur etait blesse, mais a cause de la baie vitre il s'en est "bien sortie".

C'est la ligue qui est a blame pis au lieu de revoir le systeme mal foutu pour cette fameux coin ils vont faire *** Censured *** all.
Back to top Go down
http://www.phl-gmhr.byethost13.com/PagePrincipale.html
crimst
crimst

Number of posts : 4386
Registration date : 2007-11-03

PostSubject: Re: Quelle sanction auriez-vous imposé à Zdeno Chara ?   Quelle sanction auriez-vous imposé à Zdeno Chara ? Icon_minitimeThu 10 Mar - 17:20

Je me suis mis à la place d'un gars qui n'aime pas nécessairement le hockey et qui n'est pas fan du Canadiens. J'ai remplacé les joueurs par Brett Clark et Jussi Jokinen (juste pour prendre des joueurs dont je n'ai aucun avis sur eux). Je veux juger tout le monde également.

Je lui donnerais une suspension de 15 parties! Après avoir regardé la reprise une bonne dizaine de fois, je conclu que l geste était là et que c'était volontaire de pousser Pacioretty vers la bande. Toutefois, je donne un peu le bénéfice du doute à Chara car on ne peut pas trop savoir s'il a vraiment voulu pousser la tête de Pacioretty sur le poteau. Par-contre, le fait que le slovaque a poussé Pacioretty dangereusement quand il n'avait pas la rondelle est indéniable. 15 parties pour M.Chara. That's it.

Bref, c'ets un geste excessivement dangereux qui n'aurait pas dû passer sans sanction. Je comprends aussi les gens qui croît qu'il aurait du avoir en bas de 5 games. Tout la saison + séries c'est un peu trop mais c'est quand même envisageable.

Après tout, je vois pas pourquoi quelqu'un aurait plus le droit de pousser quelqu'un contre un poteau lorsqu'il est sur une patinoire alors que quelqu'un qui pogne un autre individu dans la rue et qui lui pette ''accidentellement'' la tête sur un lampadaire, c'est criminel. Je sais que c'est dans le cadre d'un jeu et que le jeu se passe très rapidement, mais sur la reprise on voit que Chara a 2-3 secondes pour penser à son geste. J'ai bien hâte de voir le résultat de l'enquête.
Back to top Go down
Maître 123
Maître 123

Number of posts : 7799
Registration date : 2008-08-16

PostSubject: Re: Quelle sanction auriez-vous imposé à Zdeno Chara ?   Quelle sanction auriez-vous imposé à Zdeno Chara ? Icon_minitimeThu 10 Mar - 17:42

J'ai mis entre 10 et 20, mais en faites je suspenderais 30 parties. Après la saison, si les Bruins n'aurait pas jouer 14 parties en Playoffs, il aurait été suspendu encore quelques parties la saison suivante.
Back to top Go down
Ti pat
Ti pat

Number of posts : 2227
Registration date : 2006-10-29

PostSubject: Re: Quelle sanction auriez-vous imposé à Zdeno Chara ?   Quelle sanction auriez-vous imposé à Zdeno Chara ? Icon_minitimeThu 10 Mar - 17:49

Entre 5 et 10
Back to top Go down
Al3x Th3 Gr8
Al3x Th3 Gr8

Number of posts : 1072

PostSubject: Re: Quelle sanction auriez-vous imposé à Zdeno Chara ?   Quelle sanction auriez-vous imposé à Zdeno Chara ? Icon_minitimeThu 10 Mar - 18:33

C'est pas compliqué, rien va changer jusqu'à ce qu'un joueur crêve un jour. Regardez les filets protecteurs qu'ils ont rajouter à chaque extrémité de la patinoire. Y a fallu qu'un filette de 13 ans mange une puck en pleine figure et en crêve puis qu'après ils ont décidé de mettre des filets protecteurs.

http://www.cbc.ca/sports/story/2002/10/02/safetynets021002.html

Bizarement après 84 ans sa pris qu'un seul décès pour tout changer sa, mais les blessures il y en a non stop et rien change vu que personne en a succombé.
Back to top Go down
http://www.phl-gmhr.byethost13.com/PagePrincipale.html
cecede123
cecede123

Number of posts : 732
Registration date : 2009-08-26

PostSubject: Re: Quelle sanction auriez-vous imposé à Zdeno Chara ?   Quelle sanction auriez-vous imposé à Zdeno Chara ? Icon_minitimeThu 10 Mar - 18:35

Quand un joueur en fait trébucher un autre par accident, ya un call de faire trébucher pareille, fek je vois pas pourquoi il ne serais pas supendu...
5 à 10 matches
Back to top Go down
https://www.facebook.com
Fred
Fred

Number of posts : 1382
Registration date : 2010-08-24

PostSubject: Re: Quelle sanction auriez-vous imposé à Zdeno Chara ?   Quelle sanction auriez-vous imposé à Zdeno Chara ? Icon_minitimeThu 10 Mar - 21:35

Encore pire. Jte pointe avec un gun parce que tu m'as fait chier (Comme Paccioretty a fait chier Chara), mais je ne veux pas te shoter, juste te faire peur. Jte tir, mais tu réussi de justesse à vivre. Tu va en prison pareil.
Back to top Go down
pottop
pottop

Number of posts : 3644
Registration date : 2009-12-22

PostSubject: Re: Quelle sanction auriez-vous imposé à Zdeno Chara ?   Quelle sanction auriez-vous imposé à Zdeno Chara ? Icon_minitimeFri 11 Mar - 17:22

Shadowjoe wrote:

Pour la question, depuis quelques années que je trône la suspension selon la longueur de la convalescence du joueur blessé, alors je ne peux pas répondre. C'est juste pour les deux équipes : Max Pacioretty est à l'écart pour trois semaines (hypothèse), alors Zdeno Chara est suspendu pour trois semaines. Oeil pour oeil, dent pour dent. Je sais que c'est draconien, mais pourquoi les Bruins seraient avantagés parce qu'un joueur en a blessé un autre, ce qui désavantage l'adversaire? Peut-être que là, les coups salauds seront enrayés par les joueurs eux-mêmes. Les accidents (du genre rondelle dans le visage ou un joueur qui trébuche sur un genou ou deux adversaires qui s'en allaient au banc) ne sont pas dans cette catégorie. Seulement les COUPS SALAUDS reconnus

J'ai toujours pensé comme toi! Thornton, tu veux blesser Perron pour faire manquer le meilleur joueur des Blues pour le reste de la saison, ben tu fais pareil mon grand, bye!

Matt Cooke est le prototype parfait! Il blesse les autres joueurs, car il sait qu'il peut faire mal aux joueurs et à leur équpes, et lui il va s'en tirer 2-3 matchs.....Meme si ca serait 5 oiu 10 matchs! Imaginez Cooke blesse volontairement Plekanec à la tete, avec 8 matchs de suspensions, que diriez-vous? Heille le grand, tu blesse Pleky pour le reste de la saison, ben tu reviendras pas avant lui!

Je sais que Chara a voulu faire mal à Max, sans le blesser, mais dans la vie, il faut payer pour ses erreurs, meme pour des accidents qu'on connait les risques.....
Back to top Go down
Sponsored content

PostSubject: Re: Quelle sanction auriez-vous imposé à Zdeno Chara ?   Quelle sanction auriez-vous imposé à Zdeno Chara ? Icon_minitime

Back to top Go down

Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Quelle acquisition du CH vous réjouit le + ?
» Quels sites francophones visitez-vous pour vous informer ?
» [3]Quelle ville veriez-vous accueillir une équipe de la LNH?
» Quelle recrue vous impressionne le + jusqu'à maintenant ?
» Quelle équipe n'aimeriez-vous pas croiser en 1ère ronde ?