| Impact | |
|
+18Carey Price PAWL kah-REE-ah antho68 Al3x Th3 Gr8 jo0267 The Gr8 Ovie Zoorak7212 blessey ro12 jas95 eric099 Shadowjoe Mr.Stats kevus Maître 123 J-C DvOLUTiON Anton Volchenkov 22 posters |
|
Author | Message |
---|
Anton Volchenkov Joueur de concession/Key player
Number of posts : 865 Age : 31 Registration date : 2007-06-19
| Subject: Impact Wed 17 Sep - 22:12 | |
| belle victoire de 2-0 j'ai écouté la partie a partir de la 20e minutes et j'ai appréciere la partie malgré quelques cafouillages. Mais l'impact est bien positionner, la prochaine partir sera le plus gros tests si je me fis à ce que j'ai vu ce soir, l'impact peut espérer soutirer un verdict nul ce qui serait au dessus des attentes.
Pensez-vous que l'impact atteindra la demi-finale ? | |
|
| |
DvOLUTiON Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 6339 Age : 42 Registration date : 2006-10-28
| Subject: Re: Impact Thu 18 Sep - 6:11 | |
| Le club du Deportivo Olympia n'est pas à prendre à la légère non plus. Il va falloir se qualifié pour les quarts de final avant d'espéré se rendre en demi finale ;)
Nos chance de se qualifié en quart ne sont pas si mauvaise, il va falloir espéré que Joe Public joue les troubles fêtes et cummule une victoire contre Atlante ou Olympia. Rendu la, espéron ne pas affronté Cruz Azul lol. Curieusement l'équipe du Mexique c'est incliné par la marque de 2 à 0 face à Marathon hier. | |
|
| |
J-C Joueur de concession/Key player
Number of posts : 839 Age : 35 Registration date : 2008-08-14
| Subject: Re: Impact Thu 18 Sep - 7:26 | |
| il y a avait déja un sujet sur ceci, ..., ???...!
Donc, laissons faire et parlons de l'impact...Je n'ai pas regarder la partie, mais grâce à l'internet, on sais tout :) | |
|
| |
Maître 123 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 7799 Age : 31 Localisation : Saint-Hubert Registration date : 2008-08-16
| Subject: Re: Impact Thu 18 Sep - 16:22 | |
| Moi sérieusement, je suis TRÈS surpris que nous sommes sortie vainqueur de ce duel, moi qui donnait aucun gain et 2 parties nul à l'Impacts dans cette phase de groupe. | |
|
| |
| Subject: Re: Impact Thu 18 Sep - 16:30 | |
| bah Joe Public (quel bo nom) est un bon club, mais les mielleurs joueurs des Trinidad et Tobago évolue en Europe, on a parle donc pas de la qualité du niveau en tant que nation, mais bien d'un club qui serait ordinaire dnas la USL. | |
|
| |
Number of posts : 7799 Age : 31 Localisation : Saint-Hubert Registration date : 2008-08-16
| Subject: Re: Impact Thu 18 Sep - 16:33 | |
| Ils ont tout de même battus le Revolution de New-England 6 à 1 au cummulatif, oui le NE avait une grosse liste de blessé, mais faut dire que sa revenait un peu au niveau de jeu du Joe Public, et JP les ont surclassé. | |
|
| |
| Subject: Re: Impact Thu 18 Sep - 16:43 | |
| C'est pas parce que tu es dans la MLS que tu as un club de haut niveau. Oui je suis conscient en écrivant ceci que l'équipe de New-England a un bon niveua de jeu étant classé actuellement 2e dans la division de l'Est. Mais le niveau de jeu entre la ULS et la MLS n'est pas très grand non plus et l'Impact serait un des bons clubs de cette ligue. | |
|
| |
kevus Joueur de concession/Key player
Number of posts : 848 Age : 35 Registration date : 2007-03-05
| Subject: Re: Impact Thu 18 Sep - 17:18 | |
| Joe Public sont pas si mauvais. Je crois que le climat nordique du Canada les a nuit un peu... comme le Canada Avait fait lors des Qualif de la Coupe du Monde de 1986 en jouant a Terre-Neuve | |
|
| |
| Subject: Re: Impact Thu 18 Sep - 17:21 | |
| c'est très possible, disons que hier y fesait pas chaud chaud, on a surement eu un avantage graçe à ça. | |
|
| |
| Subject: Re: Impact Thu 18 Sep - 17:25 | |
| C'est pas réellement une raison, puisque sur le terrain, moi même étant un joueur, je trouve pratiquement aucun différence entre un 20 degré et un 6 degré.. ok à partir du - sa commence à parraitre | |
|
| |
| Subject: Re: Impact Thu 18 Sep - 17:30 | |
| en faite, il fait pas mal plus chaud au Trinidad et Tobago, surtout si on considère le facteur humidex et toute la patente. Il ne faut pas oublié que toi tu es habitué de jouer dans les conditions actulles puisque tu vis ici à l'année, pour les joueurs de Joe Public, c'est un climet qu'ils n'ont peut-être jamais vue de leur vie.
Je vais parlé par expérience ici, en Australie, l'été la température moyenne est de 35 degré et peux monté jusqu'à 55 facilement. L'hiver la température tourne entre 10 et 20. On s'entend qu'ici entre 10 et 20 c'est tolérable. Là bas tu mettrais un manteau à 10 parce que la variation est énorme.
Pour comparé, les équipes du Sud des États Unis qui joue à Green Bay lorsqu'il commence à faire froid on tendances à se faire battre par les Packers justement parce qu'ils ne jouent pas dans un climet ou ils sont habitué et pourtant la variation climatique n'est pas si grosse que ça. Si on transpose cette variation qui est bien plus grande, dans le cas de l'Impact et de Joe Public, il y a un effet qui avantage énormément l'Impact. | |
|
| |
| Subject: Re: Impact Thu 18 Sep - 18:41 | |
| Moi aussi je joue . Et personnellement je prefere jouer a des temperature comme hier que ce qu'on joue en été a 30-35 avec humidex. Mais les gars de T&T auraient probablement preféré jouer avec une temperature plus chaude. Ca change le jeu et c'est prouvé .
C'est comme les équipes Europeene qui depuis au moins 10 ans redoutaient les équipes russes car le climat peut tout changer. | |
|
| |
| Subject: Re: Impact Wed 1 Oct - 18:58 | |
| l'Impact jouent ce soir face au Olimpia pour leurs 3e parties de la phase de groupe de la CONCACAF. Avec un gain ou une partie nul, il garderont le premier rang de leurs groupe. | |
|
| |
| Subject: Re: Impact Thu 2 Oct - 6:54 | |
| Ben voyons dont ! L'Impact viens de jouer leurs meilleurs match de leurs histoire en battant la meilleur équipe qu'ils ont affronter, le CD Olimpia au compte de 2 à 1 ! Roberto Brown à marquer le filet vainqueur sur un penalty à la 72e minutes. Avec ce gain, l'Impact s'assure donc du 1er rang de la 1re moitier du calendrier de la CONCACAF. Il ne leurs faut que 2 points pour s'assurer d'une participation au quart-de-finale de la CONCACAF, ce qui serait un exploit incroyable pour l'organisation Montréalaise, qui jouerais alors au soccer durant le mois d'octobre et décembre ! | |
|
| |
J-C Joueur de concession/Key player
Number of posts : 839 Age : 35 Registration date : 2008-08-14
| Subject: Re: Impact Thu 2 Oct - 7:58 | |
| Félicitation à eu!!!! Mais le problème ses qu'il ne vont pas être capable de battre des équipes plus grosse comme Chelse(je commence asser haut). | |
|
| |
| Subject: Re: Impact Thu 2 Oct - 10:48 | |
| il leur faut 4 pts pour la qualif... pas 2 | |
|
| |
| Subject: Re: Impact Thu 2 Oct - 14:32 | |
| - J-C wrote:
- Félicitation à eu!!!! Mais le problème ses qu'il ne vont pas être capable de battre des équipes plus grosse comme Chelse(je commence asser haut).
Ils n'auront pas à affronté Chelsea... les équipes d'EUrope se disputent la Ligue des Champions de la UEFA (ou maintenant connu sous len om de Europa Ligue) tandis que l'Impact dispute la Ligue des Champions de la CONCACAF qui regroupent uniquement les pays de l'Amérique du Nord et des Caraïbes. | |
|
| |
Mr.Stats Modérateur/Moderator
Number of posts : 2781 Age : 35 Localisation : Sherbrooke Registration date : 2007-03-12
| Subject: Re: Impact Thu 2 Oct - 14:54 | |
| Arrête de dire que l'Impact ne peur pas rencontré une équipe de renommée mondiale... ils peuvent rencontrer Chelsea, Juventus, l'OM, etc... http://fr.wikipedia.org/wiki/Ligue_des_Champions_de_l%27UEFALe vainqueur de la Ligue des Champions de l'UEFA est officiellement champion d'Europe des clubs. Il rencontre le vainqueur de la Coupe UEFA pour la Supercoupe de l'UEFA. Il participe également au Championnat du monde des clubs organisé par la FIFA sur une durée unique et sur terrains neutres (pays organisateur). Le champion d'Europe est directement qualifié pour les demi-finales. Le vainqueur se qualifie pour le championnat du monde des clubs en décembre de l'année même. Avant 2005, le vainqueur de la compétition affrontait à Tokyo celui de la Copa Libertadores (Amérique du Sud), lors de la Coupe intercontinentale. | |
|
| |
| Subject: Re: Impact Thu 2 Oct - 15:13 | |
| Disons que tu n'a rien à m'apprendre point de vue football, je connais toute les compétitions imaginable (a part peut-être celle de l'Afrique). Le fait est que l'Impact ne peut pas jouer contre Chelsea ou tout autre club européen dans le cadre de la Ligue des Champions, parce que de 1, les équipes ne sont pas regroupés dans la même région. Et de 2, elle doit commencé par se qualifié pour les quarts de finale en suite la demie finale pour remporté la finale et être sacré champion de la Concacaf. Après ça on pourra parlé d'affronté le prochain champion de la Ligue Europa.
Aussi, la Ligue des Champions et la Coupe des Clubs du Monde sont 2 choses disctinctes et j'en fait la distinction quand je parle de foot. | |
|
| |
Number of posts : 2781 Age : 35 Localisation : Sherbrooke Registration date : 2007-03-12
| Subject: Re: Impact Thu 2 Oct - 15:22 | |
| Mkay... regarde mon cheminenement.. Coupe du monde des clubs 2008 : http://fr.wikipedia.org/wiki/Coupe_du_monde_des_clubs_2008Je clique sur Coupe des Champions, dans le petit encadré qui regroupe les clubs qualifiés... ça me mène où? À la ligue des champions de la CONCACAF, donc, oui, l'impact pourrait jouer contre Liverpool, Ajax, Beyern, etc... | |
|
| |
| Subject: Re: Impact Thu 2 Oct - 15:26 | |
| Hein?
Pourquoi tu m'obstine sur quelque chose que je sais pertinement? Mon point est que l'Impact n'est pas encore sacré champion de le CONCACAF et tant qu'elle ne le sera pas, elle n'affrontera pas un club majeure de l'Europe dans un match officiel.
Dans le cadre de la Ligue des Champions de la CONCACAF, l'Impact n'a AUCUNE chance d'affronté un club européen...
La Ligue des Champions et la COupe du monde des clubs sont 2 choses DIFFÉRENTE. | |
|
| |
| Subject: Re: Impact Thu 2 Oct - 15:29 | |
| Sorry, je l'sais que tu connais ton sujet, mais des fois, on peut se mêler dans nos propos... j'ai pris une de tes phrases comme un ''l'impact ne peut absolument pas se frotter contre une équipe Européenne''
Par contre, je suis capable de différencier la CONCACAF de l'UEFA comme tous les autres fédérations de football continentales.
Sorry ^^ | |
|
| |
| Subject: Re: Impact Thu 2 Oct - 15:33 | |
| hehe bah pas de problème, des fois j'ai tendances à embrouiller mes mots :P on a tous les 2 notre part de faute dnas cette situation alors sans rancune !
Cela dit, j'aimerais bien voir l'Impact se frotté à disons Liverpool (disons que voir mes 2 clubs préféré s'affronté serait trop fort!). Même si je doute l'Impact capable de rivalisé, ça nous indiquerait à quel niveau l'équipe se situe réellement.
À ce stade si, je ne crois réellement pas que la MLS soit une ligue supérieur à la ULS. Les 2 sont pas mal équivalente, mais la MLS possèdes bien quelques clubs supérieur oui parce qu'ils sont capable d'attiré des joueurs de plus haut niveau. | |
|
| |
Shadowjoe Administrateur/Administrator
Number of posts : 9815 Age : 45 Registration date : 2006-10-28
| Subject: Re: Impact Thu 2 Oct - 15:38 | |
| - DvOLUTiON wrote:
- hehe bah pas de problème, des fois j'ai tendances à embrouiller mes mots :P
Ginette te fait tellement de l'effet qu'en plus d'embrouiller tes lunettes, elle embrouille tes mots? | |
|
| |
| Subject: Re: Impact Thu 2 Oct - 15:39 | |
| Elle a un pouvoir hypnotique cette ginette ;P | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Impact | |
| |
|