Salut tout le monde !
Je viens tout récemment d'achêter le jeu qui est toujours aussi bon et je me suis commencer une nouvelle partie avec Montreal bien sûr jusqu'à temps que je me tanne comme à mon habitude ahah !!
En passant, j'suis un genre de ''vétéran'' ayant jouer depuis la dernière version comme un débile mentale avec tous près de 50 années d'expérience derrière les bancs de Chicago, Montreal et Philadelphie pour citer mes meilleurs saisons.
Donc dans ce topic, vous retrouvez toutes mes transactions, faits saillants, rumeurs et tout ce qui me passera par la tête durant ma longue carrière (je l'espère) à la barre de Montreal.
Pour le moment, je suis rendu au début de ma 3 ème saison.
Voici mon profil et mes stats :
Alors vite vite :
Première saison : 115 points, premier de l'est, éliminé en première ronde par les mardes de Toronto en 7.
Deuxième saison : 122 points, premier de l'est, éliminé en finale de la coupe stanley par les Canucks en 6.
------------------------------------------------------------------------------
Donc me voici à ma troisième saison.
Je vais vous montré mes transactions et OUI yen na beaucoup ou je donne beaucoup, mais j'ai pas le trop le choix avec la masse et les joueurs que j'ai.
1 - S.Gomez + B.Pouliot + 1st Pick 2011 + 3rd pick 2011 contre J.Pavelski + L.Couture + 2 prospects sans potentiel important.
2 - M.Pacioretty + T.Moen + 5th pick 2011 + 4th pick 2011 contre J.Hecht. (Genre de trade ou je donne bcq. Pacioretty n'avait pas l'air a bien se developé dans le jeu, donc j'ai décidé de le donner. Finalement j'ai bien gagné mon pari. Il a passé par la ballotage par la suite pour se rendre à CLB.)
3 - A.Kostistyn + J.Georges + 2nd Pick 2012 contre N.Zherdev.
4 - J.Hecht + N.Hjarmalson (pris au ballotage) + 1st pick 2012 + 3rd pick 2012 contre K.Foster + S.Sullivan + J.Eberle.
5 - Y.Sauve contre J.Nattinen
6 - L.Eller + N.Zherdev contre G.Landeskog (4th pick 2012) (Eller n'est pas capable d'atteindre les cotes vertes alors je decide de l'échanger pour quelqu'un qui sera en mesure d'être sûrement un meilleur joueur. En même temps, Eller me coûtait 3,4M et Zherdev en coutait 3,6M. De plus, j'ai signé A.Radulov pendant l'entre-saison, donc Zherdev ne me servait plus a rien.
7 - D.Hamhuis contre T.Plekanec. (Couture ne pouvait plus jouer sur ma troisième ligne.)
8 - M.Giordano (ballotage) + M.Vlasic (ballotage) + L.Leblanc + J.Tinordi contre K.Yandle.
9 - B.Lee contre Y.Sauve + R.Regher (ballotage)
10 - J.Wiskiewski + S.Sulivan + O.Soukup (POT : B) contre P.Kariya (Une de mes pires trades ever. Je devais libérer de l'espace sur ma masse et Wiskinewski etait celui qui me coutait le plus cher pour le moins de performance. Je voulais en meme temps un meilleur LW pour supporter Eberle sur le 3 ème.
11 - J.Ringuette contre D.Hamhuis (Encore un trade de masse salariale.)
-------------------------------------------------------------------
Donc voici l'alignement partant de ma saison 3 :M.Cammalleri - L.Couture - A.Radulov (A)
G.Landeskog - J.Pavelski - B.Gionta (C)
P.Kariya - J.Eberle - A.Avstyn
M.Bournival - J.Halpern (A) - T.Pyatt
K.Yandle - PK Subban
A.Volchenkov (ballotage) - D.Kulikov (ballotage)
T.Gleason (FA) - J.Ringuette
C.Price (quel gardien, vraiment !!)
A.Auld (quel bel homme pour être assis sur un banc !!)
-----------------------------------------------------------------
En passant à ma première saison j'ai congédier J.Martin et ces belles cotes jaunes pour K.Hitchcock !!
Sinon a part cela, à ma deuxième saison B.Gionta s'est tappé un 110 points. 54 buts, 56 passes. Gagne le MVP et le trophée de courage et determination et retiens maintenant deux records d'équipe.
Voici ma dynastie. Je vous tiens au courant de ma saison actuel. A date c'est bien partie avec : 9PJ - 8V - 1DEF.