| Winrar...[Non lieu] | |
|
|
Author | Message |
---|
Alex14 Plombier/Depth
Number of posts : 179 Age : 32 Registration date : 2008-08-19
| Subject: Winrar...[Non lieu] Wed 17 Sep - 18:23 | |
| La jai un probleme avec winrar car ma pérode dessai de 40 jours est terminer donc je ne peux plus dézipper les tours quon menvoie... que faire jespere que je suis pas obliger de payer??? | |
|
| |
Anton Volchenkov Joueur de concession/Key player
Number of posts : 865 Age : 31 Registration date : 2007-06-19
| Subject: Re: Winrar...[Non lieu] Wed 17 Sep - 18:32 | |
| il va m'arriver le même problème dans quelques jours je me demandes ce que je devrai faire | |
|
| |
Alex14 Plombier/Depth
| Subject: Re: Winrar...[Non lieu] Wed 17 Sep - 18:39 | |
| je sais pas peut-etre que je pourrais retélécharger une période de 40 jours? | |
|
| |
EIZEI Administrateur/Administrator
Number of posts : 3256 Age : 34 Localisation : Saint-jean-sur-richelieu Registration date : 2006-10-27
| Subject: Re: Winrar...[Non lieu] Wed 17 Sep - 18:46 | |
| tu peux continuer de l'utiliser... fait bouton de droite dessus le fichier, extraire vers... (nom du dossier) ou extraire ici (le fichier aparraiteras dans le dossier ou le fichier .rar est situé (a déconseillé si tu dezip un dossier qui contient plusieurs fichier!)
Donc pas de panique de ce coté! | |
|
| |
| Subject: Re: Winrar...[Non lieu] Wed 17 Sep - 18:50 | |
| merci ce conseil va metre très utile dans 2semaines | |
|
| |
Alex14 Plombier/Depth
| Subject: Re: Winrar...[Non lieu] Wed 17 Sep - 18:53 | |
| mais mon fichiers quand je le télécharge (recu de hotmail) se rend direct dans mon document ''Téléchargement'' et a coter du fichiers dans mon dossier ''Téléchargement'' il y a le signe de winrar enfin..je clique a droite et il ny a aucun extraire vers.. ou extraire ici il faut que je clique dessus le fichier et la sa me dite que ma période de 40 jours est fini!!! | |
|
| |
Ak-46 Star/Star
Number of posts : 428 Age : 32 Registration date : 2007-07-12
| Subject: Re: Winrar...[Non lieu] Wed 17 Sep - 19:20 | |
| ça fait 2 ans que j'ai winrar et il marche toujours,
ça fait la meme chose avec IRC, période d,essai de 30 jours mais tu peux l'utilisé meme apres la période d,essai, c,est juste pour faire croire au monde qu'ils devront s'acheté le logiciel pour pouvoir l'acheter | |
|
| |
Alex14 Plombier/Depth
| Subject: Re: Winrar...[Non lieu] Wed 17 Sep - 19:26 | |
| ok mais comment tu fais pour dézipper après la période? | |
|
| |
Number of posts : 3256 Age : 34 Localisation : Saint-jean-sur-richelieu Registration date : 2006-10-27
| Subject: Re: Winrar...[Non lieu] Wed 17 Sep - 19:27 | |
| - anta1406 wrote:
- mais mon fichiers quand je le télécharge (recu de hotmail) se rend direct dans mon document ''Téléchargement'' et a coter du fichiers dans mon dossier ''Téléchargement'' il y a le signe de winrar enfin..je clique a droite et il ny a aucun extraire vers.. ou extraire ici il faut que je clique dessus le fichier et la sa me dite que ma période de 40 jours est fini!!!
Va dans tes préférence de firefox et change le dossier ou vont tes telechagement, envoie les sur le bureau, et ensuite tu pourra faire bouton de droite, ertraire vers ou extraire ici. Et comme AK a dit, sa fait 2 ans qu'on utilise winrar et on passe par dessus la fin de la période d'essaie quand meme. Ils te disent que ta période d'essaie est terminer mais tu peux l'utiliser quand meme. | |
|
| |
| Subject: Re: Winrar...[Non lieu] Wed 17 Sep - 19:30 | |
| - EIZEI wrote:
- fait bouton de droite dessus le fichier, extraire vers... (nom du dossier) ou extraire ici (le fichier aparraiteras dans le dossier ou le fichier .rar est situé (a déconseillé si tu dezip un dossier qui contient plusieurs fichier!)
Donc pas de panique de ce coté! | |
|
| |
Alex14 Plombier/Depth
| Subject: Re: Winrar...[Non lieu] Wed 17 Sep - 19:34 | |
| mais je suis pas capable il y a un message qui me dit que sa ne marche pas! | |
|
| |
Alex14 Plombier/Depth
| Subject: Re: Winrar...[Non lieu] Wed 17 Sep - 19:53 | |
| Ok je comprend quess ce qui voulait dire mais sa fais la meme chose sa marque ce message :
Message Diagnostic
C:/Users/Alex/Downloads/elit.rar: Impossible de créer elit.mdb
Le processus ne peut pas accéder au fichier car ce fichier est utilisé par un autre processus
C:/Users/Alex/Downloads/elit.rar: Aucun fichier à extraire
Et la il y a 3 boutons que je peux cliquer dessus sois Fermer, Interrompre l'opération ou le rapport dans le presse.... Et toute sa avec un triangle jaune avec sa :! dedans...
je crois que ce nest plus la période gratuite la qui fait défaut....
Aidez moi la jai 5 ligues a dézipper le fichiers! | |
|
| |
| Subject: Re: Winrar...[Non lieu] Wed 17 Sep - 20:00 | |
| fermes toute tes fenetre et recommence | |
|
| |
Alex14 Plombier/Depth
| Subject: Re: Winrar...[Non lieu] Wed 17 Sep - 20:17 | |
| Yessssssssssss mercii sa marche mercii tout le monde! | |
|
| |
| Subject: Re: Winrar...[Non lieu] Wed 17 Sep - 20:20 | |
| | |
|
| |
kini Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 2398 Age : 31 Localisation : Trois-Pistoles City! Registration date : 2007-02-03
| Subject: Re: Winrar...[Non lieu] Wed 17 Sep - 22:11 | |
| - anta1406 wrote:
- La jai un probleme avec winrar car ma pérode dessai de 40 jours est terminer donc je ne peux plus dézipper les tours quon menvoie... que faire jespere que je suis pas obliger de payer???
sa marche pareil meme si i faut que tu paye pour:p | |
|
| |
| Subject: Re: Winrar...[Non lieu] Fri 26 Sep - 22:30 | |
| salut à tous ma version démo de 40 jours de winrar va venir a expiration Lundi. Je recherches donc ce que je vais devoir faire pour télécharger mes fichiers. J'ai lu qu'il fallait cliquer avec le bouton de droite sur le fichier mais je ne vois pas de extraire vers ... je vois plutôt enregistrer dans ce qui après 1 téléchargement m'ammène vers Winrar que je n'aurai probablement pu accès a partir de Lundi. Est-ce que c normal ou que vais-je devoir faire pour télécharger mes fichiers.
Merci de bien vouloir m'éclairer sur le sujet.
Cag | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Winrar...[Non lieu] | |
| |
|
| |
| Winrar...[Non lieu] | |
|