| Pas de post sur Petitclerc? | |
|
+5Kevenle Maître 123 DvOLUTiON J-C EIZEI 9 posters |
Author | Message |
---|
EIZEI Administrateur/Administrator
Number of posts : 3256 Age : 34 Localisation : Saint-jean-sur-richelieu Registration date : 2006-10-27
| Subject: Pas de post sur Petitclerc? Wed 17 Sep - 17:15 | |
| Je vais en faire un moi!
Félicitation a cette Athelète, elle a remporté 14 médaille durant sa carriere olympique, donc 5 cette année. Dommage qu'elle prenne sa retraite, sa va faire mal au canada lors des prochains jeux! Définitivement une des plus grande athelète de l'histoire du canada! | |
|
| |
J-C Joueur de concession/Key player
Number of posts : 839 Age : 35 Registration date : 2008-08-14
| Subject: Re: Pas de post sur Petitclerc? Wed 17 Sep - 17:24 | |
| enplus, elle ne portera pas le drapeau au cérémonie de fermeture! | |
|
| |
DvOLUTiON Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 6339 Age : 42 Registration date : 2006-10-28
| Subject: Re: Pas de post sur Petitclerc? Wed 17 Sep - 17:47 | |
| Je ne la connais même pas, difficile d'être une des plus grande athlète du Canada lorsqu'elle est à peine connue. C'est une athlète des para olympique? | |
|
| |
Number of posts : 3256 Age : 34 Localisation : Saint-jean-sur-richelieu Registration date : 2006-10-27
| Subject: Re: Pas de post sur Petitclerc? Wed 17 Sep - 18:01 | |
| Hum ouais... elle a juste remporté 5 médaille d'or cette année et 5 autre a athènes. | |
|
| |
Maître 123 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 7799 Age : 31 Localisation : Saint-Hubert Registration date : 2008-08-16
| Subject: Re: Pas de post sur Petitclerc? Wed 17 Sep - 18:16 | |
| - DvOLUTiON wrote:
- Je ne la connais même pas, difficile d'être une des plus grande athlète du Canada lorsqu'elle est à peine connue. C'est une athlète des para olympique?
Pas connus ? Tu ne regardes pas les Nouvelles du sports depuis 10 ans ? Il parle toujours de Chantal Petitclaire | |
|
| |
Kevenle Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 3666 Age : 33 Registration date : 2006-10-28
| Subject: Re: Pas de post sur Petitclerc? Wed 17 Sep - 19:01 | |
| | |
|
| |
Phoen|x Développeur/Developer
Number of posts : 12766 Age : 48 Localisation : Québec Registration date : 2006-10-27
| Subject: Re: Pas de post sur Petitclerc? Wed 17 Sep - 19:04 | |
| A faisait pas les tirages de loto québec aussi un bout de temps ? | |
|
| |
| |
| |
| Subject: Re: Pas de post sur Petitclerc? Wed 17 Sep - 19:59 | |
| Dommage. C'est quand meme une fierté pour notre pays selon moi. Un pur exemple de persévérence. | |
|
| |
| Subject: Re: Pas de post sur Petitclerc? Wed 17 Sep - 20:00 | |
| je trouve que Saku Koivu est une fierté pour notre pays euh... je voulais dire Craig Rivet :P | |
|
| |
| Subject: Re: Pas de post sur Petitclerc? Wed 17 Sep - 20:01 | |
| ... Bof | |
|
| |
| Subject: Re: Pas de post sur Petitclerc? Wed 17 Sep - 20:02 | |
| | |
|
| |
| Subject: Re: Pas de post sur Petitclerc? Wed 17 Sep - 20:08 | |
| Je sais lol.
Mais comme un gars a dit sur un talkback de RDS (et il avait raison).
Il demandait sa prenais combien de médaille paralympique pour équivaloir une vraie médaille.
Et il n'a pas trop de dire "vrai médaille". Car pas grand monde ne semble prendre les jeux paralympique au sérieux. Chantal Petitclerc a gagné 5 médaille d'or dans les memes jeux olympiques a deux reprise et elle a eu moin de couverture médiatique que Alexendre Despaties n'en a eu pour sa récolte au jeux olympique de pékin. Heureusement qu'ils ont eu la bonne idée de ne pas faire les jeux olympique et paralympique en meme temps car on entenderait pas parler des paralympiques dutout. En mon sens, c'est aussi exceptionnelle que Petitclerc aie gagné ces 5 médaille d'or en 5 que Phelps qui a gagné ces huit en huit. | |
|
| |
oli2290 Administrateur/Administrator
Number of posts : 2137 Age : 34 Localisation : Stoneham Registration date : 2007-02-15
| Subject: Re: Pas de post sur Petitclerc? Wed 17 Sep - 21:15 | |
| - Phoen|x wrote:
- A faisait pas les tirages de loto québec aussi un bout de temps ?
Wais c est elle qui tournait la roue! (elle était trop facile... mais je dis aucunement ca méchament, c est une athlète que je respecte énormement) | |
|
| |
gustave1988 Joueur de concession/Key player
Number of posts : 900 Age : 36 Localisation : Jonquière (Saguenay) Registration date : 2006-11-10
| Subject: Re: Pas de post sur Petitclerc? Wed 17 Sep - 22:16 | |
| très bonne athlète, malgré un accident bête à l'age de 12 ans (a la recu une porte de grange sur le dos)...à la jamais lacher et elle a commencé al course en Fauteuil roulant et elle est la meilleur ds sa discipline...
pour son accident, je l'ai su quand elel était venu donner une conférence kan j'étais au primaire (3e ou 4e année) | |
|
| |
ro12 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 2298 Age : 30 Registration date : 2008-08-15
| Subject: Re: Pas de post sur Petitclerc? Thu 18 Sep - 7:46 | |
| Bravo à Chantal, elle est une des pionnière dans son sport et toute qu'une athlète. Elle était déjà venu au CGV de Chicoutimi Encore BRAVO! | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Pas de post sur Petitclerc? | |
| |
|
| |
| Pas de post sur Petitclerc? | |
|