Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

HomeHome  PortailPortail  SearchSearch  RegisterRegister  Latest imagesLatest images  Log inLog in  

Pas de post sur Petitclerc?

Go down 
+5
Kevenle
Maître 123
DvOLUTiON
J-C
EIZEI
9 posters
AuthorMessage
EIZEI
Administrateur/Administrator
EIZEI

Number of posts : 3256
Registration date : 2006-10-27

Pas de post sur Petitclerc? Empty
PostSubject: Pas de post sur Petitclerc?   Pas de post sur Petitclerc? Icon_minitimeWed 17 Sep - 17:15

Je vais en faire un moi!

Félicitation a cette Athelète, elle a remporté 14 médaille durant sa carriere olympique, donc 5 cette année. Dommage qu'elle prenne sa retraite, sa va faire mal au canada lors des prochains jeux! Définitivement une des plus grande athelète de l'histoire du canada!
Back to top Go down
http://www.zanjoo.com
J-C
Joueur de concession/Key player
J-C

Number of posts : 839
Registration date : 2008-08-14

PostSubject: Re: Pas de post sur Petitclerc?   Pas de post sur Petitclerc? Icon_minitimeWed 17 Sep - 17:24

enplus, elle ne portera pas le drapeau au cérémonie de fermeture!
Back to top Go down
http://www.lesims.net
DvOLUTiON
Membre du panthéon/Hall of fame member
DvOLUTiON

Number of posts : 6339
Registration date : 2006-10-28

PostSubject: Re: Pas de post sur Petitclerc?   Pas de post sur Petitclerc? Icon_minitimeWed 17 Sep - 17:47

Je ne la connais même pas, difficile d'être une des plus grande athlète du Canada lorsqu'elle est à peine connue. C'est une athlète des para olympique?
Back to top Go down
EIZEI
EIZEI

PostSubject: Re: Pas de post sur Petitclerc?   Pas de post sur Petitclerc? Icon_minitimeWed 17 Sep - 18:01

Hum ouais... elle a juste remporté 5 médaille d'or cette année et 5 autre a athènes.
Back to top Go down
Maître 123
Maître 123

Number of posts : 7799
Registration date : 2008-08-16

PostSubject: Re: Pas de post sur Petitclerc?   Pas de post sur Petitclerc? Icon_minitimeWed 17 Sep - 18:16

DvOLUTiON wrote:
Je ne la connais même pas, difficile d'être une des plus grande athlète du Canada lorsqu'elle est à peine connue. C'est une athlète des para olympique?

Pas connus ? Tu ne regardes pas les Nouvelles du sports depuis 10 ans ? Grimace Il parle toujours de Chantal Petitclaire Hilarant
Back to top Go down
Kevenle

Number of posts : 3666

PostSubject: Re: Pas de post sur Petitclerc?   Pas de post sur Petitclerc? Icon_minitimeWed 17 Sep - 19:01

DVO, écoutes-tu les nouvelles, sa doit être la plus grande olympienne du Canada et j'en entends parlé à chaque jour.

http://www.rds.ca/jo/chroniques/259925.html
Back to top Go down
Phoen|x
Développeur/Developer
Développeur/Developer
Phoen|x

Number of posts : 12766

PostSubject: Re: Pas de post sur Petitclerc?   Pas de post sur Petitclerc? Icon_minitimeWed 17 Sep - 19:04

A faisait pas les tirages de loto québec aussi un bout de temps ? Grimace
Back to top Go down
http://www.lesims.net
DvOLUTiON
DvOLUTiON

PostSubject: Re: Pas de post sur Petitclerc?   Pas de post sur Petitclerc? Icon_minitimeWed 17 Sep - 19:58

Maître 123 wrote:
DvOLUTiON wrote:

Pas connus ? Tu ne regardes pas les Nouvelles du sports depuis 10 ans ? Grimace Il parle toujours de Chantal Petitclaire Hilarant

nah j'écoute pas vriament les nouvelles tout court. Je lis le site de RDS, la section hockey. En faite, mon lien dnas mes favoris de RDS dirige directement dans la section hockey. Franchement je veux pas savoir ce qui se passe dans les autres sport et ainsi je filtre plus aisément les info que je veux avoir. autrement, je visite certains site culturelle pour me tenri au courant de l'actualité, telle que le site de la nasa par example. La seule fois ou j'écoute RDS c'est pour voir le match de hockey.
Back to top Go down
EIZEI
EIZEI

PostSubject: Re: Pas de post sur Petitclerc?   Pas de post sur Petitclerc? Icon_minitimeWed 17 Sep - 19:59

Dommage. C'est quand meme une fierté pour notre pays selon moi. Un pur exemple de persévérence.
Back to top Go down
DvOLUTiON
DvOLUTiON

PostSubject: Re: Pas de post sur Petitclerc?   Pas de post sur Petitclerc? Icon_minitimeWed 17 Sep - 20:00

je trouve que Saku Koivu est une fierté pour notre pays euh... je voulais dire Craig Rivet :P
Back to top Go down
EIZEI
EIZEI

PostSubject: Re: Pas de post sur Petitclerc?   Pas de post sur Petitclerc? Icon_minitimeWed 17 Sep - 20:01

... Bof Grimace
Back to top Go down
DvOLUTiON
DvOLUTiON

PostSubject: Re: Pas de post sur Petitclerc?   Pas de post sur Petitclerc? Icon_minitimeWed 17 Sep - 20:02

c'était sarcastique :P
Back to top Go down
EIZEI
EIZEI

PostSubject: Re: Pas de post sur Petitclerc?   Pas de post sur Petitclerc? Icon_minitimeWed 17 Sep - 20:08

Je sais lol.

Mais comme un gars a dit sur un talkback de RDS (et il avait raison).

Il demandait sa prenais combien de médaille paralympique pour équivaloir une vraie médaille.

Et il n'a pas trop de dire "vrai médaille". Car pas grand monde ne semble prendre les jeux paralympique au sérieux. Chantal Petitclerc a gagné 5 médaille d'or dans les memes jeux olympiques a deux reprise et elle a eu moin de couverture médiatique que Alexendre Despaties n'en a eu pour sa récolte au jeux olympique de pékin. Heureusement qu'ils ont eu la bonne idée de ne pas faire les jeux olympique et paralympique en meme temps car on entenderait pas parler des paralympiques dutout. En mon sens, c'est aussi exceptionnelle que Petitclerc aie gagné ces 5 médaille d'or en 5 que Phelps qui a gagné ces huit en huit.
Back to top Go down
oli2290
oli2290

Number of posts : 2137
Registration date : 2007-02-15

PostSubject: Re: Pas de post sur Petitclerc?   Pas de post sur Petitclerc? Icon_minitimeWed 17 Sep - 21:15

Phoen|x wrote:
A faisait pas les tirages de loto québec aussi un bout de temps ? Grimace

Wais c est elle qui tournait la roue! Sortir la langue

(elle était trop facile... mais je dis aucunement ca méchament, c est une athlète que je respecte énormement)
Back to top Go down
gustave1988
gustave1988

Number of posts : 900
Registration date : 2006-11-10

PostSubject: Re: Pas de post sur Petitclerc?   Pas de post sur Petitclerc? Icon_minitimeWed 17 Sep - 22:16

très bonne athlète, malgré un accident bête à l'age de 12 ans (a la recu une porte de grange sur le dos)...à la jamais lacher et elle a commencé al course en Fauteuil roulant et elle est la meilleur ds sa discipline...

pour son accident, je l'ai su quand elel était venu donner une conférence kan j'étais au primaire (3e ou 4e année)
Back to top Go down
ro12

Number of posts : 2298
Registration date : 2008-08-15

PostSubject: Re: Pas de post sur Petitclerc?   Pas de post sur Petitclerc? Icon_minitimeThu 18 Sep - 7:46

Bravo à Chantal, elle est une des pionnière dans son sport et toute qu'une athlète.

Elle était déjà venu au CGV de Chicoutimi Grimace

Encore BRAVO! Bravo
Back to top Go down
http://ro122.wordpress.com
Sponsored content

PostSubject: Re: Pas de post sur Petitclerc?   Pas de post sur Petitclerc? Icon_minitime

Back to top Go down

Pas de post sur Petitclerc?
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Edmonton post