Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

HomeHome  PortailPortail  SearchSearch  RegisterRegister  Latest imagesLatest images  Log inLog in  

RDS à Roberval

Go down 
2 posters
AuthorMessage
ro12
Membre du panthéon/Hall of fame member

Number of posts : 2298
Registration date : 2008-08-15

RDS à Roberval Empty
PostSubject: RDS à Roberval   RDS à Roberval Icon_minitimeWed 17 Sep - 16:37

RDS présente deux matchs pré-saison
Mercredi 17 septembre 2008
RDS.ca

MONTRÉAL – Le Réseau des sports diffusera deux matchs pré-saison des Canadiens cette année, dont un face aux Sabres qui sera exceptionnellement diffusé en direct de Roberval le 23 septembre.

C’est dans un cadre bien spécial que RDS présentera ce match pré-saison du Tricolore mardi prochain à 19h alors que l’équipe de Montréal reçoit celle de Buffalo à… Roberval! La municipalité a remporté le titre de « hockeyville » dans le cadre d’un concours à l’échelle nationale. RDS s’associe à l’événement pour offrir ce match en exclusivité francophone à l’ensemble de ses téléspectateurs et un souvenir impérissable aux gens de la région.

Notre nouvel alignement sera mis à contribution pour l’occasion, alors que le duo formé de Pierre Houde et Benoit Brunet se retrouvera sur place pour décrire et analyser le match en direct. Quant à Yanick Bouchard, Joël Bouchard et Jacques Demers, ils seront au pupitre pour l’avant-match et les entractes en studio. Michel Bergeron et François Gagnon seront également de la partie à titre de chroniqueurs lors des entractes.

« RDS est très heureux d’inaugurer la saison en rendant ainsi hommage aux amateurs de Roberval », de souligner Domenic Vannelli, vice-président à la production chez RDS. « L’aréna n’est pas un amphithéâtre de la LNH : l’éclairage sera donc inhabituel et nos caméras seront beaucoup plus près de la glace. Mais nous allons relever le défi et offrir aux téléspectateurs une ambiance chaleureuse et tout à fait unique.»

L’équipe RDS sera ensuite au rendez-vous pour le dernier match préparatoire des Glorieux le 4 octobre alors que les hommes de Guy Carbonneau se mesureront au Wild du Minnesota à 19h. On peut s’attendre à ce que la formation utilisée par Guy Carbonneau pour ce match soit la même que pour l’ouverture de la vraie saison le 10 octobre suivant, ce qui saura intéresser à coup sûr les amateurs du CH.

Les deux matchs pré-saison des Canadiens présentés l’an dernier ont attiré en moyenne 573 000 téléspectateurs, soit une augmentation de 13% par rapport à la saison précédente. Les attentes des amateurs sont élevées à l’aube de cette nouvelle saison, après les records successifs de cotes d’écoute enregistrés lors des éliminatoires. Les téléspectateurs se donnent donc rendez-vous le 23 septembre dès 19 h pour ce premier avant-goût du hockey des Canadiens à RDS!

Je suis très content que RDS diffuse cette partie, moi qui est de Chicoutimi, je vais pouvoir regarder sa de chez moi. Bravo RDS!! Bravo
Back to top Go down
http://ro122.wordpress.com
DvOLUTiON
DvOLUTiON

Number of posts : 6339
Registration date : 2006-10-28

RDS à Roberval Empty
PostSubject: Re: RDS à Roberval   RDS à Roberval Icon_minitimeWed 17 Sep - 16:46

heh, la saison du Canadien par du bon pied! (ou la pré-saison dois-je dire) c'est claire qu'on gagne la coupe puisque le premier match est le jour de ma fête!!!
Back to top Go down

RDS à Roberval
Back to top 
Page 1 of 1