Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


 
HomeHome  PortailPortail  SearchSearch  RegisterRegister  Latest imagesLatest images  Log inLog in  

 

 Le chandail le plus affreux!

Go down 
+9
Maître 123
Gangstazz
hockey159
Al3x Th3 Gr8
EIZEI
Shadowjoe
Cidheart
james41
pottop
13 posters
Go to page : Previous  1, 2

Quel est le chandail le plus affreux?
Blue Jackets Columbus(3e gilet)
Le chandail le plus affreux! - Page 2 Vote_lcap11%Le chandail le plus affreux! - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 4 ]
Panthers Floride(domicile)
Le chandail le plus affreux! - Page 2 Vote_lcap3%Le chandail le plus affreux! - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Panthers Floride(3e gilet)
Le chandail le plus affreux! - Page 2 Vote_lcap6%Le chandail le plus affreux! - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 2 ]
Sabres Buffalo(3e gilet)
Le chandail le plus affreux! - Page 2 Vote_lcap3%Le chandail le plus affreux! - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Flames Calgary(old vintage)
Le chandail le plus affreux! - Page 2 Vote_lcap6%Le chandail le plus affreux! - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 2 ]
Predators Nashville(3e gilet)
Le chandail le plus affreux! - Page 2 Vote_lcap9%Le chandail le plus affreux! - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 3 ]
Predators Nashville(domicile)
Le chandail le plus affreux! - Page 2 Vote_lcap6%Le chandail le plus affreux! - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 2 ]
Wild Minnesota(3e gilet)
Le chandail le plus affreux! - Page 2 Vote_lcap3%Le chandail le plus affreux! - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Kings Los Angeles(jaune et violet old vintage)
Le chandail le plus affreux! - Page 2 Vote_lcap20%Le chandail le plus affreux! - Page 2 Vote_rcap
 20% [ 7 ]
Devils New Jersey(domicile)
Le chandail le plus affreux! - Page 2 Vote_lcap9%Le chandail le plus affreux! - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 3 ]
New York Islanders(domicile)
Le chandail le plus affreux! - Page 2 Vote_lcap3%Le chandail le plus affreux! - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Hurricanes Caroline(domicile)
Le chandail le plus affreux! - Page 2 Vote_lcap6%Le chandail le plus affreux! - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 2 ]
Bruins Boston(ours)
Le chandail le plus affreux! - Page 2 Vote_lcap11%Le chandail le plus affreux! - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 4 ]
Bruins Boston(avec le B)
Le chandail le plus affreux! - Page 2 Vote_lcap6%Le chandail le plus affreux! - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 2 ]
Total Votes : 35
 

AuthorMessage
crimst
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
crimst


Number of posts : 4386
Age : 29
Localisation : Jonquière
Registration date : 2007-11-03

Le chandail le plus affreux! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Le chandail le plus affreux!   Le chandail le plus affreux! - Page 2 Icon_minitimeFri 31 Dec - 10:18

pottop wrote:
le 2e est pas si pire!

Je sais mais je trouve pas que les couleurs vont bien ensemble... Grimace
Back to top Go down
cecede123
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player
cecede123


Number of posts : 732
Age : 27
Localisation : Lac-St-Jean
Registration date : 2009-08-26

Le chandail le plus affreux! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Le chandail le plus affreux!   Le chandail le plus affreux! - Page 2 Icon_minitimeFri 31 Dec - 19:16

Le chandail des Panthers a soir yer lette en tabranak
Back to top Go down
https://www.facebook.com
pottop
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
pottop


Number of posts : 3644
Age : 42
Registration date : 2009-12-22

Le chandail le plus affreux! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Le chandail le plus affreux!   Le chandail le plus affreux! - Page 2 Icon_minitimeMon 14 Nov - 13:35

Quel nouveau look aimer vous le plus dans la LNH?

Il y a les panthers qui reviennent avec le rouge et noir, les leafs qui reviennent dans un look vintage etc.....

Moi je déteste pas les preds



Le chandail le plus affreux! - Page 2 0_1d2fb_75f0766e_orig
Back to top Go down
Maître 123
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Maître 123


Number of posts : 7799
Age : 31
Localisation : Saint-Hubert
Registration date : 2008-08-16

Le chandail le plus affreux! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Le chandail le plus affreux!   Le chandail le plus affreux! - Page 2 Icon_minitimeMon 14 Nov - 14:31

C'est pas le vrai chandail des Preds sa, c'est écrit "Fantasy 3rd Jersey". Et puis, moi je le trouve trop laid. Une fois de temps en temps, c'est cool mais à l'année longue, sa fait attrocement mal au yeux.
Back to top Go down
pottop
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
pottop


Number of posts : 3644
Age : 42
Registration date : 2009-12-22

Le chandail le plus affreux! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Le chandail le plus affreux!   Le chandail le plus affreux! - Page 2 Icon_minitimeMon 14 Nov - 15:05

je sais que cétait pâs exactement celle ci, mais j'ai pas trouvé de photo du vrai
Back to top Go down
crimst
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
crimst


Number of posts : 4386
Age : 29
Localisation : Jonquière
Registration date : 2007-11-03

Le chandail le plus affreux! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Le chandail le plus affreux!   Le chandail le plus affreux! - Page 2 Icon_minitimeMon 14 Nov - 17:50

Le chandail le plus affreux! - Page 2 Nashville%20Predators%206%20Shea%20Weber%202012%20Yellow%20Jersey-8777

Moi je le trouve pas si pire, mais certainement pas très beau. En fait, je le trouves beau dans NHL12 mais quand je le voit à la télé j'ai mal aux yeux...

J'aime bien lui des Oilers qui reviennent aussi avec un ancien. Les Leafs j'adore. Lui des Panthers est laid comme tous leurs autres... D'après moi, le meilleur nouveau chandail est celui des Kings de LA!

Le chandail le plus affreux! - Page 2 2011-2012_7185a_kings_away_replica_jersey_johnson_-_thumbnail

Le chandail le plus affreux! - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcQegJb-Uz47goLt6BBgUWSew3DQSp-h9d_ZsGvcXk2R6jzxV9b_
Back to top Go down
Thunder
Star/Star
Star/Star
Thunder


Number of posts : 334
Age : 31
Localisation : Laval / Drummondville
Registration date : 2011-03-30

Le chandail le plus affreux! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Le chandail le plus affreux!   Le chandail le plus affreux! - Page 2 Icon_minitimeTue 15 Nov - 0:20

Le jaune de Nashville est extraordinairement beau !

Pour ma part, le plus laid est le bleu de Buffalo...
Back to top Go down
pottop
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
pottop


Number of posts : 3644
Age : 42
Registration date : 2009-12-22

Le chandail le plus affreux! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Le chandail le plus affreux!   Le chandail le plus affreux! - Page 2 Icon_minitimeTue 15 Nov - 5:57

oui, j'avais oublié de parler des Kings, il est atrocement beau, autant le blanc que le noir!
Back to top Go down
Sponsored content





Le chandail le plus affreux! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Le chandail le plus affreux!   Le chandail le plus affreux! - Page 2 Icon_minitime

Back to top Go down
 
Le chandail le plus affreux!
Back to top 
Page 2 of 2Go to page : Previous  1, 2
 Similar topics
-
» Le chandail de Crosby est retiré
» Le Wild est son 3ième chandail :O

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
 :: Autres/Others :: Autres (français)-
Jump to: