Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


 
HomeHome  PortailPortail  SearchSearch  RegisterRegister  Latest imagesLatest images  Log inLog in  

 

 Problème de masse

Go down 
2 posters
AuthorMessage
DG MART
Prospect au repêchage/Draft prospect
Prospect au repêchage/Draft prospect



Number of posts : 49
Age : 40
Registration date : 2010-05-29

Problème de masse Empty
PostSubject: Problème de masse   Problème de masse Icon_minitimeSat 18 Dec - 10:01

Salut

Je viens de commencer le 8e tours (la je suis rendu a au 13e) et depuis ses 1er tours ,j ai quelque equipe qui ont soit un probleme de masse ou de ligne ...bon j ai faite quelque move sur les tours précédant pour pouvoir simuler mais je doutais bien qu il avais de quoi ...CE matin jveux simuler ..mais j ai 10 equipe avec des probleme de ligne et masse j essaye de toute les corriger manuellement chose que je fais ..mais la probleme de masse avec Philladelphie .....JE TIENS A DIRE QUE MA MASSE EST SUPPOSER D ETRE A 59.400.000 ET QUE MEME SI J AI DECENDU LEURS MASSE A 57.000.000 LE SYSTEME ME DIS TOUJOURS LA MEME CHOSE QUE J AI UN PROBLEME DE MASSE TROP HAUTE

A chaques debut de saison j ai des probleme mais c la 1er fois que ca arrive .....plutot bizarre ...


Merci de votre commentaire ou solution ...

DG Mart
LHSHQ
Back to top Go down
Phoen|x
Développeur/Developer
Développeur/Developer
Phoen|x


Number of posts : 12766
Age : 48
Localisation : Québec
Registration date : 2006-10-27

Problème de masse Empty
PostSubject: Re: Problème de masse   Problème de masse Icon_minitimeSat 18 Dec - 10:03

Quand on établit la masse dans le commissaire, c'est la masse pour la saison prochaine.
Je peux toujours l'ajuster manuellement si tu m'envoies le fichier
Back to top Go down
http://www.lesims.net
DG MART
Prospect au repêchage/Draft prospect
Prospect au repêchage/Draft prospect



Number of posts : 49
Age : 40
Registration date : 2010-05-29

Problème de masse Empty
PostSubject: Re: Problème de masse   Problème de masse Icon_minitimeSat 18 Dec - 10:12

OUAIS ..

jsuis rendu a ma 3e saison ...la saison derniere etais a 59.400.000

Moi j ai rien changer pour la 3e saison donc techniquement parlant c supposer d etre encore a 59.4????

Et pour Philladelphie a qui que j ai corriger sa masse et l ai decendu a 57.6 le systeme me dis qui a une trop haute masse c pas normal non??

lol

Donc tu veux que je t envoit mon fichier??

Merci J-F
Back to top Go down
Phoen|x
Développeur/Developer
Développeur/Developer
Phoen|x


Number of posts : 12766
Age : 48
Localisation : Québec
Registration date : 2006-10-27

Problème de masse Empty
PostSubject: Re: Problème de masse   Problème de masse Icon_minitimeSat 18 Dec - 11:33

Oui
Back to top Go down
http://www.lesims.net
Sponsored content





Problème de masse Empty
PostSubject: Re: Problème de masse   Problème de masse Icon_minitime

Back to top Go down
 
Problème de masse
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Problème de masse!
» Probleme de Masse salariale
» masse
» Changer la masse salariale
» Masse Salarial trop basse

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
 :: GM Hockey MultiJoueur (français) :: Questions/réponses-
Jump to: