| NFL | |
|
|
Author | Message |
---|
Ak-46 Star/Star
Number of posts : 428 Age : 32 Registration date : 2007-07-12
| Subject: NFL Sun 14 Sep - 13:43 | |
| J'ai démarré ce sujet pour que nous puissions parler de la NFL lors des dimanches après-midi
Présentement indy 0 minessota 6
Petersson a déja 72 verges de gain pour minesota.
Les colts, s'ils continuent comme ça, auront une deuxième défaite en ce début de saison
edit par Blessey: Afin que ce message puisse servir tout au long de la saison, j'ai corrigé les fautes. Tu pourrais faire un peu plus attention par exemple Ak-46. | |
|
| |
J-C Joueur de concession/Key player
Number of posts : 839 Age : 35 Registration date : 2008-08-14
| Subject: Re: NFL Sun 14 Sep - 14:26 | |
| Ja,i démarré ce sujtet pour qu'on parle de la nfl lors des dimances apres-midi
J'ai démarré ce sujet pour que nous puissions parler de la NFL lors des dimanches après-midi
Scuze c'était plus fort que moi! Je fais des fautes mais pas des trop grosse... lol!
Moi, je suis partant de parler de cela! J'ai prédit sur Minnesota sur RDS, mais ils ont jamais affiché mon message! Le règne de Manning est finie! | |
|
| |
jas95 Modérateur/Moderator
Number of posts : 6532 Age : 28 Localisation : La Prairie Registration date : 2007-08-14
| Subject: Re: NFL Sun 14 Sep - 14:34 | |
| Manning est encore un excellant quart-arrière, et comme sa, 2 fautes de frappe et 1 faute d'ortographe, c'est pas non plus la fin du monde, sa m'arrive aussi de taper rapidement et de faire une faute de frappe. | |
|
| |
| Subject: Re: NFL Sun 14 Sep - 14:44 | |
| ok, manning est bon, oui, mais regarde le reste! ses vraie, ils ont une bonne défensive, mais côter receveur à améliorrer | |
|
| |
Maître 123 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 7799 Age : 31 Localisation : Saint-Hubert Registration date : 2008-08-16
| Subject: Re: NFL Sun 14 Sep - 14:55 | |
| Go Cowboys Sérieusement, croyez-vous comme moi que les Cowboys remporteront le Superbowl ? | |
|
| |
Phoen|x Développeur/Developer
Number of posts : 12766 Age : 48 Localisation : Québec Registration date : 2006-10-27
| |
| |
Number of posts : 12766 Age : 48 Localisation : Québec Registration date : 2006-10-27
| Subject: Re: NFL Sun 14 Sep - 15:09 | |
| Refusée
Last edited by Phoen|x on Sun 14 Sep - 16:04; edited 1 time in total | |
|
| |
| Subject: Re: NFL Sun 14 Sep - 16:04 | |
| Go Vinatieri | |
|
| |
| Subject: Re: NFL Sun 14 Sep - 16:05 | |
| It is goooooooooooooooooooooooooooooooooood !
Victoire des Colts ! | |
|
| |
| Subject: Re: NFL Sun 14 Sep - 16:07 | |
| Ak-46 : Gonzo près de 140 verges de gains. J'te l'avais dit | |
|
| |
jas95 Modérateur/Moderator
Number of posts : 6532 Age : 28 Localisation : La Prairie Registration date : 2007-08-14
| Subject: Re: NFL Sun 14 Sep - 16:20 | |
| - Phoen|x wrote:
- It is goooooooooooooooooooooooooooooooooood !
Victoire des Colts ! Yay, en v'la un qui prend pour MES Colts | |
|
| |
The Gr8 Ovie Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1909 Age : 33 Registration date : 2007-07-11
| Subject: Re: NFL Sun 14 Sep - 16:50 | |
| J'ai hâte de voir le résultat du match entre les Jets et les Pats(sans Brady ) c'est 3-0 pour les Pats après 1 quart mais je sent que Favre va ce réveiller ! | |
|
| |
Ak-46 Star/Star
| Subject: Re: NFL Sun 14 Sep - 17:40 | |
| Je m'attendais a un plus gros début de match de la part des patriots, mais bon Cassel a quand meme bien fait.
Je suis extremement déçu que les vikings aient perdus, eux qui ont dominé le match. C'est vrai que la passe latérale de gonzalez c'était superbe. Sauf que je pense que Addai n'a jamais franchi la ligne de la zone de touché. Les arbitres ont arbitrés en faveur des colts ( au moins 3 jeus d'interference contre les vikings n'ont pas été appelé )
Mais bon, je retourne devant mon écran de télévision pour écouté la fin du match | |
|
| |
DvOLUTiON Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 6339 Age : 42 Registration date : 2006-10-28
| Subject: Re: NFL Sun 14 Sep - 20:46 | |
| c'est de la partisanerie, les arbitres dnas la NFL sont assez juste quand a moi. Des erreures de jugement ça peut arrivé, mais lorsque l'on a un partie prit, on a tendance à voir plus les fautes qu'on appel pas à lautre équipe vs celle que l'on appel à notre équipe.
L'an passé j'ai beaucoup chialé que l'arbitrage contre le Canadien était mauvais, mais souvent le Canadien s'en est aussi tiré à bon compte. | |
|
| |
Kevenle Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 3666 Age : 33 Registration date : 2006-10-28
| Subject: Re: NFL Sun 14 Sep - 21:56 | |
| | |
|
| |
| Subject: Re: NFL Mon 15 Sep - 7:37 | |
| j'ai ouvert ma TV pour le matche des Patriotes, quand l'autre matche (Colts vs Vikings) n'était pas terminer. Il restais 1 minutes, et c'était 15-15
wow! | |
|
| |
Ak-46 Star/Star
| Subject: Re: NFL Mon 15 Sep - 16:48 | |
| - DvOLUTiON wrote:
- c'est de la partisanerie, les arbitres dnas la NFL sont assez juste quand a moi. Des erreures de jugement ça peut arrivé, mais lorsque l'on a un partie prit, on a tendance à voir plus les fautes qu'on appel pas à lautre équipe vs celle que l'on appel à notre équipe.
L'an passé j'ai beaucoup chialé que l'arbitrage contre le Canadien était mauvais, mais souvent le Canadien s'en est aussi tiré à bon compte. Pour de vrai, j,ai écouté ce match sans aucune partisanerie, car je n,aime aucune de ses équipes. Mais je crois que les arbitres ont appelé quelques décisions douteuses. L'arbitrage contre le Canadien était seulement mauvais contre les Maple leafs selon moi | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: NFL | |
| |
|
| |
| NFL | |
|