Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


 
HomeHome  PortailPortail  SearchSearch  RegisterRegister  Latest imagesLatest images  Log inLog in  

 

 Martel encore au poste!!!

Go down 
+7
13Jason13
cecede123
hockey159
le prophete
potterthebest
Fred
pottop
11 posters
Go to page : Previous  1, 2, 3
AuthorMessage
pottop
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
pottop


Number of posts : 3644
Age : 42
Registration date : 2009-12-22

Martel encore au poste!!! - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Martel encore au poste!!!   Martel encore au poste!!! - Page 3 Icon_minitimeThu 11 Nov - 10:48

Martel encore au poste!!! - Page 3 Chcom12

Martel encore au poste!!! - Page 3 News_h10
Martel encore au poste!!! - Page 3 Bergeron_123009_sm Martel encore au poste!!! - Page 3 N5616973150_1218
Le Canadien compte beaucoup sur Patrice Bergeron et sur Alex Kovalev pour appuyer Cammalleri et Gionta.

Personne ne se doute que Kovalev était très heureux d'avoir la chance d'etre de retour à sa ville chérie, voici ses propos d'avant-saison

" Pour moi, rien ne pouvait me rendre plus heureux que d'etre de retour dans la meilleure ville de hockey. Je ne le cacherai pas, et tout le monde le sait déja que je suis tombé en amour avec cette ville et l'organisation du CH. Je comprends la chance que j'ai d'avoir un autre essai, et je remercis l'organisation du Canadien. Mon séjour à Ottawa a été très difficile, et j'espère relancer ma carrière à Montréal. On m'a avertit que je devrais débuter la saison sur le 3e trio, mais ca ne me dérange pas du tout, puisque je sus tellement heureux d'etre de retour ici. Par contre je suis optimiste quant à graduer sur l'un des 2 trios, avec les blessures etc."

Patrice Bergeron aussi avait bien des choses à dire, et les médias ne l'ont pas laché de l'été. Voici les propos du natif de l'Ancienne-Lorette:

" Ca me fait bizarre de savoir que je suis maintenant un Canadien. J'ai toujours été un fan des Nordiques de Québec, tout comme notre DG Erick Martel, lui qui est natif de Sainte-Foy. Ca fait bizarre de penser que mon patron habitait à 10 minutes de chez nous, et qu'on ne se connaissait meme pas. Deux bleus à Montréal, c'est vraiment bizarre. J'espère bien sur connaitre beaucoup de succès, et je sais qu'en tant que francophone, les fans attendent beaucoup de moi, mais ca ne me stresse pas du tout. Je sais que je vais jouer avec des Michael Cammalleri, Brian Gionta, Lars Eller ou Benoit Pouliot. J'ai connu une saison difficile de 34 points la saison passée, et je compte bien faire beaucoup mieux..."

Lars Eller s'est blessé pour le tier de la saison. Il évoluait soit sur le 2e trio, soit sur le 1er, dure perte. Ca donnera la chance au jeune S.Quailer de se faire valoir, lui qui a connu une bonne saison dans les mineures la saison passée.

Tomas Plekanec mérite la Coupe Molson pour le premier quart de la saison. Il faut dire que Michael Cammalleri aurait pu aussi le mériter. Plekanec a 9B et 19PTS en 21PJ, et +1 alors que Cammalleri a 11B et 18PTS et un différentiel de -#

Martel encore au poste!!! - Page 3 488_stats_left
Martel encore au poste!!! - Page 3 Statsp35

Martel encore au poste!!! - Page 3 HdrRecap

Voici les propos de Jacques Martin sur le premier quart de la saison:

Ca été un très long départ, avec 1 seule victoire dans nos 10 premiers matchs, mais on a réussi à se ressaisir avec 8 victoires dans les 12 matchs suivants. Plekanec rebondit cette année, et Cammalleri est fidèle à l'année passée. Brian Gionta s'est blessé pour 3 matchs, et il connait un dur départ. P.K Subban a un début de saison assez avec Josh Gorges sur notre 2e paire de défense avec les pires différentiels de l'équipe avec -16 et -17 respectivement. Patrice Bergeron a -18, le pire différentiel. Mais pour moi, ce ne sont que des chiffres. Bergeron a débuté la saison sur notre premier trio, mais la chimie ne venait pas. Donc on l'a placé avec Benoit Pouliot et les deux font du travail correct, mais on attend plus de leur part encore. Marty Turco fait le travail après avoir connu un début difficile, et notre pauvre Carey éprouve encore de la misère...."

Pauvre Carey Price, Pierre Gauthier s'est-il trompé en échangeant Halak? La réponse oui, alors qu'Halak a un début canon avec un MBA de 1,86 et 5 victoires en 11 matchs.
Martel encore au poste!!! - Page 3 HdrPersonnel

Cammalleri - Plekanec - Gionta
Pouliot - Bergeron - Kovalev
Pacioretty - Lapierre - Quailer
Moen - Maxwell - Pyatt

Markov - Obrien
Subban - Gorges
Weber - Picard

Turco - Price

Absent: J.Ericsson Blessé: Lars Eller
Back to top Go down
 
Martel encore au poste!!!
Back to top 
Page 3 of 3Go to page : Previous  1, 2, 3
 Similar topics
-
» Martel est ROI
» Martel au Texas
» Martel est au Colorado
» Martel en controle
» Martel au pouvoir!

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
 :: Jeux (français) :: Racontez-nous votre dynastie-
Jump to: