Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


 
HomeHome  PortailPortail  SearchSearch  RegisterRegister  Latest imagesLatest images  Log inLog in  

 

 Chris Borges signe!

Go down 
5 posters
Go to page : 1, 2  Next
AuthorMessage
Ti-Marc
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Ti-Marc


Number of posts : 2746
Age : 29
Localisation : Delson
Registration date : 2008-08-14

Chris Borges signe! Empty
PostSubject: Chris Borges signe!   Chris Borges signe! Icon_minitimeSat 30 Oct - 16:26

Je me réveille le matin,avant le début du camp d'entraînement de la ligue National,qunad,vers 13h,le téléphone sonne.

Borges : Bonjour,qui êtes-vous?
Gauthier : Bonjour,je suis Pierre Gauthier,le président du canadiens,as-tu un peu de temps pour parler?
Borges : Bien sûr,que ce passe-t-il?
Gauthier : J'ai vue tes statistiques dans le Junior et je crois que tu pourrais nous être utiles.
Borges : ??
Gauthier : Si je t'offre 900 000$ pour 3ans,ça t'intéresserait?
Borges : Bien sûr,donc je serais présent au camps des recrues dès la semaine prochaine.
Gauthier : Merci et au plaisir de vous voir au camps.
Borges : Merci à vous!

Chris Borges signe! Chris_11

Dans le junior,Chris Borges a inscrit 64 buts et ammasé 170 passes pour un total de 234pts en 272 matchs.
Back to top Go down
Ti-Marc
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Ti-Marc


Number of posts : 2746
Age : 29
Localisation : Delson
Registration date : 2008-08-14

Chris Borges signe! Empty
PostSubject: Re: Chris Borges signe!   Chris Borges signe! Icon_minitimeSat 30 Oct - 16:33

Camps des Recures


C'est maintenant que le camps des recrues commence.Je dois faire mes preuves pour pouvoir jouer en pré-saison.

Lors de la première journée,je suis été très énergique (A++),et j'ai bien performé avec 1 but. (B-).Cependant,je suis été très imature (D) et je ne me suis pas très bien adapté (C).

Lors de la deuxième journée,je suis été très énergique (A++),et j'ai bien performé avec 1 but et 2 passes. (A).Cependant,je suis été très imature (E+) et je ne me suis pas très bien adapté (C).

Après le camp,Pierre Gauthier est venu me voir pour me dire que je commencerais le camps sur le 3e duo,et que si je monte que je suis mature,je pourrais monter sur le 2e ou même le 1er.
Back to top Go down
Ti-Marc
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Ti-Marc


Number of posts : 2746
Age : 29
Localisation : Delson
Registration date : 2008-08-14

Chris Borges signe! Empty
PostSubject: Re: Chris Borges signe!   Chris Borges signe! Icon_minitimeSat 30 Oct - 16:48

Nous sommes rendu vendredi soir,je ne dois pas me coucher trop tard puisque demain est le 1er match préparatoire de l'équipe.Il est rendu 23h,je réussis enfin à m'endormir.Je me réveille à 7h car mon réveille a sonné.J'ai le temps de manger mes deux toasts au nutella avec mon bol de frosted flakes.Il est maintenant rendu 8h.Ça me donne 1h30 pour aller à l'aréna,m'habiller et embarquer sur la galce pour l'entraînement.L'entraînement vient de se terminer et je retournes chez moi me reposer afin d'être près pour le match de ce-soir face au Sabres.

En arrivant au Centre Bell,je regarde l'alignement pour voir avec qui je vais jouer et voici l'allignement du 1er match :

Eller-Leblanc-Pyatt
Pacioretty-Johansson-Avstyn
Darche-White-Palushaj
Masse-Maxwell-Gallagher

BorgesGorges-Subban
Weber-O'Byrne
Picard-Borges

Auld

Donc je vais jouer avec un vétérant,Alexandre Picard,sur la 3ème pair,ce qui va m'aider à être plus mature.C'est dommage,si j'aurais été plus mature,j'aurais joué avec PK Subban.

Dans le 1er match,je n'ai pas réussis à impressionner les dirigants puisque je n'ai pas fait de points et j'ai fini a +1.
Back to top Go down
Ti-Marc
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Ti-Marc


Number of posts : 2746
Age : 29
Localisation : Delson
Registration date : 2008-08-14

Chris Borges signe! Empty
PostSubject: Re: Chris Borges signe!   Chris Borges signe! Icon_minitimeSat 30 Oct - 16:55

Après un premier match plutôt ordinaire,je suis allé voir la feuille pour le prochain match,et j'ai vue que je restait sur la 3e pair de défenseurs.

Eller-White-Palushaj
Darche-Leblanc-Gallagher
Pacioretty-Johansson-Pyatt
Masse-Maxwell-Avstyn

Picard-Subban
Weber-O'Byrne
Gorges-Borges

Price

Donc pour le prochain match,je doit impréssionner les dirigants puisque cette fois,je joue avec Gorges.

Je n'ai toujours pas réussis à impressionner les dirigants puisque c'est un deuxième matchs consécutifs que je ne fait pas de points.J'espère au moins qu'ils ont vue que j'étais plus mature.
Back to top Go down
Ti-Marc
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Ti-Marc


Number of posts : 2746
Age : 29
Localisation : Delson
Registration date : 2008-08-14

Chris Borges signe! Empty
PostSubject: Re: Chris Borges signe!   Chris Borges signe! Icon_minitimeSat 30 Oct - 17:05

Après un deuxième match toute aussi dificile,voici l'alignement que j'ai vue en regardant la petite feuille :

Darche-White-Pyatt
Eller-Leblanc-Avtsyn
Masse-Maxwell-Palushaj
Pacioretty-Johansson-Gallagher

Picard-Gorges
O'Byrne-Weber
Subban-Borges

Sanford

Shock est-ce que j'ai bien vue?PK Subban sur la 3ème pair.En plus,ce n'est même pas moi qu'ils ont monté,donc moi et Subban devont faire nos preuces.

Bravo enfin mon 1er points dans le camps d'entraînement.j'ai fait une passe sur le 1er but du match.Cependant,j'ai aussi eu un 2 minutes de pénalité pour avoir frappé par derrière.
Back to top Go down
Ti-Marc
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Ti-Marc


Number of posts : 2746
Age : 29
Localisation : Delson
Registration date : 2008-08-14

Chris Borges signe! Empty
PostSubject: Re: Chris Borges signe!   Chris Borges signe! Icon_minitimeSat 30 Oct - 21:06

Pour le dernier match pré-saison,j'espère être capable de le jouer plus haut que sur le 3ème duo.En arrivant au Centre Bell,voici l'allignement que j'ai ve :

Eller-White-Avtsyn
Darche-Leblanch-Palushaj
Masse-Maxwell-Pyatt
Pacioretty-Desharnais-Gallagher

Weber-O'Byrne
Picard-Borges
Subban-Gorges

Ramo

En plus de me faire jouer avec Picard sur le 2e duo,Jacques Martin m'a dit qu'il allait m'esssayer sur le 2e PP avec Yannick Weber.

Je fini le camp d'une bonne façon en inscrivant mon 1er but,et ce,en avantage numérique.J'espère être capable de me tailler un poste avec le club,pour montrer mon talent sur le PP.
Back to top Go down
Ti-Marc
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Ti-Marc


Number of posts : 2746
Age : 29
Localisation : Delson
Registration date : 2008-08-14

Chris Borges signe! Empty
PostSubject: Re: Chris Borges signe!   Chris Borges signe! Icon_minitimeSat 30 Oct - 21:22

Une semaine vient de s'écouler entre le dernier match préparatoire et le temps des coupures.Je suis stressé,car j'espère pouvoir avoir une chance en NHL.Bon enfin le téléphone sonne.

Borges : Salut Pierre!
Gauthier : Salut,j'ai une mauvaise nouvelle à t'annoncer.
Borges : Oui Confusion
Gauthier : Je suis confiant que tu es devenu plus mature,mais nous n'avons pas de place pour toi en NHL en ce début de saison,don tu va devoir aller t'améliorer dans les mineurs.
Borges : Je comprends,j'espère seulement réussir à jouer quelques matchs en NHL.
Gauthier : Si tu performes bien,tu auras surement la chance.
Borges : Merci,à laprochaine.
Gauthier : À la prochaine.
Back to top Go down
crimst
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
crimst


Number of posts : 4386
Age : 29
Localisation : Jonquière
Registration date : 2007-11-03

Chris Borges signe! Empty
PostSubject: Re: Chris Borges signe!   Chris Borges signe! Icon_minitimeSat 30 Oct - 21:30

Bonne chance avec les Bulldogs Clin d'oeil
Back to top Go down
Ti-Marc
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Ti-Marc


Number of posts : 2746
Age : 29
Localisation : Delson
Registration date : 2008-08-14

Chris Borges signe! Empty
PostSubject: Re: Chris Borges signe!   Chris Borges signe! Icon_minitimeSat 30 Oct - 22:00

Merci Clin d'oeil
Back to top Go down
Ti-Marc
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Ti-Marc


Number of posts : 2746
Age : 29
Localisation : Delson
Registration date : 2008-08-14

Chris Borges signe! Empty
PostSubject: Re: Chris Borges signe!   Chris Borges signe! Icon_minitimeSun 31 Oct - 12:12

Après 5 matchs avec les Bulldogs,je cherches toujours mon rythme.Nous avons une fiche de 2-3 avec 10BP et 19BC.Donc c'est un début de saison dificile.En plus de cela,je n'ai toujours pas de points avec un différetiel de 0 (ce qui est acceptable) et je n'ai qu'un seul tir au but.

Combien de matchs ça va prendre avant le premier point de Borges?
Est-ce que les Bulldogs vont gagner plus?
Back to top Go down
Ti-Marc
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Ti-Marc


Number of posts : 2746
Age : 29
Localisation : Delson
Registration date : 2008-08-14

Chris Borges signe! Empty
PostSubject: Re: Chris Borges signe!   Chris Borges signe! Icon_minitimeSun 31 Oct - 18:34

Vaut mieu tard que jamais !

Comme dit le proverbe,vaut mieu faire son 1er point tard que jamais.En effet,il m'a fallu pas moins de TRENTE match avant d'inscrire mon 1er point.En 30 matchs cette saison,j'ai 0 but,1 passe,un différentiel de -4,3 pénalitées et seulement 10 tirs au but.J'espère continuer de produire comme j'ai fait lors du dernier match.

Combien de temps avant le 1er but de Borges?
Borges va-t-il faire d'autres points dans les prochains matchs?
Back to top Go down
Ti-Marc
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Ti-Marc


Number of posts : 2746
Age : 29
Localisation : Delson
Registration date : 2008-08-14

Chris Borges signe! Empty
PostSubject: Re: Chris Borges signe!   Chris Borges signe! Icon_minitimeMon 1 Nov - 18:21

Quel coup du DG!

Je viens d'aprendre une grande nouvelle dans les journaux de Montréal.Dustin Boyd vient de changer d'équipe.Après deux matchs dans les gradins,il avait demandé a être échanger.Avec seulement 5pts en 37 matchs,le DG ça ne lui dérangait pas de l'échanger.Nous venons d'acqueillir le jeune Jordan Eberle pour Boyd et des choxi de 2e et 3e ronde.

Et pour mes stats,toujours rien de meilleur,j'ai seulement 2 passes en 39 matchs avec un différetiel de -6,8 pénalitées et 13 tirs.L'équipe quand à elle a une fiche de 16-23.

Est-ce que l'arrivé de Eberle va relancé Chris Borges?
Est-ce que les Bulldgos vont gagné plus?
Back to top Go down
Ti-Marc
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Ti-Marc


Number of posts : 2746
Age : 29
Localisation : Delson
Registration date : 2008-08-14

Chris Borges signe! Empty
PostSubject: Re: Chris Borges signe!   Chris Borges signe! Icon_minitimeMon 1 Nov - 18:33

Enfin le 1er but !!!

Il a fallu attendre le dernier match de la première moitier de la saison avant de voir Chris Borges marquées sont premier but.En 41 matchs cette saison,Chris Borges a inscrit 1 but (23e) et amassée 2 assistances (24e) pour 3 points (25e),un différetiel de -3 (11e),16 minutes de pénalité (13e) et il a tiré 16 fois au filet (19e)

Jordan Eberle quant à lui est toujours en quête de son 1er point avec les Bulldogs.

Est-ce que Chris Borges va avoir une meilleur deuxième moitié de saison?
Est-ce que Chris Borges va réussir à avoir 1 point sur le jeu de puissance?



PS : (nombre) = dans le club
Back to top Go down
Ti-Marc
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Ti-Marc


Number of posts : 2746
Age : 29
Localisation : Delson
Registration date : 2008-08-14

Chris Borges signe! Empty
PostSubject: Re: Chris Borges signe!   Chris Borges signe! Icon_minitimeFri 5 Nov - 17:19

Enfin terminé !

Oufff,quelle saison difficile.Je viens de finir ma première saison avec les Bulldogs.Je m'attendais certainement mieux à cela puisque j'ai fini la saison avec seulement 2 buts et 5 passes en 75 matchs.Au moins j'ai eu un fifférentiel de +7.Cependant,23 tirs pour un défenseur offensif comme moi n'est pas super.Pour terminé,j'ai eu 34 minutes de pénalité.
Back to top Go down
Jeff73
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player
Jeff73


Number of posts : 633
Age : 27
Localisation : Mascouche
Registration date : 2010-07-09

Chris Borges signe! Empty
PostSubject: Re: Chris Borges signe!   Chris Borges signe! Icon_minitimeFri 5 Nov - 17:28

Ouch. Mauvaise saison. J'espère que t'auras une bonne évolution et que l'année prochaine tu connaitras du succès! Sourire
Back to top Go down
13Jason13
Plombier/Depth
Plombier/Depth
13Jason13


Number of posts : 226
Age : 27
Localisation : Mascouche
Registration date : 2010-07-09

Chris Borges signe! Empty
PostSubject: Re: Chris Borges signe!   Chris Borges signe! Icon_minitimeFri 5 Nov - 17:48

Ouin c'Est pas super ça. Bonne chance pour la prochaine saison Sourire
Back to top Go down
Ti-Marc
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Ti-Marc


Number of posts : 2746
Age : 29
Localisation : Delson
Registration date : 2008-08-14

Chris Borges signe! Empty
PostSubject: Re: Chris Borges signe!   Chris Borges signe! Icon_minitimeFri 5 Nov - 18:14

En plus les Canadiens n'ont pas fait les séries Grimace
Back to top Go down
crimst
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
crimst


Number of posts : 4386
Age : 29
Localisation : Jonquière
Registration date : 2007-11-03

Chris Borges signe! Empty
PostSubject: Re: Chris Borges signe!   Chris Borges signe! Icon_minitimeFri 5 Nov - 18:23

Tu vas te reprendre la prochaine saison Clin d'oeil
Back to top Go down
Ti-Marc
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Ti-Marc


Number of posts : 2746
Age : 29
Localisation : Delson
Registration date : 2008-08-14

Chris Borges signe! Empty
PostSubject: Re: Chris Borges signe!   Chris Borges signe! Icon_minitimeFri 5 Nov - 18:42

J'espère avec mon amélioration

Spoiler:

PS : Même si c'est un façon "Be A Pro" vous pouvez me demander des cartes Clin d'oeil
Back to top Go down
Ti-Marc
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Ti-Marc


Number of posts : 2746
Age : 29
Localisation : Delson
Registration date : 2008-08-14

Chris Borges signe! Empty
PostSubject: Re: Chris Borges signe!   Chris Borges signe! Icon_minitimeFri 5 Nov - 21:16

Camps des Recures

Avec la saison difficile que je viens de connaître,je me dois d'être performant pour pouvoir jouer en match préparatoire et esssayer de jouer dans la LNH.

Lors de la première journée,je suis été assez énergique (A+),et je me suis bien entendu avec les autres (B).Cependant,je suis été très imature (D+) et je n'ai pas très bien performé avec aucun points (D-).

Lors de la deuxième journée,je suis été très énergique encore (A++),et je me suis quand même bien adapté (C).Cependant,je suis été très imature (D) et je n'ai encore récolté aucun points (D-).

Après le camp,Pierre Gauthier est venu me voir pour me dire que je commencerais le camp sur le 1er duo,et que si je montre que je performe bien,je devrais rester sur le 1er duo,sinon je pourrais descendre.
Back to top Go down
13Jason13
Plombier/Depth
Plombier/Depth
13Jason13


Number of posts : 226
Age : 27
Localisation : Mascouche
Registration date : 2010-07-09

Chris Borges signe! Empty
PostSubject: Re: Chris Borges signe!   Chris Borges signe! Icon_minitimeFri 5 Nov - 21:20

Ti-Marc wrote:

Lors de la première journée,je suisété assez énergique (A+),et je me suis bien entendu avec les autres (B).Cependant,je suis été très imature (D+) et je n'ai pas très bien performé avec aucun points (D-).


C'est plutôt: J'ai été Clin d'oeil

À par de ça, un pas pire quand. J'ai bien hâte de voir ta pré-saison.
Back to top Go down
Ti-Marc
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Ti-Marc


Number of posts : 2746
Age : 29
Localisation : Delson
Registration date : 2008-08-14

Chris Borges signe! Empty
PostSubject: Re: Chris Borges signe!   Chris Borges signe! Icon_minitimeFri 5 Nov - 21:24

Nous sommes rendu vendredi soir,je ne dois pas me coucher trop tard puisque demain est le 1er match préparatoire de l'équipe.Il est rendu 23h,je réussis enfin à m'endormir.Je me réveille à 7h car mon réveille a sonné.J'ai le temps de manger mes deux toasts au nutella avec mon bol de frosted flakes.Il est maintenant rendu 8h.Ça me donne 1h30 pour aller à l'aréna,m'habiller et embarquer sur la galce pour l'entraînement.L'entraînement vient de se terminer et je retournes chez moi me reposer afin d'être près pour le match de ce-soir face au Sabres.

En arrivant au Centre Bell,je regarde l'alignement pour voir avec qui je vais jouer et voici l'allignement du 1er match :

Puempel(10e)-Eberle-Gallagher
Eller-Leblanc-Avstyn
Pacioretty-Johansson-Schultz
Conboy-Dumont-Quailer

Borges-Subban
Weber-Gorges
Preissing-O'Byrne

Price

Donc je vais jouer avec le jeune mais non-moins talentueux,PK Subban,sur la 1ère pair,en plus de jouer avec lui sur le 1er jeu de puissance.Je vais aussi jouer sur le 1er désavantage numérique,avec Yannick Weber.

J'ai terminé le match avec une récolte de 1 passe,sur le but de Jordan Eberle.Nous avons tous de même perdu par la marque de 5-4.
Back to top Go down
Ti-Marc
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Ti-Marc


Number of posts : 2746
Age : 29
Localisation : Delson
Registration date : 2008-08-14

Chris Borges signe! Empty
PostSubject: Re: Chris Borges signe!   Chris Borges signe! Icon_minitimeFri 5 Nov - 21:30

Après un premier match avec un poitn,je suis allé voir la feuille pour le prochain match,et j'ai vue que je restait sur la 2ère pair de défenseurs.

Conboy-Eberle-Avstyn
Eller-Dumont-Quailer
Puempel-Johansson-Schultz
Pacioretty-Leblanc-Gallagher

Borges-Subban
Weber-O'Byrne
Preissing-Gorges

Boucher

Donc pour le prochain match,je doit impréssionner les dirigants pour pouvoir rester sur la 1ère paire de défenseur.

Dans le 2e match,j'ai inscrit une autre passe,cette fois,en Avantage Numérique,sur le but de Jordan Eberle.Cette fois si nous avons gagné 3-2 en tir de barrage.
Back to top Go down
Ti-Marc
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Ti-Marc


Number of posts : 2746
Age : 29
Localisation : Delson
Registration date : 2008-08-14

Chris Borges signe! Empty
PostSubject: Re: Chris Borges signe!   Chris Borges signe! Icon_minitimeFri 5 Nov - 21:38

Après un deuxième match avec un deuxième point,voici l'alignement que j'ai vue en regardant la petite feuille :

Puempel-Eberle-Avstyn
Eller-Dumont-Quailer
Conboy-Leblanc-Schultz
Pacioretty-Johansson-Gallagher

Borges-Subban
Weber-O'Byrne
Hamrlik-Gorges

Ramo

Grâce à mes 2 points en deux matchs,je réussis à rester sur le 1er duo et sur la 1àre vague de l'avantage numérique et sur le premier désavantage numérique.

Dans notre défaite de 5 à 3 sur les Sénateurs,lors du 3e match,j'ai inscrit mon 1er filet de la pré-saison sur des passes de Subban et Puempel.
Back to top Go down
Ti-Marc
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Ti-Marc


Number of posts : 2746
Age : 29
Localisation : Delson
Registration date : 2008-08-14

Chris Borges signe! Empty
PostSubject: Re: Chris Borges signe!   Chris Borges signe! Icon_minitimeFri 5 Nov - 21:41

Après le 3e match préparatoire,Jacques Martin vient me voir pour me dire que je ne joue pas le 4e match.Je crois alors que j'ai fait quelque chose qu'il ne fallait pas,mais il me confirme que c'est parce que j'ai mon poste assuré.
Back to top Go down
Sponsored content





Chris Borges signe! Empty
PostSubject: Re: Chris Borges signe!   Chris Borges signe! Icon_minitime

Back to top Go down
 
Chris Borges signe!
Back to top 
Page 1 of 2Go to page : 1, 2  Next
 Similar topics
-
» Nouvelle ligue LE (rosters à jour 13 mars 2009)
» Meszaros signe un contrat de 6 ans
» Selanne signe un tryout
» La Russie courtise Chris Chelios
» Chris Henry gravement blessé

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
 :: Jeux (français) :: Racontez-nous votre dynastie-
Jump to: