| |TML| | |
|
|
Author | Message |
---|
crimst Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 4386 Age : 29 Localisation : Jonquière Registration date : 2007-11-03
| Subject: |TML| Tue 28 Sep - 17:43 | |
| Nomination importante à Toronto!Toronto,ONT- Une grande surprise attendait les fans des Maple Leafs de Toronto ce matin! En effet, Brian Burke a remis sa démission à l'organisation! Après deux saisons de médiocrité, il était tanné de se faire juger alors qu'il se qualifie comme excellent GM. L'organisation a confirmé la nouvelle à 10h00 pile ce matin lors d'une conférence de presse à laquelle nous assistions au Air-Canada Centre de Toronto. Burke a confirmé qu'il allait tenter de se retrouver un autre job avec peut-être un peu moins de pression qu'au Canada. Cette nouvelle en surprend beaucoup mais certains fans s'y attendaient au point de parier des gros montants. Gros Tony était tout sourire ce matin lorsqu'il a appris la nouvelle. Nous l'avons vu sortir de l'aréna avec une valise et un sac qui bougeait. Allez investiguer auprès de ce dernier pour plus amples renseignements. Déjà une nouvelle nomination!La direction de l'équipe a aussi annoncé qui sera le prochain GM des Leafs! Ce sera un ancien avocat nommé Christophe Racine. Ce sera sa première expérience en tant que DG mais il a déjà ''coaché'' les défunts Bisons de Granby dans la LHJMQ dans le temps où Patrick Roy évoluait là-bas! Il est avocats depuis maintenant 15 ans et la signature de contrat n'est pas nouvelle pour lui. Les amateurs de Hockey de Toronto auront du plaisir à le voir durant les conférences de presse, lui qui a un meilleur sens de l'humour qu'un certain Bob. Dion Phaneuf très satisfait!Le défenseur des Maple Leafs de Toronto nous a affirmé ce matin, peu-après la conférence de presse de démission de Brian Burke, qu'il était très content de la nomination du Québécois! Il dit qu'il a hâte de le voir mené les Leafs à des jours meilleurs. Les Canadiens Français sont des grands travaillant selon Dion, lui qui a évolué quelques saisons avec Alex Tanguay et maintenant avec François Beauchemin et Jean-Sébastien Giguère. *La conférence de presse officielle de l'arrivée de Racine aura lieu ce soir à 18h00* | |
|
| |
pottop Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 3644 Age : 42 Registration date : 2009-12-22
| Subject: Re: |TML| Tue 28 Sep - 18:01 | |
| oh, good crimst de retour aussi!!!! Et il prend mon grand rival! | |
|
| |
Number of posts : 4386 Age : 29 Localisation : Jonquière Registration date : 2007-11-03
| Subject: Re: |TML| Tue 28 Sep - 18:05 | |
| Résumé de la conférence
-Plan sur 3 saisons (10-11: développement 11-12: Séries 12-13: Prétendants)
-Racine a usé d'humour et a taquiné les fans
-Le micro a fait du feedback donc la conférence n'a duré que 5 minutes | |
|
| |
| |
| |
| Subject: Re: |TML| Tue 28 Sep - 18:22 | |
| Une autre chance pour Cheechoo!Le nouveau Dg des Leafs a fait signer un contrat d'une valeur de 1,7M$ pour 3 saisons à l'ailier droit, Jonathan Cheechoo! Le gros attaquant a gagné le trophée Maurice Richard lors de la saison 2005-2006 en marquant 56 buts! Il n'a rien fait de bon depuis. Un véritable coup de dés! | |
|
| |
| |
| |
| Subject: Re: |TML| Tue 28 Sep - 19:16 | |
| -Deserres et Stefanovich sont parmi les prospects signés... | |
|
| |
| Subject: Re: |TML| Tue 28 Sep - 19:37 | |
| Camp d'entraînement
22 septembre 2010 : Ottawa 1 Toronto 7 Giguère 27/28, Phaneuf 2B, Kadri 1B 2P 24 septembre 2010 : Toronto 3 Buffalo 5 Gustavsson 27/31, Grabovski 3B 28 septembre 2010 : Toronto 3 Montreal 2 Deserres 18/20, Kessel 1B 2P, Caputi 1B 1P 30 septembre 2010 : Boston 1 Toronto 2 Rynnas 23/24, Cheechoo 2B
Très Bon camp d'entraînement- Racine | |
|
| |
| |
| |
hockey159 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1455 Age : 28 Registration date : 2009-07-01
| Subject: Re: |TML| Wed 29 Sep - 7:51 | |
| Très bonne dynastie c'est excellent | |
|
| |
| Subject: Re: |TML| Wed 29 Sep - 21:35 | |
| Merci | |
|
| |
le prophete Plombier/Depth
Number of posts : 176 Age : 33 Registration date : 2010-09-06
| Subject: Re: |TML| Wed 29 Sep - 23:12 | |
| a ma premiere saison jai gagner la coupe avec toronto a moyen ;) alors jvx pas te mettre de pression mais :P | |
|
| |
| Subject: Re: |TML| Thu 30 Sep - 21:46 | |
| Bravo
Mais mesemble que c'est effectivement plus facile que prévu j'ai dja 8 pts après 5 matchs | |
|
| |
Fred Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1382 Age : 18 Registration date : 2010-08-24
| Subject: Re: |TML| Thu 30 Sep - 21:48 | |
| - le prophete wrote:
- a ma premiere saison jai gagner la coupe avec toronto a moyen ;) alors jvx pas te mettre de pression mais :P
Je suis prêt à te gager que c'est faux, car on a tous déja essayer la dynastie à 0 partout, dans les trades et dans la difficulté, mais tu gagne pas toujours la coupe, donc c'est quasiment sûr que tu as soit booster ta team ou que t'était pas à moyen! | |
|
| |
| Subject: Re: |TML| Thu 30 Sep - 21:49 | |
| - Fred wrote:
- le prophete wrote:
- a ma premiere saison jai gagner la coupe avec toronto a moyen ;) alors jvx pas te mettre de pression mais :P
Je suis prêt à te gager que c'est faux, car on a tous déja essayer la dynastie à 0 partout, dans les trades et dans la difficulté, mais tu gagne pas toujours la coupe, donc c'est quasiment sûr que tu as soit booster ta team ou que t'était pas à moyen! on gage tu? lol jmen fou que tu me croit pas... javait pas une super equipe en plus | |
|
| |
| Subject: Re: |TML| Fri 1 Oct - 8:06 | |
| allez vous obstiner ailleurs, j'men fou pas mal qu'il ait baisser ces côtes c'est juste lui qui veux moins de défi... | |
|
| |
| Subject: Re: |TML| Fri 1 Oct - 13:07 | |
| lol mais jai pas baiser mer cotte anyway | |
|
| |
Jeff73 Joueur de concession/Key player
Number of posts : 633 Age : 27 Localisation : Mascouche Registration date : 2010-07-09
| Subject: Re: |TML| Fri 1 Oct - 15:26 | |
| C'esst bon Crimst! On s'en fou si t'as baiser ou non tes côtes, pis Crimst y'a aucune pression. C'est Dynastie sont toujours bonne pis ça serait pas si trippant que ça si y smonterais une team de pro pis qui gagnerai la coupe en une saison. | |
|
| |
| Subject: Re: |TML| Wed 6 Oct - 17:20 | |
| fin de la dynastie, c'trop plate ac les Leafs... (selon moi, no offense pottop ) J'en restart une | |
|
| |
pottop Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 3644 Age : 42 Registration date : 2009-12-22
| Subject: Re: |TML| Wed 6 Oct - 17:34 | |
| tant mieux!!!! C plate 2 dynastie de la meme team en meme temps!!! mais c l'une de mes équipes préféré, donc je ne voulais pas copier sur toi, javais vraiment hésité entre eux et les sens | |
|
| |
| Subject: Re: |TML| Wed 6 Oct - 17:43 | |
| ouais c'est une des raisons pourquoi j'lai arrêtée | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: |TML| | |
| |
|
| |
| |TML| | |
|