Meme chose pour moi , et de plus j'ai simulé quand meme et je suis bloqué au tour 8 , sa n'a simulé que la moitier du tour et je ne peux plus rien faire, j'ai esseyer d'envoyer mon fichier league a mes DG et aucun ne peut l'utilisé !
j'aimerais vrm avoir de l'aide stp avant de mettre la clé dans la porte !
C'est pour sa que ces important de toujour avoir les derniers fichier ligue en backup.
Si tu a utiliser le fichier ligue pour faire tes trio et ensuite tu a envoyer le fichier a tes DGs, sa peu etre la cause. Si ces sa et que ta pas de fichier en backup d'une simulation tu peu mettre la clé dans la porte.
sinon tu devras simuler pareille et tu veras si sa tout est pris en compte pareille. C'est pas pour vous decourager ces pour vous aider que je marque sa. Si les concepteur aiderais sa serais encore mieux.
Ti-Marc Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 2746 Age : 29 Localisation : Delson Registration date : 2008-08-14
Moi c'est mon fichier équipe qui est dans le simulateur,mais j'ai fait corriger les erreurs (avec l'engin de Phoen|x) et çca marque aucune erreur mais sa marche pas quand je simule
Ti-Marc Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 2746 Age : 29 Localisation : Delson Registration date : 2008-08-14