| NHL 11 | |
|
+35r3df0x Ti pat snakpak High_Risk Al3x Th3 Gr8 Ti-Marc oli2290 Maître 123 durgui16 dragone169 Cidheart BigBen Fred eric099 marc94 Phoen|x Mr.Doan Road Rage Mr.Stats james41 Shadowjoe Jeff73 The Gr8 Ovie bacha NicolasCelant potterthebest Mario84 crimst 13Jason13 pottop jas95 pat007 Gangstazz hockey159 ro12 39 posters |
|
Author | Message |
---|
jas95 Modérateur/Moderator
Number of posts : 6532 Age : 28 Localisation : La Prairie Registration date : 2007-08-14
| Subject: Re: NHL 11 Tue 7 Sep - 23:08 | |
| Ma faire mon lineup demain Mais je vois que t'as juste 2 gars de la LHJMQ, c'est pas beaucoup, t'es mal tombé hehe. Moi j'en ai 5 je crois, dont 2 de Chicoutimi, 1 de Rouyn, 1 de Montréal pis m'semble y'en a un autre aussi... tk. Sinon j'aime le premier trio de l'équipe c'est pas pire, point faible cé C et RW de 3e-4e trio... Si t'as des pièces à acheter j'irais me chercher dans ces positions là... Bon faut me couche moi, déjà hâte que la journée de demain à l'école soit fini que je retourne jouer | |
|
| |
Mr.Stats Modérateur/Moderator
Number of posts : 2781 Age : 35 Localisation : Sherbrooke Registration date : 2007-03-12
| Subject: Re: NHL 11 Tue 7 Sep - 23:19 | |
| Si y'en a qui veulent faire un club LE aik mwé, j'suis partant :) Membre LE exclusif! | |
|
| |
james41 Joueur de concession/Key player
Number of posts : 546 Age : 34 Registration date : 2008-08-30
| Subject: Re: NHL 11 Tue 7 Sep - 23:30 | |
| partent moi aussi sans voulloir me vanter je suis vraiment bon a nhl ma fiche au 2010 etais de environ 90-25 mais la dedans jai mes chum qui on jouer pis qui on euh des defaite | |
|
| |
Number of posts : 2781 Age : 35 Localisation : Sherbrooke Registration date : 2007-03-12
| Subject: Re: NHL 11 Tue 7 Sep - 23:44 | |
| Petite modification au niveau de la défensive.. Avant - Mr.Stats wrote:
Nicholas Naumenko (Langnau/Suisse/75 ovr) - Philippe Seydoux (Biel/Suisse/70 ovr) Andrew Campbell (Manchester/AHL/74 ovr) - Michael Barinka (Vitkovice/Tchèque/76 ovr) Jean-Sébastien Fournier (CB/LHJMQ/59 ovr) - Niclas Havelid (Linkopings/Suède/72 ovr) IN : Josef Hrabal (Trinec/Tchèque/69 ovr) OUT : Jean-Sébastien Fournier de Cape Breton RAISON : Hrabal a 10 d'overall de plus et peut former une paire tchèque avec Barinka sur le 3e duo... donc, Havelid monte sur le 2e avec Campbell. De plus, Fournier n'avait qu'une passe en 9 parties. Nouvelles pairesNicholas Naumenko (Langnau/Suisse/75 ovr) - Philippe Seydoux (Biel/Suisse/70 ovr) Andrew Campbell (Manchester/AHL/74 ovr) - Niclas Havelid (Linkopings/Suède/72 ovr) Josef Hrabal (Trinec/Tchèque/69 ovr) - Michal Barinka (Vitkovice/Tchèque/76 ovr) | |
|
| |
| Subject: Re: NHL 11 Tue 7 Sep - 23:46 | |
| Désolé du double-post, mais j'ai eu une idée.. si jamais on veut acheter ou vendre des cartes, on peut venir ici en faire l'annonce.. dès que l'on trouve preneur, on peut la mettre en enchère avec un prix d'achat immédiat vraiment bas pour faire plaisir à l'autre.. :) Bon, c'est sûr que si admettons je deal Lecavalier à 150$ à Jas pis que c'est un autre qui l'pogne avant Jas.. ben.. c'est chien XD | |
|
| |
NicolasCelant Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1394 Age : 30 Registration date : 2009-02-06
| Subject: Re: NHL 11 Wed 8 Sep - 0:07 | |
| Je poste mon lineup demain :) | |
|
| |
Gangstazz Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 4844 Age : 30 Localisation : Laval Registration date : 2009-06-06
| Subject: Re: NHL 11 Wed 8 Sep - 6:46 | |
| Moi aussi, mais ce ki me fait chier ce que je vais perdre cet team vu que je retourne sur Xbox des que j'ai mon Box. | |
|
| |
Phoen|x Développeur/Developer
Number of posts : 12766 Age : 48 Localisation : Québec Registration date : 2006-10-27
| Subject: Re: NHL 11 Wed 8 Sep - 7:27 | |
| C'est ben cool c'te mode là | |
|
| |
Number of posts : 12766 Age : 48 Localisation : Québec Registration date : 2006-10-27
| Subject: Re: NHL 11 Wed 8 Sep - 7:31 | |
| | |
|
| |
jas95 Modérateur/Moderator
Number of posts : 6532 Age : 28 Localisation : La Prairie Registration date : 2007-08-14
| Subject: Re: NHL 11 Wed 8 Sep - 7:43 | |
| Nice belle cote sur GameSpot! Ouais JF c'est cool, j'sais plus qui a eu la garde partagé de ton PS3 devant la Cour entre toi pis ton fils mais si c'est lui fais un p'tit kidnapping et vas acheter NHL Sinon moi ma aller me racheter un micro parce que le mien m'a lâché, et ce genre de deal on peux le faire en live pour éviter de se le faire prendre par un autre, mais y'a pas un moyen de faire des échanges avec un user en particulier? Tk moi y'a pleins de trucs que je dois apprendre encore, j'ai de la misère avec quelques trucs ici et là y'a des cartes de maillots que j'pas capable d'appliquer etc. mettons ça vas demander quelques temps à m'habituer mais cé nice Après l'école j'posterai mon lineup Faut j'y aille là... plus que 5 heures 18 minutes avant que je puisse réouvrir ma Xbox haha | |
|
| |
marc94 Joueur de concession/Key player
Number of posts : 807 Age : 30 Localisation : Blainville, QC Registration date : 2009-01-06
| Subject: Re: NHL 11 Wed 8 Sep - 8:43 | |
| Je l'ai eu hier aux alentours de 19h15... Je suis arrivée au Vidéotron avec trois jeux en main pour la promotion (Assassin's Creed 2, Call of Duty : Modern Warfare 2 et NHL 10) dans le but de l'avoir gratuitement, mais il me manquait 50 sous pour obtenir le 40,50 $ demandé. J'ai dû payer une balance supplémentaire de 33 $ pour l'avoir (arnaqueur) ! Au moins, il faut dire qu'il en vaut la peine ! En plus, j'ai prit le dernier restant, sur la tablette héhé. En passant, simple question, je ne comprend pas pourquoi j'ai perdu Nino Niederreiter, Kirill Kabanov et Travis Hamonic dans mon « Be a GM » avec les Islanders de New York ? Je suis allé dans la section contrat avant le début de la chasse aux agents libres et ils étaient considérés comme « non-signés » mais il me semble que dans ce cas là, il retourne dans leur ligue junior respective ? Car maintenant, par exemple, Niederreiter est rendu avec les Flyers de Philadelphie sans que je le sache (j'ai vu ça quand j'ai voulu effectuer une transaction avec eux) et ils devraient pourtant encore m'appartenir ? Merci à celui qui aura la patience de bien vouloir m'expliquer . | |
|
| |
potterthebest Star/Star
Number of posts : 278 Age : 32 Registration date : 2010-01-04
| Subject: Re: NHL 11 Wed 8 Sep - 8:59 | |
| sa la fait sa a qq1 sur mon autre forum il doit vrimaent falloir les signer pcq lui ya plein de grs genre magnus pajjarvi qui est rendu ufa donc t'est joueur ont dut tomber ufa pis les flyers les ont signer | |
|
| |
| Subject: Re: NHL 11 Wed 8 Sep - 9:13 | |
| | |
|
| |
pottop Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 3644 Age : 42 Registration date : 2009-12-22
| Subject: Re: NHL 11 Wed 8 Sep - 10:38 | |
| - marc94 wrote:
- Je l'ai eu hier aux alentours de 19h15...
Je suis arrivée au Vidéotron avec trois jeux en main pour la promotion (Assassin's Creed 2, Call of Duty : Modern Warfare 2 et NHL 10) dans le but de l'avoir gratuitement, mais il me manquait 50 sous pour obtenir le 40,50 $ demandé. J'ai dû payer une balance supplémentaire de 33 $ pour l'avoir (arnaqueur) !
Au moins, il faut dire qu'il en vaut la peine ! En plus, j'ai prit le dernier restant, sur la tablette héhé.
En passant, simple question, je ne comprend pas pourquoi j'ai perdu Nino Niederreiter, Kirill Kabanov et Travis Hamonic dans mon « Be a GM » avec les Islanders de New York ? Je suis allé dans la section contrat avant le début de la chasse aux agents libres et ils étaient considérés comme « non-signés » mais il me semble que dans ce cas là, il retourne dans leur ligue junior respective ? Car maintenant, par exemple, Niederreiter est rendu avec les Flyers de Philadelphie sans que je le sache (j'ai vu ça quand j'ai voulu effectuer une transaction avec eux) et ils devraient pourtant encore m'appartenir ?
Merci à celui qui aura la patience de bien vouloir m'expliquer .
Avant de commencer ta saison, tu dois tout de suite regarder tes contrats et signer tes RFA. Je sais genre qu'avec les Oilers, genre, tu dois signer Magnus et Eberle tout de suite, sinon tu les perds....Pour ton cas, tes joueurs repéché cette année, ils n'ont pas encore été signé! Je sais que Hall est déja signé, car tlm sait que cet été les Oilers ont signé un contrat à Hall. Donc pour tes joueurs nouvellement repéché, tu dois surement leur faire un contrat, bizarre, mais c comme ca, meme si ils retournent aux juniors.!!!! J'esp`re que tu as comprit! | |
|
| |
pottop Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 3644 Age : 42 Registration date : 2009-12-22
| Subject: Re: NHL 11 Wed 8 Sep - 10:41 | |
| En passant, moi je joue plus en mode saison.....ca fait longtemps que javais pas fait ca avec NHL, mais cétait plus fort que moi, fallait que je fasse une saison avec les Voltigeurs et Couturierrrrrrrrrrrrrrrrrrr(juste 66OV). Mais j'ai pas ben ben essayer le mode équipe de reve! Tout le monde est unanime? C'est vraiment fort??? Moi je me suis juste créer une équipe et je ne voulais pas tout de suite essayer de comprendre comment ca marchait, javais trop le gout de jouer des games......J'ai le logo des penguins, est-ce que je peux le changer ou il faut que je joue des games pour le changer???? DSL, je n'ai pas joué encore de parties dans ce mode, car j'attends de le comprendre!!!! Là j'ai été pas mal prit avec ma saison, et mettre les musiques pour chaque club!!!!! | |
|
| |
NicolasCelant Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1394 Age : 30 Registration date : 2009-02-06
| Subject: Re: NHL 11 Wed 8 Sep - 12:08 | |
| Y a t-il un moyen de lancée un défi à un ami en ultimate team ? | |
|
| |
| Subject: Re: NHL 11 Wed 8 Sep - 12:25 | |
| - marc94 wrote:
Je suis arrivée au Vidéotron avec trois jeux en main pour la promotion (Assassin's Creed 2, Call of Duty : Modern Warfare 2 et NHL 10) dans le but de l'avoir gratuitement, mais il me manquait 50 sous pour obtenir le 40,50 $ demandé. J'ai dû payer une balance supplémentaire de 33 $ pour l'avoir (arnaqueur) !
Au moins, il faut dire qu'il en vaut la peine ! En plus, j'ai prit le dernier restant, sur la tablette héhé.
En passant, simple question, je ne comprend pas pourquoi j'ai perdu Nino Niederreiter, Kirill Kabanov et Travis Hamonic dans mon « Be a GM » avec les Islanders de New York ? Je suis allé dans la section contrat avant le début de la chasse aux agents libres et ils étaient considérés comme « non-signés » mais il me semble que dans ce cas là, il retourne dans leur ligue junior respective ? Car maintenant, par exemple, Niederreiter est rendu avec les Flyers de Philadelphie sans que je le sache (j'ai vu ça quand j'ai voulu effectuer une transaction avec eux) et ils devraient pourtant encore m'appartenir ?
ses simple il joue avec leur equipes junior et tu les a pas pris dans ton pro fack il sont pas avec les club ecole | |
|
| |
| Subject: Re: NHL 11 Wed 8 Sep - 12:27 | |
| - pottop wrote:
- En passant, moi je joue plus en mode saison.....ca fait longtemps que javais pas fait ca avec NHL, mais cétait plus fort que moi, fallait que je fasse une saison avec les Voltigeurs et Couturierrrrrrrrrrrrrrrrrrr(juste 66OV).
Mais j'ai pas ben ben essayer le mode équipe de reve! Tout le monde est unanime? C'est vraiment fort??? Moi je me suis juste créer une équipe et je ne voulais pas tout de suite essayer de comprendre comment ca marchait, javais trop le gout de jouer des games......J'ai le logo des penguins, est-ce que je peux le changer ou il faut que je joue des games pour le changer???? DSL, je n'ai pas joué encore de parties dans ce mode, car j'attends de le comprendre!!!! Là j'ai été pas mal prit avec ma saison, et mettre les musiques pour chaque club!!!!! oui tu peut changer de logo a une exeption il faut que tu aille une carte logo dans ton album et que tu l'active meme chose pour les uniformes | |
|
| |
marc94 Joueur de concession/Key player
Number of posts : 807 Age : 30 Localisation : Blainville, QC Registration date : 2009-01-06
| Subject: Re: NHL 11 Wed 8 Sep - 12:32 | |
| - james41 wrote:
- marc94 wrote:
ses simple il joue avec leur equipes junior et tu les a pas pris dans ton pro fack il sont pas avec les club ecole Justement, ils ne sont pas avec leurs clubs juniors car d'autres équipes ont été les chercher aux agents libres. Mais bon, j'ai compris je dois les signer dès le départ dans la section contrat . | |
|
| |
The Gr8 Ovie Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1909 Age : 33 Registration date : 2007-07-11
| Subject: Re: NHL 11 Wed 8 Sep - 12:49 | |
| Voici mon team en HUT après 5 parties online (2-2-1)
A.Kotalik(NHL) - R.Johnson(NHL) - M.Siddall(AHL) J.Feser(WHL) - T.Marcinko(AHL) - D.Weise(AHL) J.Crooks(WHL) - M.Hall(WHL) - R.Soudek(WHL) R.Mahalak(OHL) - C.Losier(LHJMQ) - B.Hoban(WHL)
D.Havir(ELH) - A.Sekera(NHL) G.Voisard(???) - V.Bourgeois(LHJMQ) J. Turkulanen(SM-LIGA) - T. Billingsley(OHL)
A.Stalock(AHL) H.Stremmel(WHL)
Logo : Foreurs de Val d'Or
| |
|
| |
ro12 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 2298 Age : 30 Registration date : 2008-08-15
| Subject: Re: NHL 11 Wed 8 Sep - 13:17 | |
| Je vais entrer dans le monde UHL.
L'idée de Julien est excellente, soit d'annoncer ce qu'on vend et ce qu'on recherche.
| |
|
| |
| Subject: Re: NHL 11 Wed 8 Sep - 13:17 | |
| - marc94 wrote:
- james41 wrote:
- marc94 wrote:
ses simple il joue avec leur equipes junior et tu les a pas pris dans ton pro fack il sont pas avec les club ecole Justement, ils ne sont pas avec leurs clubs juniors car d'autres équipes ont été les chercher aux agents libres.
Mais bon, j'ai compris je dois les signer dès le départ dans la section contrat . ok ok mais sa va arriver pareil :P moi mes recru que j'ai signer au debut peuvent pas jouer avec mon club ecole j'imagine qu'il vont etre la a pré-saison l'an prochain | |
|
| |
eric099 Joueur de concession/Key player
Number of posts : 763 Age : 35 Registration date : 2006-10-28
| Subject: Re: NHL 11 Wed 8 Sep - 13:28 | |
| Comment on gagne des nouvelles cartes ?
En gagnant des matchs ? | |
|
| |
| Subject: Re: NHL 11 Wed 8 Sep - 13:50 | |
| quand tu joue des match tu gagne des ea pucks ses avec sa environ 500-600 pour un bon match | |
|
| |
Gangstazz Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 4844 Age : 30 Localisation : Laval Registration date : 2009-06-06
| Subject: Re: NHL 11 Wed 8 Sep - 16:10 | |
| Colin Stuart- Oscar Moller - Podlacek Trevelyan - McNicoll - Hottot M.Elliot - Goc - T. Fiddler Gallimore-SAulnier -Gravel
Garrison- Coloaicovo Ellerby - R.Jonsson Belanger- Trudel
Hutchinson Girard | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: NHL 11 | |
| |
|
| |
| NHL 11 | |
|