Number of posts : 60 Age : 42 Localisation : Gatineau Registration date : 2009-02-16
Subject: LPHQC Saison 3 Wed 28 Jul - 1:38
La LPHQC va commencer bientôt la 3e saison et nous nous voulons un maximum de DG et en se momment nous avons fait le menage avec les DG inactif alors nous avons 10 club sans DG, vous pouvez voir les club disponible a cette adresse= http://www.lphqc.com/HTMLFiles/InfosLigue.html ou bien cliquer ici pour avoir + de details pour voir les club qui font les series ect. http://www.lphqc.com/HTMLFiles/PagePrincipale.html
Nous commencons les inscription qui se font dans le Email de la ligue ( lphqc@hotmail.com ) et nous vous ferons un Account pour le site web dans les 24h suivant.
Nous recherchons des mordu de Hockey qui pourons etre actifs regulierement. Et nous recherchons aussi quelqu'un qui a deja de l'experiance comme commissaire pour nous donner un meilleur support.
Number of posts : 87 Age : 28 Registration date : 2010-07-20
Subject: Re: LPHQC Saison 3 Tue 10 Aug - 9:12
J'aimerais bien intègrer la ligue,mais je voudrais savoir comment les ligue fonctionne avec GM hockey
crimst Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 4386 Age : 29 Localisation : Jonquière Registration date : 2007-11-03
Subject: Re: LPHQC Saison 3 Tue 10 Aug - 9:23
Niice, as tu déjà fait des ligues avec gm hockey? Je vais contacter le prez si y vient pas mais y va venir pi c clair que tu va intégrer la ligue p.s si tu veux gagner je te conseil grandement Nashville qui sont probablement libres...
Number of posts : 87 Age : 28 Registration date : 2010-07-20
Subject: Re: LPHQC Saison 3 Tue 10 Aug - 9:26
d'accord.Ba j'ai fais des ligue avec Renaissence Hockey(le gratuit)mais j'amais avec le payant.
JonnyZ 1er choix au repêchage/1st draft choice
Number of posts : 60 Age : 42 Localisation : Gatineau Registration date : 2009-02-16
Subject: Re: LPHQC Saison 3 Fri 27 Aug - 13:33
Nous avons encore 7 club de libre et nous commencons le 4 septembre alors faite vite et il reste de bon club. Pour voir les club libre regarder le premier post.
JonnyZ 1er choix au repêchage/1st draft choice
Subject: Re: LPHQC Saison 3 Sun 19 Sep - 11:52
Vous voulez essayer une ligue qui sort de l'ordinaire, faite vite puisque nous somme rendu a la presaison de la 3e saison et il reste de bon club.