| Bolts dynasty | |
|
+19Fred Zoorak7212 marc94 Maître 123 Ti-Marc MaxGiik Shadowjoe Gangstazz MIGH-kuhl kam-UH-LAIR-ee jas95 cecede123 joker00 potterthebest Jeff73 Mario84 13Jason13 Anton Volchenkov pottop crimst 23 posters |
|
Author | Message |
---|
crimst Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 4386 Age : 29 Localisation : Jonquière Registration date : 2007-11-03
| Subject: Bolts dynasty Sat 24 Jul - 13:06 | |
| Saison 2010-2011 (1) Les Bolts commencent en grand avec 6 victoires à leur 6 premiers matchs. Ensuite, ils descendent un peu. Leur classement varie entre 6-7-8-9e. Rien ne dis qu'il vont faire les séries. Mike Smith est placé au ballotage pour faire de la place au jeune Pavelec qui est en même temps réclamé par l'équipe. Ce dernier offre de bonnes performances. Max Talbot a aussi rejoint par la voie du ballotage, l'équipage des Bolts. Vyacheslav Kozlov, Mathieu Schneider ainsi que Aaron Ward sont signés pour boucher les trous après de nombreuses blessures. C'est ensuite au tour de Dan Ellis de se faire échanger. On acquiert donc le vétéran Dwayne Roloson. Roloson est ensuite échangé à Dallas pour pire encore, Vesa Toskala! Cet échange s'avère utile. Toskala et Pavelec se partagent le boulot. Le Lightning parvient à se classer pour les séries avec 5 matchs à jouer à la saison régulière. Ça promet pour les séries car Tampa a battu son ancienne marque avec une 47e victoire en une saison. Leur ancienne marque avait été établi lors de l'année de leur unique coupe! Il n'y a toute fois pas de grosses attentent envers l'équipe. Et heureusement, car après une victoire en 6 matchs face aux Hurricanes. Le Lightning s'incline en 4 petites parties contre les puissants Penguins de Pittsburgh! Tampa parvient à repêcher Taylor Hall en première ronde, 5e au total, grâce au 1er choix des Canadiens acquis à la date limite des transactions. Mathieu Schneider annonce sa retraite.
Coupe Stanley: Vancouver Canucks
Saison 2011-2012 (2) Martin St-Louis annonce publiquement que ce sera sa dernière saison en carrière. Bien évidemment, ce ne fut pas le cas. Christophe Racine donne une prolongation de contrat de 9 ans à Steven Stamkos, ça lui rapportera 8,1M$ par saison! Gagné a tant qu'à lui reçu une prolongation de 3 saisons pour 21M$ au total! Avec les départs de 4 défenseurs dont Paul Ranger, Racine se doit de signer Josh Gorges. Hall signe sont premier contrat professionnel et il s'alignera avec le pro pour débuter la saison. Ryan Malone et Maxime Talbot sont aussitôt échangés aux Islanders de New-York pour faire de la place à ce dernier. Tampa reçoit un premier choix et ne regrettera pas cette échange. Le mois suivant est un mois de deuil. Le joueur Matt Pelech, évoluant pour Norfolk, est mort subitement d'un AVC devant ses compagnons. Un choc mais surtout un bon ami que nous avons perdus. Stamkos fini la saison avec 62 buts, c'est un record pour un joueur des Bolts. Ces derniers battent leur record de victoires en une saison établi la saison précédente. Il finissent avec 108 pts, au 2e rang. C'est donc avec un grand lot de confiance que les joueurs de Tampa commencent les séries. Le Lightning s'inclinera toutefois en première ronde face aux surprenants Flyers. Les séries des Bolts n'auront durés que 6 parties!
Coupe Stanley: Pittsburgh Penguins
Saison 2012-2013 (3) Le Lightning arrête son choix sur le Canadien Sean Couturier au tout premier rang de la draft. Ils avaient obtenus le premier choix des Islanders de New-York au tout début de la saison précédente. Ils repêchent A.Tarasov qui aura, lui aussi, une carrière avec Tampa. Ailleurs dans la ligue, John Tavares accepte un travail dans la haute direction d'un casse-croûte! Il déclare ainsi qu'il se retire du hockey. St-Louis prend un peu plus de temps pour penser à son avenir (25 tours). Hedman reçoit un nouveau contrat de 7,6M$ pour 4 ans. Couturier et Niederreiter font leur entrée avec les Bolts. Après une courte période de réflexion, St-Louis décide de revenir sur sa décision. Il s'aligne donc avec l'équipe à partir du 26e match. Le Lightning fini en 4e position derrière Pittsburgh, Washington et Boston respectivement. Lecavalier fini premier pointeur de l'équipe avec 111 points dont 49 buts. Stamkos a connu une baisse de régime mais fini quand même avec 51 buts et 52 passes pour un grand total de 103 points! Tampa élimine Montréal, Boston, New-York Rangers et Anaheim pour remporter sa 2e coupe en histoire! Ils ont joués de chance en n'ayant pas à affronter les Penguins.
Coupe Stanley: Tampa Bay Lightning
Saison 2013-2014 (4) L'un des plus beaux coups de Racine à ce jour s'est fait au draft de 2013. Tout juste avant le draft, il fait passer les services de Pavel Kubina et Steve Downie aux Leafs. Il leur cède aussi un premier et un 2e choix de ce draft. En retour, il obtient le 5e choix de l'encan. À ce moment, Les fans du Lightning pleurent les pertes de Downie et Kubina, mais ce qu'il ne savent pas, c'est que Payne, le joueur qui sera repêché au 5e échelon ce jour là, sera un élément clé du succès des Bolts dans les saisons à venir. Mattias Ohlund et Martin St-Louis pensent à leur avenir pour 50 et 68 tours respectivement! Deux pertes minimalement à long terme. Ondrej Pavelec commence a être considéré comme l'un des meilleurs gardiens du circuit dès cette saison-ci! Trevor Daley et Marc-Édouard Vlasic signent des contrats de 3 ans avec les Bolts. Il y avait deux trous à boucher avec les départs de Kubina et Ohlund. Ce dernier décide finalement de prendre sa retraite. Une échange qui changera l'avenir des Bolts: Halak s'en vient en retour de Biron, Aliu et un 3e choix au repêchage! Cette saison là, Racine gagne l'or en tant que dirigeant du Canada au JO de 2014 en Russie. St-Louis imitera Ohlund en prenant sa retraite. Tampa fini la saison avec 63 victoires et bat pas mal tous les records d'équipes et de la ligue. Payne fini sa saison recrue avec 55 points. Lecavalier fini la saison avec 114 points, il est suivi de près par Stamkos (99 points) et Gagné (94 points). Tampa sont les favoris mais se font jouer un tour par les Capitals qui les élimines en 4 rencontres en 2e ronde.
Coupe Stanley: Washington Capitals
Saison 2014-2015 (5) Le repêchage annuel de la LPH se fait sans grandes histoires pour le Lightning. En fait, c'est ce qu'on croit. Mais, D.Disimone (2e ronde) et S.Michaud (7e ronde), font parties de la formation partante en 2018. Vancouver tente de voler Hall aux RFAS mais Racine égalise l'offre de 5M$! La pression est maintenant sur les épaules du jeune joueur qui déçoit énormément depuis qu'il évolue dans la LPH. Il faut croire que Racine y croyait encore. Racine vole Pietrengelo aux Blues en lui faisant signer un contrat de 2,8M$ pour 5 saisons! Il perd toute fois ses 1er et 2e choix.Ondrej Pavelec décide de quitter Tampa puisqu'il a un peu perdu son poste de numéro un aux mains de Jaroslav Halak. Il remercie toutefois M.Racine d'avoir cru en lui le jour qu'il l'a réclamé au ballotage. R.Panik quitte aussi, mais vers l'europe. Steve Downie revient à Tampa une saison après son départ. Racine lui a fait signer un contrat de 3 saisons. Tomas Vokoun et Braydon Coburn s'emmènent tous les deux à Tampa Bay. Ils ne se démarqueront toutefois pas. St-Louis sera assistant entraîneur dès cette saison en remplacement de D.Lacroix qui avait annoncé son retrait. Couturier a signé une prolongation de contrat de 11 ans avant le début de la saison! Racine jette l'éponge à l'endroit de Nino en l'échangeant aux Blues en retour de leur premier choix. Jared Cowen est aussi échangé là-bas en retour de Erik Johnson. L'Équipe Floridienne fini avec 75 victoires en 86 matchs (nouveau format qui n'aura duré qu'une saison) et bat encore tous les records possibles! L'équipe élimine, entre-autre, Vancouver et Pittsburgh pour mettre la main sur une 2e coupe en 3 saisons!
Coupe Stanley: Tampa Bay Lightning
Saison 2015-2016 (6) C'est assurément le pire repêchage qu'a été celui de 2015 pour le Lightning. Par-contre, J.Stepanek est arrivé en ville en signant un contrat de 0,8M$ pour 3 saisons. Il s'avérera une vedette lors de la 3e et dernière campagne. On saura par la suite qu'il marche à l'argent. Coburn est échangé aux Sharks pour des choix de 2e et 4e rondes. Richard Panik a annoncé qu'il avait fini son ''trip'' en KHL. Il revient donc avec le Lightning pour la saison. Avant le début de la campagne, les noms de C.Ashton, J.Gorges, T.Daley et Z.Kassian sont placés sur la liste des joueurs au ballotage! Ils seront tous réclamés sauf le pauvre Kassian. Hedman voit son contrat prolonger de 4 saisons en plus d'obtenir 9,4M$ par campagne. T.Stecher est nommé meilleur défenseur de la AHL. Tampa Bay remporte son 3e championnat de conférence d'affilée avec un grand total de 141 points! Lecavalier amasse 103 points en plus de récolté 57 buts. Stamkos baisse de régime avec 89 points mais marque quand même 54 buts. Gagné fini avec 98 points dont 70 passes! Stepanek fini son année recrue avec 36 points dont 10 buts. Les Bolts ne surprennent personne en gagnant leur 2e coupe Stanley de suite!
Coupe Stanley: Tampa Bay Lightning
Saison 2016-2017 (7) Le joueur repêché par le Lightning qui est le plus connu est sans aucun doute G.Walton. C.Payne a, à sont tour, reçu une offre aux RFAS! Racine a décidé de l'égaliser. C'est un contrat de 4 saisons pour une valeur totale de 40M$! Racine surprend tout le monde en échangeant capitaine Bolts, Vincent Lecavalier, ainsi que Steve Downie et Taylor Hall à l'Avalanche en retour de J.Hawryluk, R.Ellis et des choix de 1ère et 2e rondes! Le cap salarial ayant baissé, Racine se devait de le faire. Stamkos sera le nouveau capitaine Bolts! Christophe Racine a signé T.Kennedy à fin de boucher un trou à l'attaque. Disimone et Walton font leur entrée dans le hockey professionnel. Halak signe une prolongation de 6 saisons pour 6M$ par année! Il le mérite étant donné qu'il est considéré comme l'un des meilleurs gardiens de l'histoire de la LPH. Simon gagné est échangé pour le 1er choix de Calgary à la date limite des échanges. R.Matwychuk est lui aussi échangé à la date limite. B.Hurley est tant qu'à lui accueilli à bras ouverts par l'organisation de Tampa! Le Lightning fini encore 1er avec un total de 130 points. Stamkos fini avec 86 points et Couturier le suit avec 78. Payne marque 30 buts. G.Walton totalise 32 points à sa saison recrue! Tampa élimine la Floride, Buffalo et blanchi les Penguins avant de battre les Canucks en 5 matchs en finale! Une 3e de suite pour les hommes de Guy Boucher!
Coupe Stanley: Tampa Bay Lightning
Saison 2017-2018 (8) Malgré 3 premiers choix au draft, ce dernier s'avère mauvais. Pas très grave avec les performances de la concession. Dû au problème de masse, Racine a été forcé d'échanger Erik Johnson aux Sharks pour des choix de 1ère et 2e rondes. R.Panik est lui aussi échangé à cause de cette contrainte. En retour, les Flames donnent D.Boudreau et un 2e choix. Tampa fini la saison avec un grand total de 144 points dont 70 victoires! Stamkos termine sa campagne avec 54 buts et 87 assistances pour 141 points! Couturier fini sa saison avec 120 points dont 50 buts. Payne suit avec 2 points de moins que ce dernier. Il a accumulé un total de 84 passes en plus de marquer 34 buts! Stepanek fini la saison avec 67 points, deuxième meilleur pointeur des défenseurs. Michaud amasse 34 points, n'oublions pas que ce fut un choix de 7e ronde! C'est donc sans aucune surprise que le Lightning a gagné la coupe Stanley!
Coupe Stanley: Tampa Bay Lightning
Saison 2018-2019 (9) Le premier choix du Lightning est P.Vanek. U.Fedotova est l'autre joueur le plus connu jusqu'à date. J.Stepanek part pour San Jose en tant qu'RFA! En effet, il signe un contrat de 12,5M$ que Racine ne pouvait pas lui accorder. Un sentiment de haine se développe dans la tête de Racine. Aux agents libres, Racine signe M.Stefanovich et D.Kulikov afin de boucher les trous avant la saison. Avant la saison, on apprend que P.Yeoum, le jeune défenseur, commencera la saison dans la LPH! Racine récolte sa 500e victoire en carrière à son 670e match! Après 27 matchs, Racine échange A.Tarasov à Edmonton en retour de L.Ovechkin. Le seul autre échange de Racine lors de cette 9e saison est celle impliquant B.Hurley et V.Stalberg à la date limite des échanges. Tampa Bay fini avec 131 points dont 63 victoires! Un autre championnat de conférence pour Tampa! Ces derniers vont même gagner une 6e Coupe Stanley, une 5e de suite, après avoir disposé des Canadiens, des Capitals, des Bruins et des Blackhawks!
Coupe Stanley: Tampa Bay Lightning
Last edited by crimst on Sun 21 Nov - 12:18; edited 10 times in total | |
|
| |
crimst Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 4386 Age : 29 Localisation : Jonquière Registration date : 2007-11-03
| Subject: Re: Bolts dynasty Sat 24 Jul - 13:12 | |
| Matchs de saison régulière jusqu'au all-stars game
Octobre 9 octobre 2010 : Tampa Bay 3 Atlanta 1 13 octobre 2010 : Montreal 3 Tampa Bay 6 14 octobre 2010 : Philadelphia 2 Tampa Bay 4 16 octobre 2010 : Florida 3 Tampa Bay 4 18 octobre 2010 : Tampa Bay 5 Dallas 2 21 octobre 2010 : Tampa Bay 4 NY Igloos 1 22 octobre 2010 : Atlanta 5 Tampa Bay 1 24 octobre 2010 : Tampa Bay 4 Nashville 3 27 octobre 2010 : Tampa Bay 3 Pittsburgh 4 30 octobre 2010 : Phoenix 1 Tampa Bay 7
Novembre 3 novembre 2010 : Anaheim 0 Tampa Bay 5 4 novembre 2010 : Los Angeles 5 Tampa Bay 3 6 novembre 2010 : San Jose 2 Tampa Bay 7 9 novembre 2010 : Tampa Bay 1 Toronto 2 11 novembre 2010 : Washington 2 Tampa Bay 3 12 novembre 2010 : Pittsburgh 2 Tampa Bay 5 14 novembre 2010 : Tampa Bay 2 Minnesota 4 17 novembre 2010 : NY Igloos 4 Tampa Bay 2 18 novembre 2010 : Philadelphia 3 Tampa Bay 7 20 novembre 2010 : Buffalo 3 Tampa Bay 7 22 novembre 2010 : Tampa Bay 1 Boston 4 24 novembre 2010 : Tampa Bay 3 NY Rockies 5 26 novembre 2010 : Washington 2 Tampa Bay 1 27 novembre 2010 : Tampa Bay 1 Florida 0 30 novembre 2010 : Toronto 0 Tampa Bay 2
Décembre 2 décembre 2010 : Boston 3 Tampa Bay 1 4 décembre 2010 : Tampa Bay 1 Colorado 2 7 décembre 2010 : Calgary 2 Tampa Bay 5 10 décembre 2010 : Edmonton 2 Tampa Bay 5 11 décembre 2010 : Vancouver 1 Tampa Bay 3 15 décembre 2010 : Tampa Bay 4 Atlanta 3 18 décembre 2010 : Tampa Bay 1 Buffalo 2 20 décembre 2010 : Tampa Bay 3 Carolina 7 22 décembre 2010 : NY Igloos 2 Tampa Bay 6 23 décembre 2010 : NY Rockies 0 Tampa Bay 5 26 décembre 2010 : Atlanta 5 Tampa Bay 2 28 décembre 2010 : Tampa Bay 4 Boston 6 30 décembre 2010 : Tampa Bay 5 Montreal 3
Janvier 1 janvier 2011 : Tampa Bay 1 NY Rockies 4 4 janvier 2011 : Washington 6 Tampa Bay 4 5 janvier 2011 : Pittsburgh 2 Tampa Bay 3 8 janvier 2011 : Ottawa 5 Tampa Bay 3 9 janvier 2011 : New Jersey 4 Tampa Bay 2 12 janvier 2011 : Tampa Bay 1 Washington 3 14 janvier 2011 : Tampa Bay 2 New Jersey 4 15 janvier 2011 : Carolina 2 Tampa Bay 4 18 janvier 2011 : Tampa Bay 1 Columbus 2 20 janvier 2011 : Atlanta 2 Tampa Bay 4 21 janvier 2011 : Florida 2 Tampa Bay 5 23 janvier 2011 : Tampa Bay 6 Atlanta 4 | |
|
| |
crimst Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 4386 Age : 29 Localisation : Jonquière Registration date : 2007-11-03
| Subject: Re: Bolts dynasty Sat 24 Jul - 13:44 | |
| Évaluation des joueurs par le dgÉvaluations de quelques joueurs important de Tampa par le dg Racine: Lecavalier: 23 B 34 P / 3e pts de la ligue, 3e bigdeal ramon ( A ) Stamkos 26 B 36 P / 2e pts de la ligue ( A+ ) Gagné 19 B 36 P / 7e pts de la ligue ( A ) St.Louis 18 B 32 P / 13e pts de la ligue ( B+ ) Malone 8 B 17 P / ( C+ ) Pavelec 20 V 10 D 3 BL / ( B+ ) Kubina 7 B 25 P / 5e pts des défenseurs de la ligue ( A+ ) Downie 18 B 16 P / ( B+ ) Notes: - Pavelec réclamé au ballo à la place de Smith qui est maintenant à Colombus ( Je voulais le garder mais ce n'était pas réaliste de mettre Ellis au ballo ) - Ellis vs Roloson au milieu de la saison ( me suis fait battre dans ce deal mais ellis était pourri ) - Vyacheslav Kozlov, Mathieu Schneider et Aaron Ward signés UFAS - Talbot réclamé au ballotage en même temps que Pavelec Stamkos domine les joueurs de centres de la ligue | |
|
| |
crimst Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 4386 Age : 29 Localisation : Jonquière Registration date : 2007-11-03
| Subject: Re: Bolts dynasty Sat 24 Jul - 13:53 | |
| All-stars Game Carolina '11 1/2Carolina- Nous avons eu la confirmation que 3 joueurs du Lightning de Tampa-Bay ferons parti de ce fameux match des étoiles, sois, Steven Stamkos, Martin st-louis et Simon Gagné. Gagné semblait très surpris de participer à ce match tandis que St-Louis et Stamkos ne l'étaient pas! Tout le monde s'entendait à dire que Vincent Lecavalier aurait dû participer à ce match puisqu'il figure présentement au 3e rang des pointeurs de la ligue, un échelon derrière son compagnon Steven Stamkos. St-Louis et Stamkos (gauche) seront un duo à suivre lors du match | |
|
| |
crimst Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 4386 Age : 29 Localisation : Jonquière Registration date : 2007-11-03
| Subject: Re: Bolts dynasty Sat 24 Jul - 14:03 | |
| All-stars Game Carolina '11 2/2
Habiletés: St-louis a gagné le contrôle de la rondelle en plus de finir 2e derrière Thornton au patineur le plus rapide. Stamkos a fini dernier au tir de précision avec un résultat de 1 en 8 ... hummm...
match: L'Ouest a gagné 6-3 / Aucun point pour les joueurs du lightning !! | |
|
| |
crimst Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 4386 Age : 29 Localisation : Jonquière Registration date : 2007-11-03
| Subject: Re: Bolts dynasty Sat 24 Jul - 14:28 | |
| Roloson à Dallas!!
Roloson s'en va à Dallas en retour de Vesa Toskala.
- Racine: c'est une offre que je ne pouvais refuser... | |
|
| |
pottop Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 3644 Age : 42 Registration date : 2009-12-22
| Subject: Re: Bolts dynasty Sat 24 Jul - 15:13 | |
| | |
|
| |
crimst Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 4386 Age : 29 Localisation : Jonquière Registration date : 2007-11-03
| Subject: Re: Bolts dynasty Sat 24 Jul - 15:57 | |
| ouais jsais yest poche mais roloson coutait plus chers pi yetait ufa (40 ans) et toskala coute pas chers pour 3 ans (33 ans)...
roloson était poche et toskala n'est gère mieux jusqu'à présent lol
Pavelec garde bien les buts pareil ;) | |
|
| |
crimst Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 4386 Age : 29 Localisation : Jonquière Registration date : 2007-11-03
| Subject: Re: Bolts dynasty Sun 25 Jul - 9:24 | |
| tu ris mais Toskala a un blanchissage à son 1er match avec Tampa ( 26 saves )
Brodeur a eu aussi 26 tirs mais a laissé passer 2 buts xD
Last edited by crimst on Sat 14 Aug - 15:58; edited 1 time in total | |
|
| |
crimst Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 4386 Age : 29 Localisation : Jonquière Registration date : 2007-11-03
| Subject: Re: Bolts dynasty Sun 25 Jul - 11:29 | |
| | |
|
| |
crimst Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 4386 Age : 29 Localisation : Jonquière Registration date : 2007-11-03
| Subject: Re: Bolts dynasty Sun 25 Jul - 16:47 | |
| Sprint finalFormation pour les 19 derniers matchs de la saison_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_ -Pavelec est le gardien numéro 1 mais Toskala est très bon depuis qu'il est avec le Lightning. -Le 1er et le 2e trio changent souvent de combinaisons. | |
|
| |
crimst Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 4386 Age : 29 Localisation : Jonquière Registration date : 2007-11-03
| Subject: Re: Bolts dynasty Sun 25 Jul - 18:05 | |
| Mission accompli!Les Bolts sont maintenant assurés à participer aux séries d'après-saison! Ils sont au 5e échelon de leur conférence et il ne leur reste que 5 matchs à disputer. Ils aimeraient évidemment pouvoir monter d'un rang pour pouvoir débuter les séries à domicile. | |
|
| |
Anton Volchenkov Joueur de concession/Key player
Number of posts : 865 Age : 31 Registration date : 2007-06-19
| Subject: Re: Bolts dynasty Sun 25 Jul - 18:07 | |
| j'aime bien ta dynastie. Ca fait du bien de voir encore de la vie sur le forum :) | |
|
| |
crimst Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 4386 Age : 29 Localisation : Jonquière Registration date : 2007-11-03
| Subject: Re: Bolts dynasty Sun 25 Jul - 18:30 | |
| 2011 sera gravé dans le livre!En récoltant une 47e victoire à leur 81e partie, les bolts ont battus leurs ancienne marque pour le plus de victoires en une saison. L'ancienne marque de 46 a été établi en 2004, l'année où ils avaient gagnés la coupe Stanley! | |
|
| |
crimst Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 4386 Age : 29 Localisation : Jonquière Registration date : 2007-11-03
| Subject: Re: Bolts dynasty Sun 25 Jul - 18:30 | |
| - Anton Volchenkov wrote:
- j'aime bien ta dynastie. Ca fait du bien de voir encore de la vie sur le forum :)
niice merci | |
|
| |
crimst Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 4386 Age : 29 Localisation : Jonquière Registration date : 2007-11-03
| Subject: Re: Bolts dynasty Sun 25 Jul - 18:44 | |
| Matchs après le All-star gameJanvier 23 janvier 2011 : Tampa Bay 6 Atlanta 4 25 janvier 2011 : Tampa Bay 5 Toronto 2Février 1 février 2011 : Tampa Bay 3 Philadelphia 4 4 février 2011 : Tampa Bay 3 Washington 5 6 février 2011 : Tampa Bay 3 St.Louis 28 février 2011 : Tampa Bay 0 Buffalo 2 12 février 2011 : Tampa Bay 4 Carolina 215 février 2011 : Tampa Bay 1 Philadelphia 7 17 février 2011 : Tampa Bay 6 Detroit 219 février 2011 : Tampa Bay 2 Florida 4 23 février 2011 : Tampa Bay 4 Phoenix 0 25 février 2011 : Tampa Bay 2 New Jersey 0 27 février 2011 : NY Rockies 3 Tampa Bay 4Mars 2 mars 2011 : New Jersey 2 Tampa Bay 3 3 mars 2011 : Boston 4 Tampa Bay 65 mars 2011 : Tampa Bay 1 Montreal 3 7 mars 2011 : Tampa Bay 2 Washington 3 9 mars 2011 : Tampa Bay 3 Chicago 2 11 mars 2011 : Tampa Bay 5 Ottawa 1 12 mars 2011 : Florida 1 Tampa Bay 2 14 mars 2011 : Toronto 1 Tampa Bay 5 17 mars 2011 : Montreal 1 Tampa Bay 5 19 mars 2011 : Ottawa 1 Tampa Bay 322 mars 2011 : Tampa Bay 2 NY Igloos 4 25 mars 2011 : Tampa Bay 3 Carolina 1 26 mars 2011 : Carolina 3 Tampa Bay 4 29 mars 2011 : Tampa Bay 4 Ottawa 131 mars 2011 : Tampa Bay 2 Pittsburgh 4 Avril 2 avril 2011 : Minnesota 3 Tampa Bay 2 3 avril 2011 : Chicago 5 Tampa Bay 4 5 avril 2011 : Buffalo 5 Tampa Bay 2 8 avril 2011 : Tampa Bay 3 Florida 1 9 avril 2011 : Carolina 3 Tampa Bay 5Place aux sériesLe lightning a fini 5e et affrontera donc son rival de division, la Caroline! Le Lightning a fini en queue de poisson mais a gagné le dernier match de la saison par la marque de 5-3 face à ces même Hurricanes. Stamkos a ralenti grandement en fin de saisonP.s. Notons que Martin Karsums a gagné la trophée Jean-Beaupré
Last edited by crimst on Sun 25 Jul - 19:33; edited 1 time in total | |
|
| |
crimst Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 4386 Age : 29 Localisation : Jonquière Registration date : 2007-11-03
| Subject: Re: Bolts dynasty Sun 25 Jul - 18:45 | |
| là, New-Jersey ne pourra pas gagner la coupe et ni se rendre en finale hahaha pour une fois | |
|
| |
pottop Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 3644 Age : 42 Registration date : 2009-12-22
| Subject: Re: Bolts dynasty Sun 25 Jul - 19:50 | |
| pkoi NJ???? Tk, moi dans ma dysnastie, ils sont pas terrible! | |
|
| |
crimst Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 4386 Age : 29 Localisation : Jonquière Registration date : 2007-11-03
| Subject: Re: Bolts dynasty Sun 25 Jul - 21:53 | |
| y sont tjrs en finale ou gagne la coupe... Dans ma dynasty avec Phoenix pi dans celle de minnesota à ribeiro c'était tjrs ça... | |
|
| |
crimst Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 4386 Age : 29 Localisation : Jonquière Registration date : 2007-11-03
| Subject: Re: Bolts dynasty Sun 25 Jul - 22:29 | |
|
Last edited by crimst on Sun 25 Jul - 23:10; edited 1 time in total | |
|
| |
crimst Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 4386 Age : 29 Localisation : Jonquière Registration date : 2007-11-03
| Subject: Re: Bolts dynasty Sun 25 Jul - 22:31 | |
| Lecavalier s'est blessé pour 3 matchs lors de la 3e partie à Tampa-Bay. Il est de retour pour les quarts de finale | |
|
| |
crimst Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 4386 Age : 29 Localisation : Jonquière Registration date : 2007-11-03
| Subject: Re: Bolts dynasty Sun 25 Jul - 22:59 | |
|
Last edited by crimst on Sun 25 Jul - 23:15; edited 1 time in total | |
|
| |
crimst Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 4386 Age : 29 Localisation : Jonquière Registration date : 2007-11-03
| Subject: Re: Bolts dynasty Sun 25 Jul - 23:08 | |
| Racine est content mais reste sur son appétit!Tampa, FLO- Durant la conférence de presse après le match décisif de la série Pittsburgh/Tampa, Racine a affirmé qu'il était heureux que son Équipe se soit rendu en 2e ronde des séries. Il a quand même dit qu'il trouvait dommage d'avoir été blanchi de façon si brutal face aux Pens. Voici un extrait: Racine: J'aime bien le rendement de l'équipe en série mais j'avoue qu'on aurait dû gagner la 3e partie et peut-être même la 4e...Fleury a eu sont mot à dire lors de cette série | |
|
| |
crimst Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 4386 Age : 29 Localisation : Jonquière Registration date : 2007-11-03
| Subject: Re: Bolts dynasty Sun 25 Jul - 23:33 | |
| question cliché : Suis-je lu? | |
|
| |
crimst Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 4386 Age : 29 Localisation : Jonquière Registration date : 2007-11-03
| Subject: Re: Bolts dynasty Mon 26 Jul - 0:01 | |
| Après saison
Coupe Stanley: Vancouver Canucks Finalistes: Washington Capitals ___________________________
Bilan Financier: positif
Masse salariale: -1M$ ___________________________ Trophée
Courage et détermination: S.Stamkos ___________________________
Repêchage:
Ronde/Rang
1/5 : T.Hall (LW) 1/24: N.Niederreiter (RW) 3/71: P.Durepos (D) 3/85: L.Boileau (G) 4/98: M.Gardiner (RW) 5/121: M.Brisson (D) 6/174: M.Hovinen (G) 7/204: E.Berglund (C) ____________________________
Retraite: Mathieu Schneider ____________________________
Les Ufas suivront dans un autre post
| |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Bolts dynasty | |
| |
|
| |
| Bolts dynasty | |
|