| Lévesque goes to Pittsburg | |
|
|
Author | Message |
---|
Jay© 1er choix au repêchage/1st draft choice
Number of posts : 87 Age : 28 Registration date : 2010-07-20
| Subject: Lévesque goes to Pittsburg Thu 22 Jul - 14:18 | |
| Les Pinguins de Pittsburg on nommer Jérome Lévesque en temps que Directeur général.Lévesque se dit prêt pour l'aventure qu'il l'attend.Il a de nombreux projet comme de réunir les frère Staal.Il a déja Jordan,il lui en manque alors que trois.Éric,Marc et Jared et le tout sans dépasser le plafond salarial.Ceci semble d'être un grand défis pour le nouveaux DG,mais il est confiant de pouvoir le réaliser. | |
|
| |
| Subject: Re: Lévesque goes to Pittsburg Thu 22 Jul - 14:39 | |
| Éric Staal a Pittsburg? Impossible!On a apris qu'Éric Staal ne fera jamais partit des Pinguins de Pittsburg.Lévesque aurait essayer de l'obtenir via transaction,mais Staal aurait refuser de lever sa clause de non-échange pour aller retrouver son frère Jordan a Pittsburg.Sera-t-il le seul à refuser?Nous en serrons plus dans les prochain jours. | |
|
| |
| Subject: Re: Lévesque goes to Pittsburg Thu 22 Jul - 15:09 | |
| Lévesque a fais son choixLévesque a fais son choix,c'est Crosby qui sera le Centre numéro un de Pittsburg.Comment réagira Malkin?Il ne faut pas s'inquièter,Malkin sera le centre numéro de l'Avalanche du Colorado.En retour,Pittsburg obtien le jeune prodige Paul Stastny.Lévesque dit avoir fais le bon choix tout en réduisant sa masse salarial.En ce moment,Statsny jouerais accompagné de Jordan Staal et Chris Kunitz. | |
|
| |
| Subject: Re: Lévesque goes to Pittsburg Thu 22 Jul - 15:32 | |
| Premier Match préparatoire:Trop Facile
Les Pinguins de Pittsburg ont remporté leurs premier match préparatoire par la marque de 8-3.Le gardien partant était M.Modig.Le joueur qui ce sont les plus démarqué sont P.Stastny et J.Staal qui ont tout deux réussit a obtenir 4 points.Soulignons aussi la performence de C.Kunitz qui a marqué deux buts.Ce trio semble avoir une exellente chimie. | |
|
| |
| Subject: Re: Lévesque goes to Pittsburg Thu 22 Jul - 15:47 | |
| Match Préparatoire:Tout Simplement Parfait!
Pittsburg a tout simplement été parfait avec une fiche de 4-0-0-0.Jordan Staal a vraiment exeller lors de ce camps.Attendons de voir ce que la saison nous réserve pour eux.Le DG de Pittsburg Jérome Lévesque dit être vraiment fier de son équipe,mais que le poste de personne est encore assuré. | |
|
| |
Maître 123 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 7799 Age : 31 Localisation : Saint-Hubert Registration date : 2008-08-16
| Subject: Re: Lévesque goes to Pittsburg Thu 22 Jul - 15:51 | |
| 2 dynasties en deux jours ? Déjà ? Et puis écrit le nom de ton équipe de la bonne manière ahah "P enguins de Pittsburg h" | |
|
| |
| Subject: Re: Lévesque goes to Pittsburg Thu 22 Jul - 16:11 | |
| La saison est commencé a Pittsburgh
Un match entre rival pour commencer la saison,rien de mieux que cela. Pittsburgh affrontais Philadelphie.Pittsburg en on sortient gagnent par la marque de 5-3.Hartnell et Godard se sont battu.Ils on donné un verdict nul.Fleury a effectué 31 arrêt.Brian Boucher qui étais d'office c'est fais remplacer par Leighton en deuxième période.S.Crosby,E.Tangradi,P.Stastny,J.Staal et P.Martin sont les marqueurs du côté de Pittsburg.Dan Bylsma et Jérome Lévesque sont satisffait du travail et de l'engagement que leurs joueur démontre. | |
|
| |
| Subject: Re: Lévesque goes to Pittsburg Thu 22 Jul - 16:11 | |
| Ouais ba avec Toronto,j'ai pas fais long feu ^^ | |
|
| |
crimst Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 4386 Age : 29 Localisation : Jonquière Registration date : 2007-11-03
| Subject: Re: Lévesque goes to Pittsburg Thu 22 Jul - 16:59 | |
| j'aime pas trop la trade malkin/statsny | |
|
| |
Max18 1er choix au repêchage/1st draft choice
Number of posts : 53 Age : 32 Registration date : 2010-07-18
| Subject: Re: Lévesque goes to Pittsburg Thu 22 Jul - 17:30 | |
| Moi non plus :O... Malkin contre Stastny, tu t'es fait fo**** XD. Et Stastny est assez cher aussi, j'aurais garder Malkin moi, Mais bon, c'est juste moi :D | |
|
| |
pottop Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 3644 Age : 42 Registration date : 2009-12-22
| Subject: Re: Lévesque goes to Pittsburg Thu 22 Jul - 20:00 | |
| dacc avec tous, Stastny est poche!!!!!! Pas poche là, mais fais pas parti de l'élite | |
|
| |
| Subject: Re: Lévesque goes to Pittsburg Fri 23 Jul - 15:33 | |
| C.est pour sa qu'il est mon deuxième meilleur pointuer....... | |
|
| |
PK76 Prospect au repêchage/Draft prospect
Number of posts : 25 Age : 30 Registration date : 2010-07-14
| Subject: Re: Lévesque goes to Pittsburg Fri 23 Jul - 16:51 | |
| Haha j'avoue Malkin = Pas mal supérieur a Stastny | |
|
| |
| Subject: Re: Lévesque goes to Pittsburg Fri 23 Jul - 18:30 | |
| Eberle passe des puits de pétrole à l'Igloo!Le DG des Pittsburgh, Jérome Lévesque, à décider de transiger pour obtenir le jeune Jordan Eberle.Chris Kunitz est l'homme impliqué dans cette transaction.Pittsburgh a aussi échanger leur choix de première ronde dans cette transaction.Avec le congédiment de Dan Bylsma qui a été remplacer par Bob Hartley, Eberle peut s'attendre de jouer en compagnie de Sydney et Kennedy sur la première ligne.Tout cela pour donner plus d'espace sur la masse salarial. | |
|
| |
| Subject: Re: Lévesque goes to Pittsburg Fri 23 Jul - 18:39 | |
| FIN DE LA DYNASTIE.
Pourtant j'avais fais de bon mouvement je me demande toujours pourquoi je me suis fais congédier.
Bon alors on se revoit dans avec ma nouvelle organisation:
TAMPA BAY | |
|
| |
crimst Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 4386 Age : 29 Localisation : Jonquière Registration date : 2007-11-03
| Subject: Re: Lévesque goes to Pittsburg Fri 23 Jul - 23:05 | |
| c tu moi où tu t'ai fait renvoyé 3 fois en 24 hrs?? ça commence à être douteux les choix du dgs de tes équipes lol
-joke- | |
|
| |
pottop Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 3644 Age : 42 Registration date : 2009-12-22
| Subject: Re: Lévesque goes to Pittsburg Fri 23 Jul - 23:23 | |
| | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Lévesque goes to Pittsburg | |
| |