Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


 
HomeHome  PortailPortail  SearchSearch  RegisterRegister  Latest imagesLatest images  Log inLog in  

 

 Le retour du Fonctionnaire-DG

Go down 
4 posters
AuthorMessage
Hugh79
1er choix au repêchage/1st draft choice
1er choix au repêchage/1st draft choice



Number of posts : 83
Age : 45
Localisation : Charlesbourg, Québec
Registration date : 2008-08-19

Le retour du Fonctionnaire-DG Empty
PostSubject: Le retour du Fonctionnaire-DG   Le retour du Fonctionnaire-DG Icon_minitimeSun 30 May - 18:22

Le retour du Fonctionnaire-DG BOIVIN

BOIVIN REMPLACÉ?
Septembre 2009

La planète-hockey du Québec est en émoi, le club de hockey Canadien de Montréal serait sur le point de faire une annonce importante concernant l'équipe. Selon des sources proches de l'état-major du Canadien, les frères Molson seraient sur le point de congédier le président Pierre Boivin. En effet, M. Boivin semblerait ne plus cadrer dans le modèle d'affaire des nouveaux propriétaires. Ils lui reprochent d'avoir laisser tomber le Québec et les francophones. Des doutes planent aussi sur le reste de la direction hockey, le grand ménage ne serait pas seulement au plus échelon mais partout.

Plus de détails à venir...


Source LCS (le canal sport)
Back to top Go down
Hugh79
1er choix au repêchage/1st draft choice
1er choix au repêchage/1st draft choice



Number of posts : 83
Age : 45
Localisation : Charlesbourg, Québec
Registration date : 2008-08-19

Le retour du Fonctionnaire-DG Empty
PostSubject: Re: Le retour du Fonctionnaire-DG   Le retour du Fonctionnaire-DG Icon_minitimeSun 30 May - 19:00

Septembre 2009
Centre Bell Montréal

Le Canadien n'aura pas fini de nous surprendre durant cette année du centenaire, avec un chambardement sans précédent sur la patinoire, l'embauche de Jacques Martin à la barre de l'équipe, la démission de Bob Gainey et l'arrivée de Pierre Gauthier au poste de directeur général. Voici donc que les frères Molson confirment la rumeur du remplacement de Pierre Boivin à la présidence du club. La nouvelle n'était pas très surprenante en soi néanmoins, le choc vient du fait que les propriétaires ont choisi dans leur propre cour le nouveau président. Pierre Gauthier aura finalement fait que passer comme DG de l'équipe, il a accepté d'occuper la présidence du Canadien.

En moins d'une saison, nous aurons vu passer trois directeurs-généraux, entre vous et moi disons que la stabilité et la crédibilité de la formation en prend un coup(sic). Le nouveau président a annoncé la venue de monsieur Hugo Rioux à la direction du club. Un pur inconnu du mieux sportif, cet ancien fonctionnaire dit lui-même être surpris de cette nomination. Selon quelques personnalités gravitant autours de la formation, Rioux aurait appliqué à un poste de placier... Un autre Mickey Mouse arrive en ville, rien de réjouissant pour l'avenir de la glorieuse plus très glorieuse équipe de Montréal.

LCS
Back to top Go down
Hugh79
1er choix au repêchage/1st draft choice
1er choix au repêchage/1st draft choice



Number of posts : 83
Age : 45
Localisation : Charlesbourg, Québec
Registration date : 2008-08-19

Le retour du Fonctionnaire-DG Empty
PostSubject: Re: Le retour du Fonctionnaire-DG   Le retour du Fonctionnaire-DG Icon_minitimeMon 31 May - 23:59

Août 2009, quelque semaines plus tôt
Domicile de Hugo Rioux
Le retour du Fonctionnaire-DG Sleeping-snoopy_jpg
Quel rêve bizarre, cette nuit, j'ai rêvé que j'étais le nouveau DG du Canadien... Tiens une lettre de l'agence, j'espère que ma demande de mutation a été acceptée. Sapristi... On me met à la porte, semblerait que j'ai oublié de me présenter à un colloque à Toronto. Pas de panique mon Hugo, on va trouver un nouvel emploi rapidement. En lisant le journal, je me rends contre que le Canadien est à la recherche de placiers. Fébrilement, j'envoie mon curriculum vitae au Centre Bell. Quelques jours passent, dans mon courrier en plus des factures je trouve une enveloppe au logo de la LPH. À l'intérieure il y a un questionnaire à remplir. Pour le plaisir de la chose et pour me désennuyer, je remplis le sondage.

Question 1
Êtes-vous en faveur d'ajouter trois matches par saison au calendrier?
Réponse
Non. Le calendrier s'étire déjà suffisamment à l'heure actuel!

Question 2
Vos unités spéciales ne font pas le travail. Laquelle des solutions suivantes semble la plus adéquate?
Réponse
Changer les stratégies utilisées sur les unités spéciales.

Question 3
Croyez-vous que nous allons revoir des dynasties, avec la parité qui caractérise notre ligue?
Réponse
Si une équipe repêche très bien, cela pourrait se reproduire...

Question 4
Quel est l'impact de la foule sur les performances des joueurs?
Réponse
Elle les motive.

Question 5
L'esprit d'équipe est mauvais dans la chambre. Que faites-vous?
Réponse
Je compte sur le capitaine pour réunir les joueurs afin qu'ils lavent leur linges sale entre eux.

Question 6
Quelle est la qualité essentielle pour un capitaine?
Réponse
Faire preuve d'un grand leadership.

Question 7
Pourquoi devrions-nous vous embaucher plutôt qu'un autre candidat?
Réponse
J'ai un sens de l'organisation hors du commun.

Question 8
Est-ce important pour vous d'avoir un club ferme avec une fiche gagnante?
Réponse
Je crois que la fiche est une bonne indication du potentiel futur de ma formation.

Question 9
Croyez-vous que votre apparence extérieure est importante?
Réponse
Plutôt. Mais je ne deviendrai pas une carte de mode pour autant!

Question 10
Croyez-vous aux joueurs qui parviennent à relancer leur carrière à la mi-trentaine?
Réponse
Évidemment! Les joueurs sont plus forme que jamais.


Le retour du Fonctionnaire-DG Journal1

Septembre 2009

Me voici donc à la tête du Canadien de Montréal. Je n'ai pas trop de problèmes avec le personnel d'entraineurs en place malgré que j'aimerais voir Guy Boucher le grand club.

Notre attaque manque de punch sur l'aile droite. Quel sont les joueurs disponibles à cette position? Nikolai Zherdev, Jaromir Jagr, Glen Murray... Ok , essayons de voir si Zherdev est intéressé de jouer ici. Apparemment le monsieur est heureux en Europe. Murray veut sortir de sa retraite, je vais le signer si Jagr ne veut pas venir à Montréal. Surprise de taille pour moi, Jaromir Jagr est insatisfait de sa carrière et veut faire un dernier tour de piste dans la LPH. Il arrive à Montréal pour 4,5M$/1an.

Le retour du Fonctionnaire-DG Jagr
Jaromir Jagr arrive en ville!!!

Le canal des sport sera le diffuseur officiel cette saison, la totalité des matches seront à la télévision. Nos commanditaires seront Youhou, Nuke et Préparation Hash
Back to top Go down
Shadowjoe
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
Shadowjoe


Number of posts : 9815
Age : 45
Registration date : 2006-10-28

Le retour du Fonctionnaire-DG Empty
PostSubject: Re: Le retour du Fonctionnaire-DG   Le retour du Fonctionnaire-DG Icon_minitimeTue 1 Jun - 9:26

Un fonctionnaire en Alberta? Shock
Doit être un employé de Petro-Canada Hilarant
Back to top Go down
Hugh79
1er choix au repêchage/1st draft choice
1er choix au repêchage/1st draft choice



Number of posts : 83
Age : 45
Localisation : Charlesbourg, Québec
Registration date : 2008-08-19

Le retour du Fonctionnaire-DG Empty
PostSubject: Re: Le retour du Fonctionnaire-DG   Le retour du Fonctionnaire-DG Icon_minitimeTue 1 Jun - 16:33

Très content Elle est bonne, juste un petit serviteur de la sécurité nationale!!!
Back to top Go down
Hugh79
1er choix au repêchage/1st draft choice
1er choix au repêchage/1st draft choice



Number of posts : 83
Age : 45
Localisation : Charlesbourg, Québec
Registration date : 2008-08-19

Le retour du Fonctionnaire-DG Empty
PostSubject: Re: Le retour du Fonctionnaire-DG   Le retour du Fonctionnaire-DG Icon_minitimeTue 1 Jun - 17:57

Septembre 2009
Camp des recrues jour 1

Je suis d'une nervosité alarmante aujourd'hui, c'est le début du camp des recrues et je ne sais plus où me cacher. Je suis sûr que faire une gaffe avec cet emploi...Pour le moment je vais me contenter de de suivre l'action sur la patinoire du centre d'entrainement.

Énergie
Louis Leblanc A++
Danny Massé A+
Alexei Emelin A
Dustin Walsh A

Maturité
Louis Leblanc A+
Mathieu Carle A
Gabriel Dumont A

Performance
Louis Leblanc A++
Alexander Avtsyn A++
Danny Kristo A+
Mac Bennett A

Adaptation
Danny Kristo A+
Ben Maxwell A+
Dany Massé A

La première journée fut intéressante sur plusieurs points de vue, Louis Leblanc est de loin le meilleur jeune joueur, dominant dans trois des quatre catégories. Danny Kristo et Dany Massé ont surpris. Notre potentiel pour le futur est là!!

Edmonton m'ont proposé une transaction, L. Smid, S. Gagner et F. Pisani contre Josh Gorges, Andrei Kostitsyn et Glen Metropolit. J'hésite un peu à faire la transaction ma masse salariale est très haute avec l'ajout de Jaromir Jagr. Finalement, j'ai décliné l'offre.

Camp des recrues jour 2

Comment sera cette deuxième journée? Comment vont se comporter les jeunes? Mystère!!!

Énergie
Louis Leblanc A++
Dustin Walsh A++
Ryan White A++
Gabriel Dumont A++

Maturité
Louis Leblanc A++
Mathieu Carle A+
P.K. Subban A+
Joonas Nattinen A+

Performance
Alexander Avtsyn A++
Mac Bennett A++
Louis Leblanc A+
Danny Kristo A
P.K. Subban A

Adaptation
Danny Kristo A++
Philippe Lefebvre A++
Dany Massé A++
Ben Maxwell A

Louis Leblanc est tout un joueur, je crois qu'il est près pour jouer dès maintenant, cependant pour son bien, il va continuer son stage junior. Dustin Walsh et Danny Kristo ont de bonnes chances de faire le camp principal.

Le retour du Fonctionnaire-DG ToPyattLe retour du Fonctionnaire-DG AEmelinLe retour du Fonctionnaire-DG DWalshLe retour du Fonctionnaire-DG DKristo
Tom Pyatt, Alexei Emelin, Dustin Walsh, Danny Kristo ont signé leur premier contrat professionnel.

J'ai décidé de libérer David Fischer, Nicholas Torp, John Gleed, Philippe Paquet, Konstantine Korneev et Scott Kishel.
Back to top Go down
Hugh79
1er choix au repêchage/1st draft choice
1er choix au repêchage/1st draft choice



Number of posts : 83
Age : 45
Localisation : Charlesbourg, Québec
Registration date : 2008-08-19

Le retour du Fonctionnaire-DG Empty
PostSubject: Re: Le retour du Fonctionnaire-DG   Le retour du Fonctionnaire-DG Icon_minitimeTue 1 Jun - 18:15

Si vous avez des suggestions, gênez-vous pas.


Last edited by Hugh79 on Tue 1 Jun - 18:25; edited 1 time in total
Back to top Go down
Ti-Marc
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Ti-Marc


Number of posts : 2746
Age : 29
Localisation : Delson
Registration date : 2008-08-14

Le retour du Fonctionnaire-DG Empty
PostSubject: Re: Le retour du Fonctionnaire-DG   Le retour du Fonctionnaire-DG Icon_minitimeTue 1 Jun - 18:20

Si tu as besoin d'un goal,Pekka Rinne,234-56-7-21 avec 65Bl avec moi Clin d'oeil

À la défense,tu devrais aller chercher Myers ou Karlsson.

Price si tu le garde,il est assez dur à développer Clin d'oeil
Back to top Go down
potterthebest
Star/Star
Star/Star



Number of posts : 278
Age : 32
Registration date : 2010-01-04

Le retour du Fonctionnaire-DG Empty
PostSubject: Re: Le retour du Fonctionnaire-DG   Le retour du Fonctionnaire-DG Icon_minitimeTue 1 Jun - 19:36

burrows sur ta 2em ligne sa tue
Back to top Go down
Sponsored content





Le retour du Fonctionnaire-DG Empty
PostSubject: Re: Le retour du Fonctionnaire-DG   Le retour du Fonctionnaire-DG Icon_minitime

Back to top Go down
 
Le retour du Fonctionnaire-DG
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» De retour à la barre du CH!
» Maître 123 de retour !
» Saku de retour?
» LE RETOUR DES NORDIQUES!
» De retour au boulot

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
 :: Jeux (français) :: Racontez-nous votre dynastie-
Jump to: