| quizz pour tester vos connaissance du hockey | |
|
+2The Gr8 Ovie MIGH-kuhl kam-UH-LAIR-ee 6 posters |
Author | Message |
---|
MIGH-kuhl kam-UH-LAIR-ee Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1351 Age : 30 Registration date : 2007-08-02
| Subject: quizz pour tester vos connaissance du hockey Thu 1 Apr - 22:43 | |
| Comme dans compéter l'échange, essayer de ne pas regarder sur le net svp, soyez honnête!
Je commence avec un quizz, envoyez vos réponses en mp, on vera qui sera le meilleur!
Thême du quizz: Le repêchage!
1. 2 défenseurs de maple leafs de Toronto avaient auparavant été repêcher par le Canadiens. On pense tout de suite èa Mike Komisarek, mais qui était l'autre? /1
2. Lors du repêchage de 2003, 2 gardiens repêcher tard, en 9e ronde en fait font aujourd'hui leur marque dans la ligue nationnal, sans être des stars. On pense tout de suite èa Joroslav Halak, mais qui est l'autre? /1
3. Dans ce même repêchage de 2003, un joueur sélectionné en 2e ronde avait fait ses début la même année, à 18 ans. De qui s'agit-il? /1
4. Grosse question ici, on demande ceux qui ont été repêcher entre sidney Crosby et Carey Price en 2005 (il y en a 3). On demande le nom du joueur, le rang, l'équipe qui a repêcher le joueur et l'équipe avec qui le joueur est rendu, si il a changer d'équipe. /11
5. En 2003 encore, deux équipes avaient 2 choix de 1ere ronde après le top 10 (et une qui en possédait 3 d'ailleur, qui sont les kings, mais c'est pas important). Les 4 joueur repêcher sont aujourd'hui des joueur d'impact et sont encore avec la même équipe, et 3 dentre eux représentait le Canada, et l'autre l'a presque fait. Qui était les deux équipes, et quelles sont les joueurs repêcher par ces deux équipes. Je me fout du rang car moi même je ne le sais pas. /6
Voilà, cinq petites questions, en passent, moi non plus je n'ai pas regarder sur des site pour mes questions, sauf pour la 5e pour être sur qu'il y avait juste deux équipes qui en avait deux choix, au cas ou j'en oublierait!
Classement: 1. Gangstazz 20/20 1. Kevus 20/20 1. NicolasCelant 4. Tipat 19/20 4. Maître 123 19/20 4. Potterthebest 19/20 4. Ti-Marc 19/20 8. Cecede123 16/20
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Nouveau quiz
thême: lettres mélangé
Vous devez trouver le nom du joueur/entraineur/dg, l'équipe de la ligue national qui possède ses droits (si il y en a aucune, dites aucune), et un fait concernant ce joueur (il y aura plusieurs bonnes réponses accepter, tant qu'il est vrai, et qu'il est bon, donc metez-en plus que moins)
1. aahjnnot beeinrr /3 2. acehlim aaceeillmmr /3 3. anry aefgltz /3 4. -aacdemnrr eflruy /3 5. cikr ahns /3
Last edited by MIGH-kuhl kam-UH-LAIR-ee on Thu 8 Apr - 19:27; edited 13 times in total | |
|
| |
The Gr8 Ovie Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1909 Age : 33 Registration date : 2007-07-11
| Subject: Re: quizz pour tester vos connaissance du hockey Thu 1 Apr - 23:40 | |
| pour la première question je metterais un tit 2 sur Francois Beauchemin | |
|
| |
PAWL kah-REE-ah Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1011 Age : 31 Registration date : 2009-09-20
| Subject: Re: quizz pour tester vos connaissance du hockey Fri 2 Apr - 2:58 | |
| | |
|
| |
| Subject: Re: quizz pour tester vos connaissance du hockey Fri 2 Apr - 10:25 | |
| bon ben si vous lisez bien, vous aurez surement minimum 1/20!
tukka, le meilleur à date est tipat avec un score de 19/20!
Vous avez jusqu'a Lundi, après, je donne les réponses ici! Puis si vous me les donné, je vous les donnes tous suite! | |
|
| |
| Subject: Re: quizz pour tester vos connaissance du hockey Sun 4 Apr - 10:16 | |
| J'aimerais avoir vos impression, et savoir si vous voulez que j'en fasse d'autres après celui-ci? | |
|
| |
Maître 123 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 7799 Age : 31 Localisation : Saint-Hubert Registration date : 2008-08-16
| Subject: Re: quizz pour tester vos connaissance du hockey Sun 4 Apr - 11:16 | |
| | |
|
| |
PAWL kah-REE-ah Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1011 Age : 31 Registration date : 2009-09-20
| Subject: Re: quizz pour tester vos connaissance du hockey Sun 4 Apr - 11:27 | |
| Je serais surement meilleur dans un Quizz sur Paul Kariya ^^ | |
|
| |
| Subject: Re: quizz pour tester vos connaissance du hockey Sun 4 Apr - 13:06 | |
| ouais, ben tu peux en partir un, c'est pas interdit!
Puis je vais surement en faire un autre, faut juste le préparer! | |
|
| |
Gangstazz Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 4844 Age : 30 Localisation : Laval Registration date : 2009-06-06
| Subject: Re: quizz pour tester vos connaissance du hockey Sun 4 Apr - 13:40 | |
| | |
|
| |
| Subject: Re: quizz pour tester vos connaissance du hockey Sun 4 Apr - 22:14 | |
| ouais, bravo, mais un autre va peut-être l'avoir! | |
|
| |
| Subject: Re: quizz pour tester vos connaissance du hockey Mon 5 Apr - 10:28 | |
| confirmer, kevus aussi à 20/20 | |
|
| |
Ti-Marc Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 2746 Age : 29 Localisation : Delson Registration date : 2008-08-14
| Subject: Re: quizz pour tester vos connaissance du hockey Mon 5 Apr - 11:37 | |
| Moi j'ai eu 19/20 | |
|
| |
| Subject: Re: quizz pour tester vos connaissance du hockey Mon 5 Apr - 20:42 | |
| Félicitation aux trois qui ont eu 20/20, voici les réponses: 1. François Beuchemin 2. Brian Elliot 3. Patrice Bergeron 4. 2e Bobby Ryan par anaheim 3e Jack Johnson par les canes rendu à LA 4e Benoit Pouliot rendu à Montréal 5.Philadelphie: Jeff Carter et Mike Richards Anaheim: Corey Perry et Ryan Getzlaf
j'en ferai un autre bientôt! | |
|
| |
| Subject: Re: quizz pour tester vos connaissance du hockey Thu 8 Apr - 17:49 | |
| nouveau quizz, je donnerai les réponses mardi prochain! | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: quizz pour tester vos connaissance du hockey | |
| |
|
| |
| quizz pour tester vos connaissance du hockey | |
|