Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


 
HomeHome  PortailPortail  SearchSearch  RegisterRegister  Latest imagesLatest images  Log inLog in  

 

 Produits Maple Leafs infectés à la listeriose...

Go down 
+10
JGIR
Mr.Doan
dakelo
J-C
Maître 123
jas95
Skaternash
ro12
Mazz
Phoen|x
14 posters
Go to page : Previous  1, 2
AuthorMessage
Mr.Doan
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Mr.Doan


Number of posts : 2535
Age : 30
Localisation : Duberger
Registration date : 2008-08-22

Produits Maple Leafs infectés à la listeriose... - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Produits Maple Leafs infectés à la listeriose...   Produits Maple Leafs infectés à la listeriose... - Page 2 Icon_minitimeSun 7 Sep - 18:52

Compare pas les Yankes la ... la baseball n'est pas si populaire que sa au québec. La pression médiatique sa peut-être bien que oui mais fanatique oui mais pas autant qu'a mtl :P
Back to top Go down
https://www.facebook.com/JP.Brisson
J-C
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player
J-C


Number of posts : 839
Age : 35
Registration date : 2008-08-14

Produits Maple Leafs infectés à la listeriose... - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Produits Maple Leafs infectés à la listeriose...   Produits Maple Leafs infectés à la listeriose... - Page 2 Icon_minitimeSun 7 Sep - 18:56

voici d'après moi un classement de hockey(pour les médias):

Montéal
Calgary
Minisota
Toronto
Chicago
Ottawa
Back to top Go down
http://www.lesims.net
ro12
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member



Number of posts : 2298
Age : 30
Registration date : 2008-08-15

Produits Maple Leafs infectés à la listeriose... - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Produits Maple Leafs infectés à la listeriose...   Produits Maple Leafs infectés à la listeriose... - Page 2 Icon_minitimeSun 7 Sep - 18:58

Et tu te fis sur quoi?
Back to top Go down
http://ro122.wordpress.com
DvOLUTiON
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
DvOLUTiON


Number of posts : 6339
Age : 41
Registration date : 2006-10-28

Produits Maple Leafs infectés à la listeriose... - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Produits Maple Leafs infectés à la listeriose...   Produits Maple Leafs infectés à la listeriose... - Page 2 Icon_minitimeSun 7 Sep - 18:59

Mr.Doan wrote:
Maître 123 wrote:
Peut-être 41 ans sans la Coupe Stanley, mais au moins, on n'a pas manquer les série souvent à partie de 1990.. on n'a jamais eu réellement de bon joueur puisque avant c'était les francophones qui dominait le hockey sur glace, et il était une exclusivité des Canadiens, donc aucun ne jouais a Toronto, donc moins fort.


Arrête don d'être fan des leafs^^ Tu fait pas crédible dans tes commentaires.

Les règlements avaient juste à ne pas être changé, les Maple Leafs auraient alors eu l'exclusivité sur les Lindros, Gretzky, Tavares, Lombardi, Pietrangelo, Stamkos et autre... Qu'est ce que ça donne de plus de faire les séries si tu ne remporte pas la coupe? Rien, Dans les 20 dernières années au moins le Canadien a accomplit quelque chose que les Maple Leafs ont été incapable de faire en le double du temps et dans les 40 dernières années, le Canadien à perdu l'exclusivité des joueurs francophones et à su se maintenir au sommet pareille.
Back to top Go down
DvOLUTiON
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
DvOLUTiON


Number of posts : 6339
Age : 41
Registration date : 2006-10-28

Produits Maple Leafs infectés à la listeriose... - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Produits Maple Leafs infectés à la listeriose...   Produits Maple Leafs infectés à la listeriose... - Page 2 Icon_minitimeSun 7 Sep - 19:01

Mr.Doan wrote:
Compare pas les Yankes la ... la baseball n'est pas si populaire que sa au québec. La pression médiatique sa peut-être bien que oui mais fanatique oui mais pas autant qu'a mtl :P

Le Canadien représente LA dinastie du hockey, ce que les Yankees sont au Baseball ou le Real Madrid au Football, se sont donc des équipes comparable. Crois moi les Yankees ont une couverture et une pression d'envergure nationale, ce qui est bien pire qu'à Montréal, 3 millions de personnes vs 100 millions de personnes qui a une pression plus forte?
Back to top Go down
Ti-Marc
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Ti-Marc


Number of posts : 2746
Age : 29
Localisation : Delson
Registration date : 2008-08-14

Produits Maple Leafs infectés à la listeriose... - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Produits Maple Leafs infectés à la listeriose...   Produits Maple Leafs infectés à la listeriose... - Page 2 Icon_minitimeSun 7 Sep - 19:01

Maître 123 wrote:
Peut-être 41 ans sans la Coupe Stanley, mais au moins, on n'a pas manquer les série souvent à partie de 1990.. on n'a jamais eu réellement de bon joueur puisque avant c'était les francophones qui dominait le hockey sur glace, et il était une exclusivité des Canadiens, donc aucun ne jouais a Toronto, donc moins fort.

L'important c'est les COUPES pas les partisipation au séries Grimace
Back to top Go down
Mr.Doan
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Mr.Doan


Number of posts : 2535
Age : 30
Localisation : Duberger
Registration date : 2008-08-22

Produits Maple Leafs infectés à la listeriose... - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Produits Maple Leafs infectés à la listeriose...   Produits Maple Leafs infectés à la listeriose... - Page 2 Icon_minitimeSun 7 Sep - 19:02

Mais tu veut en venir ou avec tes Yankes la ? Je m'en fou un peu du baseball ou du real madrid la.
Back to top Go down
https://www.facebook.com/JP.Brisson
Maître 123
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Maître 123


Number of posts : 7799
Age : 31
Localisation : Saint-Hubert
Registration date : 2008-08-16

Produits Maple Leafs infectés à la listeriose... - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Produits Maple Leafs infectés à la listeriose...   Produits Maple Leafs infectés à la listeriose... - Page 2 Icon_minitimeSun 7 Sep - 19:03

On n'a gagné la Coupe des Présidents plusieurs fois Sourire
Back to top Go down
DvOLUTiON
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
DvOLUTiON


Number of posts : 6339
Age : 41
Registration date : 2006-10-28

Produits Maple Leafs infectés à la listeriose... - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Produits Maple Leafs infectés à la listeriose...   Produits Maple Leafs infectés à la listeriose... - Page 2 Icon_minitimeSun 7 Sep - 19:06

Mr.Doan wrote:
Mais tu veut en venir ou avec tes Yankes la ? Je m'en fou un peu du baseball ou du real madrid la.

Il faut lire l'intégrité de mon texte et non une partie seulement Sarcastique Comme je le disais, ici on ne parle pas beaucoup des Yankees, même si cette équipe a une couverture plus grosse que le Canadien et a bien plus de fans. Donc sans savoir, il est impossible de dire qu'il n'y a pas de pression à Toronto ou dans d'autre marché de la LNH... Pour avoir été à Toronto, je suis en mesure de dire que la pression est probablement aussi forte qu'à Montréal.
Back to top Go down
Ti-Marc
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Ti-Marc


Number of posts : 2746
Age : 29
Localisation : Delson
Registration date : 2008-08-14

Produits Maple Leafs infectés à la listeriose... - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Produits Maple Leafs infectés à la listeriose...   Produits Maple Leafs infectés à la listeriose... - Page 2 Icon_minitimeSun 7 Sep - 19:06

A j'ai oublier Grimace c'est la coupe Stanley Loquace
Back to top Go down
Mr.Doan
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Mr.Doan


Number of posts : 2535
Age : 30
Localisation : Duberger
Registration date : 2008-08-22

Produits Maple Leafs infectés à la listeriose... - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Produits Maple Leafs infectés à la listeriose...   Produits Maple Leafs infectés à la listeriose... - Page 2 Icon_minitimeSun 7 Sep - 19:07

DvOLUTiON wrote:
Mr.Doan wrote:
Mais tu veut en venir ou avec tes Yankes la ? Je m'en fou un peu du baseball ou du real madrid la.

Il faut lire l'intégrité de mon texte et non une partie seulement Sarcastique Comme je le disais, ici on ne parle pas beaucoup des Yankees, même si cette équipe a une couverture plus grosse que le Canadien et a bien plus de fans. Donc sans savoir, il est impossible de dire qu'il n'y a pas de pression à Toronto ou dans d'autre marché de la LNH... Pour avoir été à Toronto, je suis en mesure de dire que la pression est probablement aussi forte qu'à Montréal.


Et pour avoir été a toronto , plusieurs fois , je peut te dire que la préssion fanatique est pas comme a mtl ;)

Et tu pense j'ai juste lu une parti de ton texte ? ha bon... pourtant je croit avoir toute lu et relue d'ailleur.
Back to top Go down
https://www.facebook.com/JP.Brisson
DvOLUTiON
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
DvOLUTiON


Number of posts : 6339
Age : 41
Registration date : 2006-10-28

Produits Maple Leafs infectés à la listeriose... - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Produits Maple Leafs infectés à la listeriose...   Produits Maple Leafs infectés à la listeriose... - Page 2 Icon_minitimeSun 7 Sep - 19:14

Tu as écouté les lignes ouverte? lu les journaux et été voir une partie des Maple Leafs pour avancé de tel dire? Parce que j'ai des amis à Toronto et je peux te dire que lorsque Jeff Finger a été signé, sur AM640, les lignes étaient pas mal occupé et le monde la trouvait pas drôle. Sur Leafs TV ils ont pas arrêté de chialé contre John Ferguson Jr les 2 dernières saisons jusqu'à son congédiement.

J'ai pourtant fait le lien entre les Yankees, le Real Madrid, le Canadien et les autres équipes sportive dans mon autre réponse...
Back to top Go down
Mr.Doan
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Mr.Doan


Number of posts : 2535
Age : 30
Localisation : Duberger
Registration date : 2008-08-22

Produits Maple Leafs infectés à la listeriose... - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Produits Maple Leafs infectés à la listeriose...   Produits Maple Leafs infectés à la listeriose... - Page 2 Icon_minitimeSun 7 Sep - 20:07

Ta fait le liens mais le nombre de partisant ce compare pas .

Jeff Finger est une très mauvaise exemple car l'équipe était en pleine destruction en foutant des joueurs au ballotage et en signer des cons ... n'importe quel partisant d'une team aurais mal réagie :P
Back to top Go down
https://www.facebook.com/JP.Brisson
Kevenle
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member



Number of posts : 3666
Age : 33
Registration date : 2006-10-28

Produits Maple Leafs infectés à la listeriose... - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Produits Maple Leafs infectés à la listeriose...   Produits Maple Leafs infectés à la listeriose... - Page 2 Icon_minitimeSun 7 Sep - 20:26

Wow, j'arrive et je lis les commentaire.

1- Ta beau aller dans les séries et avoir le trophée du président, mais tchoker dans les séries, sa vaut rien à mes yeux

2-Les fans à Toronto sont aussi ou encore pire que ceux de Montréal. À lire un forum des Maple Leafs, et il aurait pu aucun joueur de l'édition actuelle......
Back to top Go down
DvOLUTiON
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
DvOLUTiON


Number of posts : 6339
Age : 41
Registration date : 2006-10-28

Produits Maple Leafs infectés à la listeriose... - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Produits Maple Leafs infectés à la listeriose...   Produits Maple Leafs infectés à la listeriose... - Page 2 Icon_minitimeSun 7 Sep - 20:39

Mr.Doan wrote:
Ta fait le liens mais le nombre de partisant ce compare pas .

Jeff Finger est une très mauvaise exemple car l'équipe était en pleine destruction en foutant des joueurs au ballotage et en signer des cons ... n'importe quel partisant d'une team aurais mal réagie :P

Moins de partisans? c'est l'équipe qui génère le plus de revenue dans la LNH. Elle possède forcément plus de partisans...
Back to top Go down
Mr.Doan
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Mr.Doan


Number of posts : 2535
Age : 30
Localisation : Duberger
Registration date : 2008-08-22

Produits Maple Leafs infectés à la listeriose... - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Produits Maple Leafs infectés à la listeriose...   Produits Maple Leafs infectés à la listeriose... - Page 2 Icon_minitimeSun 7 Sep - 20:41

Ok alors bonne chance pour comparer le # de partisants des leafs au yankes ou real madrid...
Back to top Go down
https://www.facebook.com/JP.Brisson
DvOLUTiON
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
DvOLUTiON


Number of posts : 6339
Age : 41
Registration date : 2006-10-28

Produits Maple Leafs infectés à la listeriose... - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Produits Maple Leafs infectés à la listeriose...   Produits Maple Leafs infectés à la listeriose... - Page 2 Icon_minitimeSun 7 Sep - 20:43

Les Yankees et le Real Madrid à eux seul ont un bassin de partisan bien plus grand que toute la LNH ensemble.

On parlait des Leafs et du Canadien, je ne vois pas pourquoi tu change le sujet de place...
Back to top Go down
Mr.Doan
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Mr.Doan


Number of posts : 2535
Age : 30
Localisation : Duberger
Registration date : 2008-08-22

Produits Maple Leafs infectés à la listeriose... - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Produits Maple Leafs infectés à la listeriose...   Produits Maple Leafs infectés à la listeriose... - Page 2 Icon_minitimeSun 7 Sep - 20:52

Et moi je parlais de ceux des Yankes a cause de ta dernière phrase alors dit moi ou est le changement de sujet ?
Back to top Go down
https://www.facebook.com/JP.Brisson
J-C
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player
J-C


Number of posts : 839
Age : 35
Registration date : 2008-08-14

Produits Maple Leafs infectés à la listeriose... - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Produits Maple Leafs infectés à la listeriose...   Produits Maple Leafs infectés à la listeriose... - Page 2 Icon_minitimeSun 7 Sep - 21:07

bon contunions à parler de la la 42e saison de malheur à Toronto!
Back to top Go down
http://www.lesims.net
Kevenle
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member



Number of posts : 3666
Age : 33
Registration date : 2006-10-28

Produits Maple Leafs infectés à la listeriose... - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Produits Maple Leafs infectés à la listeriose...   Produits Maple Leafs infectés à la listeriose... - Page 2 Icon_minitimeSun 7 Sep - 22:02

J-C wrote:
bon contunions à parler de la la 42e saison de malheur à Toronto!

Nah, je leur souhaite une 8e ou 9e place, juste pour pas avoir Tavares. Loquace
Back to top Go down
DvOLUTiON
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
DvOLUTiON


Number of posts : 6339
Age : 41
Registration date : 2006-10-28

Produits Maple Leafs infectés à la listeriose... - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Produits Maple Leafs infectés à la listeriose...   Produits Maple Leafs infectés à la listeriose... - Page 2 Icon_minitimeSun 7 Sep - 22:15

ils peuvent finir dernier et ne pas avoir ni Hedman ni Tavares ;)
Back to top Go down
Pluc
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Pluc


Number of posts : 2216
Age : 42
Localisation : Montréal
Registration date : 2006-10-29

Produits Maple Leafs infectés à la listeriose... - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Produits Maple Leafs infectés à la listeriose...   Produits Maple Leafs infectés à la listeriose... - Page 2 Icon_minitimeSun 7 Sep - 22:28

En fait l'équipe qui termine dernière dans la LNH est certaine de repêcher première ou deuxième. Tu peux juste reculer d'un rang dans la sélection.
Back to top Go down
Sponsored content





Produits Maple Leafs infectés à la listeriose... - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Produits Maple Leafs infectés à la listeriose...   Produits Maple Leafs infectés à la listeriose... - Page 2 Icon_minitime

Back to top Go down
 
Produits Maple Leafs infectés à la listeriose...
Back to top 
Page 2 of 2Go to page : Previous  1, 2
 Similar topics
-
» 1.19 repéchage Maple Leafs
» Le Canadien gagnerais contre les Maple Leafs 1966-67
» Nouvelle ère chez les Maple Leafs
» Maple Leafs de Toronto - Moyen
» Un Hanson se joint aux Maple Leafs

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
 :: Autres/Others :: Autres (français)-
Jump to: