Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


 
HomeHome  PortailPortail  SearchSearch  RegisterRegister  Latest imagesLatest images  Log inLog in  

 

 Projet RSG: La boîte à idées.

Go down 
+6
lhsqc
Maître 123
NicolasCelant
Shadowjoe
The Gr8 Ovie
Dom2009
10 posters
AuthorMessage
Dom2009
Star/Star
Star/Star
Dom2009


Number of posts : 443
Age : 44
Localisation : Capital City
Registration date : 2008-08-31

Projet RSG: La boîte à idées. Empty
PostSubject: Projet RSG: La boîte à idées.   Projet RSG: La boîte à idées. Icon_minitimeMon 11 Jan - 12:22

En ce 11 janvier 2009, 2h00am, j'introduis mon goût de développer une quelconque idée, pour un quelconque jeu de hockey qui sera nommée RSG (Religion Sur Glace I: La grande conquête.)

C'est un projet à long terme bien évidemment et vu que j'aime bien les jeux de hockey tel GM Hockey 2009, Manager Hockey etc, je me suis dit que moi aussi j'avais les qualifications nécessaires pour réaliser un projet de cet ampleur.

Par contre, commençons par le commencement, vos idées et vos suggestions. En tant que joueurs de jeux de hockey en ligne, qu'aimeriez-vous de nouveau ou qu'aimez-vous déja qui pourrait revenir dans le projet RSG? Vous aimez le mode multijoueur, que rêvez-vous d'enfin voir dans un jeu de hockey et que pourriez-vous nous donner comme idée qui serait du jamais vu dans le monde des jeux de hockey en ligne sur le web?

Un jeu comme GM Hockey p-e avec son édition multijoueur qui ne sera malheureusement plus disponible ou bien la création d'un tout nouveau concept en ligne de jeu de hockey?

Plus on a d'idées, mieux ce sera pour le développement du futur jeu RSG.

Le projet RSG est un projet sérieux et j'ai besoin de toute votre aide pour mener à terme celui-ci! Ya de la job mais y me faut d'abord vos idées afin de réunir quelque chose de vraiment nice.

Merci

Bye

Dominic Lévesque
Back to top Go down
The Gr8 Ovie
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
The Gr8 Ovie


Number of posts : 1909
Age : 32
Registration date : 2007-07-11

Projet RSG: La boîte à idées. Empty
PostSubject: Re: Projet RSG: La boîte à idées.   Projet RSG: La boîte à idées. Icon_minitimeMon 11 Jan - 13:51

Finir DH :D
Back to top Go down
Shadowjoe
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
Shadowjoe


Number of posts : 9815
Age : 45
Registration date : 2006-10-28

Projet RSG: La boîte à idées. Empty
PostSubject: Re: Projet RSG: La boîte à idées.   Projet RSG: La boîte à idées. Icon_minitimeMon 11 Jan - 13:55

Tout d'abord, j'aimerais avoir plus d'informations sur le jeu, car si c'est un compétiteur, il est évident qu'on ne peut pas accepter cela

Autre chose, si tu prépares un jeu, un conseil : ta vie personnelle va en prendre un coup, parce que programmer seul sera ta seule préoccupation
Back to top Go down
Dom2009
Star/Star
Star/Star
Dom2009


Number of posts : 443
Age : 44
Localisation : Capital City
Registration date : 2008-08-31

Projet RSG: La boîte à idées. Empty
PostSubject: Re: Projet RSG: La boîte à idées.   Projet RSG: La boîte à idées. Icon_minitimeMon 11 Jan - 14:09

Tu ne peux pas avoir plus d'informations car je suis en travail de recherche et développement avec mon bras droit et on en sait pas plus que toi pour le moment.

Un compétiteur, ouffff on est vraiment pas rendu là je te dirais lol. Malgré que si tu considères comme un compétiteur, quelqu'un qui débute une idée de jeu multi-joueur, bah oui je peux en être un.

A vrai dire, on veut juste faire un jeu multi-joueur sur le hockey mais on en sait pas plus, c'est à l'étude. On regarde cela.

Si tu aimes mieux enlevé ce message c'est toi qui sait mais je ne verrais pas de menace dans un jeu qui n'est même pas créer encore, qui n'est qu'à l'étape de cogitation et ou aucune compagnie n'est créer encore.

Pour ce qui est du codage seul, je sais très bien que ca va être long, ca prendra 5 ans si y faut, mais je n'ai pas l'intention de négliger ma vie et ma blonde pour faire ça. Je vais plutôt étudier le fait de faire tout ça en temps perdu et trouver un moyen ingénieux en mettant un système solide en marche avant tout. Ce n'est pas un conseil que tu m'a donné mais un avertissement mais je sais très bien dans quoi je m'embarques t'inquièetes

Voila!

Fais ce que tu juges correct mais je ne verrais pas comme un compétiteur quelque chose qui n'existe meme pas encore.

Tchaow
Back to top Go down
Shadowjoe
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
Shadowjoe


Number of posts : 9815
Age : 45
Registration date : 2006-10-28

Projet RSG: La boîte à idées. Empty
PostSubject: Re: Projet RSG: La boîte à idées.   Projet RSG: La boîte à idées. Icon_minitimeMon 11 Jan - 15:16

C'était tout simplement comme explication. Je sais que tu en es à tes débuts, et je voudrais pas que tu passes du temps sur quelque chose et qu'on voit la signature de notre jeu à des places, tout simplement

Je ne retire pas un message comme une loi d'Omertà : seulement lorsque j'en vois une flagrante évidence
Back to top Go down
Dom2009
Star/Star
Star/Star
Dom2009


Number of posts : 443
Age : 44
Localisation : Capital City
Registration date : 2008-08-31

Projet RSG: La boîte à idées. Empty
PostSubject: Re: Projet RSG: La boîte à idées.   Projet RSG: La boîte à idées. Icon_minitimeMon 11 Jan - 15:22

Tu ne verras pas la signature de ton jeu du tout t'inquiètes. Ca va être fais dans les lois de l'art et du respect t'inquiètes.

De toute façon, on s'entend que GM Hockey en a pas pentoute de compétiteur alors si vous voyez la signature de votre jeu, ce sera seulement par inspiration.

Par contre, je n'ai pas l'intention de faire du copier-coller sur Logique Eclectic mais y'a seulement les fous qui ne s'inspirent de rien du tout pour partir un projet :).

Logique Eclectic est ma source d'inspiration en gros.

Merci
Back to top Go down
NicolasCelant
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
NicolasCelant


Number of posts : 1394
Age : 30
Registration date : 2009-02-06

Projet RSG: La boîte à idées. Empty
PostSubject: Re: Projet RSG: La boîte à idées.   Projet RSG: La boîte à idées. Icon_minitimeMon 11 Jan - 16:26

Aupire fait une copie de destinée mais fini
Back to top Go down
Maître 123
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Maître 123


Number of posts : 7799
Age : 31
Localisation : Saint-Hubert
Registration date : 2008-08-16

Projet RSG: La boîte à idées. Empty
PostSubject: Re: Projet RSG: La boîte à idées.   Projet RSG: La boîte à idées. Icon_minitimeMon 11 Jan - 17:01

NicolasCelant wrote:
Aupire fait une copie de destinée mais fini

Non.
Back to top Go down
lhsqc
Star/Star
Star/Star
lhsqc


Number of posts : 280
Age : 37
Localisation : Montreal
Registration date : 2008-08-26

Projet RSG: La boîte à idées. Empty
PostSubject: Re: Projet RSG: La boîte à idées.   Projet RSG: La boîte à idées. Icon_minitimeMon 11 Jan - 18:15

Je serais pret a embarquer dans ton projet si tu veut agrandir ton équipe Clin d'oeil
Back to top Go down
http://www.lhsqc.org
NicolasCelant
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
NicolasCelant


Number of posts : 1394
Age : 30
Registration date : 2009-02-06

Projet RSG: La boîte à idées. Empty
PostSubject: Re: Projet RSG: La boîte à idées.   Projet RSG: La boîte à idées. Icon_minitimeMon 11 Jan - 18:26

Maître 123 wrote:
NicolasCelant wrote:
Aupire fait une copie de destinée mais fini

Non.

En faite stai plus genre fini le !
Back to top Go down
jo0267
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player
jo0267


Number of posts : 671
Age : 30
Localisation : Chicoutimi Downtown
Registration date : 2008-08-15

Projet RSG: La boîte à idées. Empty
PostSubject: Re: Projet RSG: La boîte à idées.   Projet RSG: La boîte à idées. Icon_minitimeMon 11 Jan - 19:00

Je comprend pas tu veut faire un programe ou un jeu sur un site web genre goalineblitz mais hockey???
Back to top Go down
Dom2009
Star/Star
Star/Star
Dom2009


Number of posts : 443
Age : 44
Localisation : Capital City
Registration date : 2008-08-31

Projet RSG: La boîte à idées. Empty
PostSubject: Re: Projet RSG: La boîte à idées.   Projet RSG: La boîte à idées. Icon_minitimeMon 11 Jan - 19:30

lhsqc wrote:
Je serais pret a embarquer dans ton projet si tu veut agrandir ton équipe Clin d'oeil

On dit jamais non à de l'aide. Add-moi sur MSN: domlv2@hotmail.com
Back to top Go down
Dom2009
Star/Star
Star/Star
Dom2009


Number of posts : 443
Age : 44
Localisation : Capital City
Registration date : 2008-08-31

Projet RSG: La boîte à idées. Empty
PostSubject: Re: Projet RSG: La boîte à idées.   Projet RSG: La boîte à idées. Icon_minitimeMon 11 Jan - 19:31

NicolasCelant wrote:
Maître 123 wrote:
NicolasCelant wrote:
Aupire fait une copie de destinée mais fini

Non.

En faite stai plus genre fini le !

Non je ne reprendrai pas, ni finirai destinée hockey. Je veux de quoi d'original a ma sauce non pas a celle LE!
Back to top Go down
Dom2009
Star/Star
Star/Star
Dom2009


Number of posts : 443
Age : 44
Localisation : Capital City
Registration date : 2008-08-31

Projet RSG: La boîte à idées. Empty
PostSubject: Re: Projet RSG: La boîte à idées.   Projet RSG: La boîte à idées. Icon_minitimeMon 11 Jan - 19:34

jo0267 wrote:
Je comprend pas tu veut faire un programe ou un jeu sur un site web genre goalineblitz mais hockey???

Je ne sais pas encore qu'est-ce que je vais faire, un jeu online multijoueur qui sera inspîré de GM Hockey 2009 mais avec d'autre fonctionnalités et des nouveautés flagrantes.

Je veux créer soit un programme, soit un jeu online multijoueur ou tout se déroulera sur le web. C'est vraiment à l'étude et moi et mon partner discutons de ce qui serait la meilleure solution envisageable.

Voila!
Back to top Go down
Dom2009
Star/Star
Star/Star
Dom2009


Number of posts : 443
Age : 44
Localisation : Capital City
Registration date : 2008-08-31

Projet RSG: La boîte à idées. Empty
PostSubject: Re: Projet RSG: La boîte à idées.   Projet RSG: La boîte à idées. Icon_minitimeTue 12 Jan - 0:10

Notre forum:

http://hockey-technologie.forumactif.org

Notre email:

hockey_technologie@hotmail.com

Ceux qui sont interessés a en savoir plus ou pour participer au projet, écrivez-nous!

Voila!


Last edited by Dom2009 on Tue 12 Jan - 1:46; edited 1 time in total
Back to top Go down
Mathekings
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Mathekings


Number of posts : 1097
Age : 33
Registration date : 2006-10-27

Projet RSG: La boîte à idées. Empty
PostSubject: Re: Projet RSG: La boîte à idées.   Projet RSG: La boîte à idées. Icon_minitimeTue 12 Jan - 0:35

je vais vous suivre de très près...Étant un grand habitué de Goallineblitz,GMhockey,NHl eastside je ne peux pas dire non à plus de l`atitude
Back to top Go down
Dom2009
Star/Star
Star/Star
Dom2009


Number of posts : 443
Age : 44
Localisation : Capital City
Registration date : 2008-08-31

Projet RSG: La boîte à idées. Empty
PostSubject: Re: Projet RSG: La boîte à idées.   Projet RSG: La boîte à idées. Icon_minitimeTue 12 Jan - 1:29

Mathekings wrote:
je vais vous suivre de très près...Étant un grand habitué de Goallineblitz,GMhockey,NHl eastside je ne peux pas dire non à plus de l`atitude

On est bien content de cela! Tu peux même t'inscrire déjà à notre forum pour nous encourager.

http://hockey-technologie.forumactif.org

Merci à l'avance.
Back to top Go down
Al3x Th3 Gr8
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Al3x Th3 Gr8


Number of posts : 1072
Age : 30
Registration date : 2006-10-27

Projet RSG: La boîte à idées. Empty
PostSubject: Re: Projet RSG: La boîte à idées.   Projet RSG: La boîte à idées. Icon_minitimeTue 12 Jan - 7:36

Suggestion : Tu pourrais commencer par changer le nom haha
Back to top Go down
http://www.phl-gmhr.byethost13.com/PagePrincipale.html
Dom2009
Star/Star
Star/Star
Dom2009


Number of posts : 443
Age : 44
Localisation : Capital City
Registration date : 2008-08-31

Projet RSG: La boîte à idées. Empty
PostSubject: Re: Projet RSG: La boîte à idées.   Projet RSG: La boîte à idées. Icon_minitimeTue 12 Jan - 10:19

Al3x Th3 Gr8 wrote:
Suggestion : Tu pourrais commencer par changer le nom haha

Qu'est-ce qu'il y a le nom? Ye ben correct ce nom la. Normal qu'on ne peuvent pas plaire à tout le monde. Le nom demeurera le même.
Back to top Go down
pat007
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player



Number of posts : 585
Age : 37
Localisation : Montréal-Nord
Registration date : 2007-08-02

Projet RSG: La boîte à idées. Empty
PostSubject: Re: Projet RSG: La boîte à idées.   Projet RSG: La boîte à idées. Icon_minitimeTue 12 Jan - 16:43

bof...Un jeu de DG de hockey sur le web...Jen ai jouer a plusieurs et cetais pas tres convaincant
Back to top Go down
Dom2009
Star/Star
Star/Star
Dom2009


Number of posts : 443
Age : 44
Localisation : Capital City
Registration date : 2008-08-31

Projet RSG: La boîte à idées. Empty
PostSubject: Re: Projet RSG: La boîte à idées.   Projet RSG: La boîte à idées. Icon_minitimeTue 12 Jan - 19:32

pat007 wrote:
bof...Un jeu de DG de hockey sur le web...Jen ai jouer a plusieurs et cetais pas tres convaincant

Heu ce sera pas sur le web du tout. Ce sera un programme comme GM Hockey. Tu le prend sur le web mais tu peux jouer sans être sur le net.
Back to top Go down
Dom2009
Star/Star
Star/Star
Dom2009


Number of posts : 443
Age : 44
Localisation : Capital City
Registration date : 2008-08-31

Projet RSG: La boîte à idées. Empty
PostSubject: Re: Projet RSG: La boîte à idées.   Projet RSG: La boîte à idées. Icon_minitimeWed 13 Jan - 1:07

Ajout d'un topic de l'évolution du jeu Religion sur Glace dans la section Nouvelles & Annonces.

Venez suivre ce travail de longue haleine avec nous!

http://hockey-technologie.forumactif.org/

Merci
Back to top Go down
Shadowjoe
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
Shadowjoe


Number of posts : 9815
Age : 45
Registration date : 2006-10-28

Projet RSG: La boîte à idées. Empty
PostSubject: Re: Projet RSG: La boîte à idées.   Projet RSG: La boîte à idées. Icon_minitimeWed 13 Jan - 22:17

Même si ce message est ouvert depuis quelques jours, l'équipe de LE (plusieurs personnes) ont débattu sur ce point et on est venu à l'entente que même à un stade embryonnaire, il y a matière à compétition et publicité. Donc, ça entre dans la catégorie inaccessible

Sujet verrouillé
Back to top Go down
Sponsored content





Projet RSG: La boîte à idées. Empty
PostSubject: Re: Projet RSG: La boîte à idées.   Projet RSG: La boîte à idées. Icon_minitime

Back to top Go down
 
Projet RSG: La boîte à idées.
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Projet Frankenstein :)
» Projet du centenaire
» Projet Frankenstein - Le résultat!
» Boîte à idée Jeuxvideo.com
» Nhl 2010 vos idées

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
 :: Autres/Others :: Autres (français)-
Jump to: