| Projet RSG: La boîte à idées. | |
|
+6lhsqc Maître 123 NicolasCelant Shadowjoe The Gr8 Ovie Dom2009 10 posters |
Author | Message |
---|
Dom2009 Star/Star
Number of posts : 443 Age : 44 Localisation : Capital City Registration date : 2008-08-31
| Subject: Projet RSG: La boîte à idées. Mon 11 Jan - 12:22 | |
| En ce 11 janvier 2009, 2h00am, j'introduis mon goût de développer une quelconque idée, pour un quelconque jeu de hockey qui sera nommée RSG (Religion Sur Glace I: La grande conquête.)
C'est un projet à long terme bien évidemment et vu que j'aime bien les jeux de hockey tel GM Hockey 2009, Manager Hockey etc, je me suis dit que moi aussi j'avais les qualifications nécessaires pour réaliser un projet de cet ampleur.
Par contre, commençons par le commencement, vos idées et vos suggestions. En tant que joueurs de jeux de hockey en ligne, qu'aimeriez-vous de nouveau ou qu'aimez-vous déja qui pourrait revenir dans le projet RSG? Vous aimez le mode multijoueur, que rêvez-vous d'enfin voir dans un jeu de hockey et que pourriez-vous nous donner comme idée qui serait du jamais vu dans le monde des jeux de hockey en ligne sur le web?
Un jeu comme GM Hockey p-e avec son édition multijoueur qui ne sera malheureusement plus disponible ou bien la création d'un tout nouveau concept en ligne de jeu de hockey?
Plus on a d'idées, mieux ce sera pour le développement du futur jeu RSG.
Le projet RSG est un projet sérieux et j'ai besoin de toute votre aide pour mener à terme celui-ci! Ya de la job mais y me faut d'abord vos idées afin de réunir quelque chose de vraiment nice.
Merci
Bye
Dominic Lévesque | |
|
| |
The Gr8 Ovie Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1909 Age : 33 Registration date : 2007-07-11
| Subject: Re: Projet RSG: La boîte à idées. Mon 11 Jan - 13:51 | |
| | |
|
| |
Shadowjoe Administrateur/Administrator
Number of posts : 9815 Age : 45 Registration date : 2006-10-28
| Subject: Re: Projet RSG: La boîte à idées. Mon 11 Jan - 13:55 | |
| Tout d'abord, j'aimerais avoir plus d'informations sur le jeu, car si c'est un compétiteur, il est évident qu'on ne peut pas accepter cela
Autre chose, si tu prépares un jeu, un conseil : ta vie personnelle va en prendre un coup, parce que programmer seul sera ta seule préoccupation | |
|
| |
Dom2009 Star/Star
Number of posts : 443 Age : 44 Localisation : Capital City Registration date : 2008-08-31
| Subject: Re: Projet RSG: La boîte à idées. Mon 11 Jan - 14:09 | |
| Tu ne peux pas avoir plus d'informations car je suis en travail de recherche et développement avec mon bras droit et on en sait pas plus que toi pour le moment.
Un compétiteur, ouffff on est vraiment pas rendu là je te dirais lol. Malgré que si tu considères comme un compétiteur, quelqu'un qui débute une idée de jeu multi-joueur, bah oui je peux en être un.
A vrai dire, on veut juste faire un jeu multi-joueur sur le hockey mais on en sait pas plus, c'est à l'étude. On regarde cela.
Si tu aimes mieux enlevé ce message c'est toi qui sait mais je ne verrais pas de menace dans un jeu qui n'est même pas créer encore, qui n'est qu'à l'étape de cogitation et ou aucune compagnie n'est créer encore.
Pour ce qui est du codage seul, je sais très bien que ca va être long, ca prendra 5 ans si y faut, mais je n'ai pas l'intention de négliger ma vie et ma blonde pour faire ça. Je vais plutôt étudier le fait de faire tout ça en temps perdu et trouver un moyen ingénieux en mettant un système solide en marche avant tout. Ce n'est pas un conseil que tu m'a donné mais un avertissement mais je sais très bien dans quoi je m'embarques t'inquièetes
Voila!
Fais ce que tu juges correct mais je ne verrais pas comme un compétiteur quelque chose qui n'existe meme pas encore.
Tchaow | |
|
| |
| Subject: Re: Projet RSG: La boîte à idées. Mon 11 Jan - 15:16 | |
| C'était tout simplement comme explication. Je sais que tu en es à tes débuts, et je voudrais pas que tu passes du temps sur quelque chose et qu'on voit la signature de notre jeu à des places, tout simplement
Je ne retire pas un message comme une loi d'Omertà : seulement lorsque j'en vois une flagrante évidence | |
|
| |
Dom2009 Star/Star
| Subject: Re: Projet RSG: La boîte à idées. Mon 11 Jan - 15:22 | |
| Tu ne verras pas la signature de ton jeu du tout t'inquiètes. Ca va être fais dans les lois de l'art et du respect t'inquiètes.
De toute façon, on s'entend que GM Hockey en a pas pentoute de compétiteur alors si vous voyez la signature de votre jeu, ce sera seulement par inspiration.
Par contre, je n'ai pas l'intention de faire du copier-coller sur Logique Eclectic mais y'a seulement les fous qui ne s'inspirent de rien du tout pour partir un projet :).
Logique Eclectic est ma source d'inspiration en gros.
Merci | |
|
| |
NicolasCelant Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1394 Age : 30 Registration date : 2009-02-06
| Subject: Re: Projet RSG: La boîte à idées. Mon 11 Jan - 16:26 | |
| Aupire fait une copie de destinée mais fini | |
|
| |
Maître 123 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 7799 Age : 31 Localisation : Saint-Hubert Registration date : 2008-08-16
| Subject: Re: Projet RSG: La boîte à idées. Mon 11 Jan - 17:01 | |
| - NicolasCelant wrote:
- Aupire fait une copie de destinée mais fini
Non. | |
|
| |
lhsqc Star/Star
Number of posts : 280 Age : 37 Localisation : Montreal Registration date : 2008-08-26
| Subject: Re: Projet RSG: La boîte à idées. Mon 11 Jan - 18:15 | |
| Je serais pret a embarquer dans ton projet si tu veut agrandir ton équipe | |
|
| |
NicolasCelant Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1394 Age : 30 Registration date : 2009-02-06
| Subject: Re: Projet RSG: La boîte à idées. Mon 11 Jan - 18:26 | |
| - Maître 123 wrote:
- NicolasCelant wrote:
Non. En faite stai plus genre fini le ! | |
|
| |
jo0267 Joueur de concession/Key player
Number of posts : 671 Age : 30 Localisation : Chicoutimi Downtown Registration date : 2008-08-15
| Subject: Re: Projet RSG: La boîte à idées. Mon 11 Jan - 19:00 | |
| Je comprend pas tu veut faire un programe ou un jeu sur un site web genre goalineblitz mais hockey??? | |
|
| |
Dom2009 Star/Star
| Subject: Re: Projet RSG: La boîte à idées. Mon 11 Jan - 19:30 | |
| - lhsqc wrote:
- Je serais pret a embarquer dans ton projet si tu veut agrandir ton équipe
On dit jamais non à de l'aide. Add-moi sur MSN: domlv2@hotmail.com | |
|
| |
Dom2009 Star/Star
| Subject: Re: Projet RSG: La boîte à idées. Mon 11 Jan - 19:31 | |
| - NicolasCelant wrote:
- Maître 123 wrote:
- NicolasCelant wrote:
Non. En faite stai plus genre fini le ! Non je ne reprendrai pas, ni finirai destinée hockey. Je veux de quoi d'original a ma sauce non pas a celle LE! | |
|
| |
Dom2009 Star/Star
| Subject: Re: Projet RSG: La boîte à idées. Mon 11 Jan - 19:34 | |
| - jo0267 wrote:
- Je comprend pas tu veut faire un programe ou un jeu sur un site web genre goalineblitz mais hockey???
Je ne sais pas encore qu'est-ce que je vais faire, un jeu online multijoueur qui sera inspîré de GM Hockey 2009 mais avec d'autre fonctionnalités et des nouveautés flagrantes. Je veux créer soit un programme, soit un jeu online multijoueur ou tout se déroulera sur le web. C'est vraiment à l'étude et moi et mon partner discutons de ce qui serait la meilleure solution envisageable. Voila! | |
|
| |
Dom2009 Star/Star
| Subject: Re: Projet RSG: La boîte à idées. Tue 12 Jan - 0:10 | |
|
Last edited by Dom2009 on Tue 12 Jan - 1:46; edited 1 time in total | |
|
| |
Mathekings Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1097 Age : 34 Registration date : 2006-10-27
| Subject: Re: Projet RSG: La boîte à idées. Tue 12 Jan - 0:35 | |
| je vais vous suivre de très près...Étant un grand habitué de Goallineblitz,GMhockey,NHl eastside je ne peux pas dire non à plus de l`atitude | |
|
| |
Dom2009 Star/Star
| Subject: Re: Projet RSG: La boîte à idées. Tue 12 Jan - 1:29 | |
| - Mathekings wrote:
- je vais vous suivre de très près...Étant un grand habitué de Goallineblitz,GMhockey,NHl eastside je ne peux pas dire non à plus de l`atitude
On est bien content de cela! Tu peux même t'inscrire déjà à notre forum pour nous encourager. http://hockey-technologie.forumactif.orgMerci à l'avance. | |
|
| |
Al3x Th3 Gr8 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1072 Age : 30 Registration date : 2006-10-27
| Subject: Re: Projet RSG: La boîte à idées. Tue 12 Jan - 7:36 | |
| Suggestion : Tu pourrais commencer par changer le nom haha | |
|
| |
Dom2009 Star/Star
| Subject: Re: Projet RSG: La boîte à idées. Tue 12 Jan - 10:19 | |
| - Al3x Th3 Gr8 wrote:
- Suggestion : Tu pourrais commencer par changer le nom haha
Qu'est-ce qu'il y a le nom? Ye ben correct ce nom la. Normal qu'on ne peuvent pas plaire à tout le monde. Le nom demeurera le même. | |
|
| |
pat007 Joueur de concession/Key player
Number of posts : 585 Age : 37 Localisation : Montréal-Nord Registration date : 2007-08-02
| Subject: Re: Projet RSG: La boîte à idées. Tue 12 Jan - 16:43 | |
| bof...Un jeu de DG de hockey sur le web...Jen ai jouer a plusieurs et cetais pas tres convaincant | |
|
| |
Dom2009 Star/Star
| Subject: Re: Projet RSG: La boîte à idées. Tue 12 Jan - 19:32 | |
| - pat007 wrote:
- bof...Un jeu de DG de hockey sur le web...Jen ai jouer a plusieurs et cetais pas tres convaincant
Heu ce sera pas sur le web du tout. Ce sera un programme comme GM Hockey. Tu le prend sur le web mais tu peux jouer sans être sur le net. | |
|
| |
Dom2009 Star/Star
| Subject: Re: Projet RSG: La boîte à idées. Wed 13 Jan - 1:07 | |
| | |
|
| |
| Subject: Re: Projet RSG: La boîte à idées. Wed 13 Jan - 22:17 | |
| Même si ce message est ouvert depuis quelques jours, l'équipe de LE (plusieurs personnes) ont débattu sur ce point et on est venu à l'entente que même à un stade embryonnaire, il y a matière à compétition et publicité. Donc, ça entre dans la catégorie inaccessible
Sujet verrouillé | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Projet RSG: La boîte à idées. | |
| |
|
| |
| Projet RSG: La boîte à idées. | |
|