| Seedbox | |
|
+2MIGH-kuhl kam-UH-LAIR-ee Mr.Doan 6 posters |
Author | Message |
---|
Mr.Doan Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 2535 Age : 30 Localisation : Duberger Registration date : 2008-08-22
| Subject: Seedbox Sun 3 Jan - 5:02 | |
| Salut à tous ,
Je recherche quelqu'un qui a une seedbox et qui voudrais la partager , bien sûr je ne vous l'emprunte pas gratuite.
Si non , si quelqu'un serais intéresser a en partager une à deux ou plus écrivez-moi en mp. | |
|
| |
MIGH-kuhl kam-UH-LAIR-ee Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1351 Age : 30 Registration date : 2007-08-02
| Subject: Re: Seedbox Sun 3 Jan - 9:26 | |
| C'est quoi ça un seedbox? | |
|
| |
Number of posts : 2535 Age : 30 Localisation : Duberger Registration date : 2008-08-22
| Subject: Re: Seedbox Sun 3 Jan - 9:45 | |
| | |
|
| |
Mazz Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1463 Age : 30 Localisation : Montréal Registration date : 2007-02-26
| Subject: Re: Seedbox Sun 3 Jan - 11:11 | |
| Ouf, j'pense pas que quelqu'un ici a un seedbox. :s | |
|
| |
Napostriouf Administrateur/Administrator
Number of posts : 2187 Age : 40 Localisation : Montréal, Québec Registration date : 2006-10-27
| Subject: Re: Seedbox Sun 3 Jan - 15:32 | |
| Moi personnellement j'en ai pas, mais je t'ai trouvé ça qui est gratuit comme Seed Box: http://tor.imageshack.us/tor/Espace limité à 5Go. Ça ici c'est ce qui t'explique qu'est-ce qu'une Seed Box http://majoke.com/diver/p2p/seed-box-gratuit/P.S.: Il est à noter que la version gratuite de la seedbox de Imageshack, son upload est limité à 10ko/sec. Mais si tu paies, tu as une bonne vitesse de bande-passante! ^_^ | |
|
| |
| Subject: Re: Seedbox Sun 3 Jan - 20:38 | |
| En fait , je vais en prendre une chez Santrex , la bande passante est meilleur , mais j'essaie de trouver quelqu'un , car j'ai qu'au 15 Janvier pour monter mon ratio .
Je vais essayer peut-être la gratuite c'est déjà 10ko/s de plus. | |
|
| |
Road Rage Star/Star
Number of posts : 358 Age : 29 Registration date : 2009-11-20
| Subject: Re: Seedbox Wed 6 Jan - 23:05 | |
| Aurais - tu peur de la loi Hadopi et c'est pour ça que tu veux une SeedBox ? | |
|
| |
| Subject: Re: Seedbox Thu 7 Jan - 16:34 | |
| - Road Rage wrote:
- Aurais - tu peur de la loi Hadopi et c'est pour ça que tu veux une SeedBox ?
La loi Hadopi vaut rien pour moi je suis au Canada et non en France. Une seedbox sa seed mieux et pas besoin de laisser tourner l'ordinateur . | |
|
| |
PAWL kah-REE-ah Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1011 Age : 31 Registration date : 2009-09-20
| Subject: Re: Seedbox Thu 7 Jan - 23:24 | |
| Lol mon frère laisse tourner l'ordi mais crim, il est sur la même connexion que moi fak mon ordi est slow des fois x'D | |
|
| |
| Subject: Re: Seedbox Fri 8 Jan - 17:13 | |
| - PAWL kah-REE-ah wrote:
- Lol mon frère laisse tourner l'ordi mais crim, il est sur la même connexion que moi fak mon ordi est slow des fois x'D
Exactement ce qu'une seedbox évite de faire , tu download le fichier et tu le récupe quand tu veux. Après tu reste en seed et tout le monde est content et tu pète pas ta limite de download que ton FAI ta donner. | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Seedbox | |
| |
|
| |
| Seedbox | |
|