Kevenle Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 3666 Age : 33 Registration date : 2006-10-28
| Subject: Ancien forum Tue 22 Dec - 22:03 | |
| Je resors des vieux trucs ce soir haha qui date de 2006, même 2005 je crois haha. On voit que rien n'a changé à Montréal depuis ce temps haha - Quote :
10. Ses rides de 4 roues sur la glace avant la game risque d'abimer la surface.
9. Sa couleur orange risque de laisser supposé qu'il prend pour les Flyers.
8. Craig Rivet va perdre sa fonction principale.
7. Faire construire des patins en mousse risque de coûter cher et d'être inconfortable.
6. Il n'a pas les moyens de se payer les parkings du Centre Bell
5. À cause de l'année inactivité, Youppi devra vivre avec de petits compagnons dans son costume.
4. À cause de la politique du CH, Youppi devra moisir 4 ans à Fredericton avant d'avoir une vraie chance à Montréal.
3. S'il ne fait 100 stepettes par match, son travail sera critiquée partout sur les lignes ouvertes, à Ron, à 110% etc
2. Youppi n'a pas de paupières...Il ne pourra pas s'endormir lorsque le spectacle sera mortel au Centre Bell.
1. Le CH risque de l'échanger et à ce moment, il ira marquer 50 buts par année dans une autre équipe !!!! Qui voulez vous voir dans les nets du CHLes choix étaient Luongo, Théodore et Huet avec un WTF à côté :P Tout le monde parlait de Théodore, même voir de Luongo et de Yann Danis, mais personne parlait de Huet haha. Comparaison Latendresse-HossaOn ne parles pas de Marcel, mais de Marian. Un ancien membre du forum avait qu'il ne savait pas qui prendre entre Tender et Hossa. On connait la suite. Datsyuk demande 6 millionsUn usager avait dit que c'était stupide que Datsyuk reçoive autant d'argent, pour le talent qui a .. Shadow critique le choix de HuetShadow dit que sa ne fait aucun sens que le CH garde Huet, un gardien blessé et inconnu à la place de Yann Danis, qui est en grande forme. Le temps ou JF prennait pour le CH, et était un fan fou :P - Code:
-
[quote]Saku Koivu : Notre petit capitaine joue sa dernière année à Montréal. Aura-t-il la motivation d'en donner un peu plus pour aller chercher beaucoup sur le marché des joueurs autonomes ou fera-t-il la Saku-baboune ? Je crois qu'il jouera honnêtement, comme toujours, et ira chercher, s'il reste en santé, entre 60 et 70 points.
Richard Zednik : Monsieur une dimension marquera probablement 30 buts cette saison. Il n'est cependant pas un joueur indispensable.
Alexei Kovalev : Ce sera plaisant de le voir jouer. Je crois réellement à sa motivation de jouer à Montréal et je crois qu'une saison de 90 points n'est pas hors de portée.
Mike Ribeiro : Très performant au camp d'entrainement. Je crois qu'il surpassera ses chiffres de l'an passé et nous éblouiera avec des passes sortis de son chapeau.
Michael Ryder : Un beau talent, je crois que la 2e année sera plus difficile. Une vingtaine de buts difficilement atteint.
Pierre Dagenais : La direction lui fait confiance, à lui de saisir sa chance. Une vingtaine de buts de son côté aussi.
Radek Bonk : Sera très bon sur un troisième trio. Tant que les blessures ne force pas le club à le faire jouer sur les 2 premières lignes, on est en voiture.
Tomas Plekanec : Très bon camp. C'est son année de vérité. Si tout roule comme sur des roulettes, il ira chercher entre 30 et 40 points.
Jan Bulis : Le patineur le plus rapide du club demeure une énigme. Qui sait, ce sera peut-être l'éclosion, mais je ne gagerais pas là-dessus...
Steve Bégin : Sera là pour apporter une dose d'énergie lorsque le club dormira au gaz. Espérons que son style de jeu ne le conduira pas à l'infirmerie.
Ivananhs : Un goon apprécié avec un coup de patin déficient. Il n'a pas la sagesse d'un Langdon, qui va nous manquer beaucoup cette année.
Chris Higgins : Il a tout pour lui. La transition à l'aile est difficile. Ne termine pas l'année à Montréal.
Perezoghin : Joueur très doué. Fonctionnera par séquence. En espérant que le CH sera patient avec lui.
Sundstrom : A quand même une utilité défensive et en DN. Mais il est facilement remplaçable. Petite saison offensive...encore !
Bouillon : Le petit gabarit de Bouillon risque de sembler + évident cette année. J'aime bien ce joueur, mais ça risque d'être plus difficile pour lui cette saison.
Souray : Est-il totalement remis de ses blessures ? Il fait preuve cependant d'un très bon leadership et je le verrais très bien comme capitaine du club. Environ 35 points s'il demeure en santé.
Dandenault : Défenseur rapide et efficace. Nous fera oublier Brisebois par sa constance. Une trentaine de points et des + et - positifs.
Komisarek : Ça semble plus dur pour lui depuis sa blessure. Je crois malheureusement qu'il va connaître une saison difficile. Faudra faire preuve d'indulgence certains soirs.
Markov : L'année ou il devrait éclore. J'en doute quelque peu, quoiqu'il devrait atteindre le plateau des 40 points.
Streit : N'en déplaise à plusieurs, ce joueur deviendra populaire auprès des fans à moyen terme. Il apportera de l'expérience à la ligne bleue.
Rivet : ...Certains disent que c'est un bon défenseur....Je devrai l'observer de plus près...parce que jusqu'à maintenant...je ne vois rien...
Théodore : Je suis un peu inquiet au sujet de Théodore. Très bonne saison l'an passé, séries moyennes. L'autre année d'avant, très moyen. Devra gagner en constance.
Danis : A bien gagné ses galons. Signer comme autonome et maintenant chez le CH. Il sera crinqué d'applomb et risque de causer des performances et un peu de bisbille avec Théo.[/quote] C'était aussi le moment où qu'on a dut retrancher un certain Ron Hainsey. C'était lui ou Mark Streit si on regarde bien. Bonk dans les mineursEt oui, lorsque Dumont a dit qu'il voulait jouer à Montréal, j'avais dit de mettre Bonk au ballotage, et de signer le jeune prometteur Kyle Chipchura pour le 3e trio haha - Spoiler:
| |
|
Shadowjoe Administrateur/Administrator
Number of posts : 9815 Age : 45 Registration date : 2006-10-28
| Subject: Re: Ancien forum Tue 22 Dec - 22:52 | |
| - Kevenle wrote:
- Shadow critique le choix de Huet
Shadow dit que sa ne fait aucun sens que le CH garde Huet, un gardien blessé et inconnu à la place de Yann Danis, qui est en grande forme. Shadowjoe critiquer? Voyons donc... sûrement un autre membre jadis... | |
|
Mr.Doan Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 2535 Age : 30 Localisation : Duberger Registration date : 2008-08-22
| Subject: Re: Ancien forum Tue 22 Dec - 23:05 | |
| Je m'amuse a le lire depuis 2-3 jours c'est fun de voir de où que sa parti. | |
|
Kevenle Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 3666 Age : 33 Registration date : 2006-10-28
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Ancien forum | |
| |
|