Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


 
HomeHome  PortailPortail  SearchSearch  RegisterRegister  Latest imagesLatest images  Log inLog in  

 

 Combien de points le CH récoltera-t-il au cours du voyage ?

Go down 
+15
The Gr8 Ovie
Al3x Th3 Gr8
hockey159
MIGH-kuhl kam-UH-LAIR-ee
Ti pat
lhsqc
Mario84
PAWL kah-REE-ah
Napostriouf
Gangstazz
Maître 123
Mr.Doan
Zoorak7212
AN-twuhn vuhr-MEHT
Phoen|x
19 posters
Go to page : Previous  1, 2, 3

Combien de points le CH récoltera-t-il au cours du voyage ?
Entre 12 et 14 points
Combien de points le CH récoltera-t-il au cours du voyage ? - Page 3 Vote_lcap3%Combien de points le CH récoltera-t-il au cours du voyage ? - Page 3 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Entre 10 et 12 points
Combien de points le CH récoltera-t-il au cours du voyage ? - Page 3 Vote_lcap13%Combien de points le CH récoltera-t-il au cours du voyage ? - Page 3 Vote_rcap
 13% [ 4 ]
Entre 8 et 10 points
Combien de points le CH récoltera-t-il au cours du voyage ? - Page 3 Vote_lcap50%Combien de points le CH récoltera-t-il au cours du voyage ? - Page 3 Vote_rcap
 50% [ 15 ]
Entre 6 et 8 points
Combien de points le CH récoltera-t-il au cours du voyage ? - Page 3 Vote_lcap20%Combien de points le CH récoltera-t-il au cours du voyage ? - Page 3 Vote_rcap
 20% [ 6 ]
Entre 4 et 6 points
Combien de points le CH récoltera-t-il au cours du voyage ? - Page 3 Vote_lcap10%Combien de points le CH récoltera-t-il au cours du voyage ? - Page 3 Vote_rcap
 10% [ 3 ]
Entre 2 et 4 points
Combien de points le CH récoltera-t-il au cours du voyage ? - Page 3 Vote_lcap3%Combien de points le CH récoltera-t-il au cours du voyage ? - Page 3 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Moins de 2 points
Combien de points le CH récoltera-t-il au cours du voyage ? - Page 3 Vote_lcap0%Combien de points le CH récoltera-t-il au cours du voyage ? - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total Votes : 30
 

AuthorMessage
Mr.Doan
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Mr.Doan


Number of posts : 2535
Age : 30
Localisation : Duberger
Registration date : 2008-08-22

Combien de points le CH récoltera-t-il au cours du voyage ? - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Combien de points le CH récoltera-t-il au cours du voyage ?   Combien de points le CH récoltera-t-il au cours du voyage ? - Page 3 Icon_minitimeSun 20 Dec - 18:16

Qui peut dire le contraire aujourd'hui que les Leafs et le CH non rien à voir ensemble ? Encore des performances semblables hier ;)

Leafs 33 PTS / 1 match en main
Canadiens 35 PTS / 1 match de plus

Et kaberle est encore au top des passeurs. (7e)

En fait la LNH classe Plekanec 4e à cause de Getzlaf sans importance mais bon Grimace
Back to top Go down
https://www.facebook.com/JP.Brisson
PAWL kah-REE-ah
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
PAWL kah-REE-ah


Number of posts : 1011
Age : 31
Registration date : 2009-09-20

Combien de points le CH récoltera-t-il au cours du voyage ? - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Combien de points le CH récoltera-t-il au cours du voyage ?   Combien de points le CH récoltera-t-il au cours du voyage ? - Page 3 Icon_minitimeSun 20 Dec - 20:32

Kaberle .. C'est ben le seul Lead que je respecterai dans toute ma vie, je dois l'avouer, quel joueur .. Je le prend dans mon équipe n'importe quand Très content


Lui avec Markov sur la même pair et en PP Effrayé
Back to top Go down
 
Combien de points le CH récoltera-t-il au cours du voyage ?
Back to top 
Page 3 of 3Go to page : Previous  1, 2, 3
 Similar topics
-
» Combien de points récoltera le CH lors du voyage ?
» Combien de points le CH amassera dans son voyage ?
» Trois points ce soir pour... ?!?!
» Chanceux malgré 100 points de suture
» Photo d'équipe officielle du voyage

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
 :: Autres/Others :: Autres (français)-
Jump to: