Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


 
HomeHome  PortailPortail  SearchSearch  RegisterRegister  Latest imagesLatest images  Log inLog in  

 

 erreur - génération de html après réinitialisation [Résolu]

Go down 
2 posters
AuthorMessage
Bonkie
Prospect au repêchage/Draft prospect
Prospect au repêchage/Draft prospect



Number of posts : 10
Age : 44
Registration date : 2008-09-02

erreur - génération de html après réinitialisation [Résolu] Empty
PostSubject: erreur - génération de html après réinitialisation [Résolu]   erreur - génération de html après réinitialisation [Résolu] Icon_minitimeFri 5 Sep - 23:23

Salut!

Je suis en train de me partir une ligue, et on prévoit faire un fantasy draft au début. Je réinitialise donc les alignements, mais à chaque fois que j'essaie de générer les pages html (à partir de l'onglet Simulation), j'obtiens un message d'erreur.

Erreur 9
Subscript out of range

Y'a-t-il quelque chose que je peux faire avec ca?

Merci

Steve
Back to top Go down
Phoen|x
Développeur/Developer
Développeur/Developer
Phoen|x


Number of posts : 12766
Age : 48
Localisation : Québec
Registration date : 2006-10-27

erreur - génération de html après réinitialisation [Résolu] Empty
PostSubject: Re: erreur - génération de html après réinitialisation [Résolu]   erreur - génération de html après réinitialisation [Résolu] Icon_minitimeSat 6 Sep - 10:26

En effet, avec tous les joueurs rajoutés, ça dépasse la limite de certaines pages HTML. Je vais te faire un EXE et je vais le mettre ici.
Back to top Go down
http://www.lesims.net
Phoen|x
Développeur/Developer
Développeur/Developer
Phoen|x


Number of posts : 12766
Age : 48
Localisation : Québec
Registration date : 2006-10-27

erreur - génération de html après réinitialisation [Résolu] Empty
PostSubject: Re: erreur - génération de html après réinitialisation [Résolu]   erreur - génération de html après réinitialisation [Résolu] Icon_minitimeSat 6 Sep - 10:35

http://www.lesims.net/Multi2008/Admin.rar

Unrar le et remplace le EXE dans C:\Commissaire 2009 par celui-ci Clin d'oeil
Back to top Go down
http://www.lesims.net
Bonkie
Prospect au repêchage/Draft prospect
Prospect au repêchage/Draft prospect



Number of posts : 10
Age : 44
Registration date : 2008-09-02

erreur - génération de html après réinitialisation [Résolu] Empty
PostSubject: Re: erreur - génération de html après réinitialisation [Résolu]   erreur - génération de html après réinitialisation [Résolu] Icon_minitimeSun 7 Sep - 0:05

Se pourrait-il que, parce que mon jeu n'est pas dans le répertoire c:\ que ton nouveau .exe ne fonctionne pas?

Tous mes fichiers sont sur mon d:\Jeux\Commissaire 2009

Faudrait-il que je réinstalle le jeu?
Back to top Go down
Phoen|x
Développeur/Developer
Développeur/Developer
Phoen|x


Number of posts : 12766
Age : 48
Localisation : Québec
Registration date : 2006-10-27

erreur - génération de html après réinitialisation [Résolu] Empty
PostSubject: Re: erreur - génération de html après réinitialisation [Résolu]   erreur - génération de html après réinitialisation [Résolu] Icon_minitimeSun 7 Sep - 10:28

Hum non, le répertoire ne change rien.

Mais si tu es sur Vista, il est préférable d'installer directement sur le C: (chemin d'installation par défaut)

Tu es certain d'avoir bien remplacé (Windows t'a-t-il demandé 'voulez vous remplacer blabla ? )
Back to top Go down
http://www.lesims.net
Phoen|x
Développeur/Developer
Développeur/Developer
Phoen|x


Number of posts : 12766
Age : 48
Localisation : Québec
Registration date : 2006-10-27

erreur - génération de html après réinitialisation [Résolu] Empty
PostSubject: Re: erreur - génération de html après réinitialisation [Résolu]   erreur - génération de html après réinitialisation [Résolu] Icon_minitimeSun 7 Sep - 10:36

Je viens de le retester sur le setup en ligne, puis en remplaçant le EXE, et j'arrive à générer les pages sans problème

Étrange
Back to top Go down
http://www.lesims.net
Bonkie
Prospect au repêchage/Draft prospect
Prospect au repêchage/Draft prospect



Number of posts : 10
Age : 44
Registration date : 2008-09-02

erreur - génération de html après réinitialisation [Résolu] Empty
PostSubject: Re: erreur - génération de html après réinitialisation [Résolu]   erreur - génération de html après réinitialisation [Résolu] Icon_minitimeSun 7 Sep - 10:49

Ca ne fonctionne toujours pas, même après avoir réinstallé le jeu dans le répertoire par défaut.

Si tu as d'autres idées, vas-y fort :)
Back to top Go down
Bonkie
Prospect au repêchage/Draft prospect
Prospect au repêchage/Draft prospect



Number of posts : 10
Age : 44
Registration date : 2008-09-02

erreur - génération de html après réinitialisation [Résolu] Empty
PostSubject: Re: erreur - génération de html après réinitialisation [Résolu]   erreur - génération de html après réinitialisation [Résolu] Icon_minitimeSun 7 Sep - 11:05

Et non, je suis avec le bon vieux Win XP, et le fichier a bel et bien été écrasé par le nouveau.

J'ai par contre remarqué qu'ils avaient la même taille (3,133,440 bytes).
Back to top Go down
Phoen|x
Développeur/Developer
Développeur/Developer
Phoen|x


Number of posts : 12766
Age : 48
Localisation : Québec
Registration date : 2006-10-27

erreur - génération de html après réinitialisation [Résolu] Empty
PostSubject: Re: erreur - génération de html après réinitialisation [Résolu]   erreur - génération de html après réinitialisation [Résolu] Icon_minitimeSun 7 Sep - 11:14

As tu unrarré le EXE ?
Back to top Go down
http://www.lesims.net
Phoen|x
Développeur/Developer
Développeur/Developer
Phoen|x


Number of posts : 12766
Age : 48
Localisation : Québec
Registration date : 2006-10-27

erreur - génération de html après réinitialisation [Résolu] Empty
PostSubject: Re: erreur - génération de html après réinitialisation [Résolu]   erreur - génération de html après réinitialisation [Résolu] Icon_minitimeSun 7 Sep - 11:20

1. J'ai fait venir le Commissaire 2009 du site et je l'ai installé dans C:\Commissaire 2009

2. J'ai crée une nouvelle ligue

3. J'ai fait venir http://www.lesims.net/Multi2008/Admin.rar, je l'ai dézippé et j'ai remplacer le EXE dans C:\Commissaire 2009 par celui-ci

4. Je suis allé dans Menu Outils->Fantasy Draft

5. J'ai cliqué sur Générer résultats loterie, réinitialiser les alignements puis sur Générer la page HTML. Aucun problème.

Donc, il n'y a pas de raison que ça ne fonctionne pas chez toi.

Problèmes possibles :

A) Tu n'as pas procédé au remplacement de EXE correctement. Si tu vas dans C:\Commissaire 2009, que tu fais un clic droit sur Admin.exe puis Propriétés, à la ligne Modifié le, tu devrais avoir 6 septembre 2008, 10:31:27

B) Si tu n'as pas désinstaller ton ancienne copie (celle dans D:/Jeux), il est possible que le raccourci sur ton bureau mène toujours vers l'ancienne version.
Back to top Go down
http://www.lesims.net
Bonkie
Prospect au repêchage/Draft prospect
Prospect au repêchage/Draft prospect



Number of posts : 10
Age : 44
Registration date : 2008-09-02

erreur - génération de html après réinitialisation [Résolu] Empty
PostSubject: Re: erreur - génération de html après réinitialisation [Résolu]   erreur - génération de html après réinitialisation [Résolu] Icon_minitimeSun 7 Sep - 11:32

ok, non, ce n'est pas la génération de fichiers html à partir de la page de Fantasy draft qui me cause problème. C'est celle du html à partir de Simulation, comme je l'avais mentionné dans le message original.

Est-ce que les fichiers générés à la page du Fantasy Draft sont les mêmes que ceux dans l'onglet de Simulation?
Back to top Go down
Phoen|x
Développeur/Developer
Développeur/Developer
Phoen|x


Number of posts : 12766
Age : 48
Localisation : Québec
Registration date : 2006-10-27

erreur - génération de html après réinitialisation [Résolu] Empty
PostSubject: Re: erreur - génération de html après réinitialisation [Résolu]   erreur - génération de html après réinitialisation [Résolu] Icon_minitimeSun 7 Sep - 11:45

Aaaaah, alors j'ai mal lu. Mais il y avait quand même un truc dans la génération du Fantasy.

Voilà, je t'ai fait un EXE au même lien que l'ancien qui va te permettre de générer tes pages normales.

Cependant, c'est pas vraiment conseillé de mettre en ligne ces pages avant la fin du Fantasy Draft, car les news n'ont pas trop rapport, ainsi que la plupart des informations (Trios etc)

Avant la fin du Fantasy Draft (qui est très long Sortir la langue ), je te conseillerais d'orienter tes DG's vers la page FantasyCurrentDraft.html plutôt que PagePrincipale.html Clin d'oeil
Back to top Go down
http://www.lesims.net
Bonkie
Prospect au repêchage/Draft prospect
Prospect au repêchage/Draft prospect



Number of posts : 10
Age : 44
Registration date : 2008-09-02

erreur - génération de html après réinitialisation [Résolu] Empty
PostSubject: Re: erreur - génération de html après réinitialisation [Résolu]   erreur - génération de html après réinitialisation [Résolu] Icon_minitimeSun 7 Sep - 16:57

OK, un gros merci! Ca fonctionne :)
Back to top Go down
Sponsored content





erreur - génération de html après réinitialisation [Résolu] Empty
PostSubject: Re: erreur - génération de html après réinitialisation [Résolu]   erreur - génération de html après réinitialisation [Résolu] Icon_minitime

Back to top Go down
 
erreur - génération de html après réinitialisation [Résolu]
Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
 :: GM Hockey MultiJoueur (français) :: Questions/réponses-
Jump to: