| Quels sont vos types de jeu vidéos préférés ? | |
|
+8Ti pat Zoorak7212 Shadowjoe Gangstazz Napostriouf Mathekings Mr.Stats Phoen|x 12 posters |
Quels sont vos types de jeu vidéos préférés ? | Action | | 13% | [ 17 ] | Aventure | | 13% | [ 16 ] | Combat | | 9% | [ 11 ] | Course | | 9% | [ 12 ] | MMORPG | | 7% | [ 9 ] | Puzzle | | 1% | [ 1 ] | Rythme | | 2% | [ 2 ] | RPG | | 9% | [ 11 ] | Simulation | | 12% | [ 15 ] | Sports | | 20% | [ 25 ] | Stratégie | | 5% | [ 8 ] |
| Total Votes : 127 | | |
|
Author | Message |
---|
Phoen|x Développeur/Developer
Number of posts : 12766 Age : 48 Localisation : Québec Registration date : 2006-10-27
| Subject: Quels sont vos types de jeu vidéos préférés ? Fri 27 Nov - 10:35 | |
| Tiens, une petite question qui n'a pas rapport au hockey, pour faire changement Action : Généralement des 1st person shooters Aventure : Platformers ou autres jeux permettant l'exploration (GTA, Uncharted, Metal Gear Solid etc...) Combat : Jeux de combats (Mortal Kombat, Tekken etc...) Course : Jeux de courses (Need for speed, Burnout etc...) MMORPG : Jeux de rôle se jouant en ligne avec plusieurs personnes (World of Warcraft, Guild Wars etc...) Puzzle : Petits jeux, généralement de PopCap (Zuma, Bejeweled etc...) Rythme : Jeux musicaux avec périphériques (Rock Band, Guitar Hero etc...) RPG : Jeux de rôle à un joueur. Simulation : Jeux de simulations (GM Hockey, tous les Tycoon etc...) Sports : NHL, Madden etc... Stratégie : Realtime or turned based (Civilization, Command and Conquer, Total War etc...)
Last edited by Phoen|x on Fri 27 Nov - 10:44; edited 2 times in total | |
|
| |
Mr.Stats Modérateur/Moderator
Number of posts : 2781 Age : 35 Localisation : Sherbrooke Registration date : 2007-03-12
| Subject: Re: Quels sont vos types de jeu vidéos préférés ? Fri 27 Nov - 10:36 | |
| Heum.... sports? Chez moi, j'ai tous les sports à jour, EA!
NFL, NHL, NBA, FIFA, MLB, Nascar, Tennis, etc.... ;) | |
|
| |
Phoen|x Développeur/Developer
Number of posts : 12766 Age : 48 Localisation : Québec Registration date : 2006-10-27
| Subject: Re: Quels sont vos types de jeu vidéos préférés ? Fri 27 Nov - 10:44 | |
| Oups ben oui, j'avais oublié Sports
J'l'ai rajouté lol | |
|
| |
Mathekings Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1097 Age : 34 Registration date : 2006-10-27
| Subject: Re: Quels sont vos types de jeu vidéos préférés ? Fri 27 Nov - 15:45 | |
| Je dirais les jeux de sport mais je dois avouer pas adorer le hockey...alors je fais surtout référence à Madden qui me déçois cependant cette année...Sinon j`adore les jeux d`aventure,actio,MMORPg,Stratégie et bien sur simulation.....Enfin bref je touche à a peu près tout,sa dépend seulement du jeux | |
|
| |
Napostriouf Administrateur/Administrator
Number of posts : 2187 Age : 40 Localisation : Montréal, Québec Registration date : 2006-10-27
| Subject: Re: Quels sont vos types de jeu vidéos préférés ? Fri 27 Nov - 15:47 | |
| Pour simulation, ça peut aussi inclure les simulateurs d'avions et cie. D'ailleurs quand on fait une recherche vers la simulateur, les jeux de gestion (tycoon) sont davantage trouvé dans les anciens sites, maintenant les tycoon sont souvent classifié à part. (Mais non, je ne te traite pas de has been, pour ma part juste le fait de savoir ça, ça fait de moi également un has been. :P )
Sinon la liste de mes genres:
RPG Simulation/Gestion Combat Puzzle Sports Aventure | |
|
| |
Gangstazz Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 4844 Age : 30 Localisation : Laval Registration date : 2009-06-06
| Subject: Re: Quels sont vos types de jeu vidéos préférés ? Fri 27 Nov - 16:08 | |
| Moi Combat Sports Aventure Action Course | |
|
| |
Shadowjoe Administrateur/Administrator
Number of posts : 9815 Age : 45 Registration date : 2006-10-28
| |
| |
Zoorak7212 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 4720 Age : 30 Localisation : Dunham Registration date : 2008-11-29
| Subject: Re: Quels sont vos types de jeu vidéos préférés ? Fri 27 Nov - 16:53 | |
| Combat, Action (FPS), RPG et course. | |
|
| |
Ti pat Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 2227 Age : 29 Registration date : 2006-10-29
| Subject: Re: Quels sont vos types de jeu vidéos préférés ? Fri 27 Nov - 16:57 | |
| Action, aventure, rythme, simulation et SPORTS | |
|
| |
jas95 Modérateur/Moderator
Number of posts : 6532 Age : 28 Localisation : La Prairie Registration date : 2007-08-14
| Subject: Re: Quels sont vos types de jeu vidéos préférés ? Fri 27 Nov - 17:11 | |
| Hum moi lol j'en ai pas mal xD.
Action, MMORPG, Aventure, RPG, Simulation et Sports | |
|
| |
Mr.Doan Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 2535 Age : 30 Localisation : Duberger Registration date : 2008-08-22
| Subject: Re: Quels sont vos types de jeu vidéos préférés ? Fri 27 Nov - 18:14 | |
| RPG n'est pas seulement jeu à joueur messemble ? Action , MMORPG , Aventure , RPG , Simulation , Sports , Combat , Course et finalement Stratégie ! Mes favoris : 1- RPG 2- Stratégie 3- Action | |
|
| |
dragone169 Joueur de concession/Key player
Number of posts : 670 Age : 28 Localisation : quebec Registration date : 2008-08-19
| Subject: Re: Quels sont vos types de jeu vidéos préférés ? Fri 27 Nov - 18:48 | |
| MMORPG power! (Allods Online)
Aventure|action (AC2)
Héhéhé..... | |
|
| |
The Gr8 Ovie Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1909 Age : 33 Registration date : 2007-07-11
| Subject: Re: Quels sont vos types de jeu vidéos préférés ? Fri 27 Nov - 20:40 | |
| Actions, Aventure, simulation(juste GM ) et sports ! | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Quels sont vos types de jeu vidéos préférés ? | |
| |
|
| |
| Quels sont vos types de jeu vidéos préférés ? | |
|