| Chad Ocho Cinco | |
|
+7Al3x Th3 Gr8 DvOLUTiON antho68 Maître 123 oli2290 J-C Mathekings 11 posters |
Author | Message |
---|
Mathekings Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1097 Age : 34 Registration date : 2006-10-27
| Subject: Chad Ocho Cinco Thu 4 Sep - 20:45 | |
| CINCINNATI - Même les Bengals de Cincinnati disent que leur no 85 s'appelle désormais Ocho Cinco.
Le club de la NFL a fait savoir, jeudi, qu'ils appelleront maintenant leur receveur, auparavant connu sous le nom de Chad Johnson, par son nouveau nom officiel, Chad Ocho Cinco, dans toutes les affaires concernant l'équipe. Ce qui inclut l'arrière de son maillot en vue du match d'ouverture de dimanche à Baltimore, contre les Ravens.
Johnson a déclaré à The Associated Press, mercredi, qu'il veut qu'on l'appelle par son nouveau nom, mais il a refusé d'en discuter davantage.
Johnson, qui est originaire de Miami, avait utilisé les mots `ocho cinco' en 2006 à l'occasion du mois du patrimoine hispanophone dans la NFL. Ce qui signifie `85', écrit en lettres, en espagnol.
Il a modifié officiellement son nom le mois dernier dans le comté de Broward, en Floride.
Quel farce tout cela mais quand c`est ton nouveau receveur préféré tu ne peux pas trop être contre cela | |
|
| |
J-C Joueur de concession/Key player
Number of posts : 839 Age : 35 Registration date : 2008-08-14
| Subject: Re: Chad Ocho Cinco Thu 4 Sep - 20:46 | |
| je trouve sa bizzar comme nom! | |
|
| |
| Subject: Re: Chad Ocho Cinco Thu 4 Sep - 20:47 | |
| sa fait original et sa donne un certain look surtout avec tout les smith qu`il y a dans la NFL | |
|
| |
oli2290 Administrateur/Administrator
Number of posts : 2137 Age : 34 Localisation : Stoneham Registration date : 2007-02-15
| Subject: Re: Chad Ocho Cinco Thu 4 Sep - 20:55 | |
| Lol moi je la trouve drôle, content pour Ocho ;p | |
|
| |
Maître 123 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 7799 Age : 31 Localisation : Saint-Hubert Registration date : 2008-08-16
| Subject: Re: Chad Ocho Cinco Thu 4 Sep - 21:18 | |
| - Mathekings wrote:
- sa fait original et sa donne un certain look surtout avec tout les smith qu`il y a dans la NFL
C'est Johnson lui, pas Smith Il avait pas déjà élaborer Ocho Cinco sur sont uniforme pendant un entrainement avant une partie avant d'arracher le nom pour qu'on revois ainsi Johnson. ? | |
|
| |
| Subject: Re: Chad Ocho Cinco Thu 4 Sep - 21:20 | |
| oups dsl...les Johnson c`est encore pire... | |
|
| |
antho68 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1918 Age : 34 Localisation : La Prairie Registration date : 2007-01-09
| Subject: Re: Chad Ocho Cinco Thu 4 Sep - 21:45 | |
| Lol il l'avait fait un fois se pointer avec le nom ocho cinco dans le dos yé trop frais ce gars la :) | |
|
| |
DvOLUTiON Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 6339 Age : 42 Registration date : 2006-10-28
| Subject: Re: Chad Ocho Cinco Fri 5 Sep - 7:21 | |
| C'est un hurluberlue à l'égo démesuré. Il a changé son nom de famille pour faire comme les Muhamad Ali et personalité noir, sauf que lui c'est uniquement pour qu'on parle de lui.
Ouais lorsqu'il avait mis le Ocho Cinco sur son chandail, le quart arrière de l'équipe avait pêté une crise et avait déchiré son chandail, l'entraîneur l'appel Ocho Psycho. Bref le genre de gars que tu veux pas dans ton équipe... | |
|
| |
Al3x Th3 Gr8 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1072 Age : 30 Registration date : 2006-10-27
| Subject: Re: Chad Ocho Cinco Fri 5 Sep - 17:16 | |
| Bha tu le veut peut-être pas dans ton vestiaire mais sur le terrain j'réfléchirai pas trop longtemps pour le prendre. | |
|
| |
ro12 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 2298 Age : 30 Registration date : 2008-08-15
| Subject: Re: Chad Ocho Cinco Fri 5 Sep - 17:21 | |
| Tout simplement ridicule cette histoire. | |
|
| |
Shadowjoe Administrateur/Administrator
Number of posts : 9815 Age : 45 Registration date : 2006-10-28
| Subject: Re: Chad Ocho Cinco Fri 5 Sep - 19:08 | |
| - Al3x Th3 Gr8 wrote:
- Bha tu le veut peut-être pas dans ton vestiaire mais sur le terrain j'réfléchirai pas trop longtemps pour le prendre.
C'est que ça devient fatigant pour les autres joueurs... Terrell Owens et Randy Moss sont dans cette catégorie également : le type de joueurs qui est excellent à sa position, mais immature et controversé Appelez-moi Ocho Cinco, mais appelez-moi The Star... Je vais changer mon nom pour William H. Gates III | |
|
| |
EIZEI Administrateur/Administrator
Number of posts : 3256 Age : 34 Localisation : Saint-jean-sur-richelieu Registration date : 2006-10-27
| Subject: Re: Chad Ocho Cinco Fri 5 Sep - 19:11 | |
| OCHO CINCO SA VEUT DIRE QUATRE VINGT CINQ PIS YA LE NUMERO 85 DANS LE DOS
AMAZING | |
|
| |
Shadowjoe Administrateur/Administrator
Number of posts : 9815 Age : 45 Registration date : 2006-10-28
| Subject: Re: Chad Ocho Cinco Fri 5 Sep - 19:13 | |
| El Stupido ça veut dire Le stupide pis y ressemble à Chad Johnson Comme dirait les Têtes à claques, c'est-y pas beautiful cela? | |
|
| |
antho68 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1918 Age : 34 Localisation : La Prairie Registration date : 2007-01-09
| Subject: Re: Chad Ocho Cinco Sat 6 Sep - 19:38 | |
| aviez vu vu son mohawks blanc XD, yé tellement chaud CHAD OCHOOO CINCOO | |
|
| |
Kevenle Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 3666 Age : 33 Registration date : 2006-10-28
| Subject: Re: Chad Ocho Cinco Sat 6 Sep - 20:08 | |
| | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Chad Ocho Cinco | |