| Kyle Chipchura | |
|
+4Zoorak7212 PAWL kah-REE-ah oli2290 Kevenle 8 posters |
Author | Message |
---|
Kevenle Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 3666 Age : 33 Registration date : 2006-10-28
| Subject: Kyle Chipchura Mon 26 Oct - 14:24 | |
| Je sais que plusieurs personnes ne l'aiment pas du tout, il n'ai pas non plus le plus rapide sur la patinoire. Au début de la saison, avant les trois dernières victoires, il avait une fiche de -6, mais il semble sortir tranquillement pas vite de sa coquille. Dans les 3 derniers matchs, il a fait de beaux jeux, gagner ces batailles en 1 vs 1 sur le bord de la bande, en plus d'être assez actif dans les trois zones. Je ne sais pas si je suis le seul à avoir remarquer sa, mais il a coupé quelques passes importantes dans sa zone aussi.
Je pense qu'il a commencé à avoir plus assurance en lui après le match contre Atlanta, parce son temps de glace a doublé ensuite pour les deux autres rencontres. Je pense qu'il avait la pression d'être un choix de 1ere ronde, et essayait de trop en faire. Mais c'est un joueur tellement intelligent, ne prends jamais de punition stupide en plus.
Un autre joueur que j'aime découvrir de plus en plus, c'est Paul Mara, un joueur d'équipe qui ne recule devant personne lorsqu'il faut défendre ces coéquipiers. Il est assez fiable défensivement. Une bonne signature, avec le salaire qui commande en plus, comparer à un certain géant qui a été clouer sur le banc contre les Rangers. | |
|
| |
oli2290 Administrateur/Administrator
Number of posts : 2137 Age : 34 Localisation : Stoneham Registration date : 2007-02-15
| Subject: Re: Kyle Chipchura Mon 26 Oct - 15:16 | |
| Paul Mara est le meilleur défenseur depuis quelques matches (excepté Bergeron sur le PP) Sinon, c est vrai que Chipchura a bien fait dans les derniers matches, il est plus impliqué et a même jeté les gants quelques fois (sauf qu'il devrait apprendre a frapper plus fort....) | |
|
| |
PAWL kah-REE-ah Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1011 Age : 31 Registration date : 2009-09-20
| Subject: Re: Kyle Chipchura Mon 26 Oct - 17:19 | |
| Merci d'avoir préciser en PP parce que Bergerons quelques fois à 5 vs 5 dans sa zone sa a fait pitier, il nous as coûter un but contre les Rangers et un autre à son premier match. Mais bon, au moins il se rattrape sur le PP et nous fais craindre des autres équipes à présent qui y penseront 2 fois avant de nous donner un PP ! :D | |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: Kyle Chipchura Mon 26 Oct - 18:32 | |
| - PAWL kah-REE-ah wrote:
- Merci d'avoir préciser en PP parce que Bergerons quelques fois à 5 vs 5 dans sa zone sa a fait pitier, il nous as coûter un but contre les Rangers et un autre à son premier match. Mais bon, au moins il se rattrape sur le PP et nous fais craindre des autres équipes à présent qui y penseront 2 fois avant de nous donner un PP ! :D
tu n'étais pas un fans des prédateurs avec ton fameux Karya? |
|
| |
Zoorak7212 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 4720 Age : 30 Localisation : Dunham Registration date : 2008-11-29
| Subject: Re: Kyle Chipchura Mon 26 Oct - 18:35 | |
| - leblanc wrote:
- PAWL kah-REE-ah wrote:
- Merci d'avoir préciser en PP parce que Bergerons quelques fois à 5 vs 5 dans sa zone sa a fait pitier, il nous as coûter un but contre les Rangers et un autre à son premier match. Mais bon, au moins il se rattrape sur le PP et nous fais craindre des autres équipes à présent qui y penseront 2 fois avant de nous donner un PP ! :D
tu n'étais pas un fans des prédateurs avec ton fameux Karya? Kariya est à St-Louis... | |
|
| |
EIZEI Administrateur/Administrator
Number of posts : 3256 Age : 34 Localisation : Saint-jean-sur-richelieu Registration date : 2006-10-27
| Subject: Re: Kyle Chipchura Mon 26 Oct - 18:39 | |
| Loool. Moi jsuis fan des Jackets, sa ne m'empeche pas de prendre pour la team local, c toujours le fun quand la team local gagne | |
|
| |
Al3x Th3 Gr8 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1072 Age : 30 Registration date : 2006-10-27
| Subject: Re: Kyle Chipchura Mon 26 Oct - 19:08 | |
| Moi j'suis fan de Tampa Bay Ca ma donner une idée de sondage | |
|
| |
Phoen|x Développeur/Developer
Number of posts : 12766 Age : 48 Localisation : Québec Registration date : 2006-10-27
| Subject: Re: Kyle Chipchura Mon 26 Oct - 19:32 | |
| J'hais toujours autant Chipchura J'hais moins Travis Zajac, Wojtek Wolski, Andrej Meszaros et Mike Green, repêchés quelques choix plus loin en 1ère ronde | |
|
| |
| Subject: Re: Kyle Chipchura Mon 26 Oct - 22:31 | |
| 1. C'est Kariya et non Karya
2. Il est à Saint-Louis, plus avec les Pred's.
3. Tu sors d'ou que j'suis un Fan des Pred's ?
4. J'ai pas le droit de prendre pour l'équipe local parce que j'aime un joueur ?
5. T'es rendu à 20 ou 21 ans là ?
6. Merci, bonsoir. | |
|
| |
Maître 123 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 7799 Age : 31 Localisation : Saint-Hubert Registration date : 2008-08-16
| Subject: Re: Kyle Chipchura Mon 26 Oct - 23:16 | |
| Pas toi qui me disait l'autre soir d'arrêter de corriger les gens pour les noms de joueurs ou de logiciel ou whatever | |
|
| |
| Subject: Re: Kyle Chipchura Mon 26 Oct - 23:44 | |
| Pas quand c'est Kariya | |
|
| |
Zoorak7212 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 4720 Age : 30 Localisation : Dunham Registration date : 2008-11-29
| |
| |
oli2290 Administrateur/Administrator
Number of posts : 2137 Age : 34 Localisation : Stoneham Registration date : 2007-02-15
| Subject: Re: Kyle Chipchura Tue 27 Oct - 10:02 | |
| Eille on parlait pas de Chichura? | |
|
| |
Kevenle Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 3666 Age : 33 Registration date : 2006-10-28
| Subject: Re: Kyle Chipchura Tue 27 Oct - 12:19 | |
| Il a encore connu un match solide contre les Islanders hier soir. | |
|
| |