Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

HomeHome  PortailPortail  SearchSearch  RegisterRegister  Latest imagesLatest images  Log inLog in  

Lockerz.com Invitations?

Go down 
+4
Mr.Doan
Cidheart
pro-hockey
Krypto
8 posters
AuthorMessage
Krypto
Prospect au repêchage/Draft prospect

Number of posts : 27
Registration date : 2009-03-29

Lockerz.com Invitations? Empty
PostSubject: Lockerz.com Invitations?   Lockerz.com Invitations? Icon_minitimeTue 13 Oct - 16:56

Bonjour à tous,
Je viens vous présenter le site Lockerz.com, ce site vous permet de recevoir des points en répondant à la question du jour et en vous connectant. C'est très simple, par contre vous devez être invité, c'est gratuit vous payer rien, avec les points vous pouvez avoir des jeux, consoles, c'est sûr ça prend un certain temps par contre, c'est mieux que rien.
Aller sur youtube pour voir des feedbacks.
Laisser moi votre e-mail, si vous voulez essayer c'est par invitation seulement qu'on peut y adhérer.
Back to top Go down
pro-hockey
Star/Star
Star/Star

Number of posts : 373
Registration date : 2009-08-25

PostSubject: Re: Lockerz.com Invitations?   Lockerz.com Invitations? Icon_minitimeTue 13 Oct - 18:09

Back to top Go down
Cidheart
Membre du panthéon/Hall of fame member
Cidheart

Number of posts : 1655
Registration date : 2006-10-28

PostSubject: Re: Lockerz.com Invitations?   Lockerz.com Invitations? Icon_minitimeTue 13 Oct - 18:35

Et lui en invitant du monde, il reçoit pleins de points... C'est surtout comme ça que vous allez pouvoir vraiment avoir des trucs intéressants... Je déteste le concept de ces sites...
Back to top Go down
Krypto

PostSubject: Re: Lockerz.com Invitations?   Lockerz.com Invitations? Icon_minitimeTue 13 Oct - 18:40

Moi-même, j'ai été invité par quelqu'un d'autres, tu ne peux pas t'inscrire simplement, c'est vraiment par invitation seulement. Pro-Hockey, je viens de t'envoyer une invitation. De plus, c'est 4 pts par jour que vous faites et un jeu coûte 100 pts.
Back to top Go down
Mr.Doan
Mr.Doan

Number of posts : 2535
Registration date : 2008-08-22

PostSubject: Re: Lockerz.com Invitations?   Lockerz.com Invitations? Icon_minitimeTue 13 Oct - 19:32

Au pire trouve toi une job sa va te prendre 7-8 heures de travail au salaire minium pour avoir les jeux cher...
Back to top Go down
https://www.facebook.com/JP.Brisson
NicolasCelant
NicolasCelant

Number of posts : 1394
Registration date : 2009-02-06

PostSubject: Re: Lockerz.com Invitations?   Lockerz.com Invitations? Icon_minitimeTue 13 Oct - 19:32

Back to top Go down
Krypto

PostSubject: Re: Lockerz.com Invitations?   Lockerz.com Invitations? Icon_minitimeTue 13 Oct - 19:49

Mr.Doan wrote:
Au pire trouve toi une job sa va te prendre 7-8 heures de travail au salaire minium pour avoir les jeux cher...

J'ai déjà un emploi, ça prend seulement 2 min par jour pour te connecter et en répondant à la question du jour, en environ un mois tu as 100 pts, s'est pas si mal. Tu n'as rien à perdre, je ne t'obliges à rien.

Nicolas, je t'envoies une invitation bientôt.
Back to top Go down
Mr.Doan
Mr.Doan

PostSubject: Re: Lockerz.com Invitations?   Lockerz.com Invitations? Icon_minitimeTue 13 Oct - 20:57

Krypto wrote:
Mr.Doan wrote:

J'ai déjà un emploi, ça prend seulement 2 min par jour pour te connecter et en répondant à la question du jour, en environ un mois tu as 100 pts, s'est pas si mal. Tu n'as rien à perdre, je ne t'obliges à rien.

Je trouve sa con c'est chose la c'est juste ça. C'est comme le commerce Pyramidale ( ou une autre forme géométrique je m'en souviens plus ). Perte de temps. Geek
Back to top Go down
pro-hockey
Star/Star
Star/Star

Number of posts : 373
Registration date : 2009-08-25

PostSubject: Re: Lockerz.com Invitations?   Lockerz.com Invitations? Icon_minitimeTue 13 Oct - 21:08

merde, me suis trompé, c king_fred@live.ca!
Back to top Go down
Cidheart
Cidheart

Number of posts : 1655
Registration date : 2006-10-28

PostSubject: Re: Lockerz.com Invitations?   Lockerz.com Invitations? Icon_minitimeTue 13 Oct - 21:09

Mr.Doan wrote:
Krypto wrote:
Mr.Doan wrote:

Je trouve sa con c'est chose la c'est juste ça. C'est comme le commerce Pyramidale ( ou une autre forme géométrique je m'en souviens plus ). Perte de temps. Geek

C'est fait exactement sur le même concept... C'est celui en haut de la pyramide qui se fait du cash à ne plus savoir quoi en faire et c'est les autres en bas qui travaille comme des fous! Grimace
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: Lockerz.com Invitations?   Lockerz.com Invitations? Icon_minitimeWed 21 Oct - 16:52

pro-hockey wrote:
merde, me suis trompé, c king_fred@live.ca!

comme il ne sait pas connecté depuis plusieurs jours, je t'ai envoyé l'invitation

Clin d'oeil
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: Lockerz.com Invitations?   Lockerz.com Invitations? Icon_minitimeTue 27 Oct - 20:13

Je sais que je reviens sur un vieux sujet, mais je recommande vraiment se site!

Envoyez moi un courriel à vivehockey1995@hotmail.com

En passant pour ceux qui croit que c'est faux, allez sur youtube et écrivez ''lockerz unboxing''
Back to top Go down
Mr.Doan
Mr.Doan

PostSubject: Re: Lockerz.com Invitations?   Lockerz.com Invitations? Icon_minitimeTue 27 Oct - 21:22

Ou ta vue que c'était faux ?

J'ai juste dit c'était de la *** Censure pour vulgarité indécente *** ce style de " commerce " Sourire
Back to top Go down
PAWL kah-REE-ah
PAWL kah-REE-ah

Number of posts : 1011
Registration date : 2009-09-20

PostSubject: Re: Lockerz.com Invitations?   Lockerz.com Invitations? Icon_minitimeTue 27 Oct - 21:23

Comment tu veux avoir 18 ans si t'es né en 95 ......
Back to top Go down
Ti pat
Ti pat

Number of posts : 2227
Registration date : 2006-10-29

PostSubject: Re: Lockerz.com Invitations?   Lockerz.com Invitations? Icon_minitimeTue 27 Oct - 22:34

PAWL kah-REE-ah wrote:
Comment tu veux avoir 18 ans si t'es né en 95 ......
BUSTED! Grimace
Back to top Go down
EIZEI
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
EIZEI

Number of posts : 3256
Registration date : 2006-10-27

PostSubject: Re: Lockerz.com Invitations?   Lockerz.com Invitations? Icon_minitimeTue 27 Oct - 22:51

Pas encore ce débat la svp...
Back to top Go down
http://www.zanjoo.com
Sponsored content

PostSubject: Re: Lockerz.com Invitations?   Lockerz.com Invitations? Icon_minitime

Back to top Go down

Lockerz.com Invitations?
Back to top 
Page 1 of 1