| Lockerz.com Invitations? | |
|
+4Mr.Doan Cidheart pro-hockey Krypto 8 posters |
Author | Message |
---|
Krypto Prospect au repêchage/Draft prospect
Number of posts : 27 Age : 32 Registration date : 2009-03-29
| Subject: Lockerz.com Invitations? Tue 13 Oct - 16:56 | |
| Bonjour à tous, Je viens vous présenter le site Lockerz.com, ce site vous permet de recevoir des points en répondant à la question du jour et en vous connectant. C'est très simple, par contre vous devez être invité, c'est gratuit vous payer rien, avec les points vous pouvez avoir des jeux, consoles, c'est sûr ça prend un certain temps par contre, c'est mieux que rien. Aller sur youtube pour voir des feedbacks. Laisser moi votre e-mail, si vous voulez essayer c'est par invitation seulement qu'on peut y adhérer. | |
|
| |
pro-hockey Star/Star
Number of posts : 373 Age : 33 Registration date : 2009-08-25
| Subject: Re: Lockerz.com Invitations? Tue 13 Oct - 18:09 | |
| | |
|
| |
Cidheart Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1655 Age : 37 Localisation : Trois-Rivières Registration date : 2006-10-28
| Subject: Re: Lockerz.com Invitations? Tue 13 Oct - 18:35 | |
| Et lui en invitant du monde, il reçoit pleins de points... C'est surtout comme ça que vous allez pouvoir vraiment avoir des trucs intéressants... Je déteste le concept de ces sites... | |
|
| |
| Subject: Re: Lockerz.com Invitations? Tue 13 Oct - 18:40 | |
| Moi-même, j'ai été invité par quelqu'un d'autres, tu ne peux pas t'inscrire simplement, c'est vraiment par invitation seulement. Pro-Hockey, je viens de t'envoyer une invitation. De plus, c'est 4 pts par jour que vous faites et un jeu coûte 100 pts. | |
|
| |
Mr.Doan Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 2535 Age : 30 Localisation : Duberger Registration date : 2008-08-22
| Subject: Re: Lockerz.com Invitations? Tue 13 Oct - 19:32 | |
| Au pire trouve toi une job sa va te prendre 7-8 heures de travail au salaire minium pour avoir les jeux cher... | |
|
| |
NicolasCelant Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1394 Age : 30 Registration date : 2009-02-06
| Subject: Re: Lockerz.com Invitations? Tue 13 Oct - 19:32 | |
| | |
|
| |
| Subject: Re: Lockerz.com Invitations? Tue 13 Oct - 19:49 | |
| - Mr.Doan wrote:
- Au pire trouve toi une job sa va te prendre 7-8 heures de travail au salaire minium pour avoir les jeux cher...
J'ai déjà un emploi, ça prend seulement 2 min par jour pour te connecter et en répondant à la question du jour, en environ un mois tu as 100 pts, s'est pas si mal. Tu n'as rien à perdre, je ne t'obliges à rien. Nicolas, je t'envoies une invitation bientôt. | |
|
| |
Number of posts : 2535 Age : 30 Localisation : Duberger Registration date : 2008-08-22
| Subject: Re: Lockerz.com Invitations? Tue 13 Oct - 20:57 | |
| - Krypto wrote:
- Mr.Doan wrote:
- Au pire trouve toi une job sa va te prendre 7-8 heures de travail au salaire minium pour avoir les jeux cher...
J'ai déjà un emploi, ça prend seulement 2 min par jour pour te connecter et en répondant à la question du jour, en environ un mois tu as 100 pts, s'est pas si mal. Tu n'as rien à perdre, je ne t'obliges à rien.
Nicolas, je t'envoies une invitation bientôt. Je trouve sa con c'est chose la c'est juste ça. C'est comme le commerce Pyramidale ( ou une autre forme géométrique je m'en souviens plus ). Perte de temps. | |
|
| |
pro-hockey Star/Star
Number of posts : 373 Age : 33 Registration date : 2009-08-25
| Subject: Re: Lockerz.com Invitations? Tue 13 Oct - 21:08 | |
| | |
|
| |
Cidheart Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1655 Age : 37 Localisation : Trois-Rivières Registration date : 2006-10-28
| |
| |
Invité Guest
| Subject: Re: Lockerz.com Invitations? Wed 21 Oct - 16:52 | |
| - pro-hockey wrote:
- merde, me suis trompé, c king_fred@live.ca!
comme il ne sait pas connecté depuis plusieurs jours, je t'ai envoyé l'invitation |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: Lockerz.com Invitations? Tue 27 Oct - 20:13 | |
| Je sais que je reviens sur un vieux sujet, mais je recommande vraiment se site! Envoyez moi un courriel à vivehockey1995@hotmail.comEn passant pour ceux qui croit que c'est faux, allez sur youtube et écrivez ''lockerz unboxing'' |
|
| |
| Subject: Re: Lockerz.com Invitations? Tue 27 Oct - 21:22 | |
| Ou ta vue que c'était faux ? J'ai juste dit c'était de la *** Censure pour vulgarité indécente *** ce style de " commerce " | |
|
| |
PAWL kah-REE-ah Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1011 Age : 31 Registration date : 2009-09-20
| Subject: Re: Lockerz.com Invitations? Tue 27 Oct - 21:23 | |
| Comment tu veux avoir 18 ans si t'es né en 95 ...... | |
|
| |
Ti pat Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 2227 Age : 29 Registration date : 2006-10-29
| Subject: Re: Lockerz.com Invitations? Tue 27 Oct - 22:34 | |
| - PAWL kah-REE-ah wrote:
- Comment tu veux avoir 18 ans si t'es né en 95 ......
BUSTED! | |
|
| |
EIZEI Administrateur/Administrator
Number of posts : 3256 Age : 34 Localisation : Saint-jean-sur-richelieu Registration date : 2006-10-27
| Subject: Re: Lockerz.com Invitations? Tue 27 Oct - 22:51 | |
| Pas encore ce débat la svp... | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Lockerz.com Invitations? | |
| |
|
| |
| Lockerz.com Invitations? | |
|