| «Je déteste le golf» | |
|
+10Mr.Stats Skaternash Maître 123 Shadowjoe Mathekings Link Kevenle Al3x Th3 Gr8 DvOLUTiON Pluc 14 posters |
|
Author | Message |
---|
Pluc Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 2216 Age : 42 Localisation : Montréal Registration date : 2006-10-29
| Subject: «Je déteste le golf» Wed 3 Sep - 17:59 | |
| L'absence de Georges Laraque au tournoi de golf annuel du Canadien est loin d'être passée inaperçue mardi, si bien que le robuste attaquant a tenu à calmer le jeu en appelant lui-même, directement d'Edmonton, l'équipe de CKAC Sports mercredi.
Parmi les 7 joueurs qui ont raté l'appel mardi, ce sont les absences de Saku Koivu et de Georges Laraque qui ont retenu l'attention. Depuis, plusieurs informations prétendaient que la nouvelle acquisition du Tricolore était en tournée de promotion à Edmonton, ce que Laraque s'est empressé de démentir.
«La raison pour laquelle je ne suis pas venu, ce n'est pas pour un tournage. Je m'entraîne, je patine tous les jours ici à Edmonton. Je me prépare pour le camp d'entraînement.»
«J'ai demandé à l'équipe si le tournoi de golf était obligatoire. Ils ont dit non. Ils aiment que les joueurs soient là, mais si je ne peux pas être là, c'est tout. Je ne ferai pas 4h30 d'avion pour venir à un tournoi de golf qui n'est pas obligatoire et où je ne jouerai pas.»
Visiblement dépassé par l'ampleur de la controverse que son absence a provoquée, Laraque soutient qu'il s'agit d'une tempête dans un verre d'eau. D'ailleurs, le nouvel homme fort du Tricolore se défend d'avoir mis la priorité sur son entraînement en vue de la saison, plutôt que sur un sport qu'il déteste.
«Je ne joue pas au golf, je déteste le golf. J'arrive une semaine avant le début du camp et je vais être prêt.»
«L'été c'est le temps de l'année pendant lequel un joueur de hockey peut faire ce qu'il veut. À partir du 18 septembre, on fait partie d'une équipe où il y a des obligations, mais ça n'a pas de sens de donner des obligations aux gars pendant l'été. Tu ne peux pas faire ça.»
Laraque, qui a récemment fait l'achat d'une résidence à Montréal, confirme qu'il sera de tous les évènements de bienfaisance au cours de la saison.
«Je vais être impliqué dans la communauté et être partout dans les oeuvres de charité. Que je n'aille pas été là au tournoi de golf, ça ne changera rien à ma personnalité. Pour moi, le tournoi de golf n'est pas la rentrée, c'est le camp le début de la saison.»
«C'est beaucoup plus important d'aller à l'hôpital Sainte-Justine qu'un tournoi de golf.» Bienvenue à Montréal mon Georges! Je sens qu'on ne s'ennuiera pas avec lui, il n'a pas la langue dans sa poche! Petit tournoi de golf et déjà la contreverse part dans les médias. Koivu et quelques européens absents en plus de Laraque. Maudit que j'aime le hockey! | |
|
| |
DvOLUTiON Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 6339 Age : 42 Registration date : 2006-10-28
| Subject: Re: «Je déteste le golf» Wed 3 Sep - 18:04 | |
| hehe ouais, ça fait quoi si un joueur veut pas être la? | |
|
| |
Number of posts : 2216 Age : 42 Localisation : Montréal Registration date : 2006-10-29
| Subject: Re: «Je déteste le golf» Wed 3 Sep - 18:05 | |
| Bah, pas que j'en fait un plat, mais c'est plate pour les gens qui ont payés une fortune pour aller à ce tournoi et qui n'ont pas pu voir certains de leurs joueurs préférés. | |
|
| |
| Subject: Re: «Je déteste le golf» Wed 3 Sep - 18:07 | |
| C'est pas comme si le tournoi était une obligation, la sa serait différent. Mais lorsque le président de l'équipe indique à ses joueurs qu'ils n'ont nullement obligation d'y être, les journalistes n'ont pas lieu de se plaindre que tel ou tel est pas la pusique c'est la personne qui donne le chèque de paye qui leurs donne congé... | |
|
| |
| Subject: Re: «Je déteste le golf» Wed 3 Sep - 18:09 | |
| Il repasse son entrevue à CKAC, il est malade George!!! Il dit à Lajoie "Si tu veux faire ton "ti-show" sur ça c'est ton affaire..." | |
|
| |
| Subject: Re: «Je déteste le golf» Wed 3 Sep - 18:26 | |
| oui, Laraque a vraiment des commentaires coloré :) | |
|
| |
Al3x Th3 Gr8 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1072 Age : 30 Registration date : 2006-10-27
| Subject: Re: «Je déteste le golf» Wed 3 Sep - 18:30 | |
| haha ouais c'était drole a ckac ,sacré george | |
|
| |
Kevenle Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 3666 Age : 33 Registration date : 2006-10-28
| Subject: Re: «Je déteste le golf» Wed 3 Sep - 19:26 | |
| Il a raison, sa va peut-être aider les futurs québécois! | |
|
| |
Link Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1289 Age : 32 Localisation : Montréal Registration date : 2006-11-04
| Subject: Re: «Je déteste le golf» Wed 3 Sep - 20:35 | |
| c juste parce que ya pas de hockey fak Jean-Charles c pas de quoi parler :P | |
|
| |
Mathekings Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1097 Age : 34 Registration date : 2006-10-27
| Subject: Re: «Je déteste le golf» Wed 3 Sep - 20:59 | |
| Au moins si il n`aime pas le golf c`est bon signe puisque il fera tout pour jouer le moins longtemps possible en séries,meilleur solution pour lui...la coupe | |
|
| |
Shadowjoe Administrateur/Administrator
Number of posts : 9815 Age : 45 Registration date : 2006-10-28
| Subject: Re: «Je déteste le golf» Wed 3 Sep - 23:34 | |
| Georges Laraque vient d'apprendre pourquoi le CH est à Montréal quinze mois par année... Aussitôt éliminé qu'on parle de la saison qui s'en vient Welcome to the jungle, George | |
|
| |
Maître 123 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 7799 Age : 31 Localisation : Saint-Hubert Registration date : 2008-08-16
| Subject: Re: «Je déteste le golf» Wed 3 Sep - 23:37 | |
| - Mathekings wrote:
- Au moins si il n`aime pas le golf c`est bon signe puisque il fera tout pour jouer le moins longtemps possible en séries,meilleur solution pour lui...la coupe
Pas pour rien qu'il à été en Finale de la Coupe 2 fois en 3 ans (2 revers, c'est pas bon signe ) | |
|
| |
| Subject: Re: «Je déteste le golf» Thu 4 Sep - 6:45 | |
| La 3e fois est toujour la bonne ;) | |
|
| |
Skaternash Joueur de concession/Key player
Number of posts : 643 Age : 32 Localisation : Maniwaki, Quebec Registration date : 2006-10-29
| Subject: Re: «Je déteste le golf» Thu 4 Sep - 8:14 | |
| George qui ne se présente pas, est-ce la fin du monde? hier a 110% Éric Hoziel étais contre le fait que George ne ce soit pas présenter! Et je suis d'accord avec lui puisque les gens dépensent une fortune pour voir les joueurs et certain joueur n'y sont meme pas! Je trouve ça honteur pour ceux qui ont payer pour voir les joueurs. | |
|
| |
Mr.Stats Modérateur/Moderator
Number of posts : 2781 Age : 35 Localisation : Sherbrooke Registration date : 2007-03-12
| Subject: Re: «Je déteste le golf» Thu 4 Sep - 11:20 | |
| Heum... ça coûte quelque chose se déplacer à un terrain de golf? | |
|
| |
EIZEI Administrateur/Administrator
Number of posts : 3256 Age : 34 Localisation : Saint-jean-sur-richelieu Registration date : 2006-10-27
| Subject: Re: «Je déteste le golf» Thu 4 Sep - 13:08 | |
| sa coute des heures d'avion pour absolument rien. il joue pas au golf. Sa te tente toi de traverser le pays pour voire des medias? | |
|
| |
snakpak Modérateur/Moderator
Number of posts : 185 Age : 40 Registration date : 2006-10-27
| Subject: Re: «Je déteste le golf» Thu 4 Sep - 13:20 | |
| Le seul qui devait se faire un devoir de se présenter c'est M. Koivu... En étant capitaine, il se doit de représenter le club et faire fasse au média. Je trouve innaceptable qui n'est pas été là. J'ai toujours défendu Koivu, mais là c'est trop. Les autres c'est domages qu'ils ne se soient pas présentés, mais bon si le club leur avait permi. | |
|
| |
Mr.Stats Modérateur/Moderator
Number of posts : 2781 Age : 35 Localisation : Sherbrooke Registration date : 2007-03-12
| Subject: Re: «Je déteste le golf» Thu 4 Sep - 13:28 | |
| - EIZEI wrote:
- sa coute des heures d'avion pour absolument rien. il joue pas au golf. Sa te tente toi de traverser le pays pour voire des medias?
Je parlais plutôt de ça ;) - Skaternash wrote:
- George qui ne se présente pas, est-ce la fin du monde? hier a 110% Éric Hoziel étais contre le fait que George ne ce soit pas présenter! Et je suis d'accord avec lui puisque les gens dépensent une fortune pour voir les joueurs et certain joueur n'y sont meme pas! Je trouve ça honteur pour ceux qui ont payer pour voir les joueurs.
Ça n'coûte pas un billet d'avion ;) | |
|
| |
Kevenle Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 3666 Age : 33 Registration date : 2006-10-28
| Subject: Re: «Je déteste le golf» Thu 4 Sep - 13:53 | |
| | |
|
| |
| Subject: Re: «Je déteste le golf» Thu 4 Sep - 15:07 | |
| - snakpak wrote:
- Le seul qui devait se faire un devoir de se présenter c'est M. Koivu... En étant capitaine, il se doit de représenter le club et faire fasse au média. Je trouve innaceptable qui n'est pas été là. J'ai toujours défendu Koivu, mais là c'est trop. Les autres c'est domages qu'ils ne se soient pas présentés, mais bon si le club leur avait permi.
Pourquoi c'est correct pour les autres mais pas Koivu? Selon le contrat que Saku Koivu a signé avec le Canadien, il doit être disponible pour l'équipe à partir du 18 SEPTEMBRE aujourd'hui on est le 4 septembre. Donc Koivu n'a AUCUNE obligation envers le Canadien à cette date si. Pendant 9 mois par années il est privé de sa famille, ses amis, ... pour 1 semaine foutez lui donc la paix. Vous passez l'année à bashé Koivu pi encensez Thomas Plekanec qui était pas plus la lui non plus. Il se devait d'y être en tant que "fan favourite" non? George Laraque l'a bien dit, il a demandé à Pierre Boivin, celui qui signe son chèque de paye s'il était obligé d'ŷ être et on lui a dit non. Si Boivin lui dit qu'il est pas obligé, il n'y a personne qu iest lieu de leurs tenir rigueur pour leurs absence. En passant, si c'est bon pour un, c'est bon pour les autres peut importe le rang. Ce serait de l'injustice et du favoritisme autrement. Ce n'est que de la foutaise journalistique pour brassé la marde avant que la saison ne soit commencé et pour dire après "Koivu et Laraque était pas au tournoi de golf, y s'aiment pas!!!" ou tout autre stupide hypotèse à la Koivu vs Kovalev. | |
|
| |
ro12 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 2298 Age : 30 Registration date : 2008-08-15
| Subject: Re: «Je déteste le golf» Thu 4 Sep - 16:35 | |
| 100% d'accord avec DVO!!! | |
|
| |
Mathekings Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1097 Age : 34 Registration date : 2006-10-27
| Subject: Re: «Je déteste le golf» Thu 4 Sep - 16:38 | |
| le problème est que très peux de supposé fan qui apprécit Saku et je dois avouer que sans le détester j`aimerais mieux voir ce gars ailleur.Cependant à l`exterieur du hockey il est un homme remaquarble et devrait servir de modèle à beaucoup de personnes. | |
|
| |
| Subject: Re: «Je déteste le golf» Thu 4 Sep - 16:48 | |
| haha! Koivu est le joueur le meiux côté du Canadien dans NHL '09. Alex Tanguay a bien raison quand il dit qu'il est sous-estimé et que lui se comtpe heureux d'avoir la chance d'évolué avec lui.
Il y a un adage qui dit "Nul n'est prophète en son pays" ;) | |
|
| |
J-C Joueur de concession/Key player
Number of posts : 839 Age : 35 Registration date : 2008-08-14
| Subject: Re: «Je déteste le golf» Thu 4 Sep - 16:58 | |
| | |
|
| |
| Subject: Re: «Je déteste le golf» Thu 4 Sep - 17:01 | |
| non, mais j'ai vu un des screenshot avec la fiche de certain joueurs (Koivu et quelques joueurs du Canadien, Crosby, Forsberg, Ovechkin).
Considérant que Crosby est le joueur le mieux côté avec 96, l'ov de Koivu à 88 indique qu'il devrait être le joueur le mieux côté ;) | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: «Je déteste le golf» | |
| |
|
| |
| «Je déteste le golf» | |
|