Tanguay13 Star/Star
Number of posts : 287 Age : 33 Localisation : Repentigny Registration date : 2009-03-13
| Subject: Problème avec mon site voila Sat 19 Sep - 23:41 | |
| Le site de ma ligue, utilisé avec voila, a été suspendu, je ne comprends pas vraiment pourquoi, mais voici le mail que j'ai recu de leur part. Quelqun pourrait m'aider ? Bonjour, Votre site n'est pas conforme aux conditions générales d'utilisation des Pages Perso de Voilà : nous l'avons donc suspendu temporairement ; il n'est plus visible sur internet. Pour assurer une qualité de service maximale à chacun (et pour des raisonsde sécurité), nous avons volontairement limité le poids total de donnéestéléchargées par jour et par site (chaque fois qu'un visiteur vient survotresite, il télécharge des données : html, images, sons, et autres fichiers). Votre site a été suspendu car ce poids total autorisé par jour a étédépassé. Si votre site propose des fichiers mp3, divx, de jeux... entéléchargement, vous devez les supprimer. Vous pouvez retrouver les conditions d'utilisation du service surhttp://monsite.voila.fr/ftpweb/divers/conditions_2.html NB : Si votre site n'a pas pour objet de proposer des fichiers mp3, divx,de jeux... en téléchargement, et que vous désirez que le poids totalautorisé par jour de votre site soit augmenté, nous vous prions d'envoyer un mail àl'adresse suivante : moderation@voila.net Vous en souhaitant bonne réception. Cordialement, L'équipe de modération des pages perso. | |
|
Anton Volchenkov Joueur de concession/Key player
Number of posts : 865 Age : 31 Registration date : 2007-06-19
| Subject: Re: Problème avec mon site voila Sat 19 Sep - 23:47 | |
| | |
|
Tanguay13 Star/Star
Number of posts : 287 Age : 33 Localisation : Repentigny Registration date : 2009-03-13
| Subject: Re: Problème avec mon site voila Sat 19 Sep - 23:53 | |
| Ouais c'est ce que j'ai fait pour commencer, et pour l'instant aucune réponse. | |
|
hockey159 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1455 Age : 28 Registration date : 2009-07-01
| Subject: Re: Problème avec mon site voila Sun 20 Sep - 16:57 | |
| O pire si t'a genre 5 000 fichier ou lien supprimes-en | |
|
Tanguay13 Star/Star
| Subject: Re: Problème avec mon site voila Wed 23 Sep - 18:07 | |
| Ouais j'ai supprimé les fichiers inutiles, puis ils ont répondu à mon courriel, tout est supposément réglé.
Mercii les gars | |
|
hockey159 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1455 Age : 28 Registration date : 2009-07-01
| Subject: Re: Problème avec mon site voila Wed 23 Sep - 18:44 | |
| content d'avoir pu t,aider | |
|
Sponsored content
| Subject: Re: Problème avec mon site voila | |
| |
|