Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


 
HomeHome  PortailPortail  SearchSearch  RegisterRegister  Latest imagesLatest images  Log inLog in  

 

 Problème avec mon site voila

Go down 
3 posters
AuthorMessage
Tanguay13
Star/Star
Star/Star
Tanguay13


Number of posts : 287
Age : 33
Localisation : Repentigny
Registration date : 2009-03-13

Problème avec mon site voila Empty
PostSubject: Problème avec mon site voila   Problème avec mon site voila Icon_minitimeSat 19 Sep - 23:41

Le site de ma ligue, utilisé avec voila, a été suspendu, je ne comprends pas vraiment pourquoi, mais voici le mail que j'ai recu de leur part.
Quelqun pourrait m'aider ?

Bonjour, Votre site n'est pas conforme aux conditions générales d'utilisation des Pages Perso de Voilà : nous l'avons donc suspendu temporairement ; il n'est plus visible sur internet. Pour assurer une qualité de service maximale à chacun (et pour des raisonsde sécurité), nous avons volontairement limité le poids total de donnéestéléchargées par jour et par site (chaque fois qu'un visiteur vient survotresite, il télécharge des données : html, images, sons, et autres fichiers). Votre site a été suspendu car ce poids total autorisé par jour a étédépassé. Si votre site propose des fichiers mp3, divx, de jeux... entéléchargement, vous devez les supprimer. Vous pouvez retrouver les conditions d'utilisation du service surhttp://monsite.voila.fr/ftpweb/divers/conditions_2.html NB : Si votre site n'a pas pour objet de proposer des fichiers mp3, divx,de jeux... en téléchargement, et que vous désirez que le poids totalautorisé par jour de votre site soit augmenté, nous vous prions d'envoyer un mail àl'adresse suivante : moderation@voila.net Vous en souhaitant bonne réception. Cordialement, L'équipe de modération des pages perso.
Back to top Go down
http://sphl.forumactif.com/index.htm
Anton Volchenkov
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player
Anton Volchenkov


Number of posts : 865
Age : 31
Registration date : 2007-06-19

Problème avec mon site voila Empty
PostSubject: Re: Problème avec mon site voila   Problème avec mon site voila Icon_minitimeSat 19 Sep - 23:47

moi j'enverrais simplement 1 mail a moderation@voila.net comme il est écrit
Back to top Go down
Tanguay13
Star/Star
Star/Star
Tanguay13


Number of posts : 287
Age : 33
Localisation : Repentigny
Registration date : 2009-03-13

Problème avec mon site voila Empty
PostSubject: Re: Problème avec mon site voila   Problème avec mon site voila Icon_minitimeSat 19 Sep - 23:53

Ouais c'est ce que j'ai fait pour commencer, et pour l'instant aucune réponse.
Back to top Go down
http://sphl.forumactif.com/index.htm
hockey159
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
hockey159


Number of posts : 1455
Age : 28
Registration date : 2009-07-01

Problème avec mon site voila Empty
PostSubject: Re: Problème avec mon site voila   Problème avec mon site voila Icon_minitimeSun 20 Sep - 16:57

O pire si t'a genre 5 000 fichier ou lien supprimes-en
Back to top Go down
Tanguay13
Star/Star
Star/Star
Tanguay13


Number of posts : 287
Age : 33
Localisation : Repentigny
Registration date : 2009-03-13

Problème avec mon site voila Empty
PostSubject: Re: Problème avec mon site voila   Problème avec mon site voila Icon_minitimeWed 23 Sep - 18:07

Ouais j'ai supprimé les fichiers inutiles, puis ils ont répondu à mon courriel, tout est supposément réglé.

Mercii les gars
Back to top Go down
http://sphl.forumactif.com/index.htm
hockey159
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
hockey159


Number of posts : 1455
Age : 28
Registration date : 2009-07-01

Problème avec mon site voila Empty
PostSubject: Re: Problème avec mon site voila   Problème avec mon site voila Icon_minitimeWed 23 Sep - 18:44

content d'avoir pu t,aider
Back to top Go down
Sponsored content





Problème avec mon site voila Empty
PostSubject: Re: Problème avec mon site voila   Problème avec mon site voila Icon_minitime

Back to top Go down
 
Problème avec mon site voila
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Problème avec voilà
» Problème Voìlà
» Problème avec UFA
» Aide avec Site HTML [Question]
» Problème avec l'interface

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
 :: GM Hockey MultiJoueur (français) :: Questions/réponses-
Jump to: