Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


 
HomeHome  PortailPortail  SearchSearch  RegisterRegister  Latest imagesLatest images  Log inLog in  

 

 Florida Express

Go down 
5 posters
Go to page : 1, 2  Next
AuthorMessage
MIGH-kuhl kam-UH-LAIR-ee
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
MIGH-kuhl kam-UH-LAIR-ee


Number of posts : 1351
Age : 30
Registration date : 2007-08-02

Florida Express Empty
PostSubject: Florida Express   Florida Express Icon_minitimeSun 6 Sep - 17:06

Florida Express Swisstxt20090406_10545816_4
Bob smith, nouveau directeur général de la Floride


Avec le départ de Jacques Martin pour Montréal, où il y sera entraîneur en chef, les Panthers de la Floride ont dût choisir un nouveau directeur général. Reggie Sexton avait assuré l'intérim, mais ils ont tout de même choisit quelqu'un d'autre. Il s'agit de Bob Smith, ancien avocat qui a entre autre, empêché David Booth d'aller en prison pour cause d'alcool au volant. Pour le remercier d'avoir fait ça, les panthers l'essaye comme DG, mais on dit qu'il serait un bon DG. Il a avouer vouloir changer beaucoup de chose au sein des panthers, comme par exemple, il compte avoir deux goalers numéro 2, en Clemmensen ainsi que un autre, qui serait échanger contre Vokoun, mais il ne nous a pas donner de nom. Il compte aussi ramener deux anciens joueurs de la Floride qui ont déjà joué ensemble, justement avec les panthers, il nous dit que c'est deux défenseurs, mais on n’a pas encore de nom. Ces informations ont été captées pendant une entrevue entre lui et le journal Florida Express que voici:

Florida Express: Bonjour Monsieur Smith.

Bob Smith: Bonjour à vous aussi!

FE: Alors si je ne me trompe pas, vous êtes un avocat, n'est-ce pas?

BS: Oui, celui qui vous a permis de garder votre meilleur joueur, David Booth. Si je n’étais pas là, il serait en prison au moment où l'on se parle.

FE: Il paraîtrait que c'est pour ça que vous avez été engagé par les panthers selon ce que j'ai entendu.

BS: C'est sûr que ça m'a aidé, mais il y a aussi le fait que je suis un excellant directeur général, bien que je suis à ma première expérience dans la Ligue Nationale.

FE: Justement, vous ne croyez pas que les panthers aurait pu vous récompenser d'une autre manière car là, vous n'avez aucune expérience, c'est un pari risquer je trouve.

BS: Laissez moi faire mes preuve, après vous me jugerai.

FE: Donc, avez-vous un plan concernant les panthers?

BS: Je trouve que les anciens directeurs généraux ont embarqués les panthers dans de trop longues reconstructions, je crois que la mienne est la bonne

FE: Cela signifierait donc que vous n’avez plus Nathan Horton et Tomas Vokoun dans vos plans, c’est ça?

BS: Vous êtes vraiment trop bon, je suis déjà en négociation pour ces deux joueurs. Je ne nommerai cependant pas de nom.

FE: Avez-vous d’autres plans ou tout simpleemnt une reconstructions?

BS: Bah, quelques petites transactions mineur là, et peut-être de ramener deux anciens joueur des panthers qui ont déjà joué ensemble pour nous justement, mais je ne nommerai pas de nom encore une fois. Aussi, je peux vous dire que le gardien que je recherche est un autre de la force de Clemmensen, qui a aussi de l'ecpérience. Ils joueront la garde partagé si l’échange se conclut. Je dois malheureusement y aller, un de mes cliant aurait commi un meutre, je dois aller le défendre, bye à l'équipe du Florida Express.

FE: Bye Monsieur Smith et bonne chance dans vos nouvelles fonctions!

C'est ce qui a mit fin à l'entrevue entre Bob Smith et l'équipe du journal Florida Express, et espéront que Bob sera capable de remonter les Panthers, éternellement en reconstruction.
Back to top Go down
MIGH-kuhl kam-UH-LAIR-ee
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
MIGH-kuhl kam-UH-LAIR-ee


Number of posts : 1351
Age : 30
Registration date : 2007-08-02

Florida Express Empty
PostSubject: Re: Florida Express   Florida Express Icon_minitimeSun 6 Sep - 18:22

Beaucoup de mouvement chez les panthers
Florida Express Hodgson_Cody_600x800_ABell2_edited-1
Cody Hodgson fait parti des nouvelles accisitions


Le nouveau directeur général des panthers vient tout juste d'arriver, qu'il bouge déja. Nous en savons maintenant plus sur les joueurs que Monsieur Smith avaient en tête. Il a procéder à un gros total de 4 échanges, la journée suivant la fin du camp des recrues. Les équipes impliquer sont le Colorado, les Canucks, les Stars et les Maple Leafs. Smith dit qu'il aime échanger à l'ouest car les joueurs ont moins de chance de venir hanter leurs anciens coéquipiers. Dans un premier temps, Smith a échangé son gardien étoile, Tomas Vokoun à l'avalanche contre 3 joueurs dont deux qui ont déja appartenue aux panthers. Il a eu le Gardien Craig Anderson ainsi que les défenseurs Kyle Quincey et Ruslan Salei. Smith aime le fait d'avoir deux gardiens numéro deux de luxe et trouve que Quincey va aider sa défense, tout comme Salei. Après, il est aller chercher l'ancien coéquipier de Salei avec les panthers justement et qui est rendu avec les maple leafs. Il s'agit de Mike Van Ryn. Il a dû céder Steve Eminger en retour. Il explique cette échange par le fait qu'il a plus confience en Van Ryn que Eminger. Il est ensuite aller chercher le jeune joueur, Cody Hodgson des Canucks en retour de Nathan Horton. Les panthers reçcoivent aussi un choix de 3e ronde. Smith dit qu'il a confiance que Hodgson devienne un bon joueur dans la ligue nationnale et ils n'avaient pas de choix de 3e ronde. L'équipe avait remarquer un joueur, ils avait besoin de ce choix, et Hodgson a toute un avenir. Il a aussi procéder èa un dernier échange, avec les Stars. Il est aller chercher Alex Chiasson en retour de Drew Shore. Il s'agit d'un échange mineur, mais Smith croit que Chiason a un plus belle avenir que Shore. De plus, comme le camps des recrues a pris fin, Smith a noter quelques joueurs qui ont connus un excellant camps. Il a même fait signer un contrat à l'un des deux choix de cinquièeme ronde des panthers lors du dernier repêchage, soit W.Magan. Il dit que si il lui a montrer son plein potentiel, il s'agit du vol du dernier repêchage. Il dit qu'il n'est pas le plus talentueux, mais il croit que d'ici quelques années, il sera un excellant ailier gauche. C'est à voir!

Résumé des échange:

À Floride:
Kyle Quincey, Craig Anderson, Ruslan Salei

À Colorado:
Tomas Vokoun

--------------------------------------------------------------------------------------

À Floride:
Mike Van Ryn

À Toronto:
Steve Eminger

--------------------------------------------------------------------------------------

À Floride:
Cody Hodgson, Choix de 3e ronde

À Vancouver:
Nathan Horton

--------------------------------------------------------------------------------------

À Floride:
Alex Chiasson

À Dallas:
Drew Shore

Je saute la pré-saison, allignement partant ce soir!
Back to top Go down
MIGH-kuhl kam-UH-LAIR-ee
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
MIGH-kuhl kam-UH-LAIR-ee


Number of posts : 1351
Age : 30
Registration date : 2007-08-02

Florida Express Empty
PostSubject: Re: Florida Express   Florida Express Icon_minitimeSun 6 Sep - 21:21

Hodgson ne fait pas la coupure
Florida Express Hodgson_Cody_600x800_ABell2_edited-1
Cody Hodgson devra apprendre une année de plus dans les mineurs


Les panthers de la floride ont procédés aux coupures. Smith a dit que plusisuers ont un belle avenir, mais devons faire leur classe dans les mineurs. C'est le cas de Cody Hodgson, Michael Repik, Shawn Matthias ainsi que Wade Megan. Smith dit qu'il aime mieux les avoirs sur les 2 premiers trios des mineurs que sur le 4e dans la ligue nationale, pour leur dévelopement. Matthias a eu un bon camp d'entrainement avec 6 points en 4 matchs, mais son dévellopement se fera dans les mineurs cette saison. Ces quatre derniers sont les plus grandes coupures. Voici donc l'allignement partant, donnés par Monsieur Smith:

Cory Stillman-Stephen Weiss-Radek Dvorak
David Booth-Michael Frolik-Alex Chiasson
Jeff Taffe-Rotislav Olesz-Dominic Collins
Nick Tarnasky-Brett Mclean-Evgeny Arthyukin (Ballotage)
Steven Reinprecht-Chad Kilger

Ruslan Salei-Mike Van Ryn
Kyle Quincey-Brian Mccabe
Keith Ballard-Jordan Leopold
Bryan Allen-M.Duffy

Scott Clemmensen
Craig Anderson

Système d'alternance


Last edited by Fred on Sun 6 Sep - 21:26; edited 1 time in total
Back to top Go down
Zoorak7212
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Zoorak7212


Number of posts : 4720
Age : 30
Localisation : Dunham
Registration date : 2008-11-29

Florida Express Empty
PostSubject: Re: Florida Express   Florida Express Icon_minitimeSun 6 Sep - 21:24

J'espère que tu vas pas le regretter pour Horton. Sinon ta pas la super équipe mais bon, c'est les Panthers tsé Grimace
Back to top Go down
MIGH-kuhl kam-UH-LAIR-ee
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
MIGH-kuhl kam-UH-LAIR-ee


Number of posts : 1351
Age : 30
Registration date : 2007-08-02

Florida Express Empty
PostSubject: Re: Florida Express   Florida Express Icon_minitimeSun 6 Sep - 21:25

bah, je sais que hodgson a un super potentiel!
Back to top Go down
MIGH-kuhl kam-UH-LAIR-ee
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
MIGH-kuhl kam-UH-LAIR-ee


Number of posts : 1351
Age : 30
Registration date : 2007-08-02

Florida Express Empty
PostSubject: Re: Florida Express   Florida Express Icon_minitimeMon 7 Sep - 9:16

Horaire aproximative:

Lundi:résumé matchs 1 à 10
Mardi:résumé matchs 11 à 20
Mercredi:résumé matchs 21 à 30
Jeudi:résumé matchs 31 à 40
Vendredi:résumé matchs 41 à 50
Samedi:résumé matchs 51 à 70 en 2 blocs de 10 maths
Dimamche:résumé matchs 71 à 82 + toutes les séries
Lundi:Après-Saison
Back to top Go down
MIGH-kuhl kam-UH-LAIR-ee
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
MIGH-kuhl kam-UH-LAIR-ee


Number of posts : 1351
Age : 30
Registration date : 2007-08-02

Florida Express Empty
PostSubject: Re: Florida Express   Florida Express Icon_minitimeMon 7 Sep - 10:47

Smith échange son choix de première ronde
Florida Express Kyle-okposo2
Okposo pourra-t-il aider les panthers?


Bob Smith nous a encore surpris ce matin. Il a conclut un échange majeur avec les islanders de New-York. Ils ont reçu le joueur Kyle Okposo, qui joue à l'aile droite en retour d'un autre ailier droit. Il s'agit de Radek Dvorak. Comme le dit le titre, Smith a aussi inclut son choix de 1ere ronde ainsi que son choix de 2e ronde. Bien que cette échange semble compromettre l'avenir, et bien smith dit que Okposo sera meilleur que le joueur qui sera repêcher par les islanders en première ronde, car okposo aussi est jeune, il n'a que 21 ans.. Il dit que c'est un excellant échange à court terme et encore plus à long terme, pour vous montrer comment il est convaincu!

Peter DeBoer a indiquer à Alex Chiasson qu'il allait monter sur le premier trio avec Stephen Weiss ainsi que Cory Stillman alors que Okposo jouera sur le deuxième avec David Booth et Michal Frolik.

À Floride:
Kyle Okposo

À Ney-York Islanders:
Choix de première ronde, Choix de 2e ronde, Radek Dvorak
Back to top Go down
EIZEI
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
EIZEI


Number of posts : 3256
Age : 34
Localisation : Saint-jean-sur-richelieu
Registration date : 2006-10-27

Florida Express Empty
PostSubject: Re: Florida Express   Florida Express Icon_minitimeMon 7 Sep - 11:18

La prochaine saison, ton équipe risque d'être a peu prs 2 fois plus forte avec toute les jeunes que tu va chercher! 1 saison dans les mineurs pour Hodgson c'est pas une mauvaise idée, il va avoir en masse de temps de jeu, fait juste etre sur qu'il est bien dnas le lineup :P
Back to top Go down
http://www.zanjoo.com
MIGH-kuhl kam-UH-LAIR-ee
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
MIGH-kuhl kam-UH-LAIR-ee


Number of posts : 1351
Age : 30
Registration date : 2007-08-02

Florida Express Empty
PostSubject: Re: Florida Express   Florida Express Icon_minitimeMon 7 Sep - 11:19

oui, sur le premier, je regarde souvent mes mineurs!
Back to top Go down
MIGH-kuhl kam-UH-LAIR-ee
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
MIGH-kuhl kam-UH-LAIR-ee


Number of posts : 1351
Age : 30
Registration date : 2007-08-02

Florida Express Empty
PostSubject: Re: Florida Express   Florida Express Icon_minitimeMon 7 Sep - 11:32

Florida Express Gm10

10 octobre 2009 : Florida 1 Carolina 4 C
11 octobre 2009 : Atlanta 4 Florida 0
A
16 octobre 2009 : Minnesota 0 Florida 1 A
18 octobre 2009 : NY Igloos 2 Florida 6
C
20 octobre 2009 : Florida 3 Montreal 5 C
22 octobre 2009 : Florida 3 Ottawa 4
A
24 octobre 2009 : San Jose 1 Florida 2 A
25 octobre 2009 : Florida 4 St.Louis 6 A
30 octobre 2009 : Ottawa 2 Florida 4 C
1 novembre 2009 : Florida 0 Nashville 2 P

A=Anderson dans les buts
C=Clemmensen dans les buts
P=Plante dans les buts

Clemmensen blessé 28 matchs, mclean pour 9 matchs

Bah, c'est pas si pire, près du 500, mais je m'attend à mieux. Plante à bien jouer à son premier match dans la ligue nationale malgré la défaite!
Back to top Go down
ElMiousse
Star/Star
Star/Star
ElMiousse


Number of posts : 365
Age : 30
Registration date : 2008-08-27

Florida Express Empty
PostSubject: Re: Florida Express   Florida Express Icon_minitimeMon 7 Sep - 11:37

en plus dans ta banque de prospect t supposé avoir le gardien markstrom
messemble qui evolue pas pire lui
Back to top Go down
MIGH-kuhl kam-UH-LAIR-ee
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
MIGH-kuhl kam-UH-LAIR-ee


Number of posts : 1351
Age : 30
Registration date : 2007-08-02

Florida Express Empty
PostSubject: Re: Florida Express   Florida Express Icon_minitimeMon 7 Sep - 11:38

Allignement partant:
Stillman-Weiss-Chiasson
Booth-Frolik-Okposo
Kilger-Mathias-Collins
Tarnasky-Reinprecht-Arthyukin

Van Ryn-Salei
Quincey-McCabe
Ballard-Leopold

Et oui almiousse, après le contrats de andersson, il est mon numéro un!

(dans 2 ans)
Back to top Go down
Zoorak7212
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Zoorak7212


Number of posts : 4720
Age : 30
Localisation : Dunham
Registration date : 2008-11-29

Florida Express Empty
PostSubject: Re: Florida Express   Florida Express Icon_minitimeMon 7 Sep - 11:39

Wow QUincey domine Très content
Back to top Go down
MIGH-kuhl kam-UH-LAIR-ee
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
MIGH-kuhl kam-UH-LAIR-ee


Number of posts : 1351
Age : 30
Registration date : 2007-08-02

Florida Express Empty
PostSubject: Re: Florida Express   Florida Express Icon_minitimeMon 7 Sep - 11:42

ouin, je sais, il est fort!
Back to top Go down
MIGH-kuhl kam-UH-LAIR-ee
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
MIGH-kuhl kam-UH-LAIR-ee


Number of posts : 1351
Age : 30
Registration date : 2007-08-02

Florida Express Empty
PostSubject: Re: Florida Express   Florida Express Icon_minitimeMon 7 Sep - 17:34

plante a un blanchissage à son 2e match!

mais il accorde 5 buts à son 3e!
Back to top Go down
MIGH-kuhl kam-UH-LAIR-ee
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
MIGH-kuhl kam-UH-LAIR-ee


Number of posts : 1351
Age : 30
Registration date : 2007-08-02

Florida Express Empty
PostSubject: Re: Florida Express   Florida Express Icon_minitimeMon 7 Sep - 18:27

ha *** Censored ***, jsuis congédier!!

J'avais jpense trop monter les congédiment, vu que smith est débutant, jme suis dit qu'il la corde raide!!

dsl, je pense m'en repartir une autre!
Back to top Go down
Zoorak7212
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Zoorak7212


Number of posts : 4720
Age : 30
Localisation : Dunham
Registration date : 2008-11-29

Florida Express Empty
PostSubject: Re: Florida Express   Florida Express Icon_minitimeMon 7 Sep - 18:31

Loquace xD
Back to top Go down
MIGH-kuhl kam-UH-LAIR-ee
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
MIGH-kuhl kam-UH-LAIR-ee


Number of posts : 1351
Age : 30
Registration date : 2007-08-02

Florida Express Empty
PostSubject: Re: Florida Express   Florida Express Icon_minitimeMon 7 Sep - 18:35

pi ça me tente pas de recommencer, dsl!
Back to top Go down
EIZEI
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
EIZEI


Number of posts : 3256
Age : 34
Localisation : Saint-jean-sur-richelieu
Registration date : 2006-10-27

Florida Express Empty
PostSubject: Re: Florida Express   Florida Express Icon_minitimeMon 7 Sep - 18:42

dommage tu étais bein parti :P Au pire prend ton fichier backup pis continue Grimace
Back to top Go down
http://www.zanjoo.com
MIGH-kuhl kam-UH-LAIR-ee
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
MIGH-kuhl kam-UH-LAIR-ee


Number of posts : 1351
Age : 30
Registration date : 2007-08-02

Florida Express Empty
PostSubject: Re: Florida Express   Florida Express Icon_minitimeMon 7 Sep - 18:43

bonne idée!
Back to top Go down
ElMiousse
Star/Star
Star/Star
ElMiousse


Number of posts : 365
Age : 30
Registration date : 2008-08-27

Florida Express Empty
PostSubject: Re: Florida Express   Florida Express Icon_minitimeMon 7 Sep - 18:56

avec ton backup oublie pas de baisser les congédiements :P
Back to top Go down
MIGH-kuhl kam-UH-LAIR-ee
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
MIGH-kuhl kam-UH-LAIR-ee


Number of posts : 1351
Age : 30
Registration date : 2007-08-02

Florida Express Empty
PostSubject: Re: Florida Express   Florida Express Icon_minitimeMon 7 Sep - 18:57

je sais lol!

hé que je suis épais des fois!
Back to top Go down
MIGH-kuhl kam-UH-LAIR-ee
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
MIGH-kuhl kam-UH-LAIR-ee


Number of posts : 1351
Age : 30
Registration date : 2007-08-02

Florida Express Empty
PostSubject: Re: Florida Express   Florida Express Icon_minitimeSun 13 Sep - 11:20

Laperrière rejoint les panthers
Florida Express 20051129NHLColoradoAvalancheIanLaperriere
Laperrière que l'ont voit ici avec l'avalanche du colorado


Comme Wade Megan ne produisait pas dans les mineurs alors qu'il avait fait juste 0 buts ainsi que 5 passes en 19 matchs, Smith a décider de le monter dans la ligue nationale pour le fouetter. Comme il n'avait pas de place pour lui sur les 2 premiers trios, à droite, il a été transférer à gauche à la place de Cory Stillman. Quand il a appris la nouvelle, Stillman a alors demander à être échanger. Bob Smith n'a pas perdu de temps alors qu'il a pris le chemin de Philadelphie, accompagné d'un choix de 7e ronde au prochain repêchage. En retour, les panthers reçoivent Ian Lapperière, qui fera très bien la job sur le 3e trio, mieux que stillman comme joueur defensif que dit Smith. Les panthers reçoivent aussi un choix de 3e ronde dans l'échange. De plus, sur le premier trio, Wade Megan ne décoit pas en récoltant 1 buts ainsi que 2 passes en 4 matchs, ce qui est très satisfaisant.

-------------------------------------------------------------------------------------

Voici les matchs 11 à 23:
2 novembre 2009 : Florida 3 Atlanta 2
6 novembre 2009 : Florida 4 Los Angeles 3
8 novembre 2009 : Florida 2 Phoenix 0

9 novembre 2009 : Florida 4 Anaheim 6
12 novembre 2009 : Tampa Bay 4 Florida 2
14 novembre 2009 : Detroit 7 Florida 6
18 novembre 2009 : Florida 1 Tampa Bay 3

20 novembre 2009 : Florida 4 New Jersey 1
21 novembre 2009 : Florida 3 Boston 8
24 novembre 2009 : Carolina 2 Florida 4
26 novembre 2009 : New Jersey 1 Florida 2
28 novembre 2009 : NY Rockies 1 Florida 3
30 novembre 2009 : Florida 4 NY Rockies 2


petit problème au niveau du classement, je suis 7e en fait!
Florida Express Gm1123
Beckford Tseu fait très bien la job et en plus, nous avons remonter jusqu'en 7e plce, c'est très satisfaisent!
Back to top Go down
antho68
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
antho68


Number of posts : 1918
Age : 34
Localisation : La Prairie
Registration date : 2007-01-09

Florida Express Empty
PostSubject: Re: Florida Express   Florida Express Icon_minitimeSun 13 Sep - 11:22

WTFFF le classement?
Back to top Go down
MIGH-kuhl kam-UH-LAIR-ee
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
MIGH-kuhl kam-UH-LAIR-ee


Number of posts : 1351
Age : 30
Registration date : 2007-08-02

Florida Express Empty
PostSubject: Re: Florida Express   Florida Express Icon_minitimeSun 13 Sep - 11:23

je sais, ça a *** Censured ***, mais je suis 7e pareil là!

et au matchs d'après, ça s'est remi pareil!
Back to top Go down
Sponsored content





Florida Express Empty
PostSubject: Re: Florida Express   Florida Express Icon_minitime

Back to top Go down
 
Florida Express
Back to top 
Page 1 of 2Go to page : 1, 2  Next
 Similar topics
-
» Florida Panthers
» Panthers Florida Dynasty

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
 :: Jeux (français) :: Racontez-nous votre dynastie-
Jump to: