Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


 
HomeHome  PortailPortail  SearchSearch  RegisterRegister  Latest imagesLatest images  Log inLog in  

 

 Roch Voisine aux Jeux olympiques

Go down 
AuthorMessage
lhsqc
Star/Star
Star/Star
lhsqc


Number of posts : 280
Age : 37
Localisation : Montreal
Registration date : 2008-08-26

Roch Voisine aux Jeux olympiques Empty
PostSubject: Roch Voisine aux Jeux olympiques   Roch Voisine aux Jeux olympiques Icon_minitimeMon 31 Aug - 17:52

Michelle Coudé-Lord
Le Journal de Montréal

Roch Voisine sera commentateur du tournoi de hockey olympique à Vancouver en février prochain pour la télévision française. Il réalisera alors un rêve de jeunesse.

«Je suis très excité. Je suis en train de finaliser le tout avec France télévision. J'avais rencontré le directeur lors du Tour de France, il m'avait parlé de son intérêt pour les Jeux olympiques. Et voilà, le projet se concrétisera. Ce sera pour moi une grande expérience», assure le chanteur.

La France n'aura pas de représentant et parions que Roch Voisine aura une attitude favorable envers le Canada.

«Je garderai ma neutralité de commentateur. Tout le monde sait que je suis un fan de hockey. Je rêvais de jouer dans la Ligue nationale. Or, la vie me fait un beau cadeau en m'amenant aux Jeux olympiques. J'avais manqué un premier rendez-vous lors des Jeux de Sydney.»

«J'avais reçu une invitation du Canada, mais une tournée m'en avait empêché. Cette fois-ci, le rendez-vous est vraiment pris», dit-il d'un ton enthousiaste.

Fera-t-il un René Lecavalier de lui-même ?

«Je vais commenter les matchs comme un vrai analyste de hockey et utiliser les vrais termes. Au fait, je vais essayer de transmettre ma passion aux fervents de ce sport.»


Spécial quand meme...s'il fait bien le travail, est-ce que RDS seront tenté de lui faire signe?
Back to top Go down
http://www.lhsqc.org
 
Roch Voisine aux Jeux olympiques
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Qui remportera l'or aux Jeux Olympiques ?
» Jeux Olympiques - Londre 2012
» [Hockey] Jeux Olympiques de Vancouver 2010
» [JEU] Olympiques 2011
» Mike Cammalleri aux Olympiques?

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
 :: Autres/Others :: Autres (français)-
Jump to: